L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:04

Liam s'effondra de tout son poid sur un des bancs libres sur la cour principale, avec un soupir mémorial. Cela faisait quelques jours qu'il avait intégrer l'école et... Pour ne pas mentir, tout ça l'effrayai encore. Peut-être qu'après tout il aurait dut rester à San Diego... Non. Non, non et non. Il ne devait plus penser à cette ville, sinon c'était l'horreur de l'image de sa mère qu'il reverrait.

Le jeune adulte sortit son cellulaire de sa poche tout en levant la tête vers le ciel. Il faisait beau. Le ciel était dégagé et le soleil n'était aps voilé par les nuages gris et ternes. Il ouvrit ce bidule qui ne voulait jamais lui obéir et farfouilla dans ces nouveaux messages. Papa, Papa, Papa, Brenda et... Charlie. Il ferma les yeux et grogna. Charlie... Hoo Charlie. Elle était belle. Calme. Douce. Attentionnée... Mais garce. Tellement garce qu'il l'avait fuis. Il n'avait pas penser à elle a son départ. Et bien sur elle allait l'étriper si elle le revoyait. Il rouvrit les yeux et poussa sur un outon, ouvrant le message.

"Liam Alexis Moore! Tu trouves ça drôle de quitter San Diego sans m'avertir. J'ai été sonner chez toi et c'est ton frère qui m'a gueuler de partir, parce que toi tu étais parti. Nan mais qu'es qui..."

Liam s'arrêta là. Il avait aucunement envie de lire la suite, qui allait se relevr à être semblable à l'enfer sur terre. Il supprima avec ce mesage, avec une pointe de regret. Charlie était un ange... du moins avant qu'il ne la connaisse vraiment. Vous savez, le genre de fille qui vous murmures qu'elle vous adore et qui vous plaques pour un autre quelques heures après? Mouais, bref.

Liam eu un soupir et s'adossa contre le dossier du banc tout en feuillant les autres messages, qui selon lui n'avait pas vraiment d'importance, mise à part celui de sa soeur:

"Tu me manques déjà L. Reviens-nous... où c'est moi qui viens te rejoindre."

Il lui répondit alors avec une pointe de regret et rangea une fois terminer son cellulaire dans la poche de son jean tout en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:19

J'allais tellement mieux depuis mon arrivée. Je me sentais beaucoup plus calme et sociable, bien que je suis encore sur mes gardes. Je ne cherchais pas vraiment d'amis, mais j'aimais bien en avoir. J'attendais des nouvelles de Rose aujourd'hui, je ne savais pas trop si elle venait dormir à la maison, on s'était croisé par hasar une dizaine de minutes aujourd'hui. Je l'aimais tellement. Nous nous étions beaucoup rapprochées depuis la minute que je l'ai vu. Et il y a mes retrouvailles avec Zackie, mon meilleur ami de toujours. Je me sentais moins seul et j'avais beaucoup moins les pensées vers papa. Pas que je ne voulais pas penser à lui, mais me rappeler les derniers instants étaient toujours aussi pénible à imaginer. La cloche retentit, mon cours était terminé et j'avais envie de prendre l'air. Je ramassai le tout et me dirigea vers mon casier pour tout y déposer et je sortis ensuite dans la cours.

En sortant, je tombai nez à nez avec les chipies du lycée. Une d'elles me poussai pour que je lui cède le chemin. J'éclatai de rire et je crachai sur ses souliers... ouais ce n'était pas très très beau de voir ça chez une fille... j'avais quand même des manières, mais pour les gens qui en avaient également. La fille se jetta sur moi comme un guépard et essaya de déchirer mon linge et de me balancer au sol. Je roulai les yeux et soupirai puis m'élançai pour une droite en plein visage. Son visage ensanglanté me regarda avec des yeux tellement méchants que j'aurais pu avoir peur d'elle. Ses copines s'approcha d'elle et l'aida à se relever. Je lui souriai d'un air ironique, satisfaite d'avoir décapité une chipie qui se pensait trop bonne pour les autres. Je détestais ce genre de filles... les grosses têtes, je pouvais très bien les rendre plus petite. Bref, je me détournai vers les bancs en textant mon frère sur mon aventure et à quel point j'étais fière de ce coup de poing.

En relevant les yeux, je vis un jeune homme assis sur le banc où je m'assois toujours d'habitude... Tout le monde savait que c'était mon banc! J'avais aucunement besoin d'écrire mon nom dessus, on se tassait lorsque j'arrivais... mais je croyais bien qu'il était nouveau celui-là. Je soupirai et m'avança vers MON banc. Devant lui, je croisai les bras et le regardai de haut en bas. Pas mal beau en faite... sans que je ne le fasse paraître, je fondais... Il était tranquillement en train de consulter son cellulaire... j'avais fait la même chose la première journée de mon arrivée. Je me permis de m'assoir à côté de lui, sans dire un mot et consultai moi aussi mon appareil mobile. Toujours pas de nouvelles de Rose, peut-être que finalement, elle n'avait pas besoin de la chambre ce soir. Je dois arrêter de m'inquiéter pour elle. Je fis un petit regard vers le jeune homme...

- D'après moi, t'es un petit nouveau toi. En passant, t'es beau. Et la prochaine fois, demande dont si ce banc appartient à quelqu'un, parce que tu apprendras vite que c'est MON banc.

Dis-je en fermant mon portable. J'avais l'air bête, je sais, mais j'étais comme ça avec tous les nouveaux que je rencontrais. Je me levai, pour une petite balade autour de l'école... je n'avais pas vraiment envie de partager mon banc et je ne suis pas assez sauvage pour obliger quelqu'un, surtout un gars aussi mignon, de se pousser vers un autre endroit. Une idée me vint à l'esprit. Je me retournai aussi sec puis cria au jeune homme:

- Au faite, bienvenue han !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:35

Liam leva lentement la tête pour découvrir une fille plantée devant lui, les bras croiser. Il l'observa un moment, puis elle sassisa à côté de lui en consultant elle aussi ses messages textos. Liam ne lui accorda donc pas dattention... Du moins jusqu'à ce qu'elle lui balance qu'il était sûrement nouveau, qu'il était beau et que c'était son banc. Stupéfait, Liam tourna la vers elle, mais elle filait déjà plus loin. La bouche légèrement entrouverte, il observa ses faits et gestes. Elle se retourna brusquement pour lui lancer un bienvenue sec. Zacharie bondissa sur ses pieds et la rattrapa. Il lui aggrippa doucement le poignet et la tourna vers lui, toi aussi calmement. Il attendit un peu et lui souria en lâchant son poignet.

-Et bah c'est ce quon appelle un bel accueil! Merci! Moi aussi je suis très heureux de te rencontrer!

Sa voix était charger de sarcasme. Pourtant, elle restait douce et calme. Avec un soupir, il fourra ses mains dans ses poches et se demanda si il devrait se présenter... Ou elle en avait rien a faire de lui. Il sortir finalement une main et la lui tendit en lançant ceci, plus joyeux:

-Liam Alexis Moore! Et toi?

Il attendit sa réponse avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

Finalement, je crois que je ne faisais pas fuir tous les gens de la planète. Lorsqu'il me rattrappa, je fus surprise, parce qu'à l'habitude, les gens me regardaient d'un air étrange et dégouté ou bien ils m'ignoraient complètement ou encore, ils avaient peur de moi. Je me retournai et je puis le contempler de plus près. Il avait des yeux magnifiques, un visage délicat et très masculin. Je devais contrôler mes émotions... je le devais! Je le vis mettre ses mains dans ses poches sans dire un mot. On se regardait comme ça et les secondes me parut longues... je plongeai mon regard dans le sien et espéra qu'il dise autre chose, car je ne voulais pas partir d'ici. Ahhhh Enfin ! Je connus son nom... Le sourire me tomba... j'ouvris la bouche toute surprise... C'était le même nom que mon frère... et c'était un nom bien rare il paraissait. Je fus étrangement étonné... Je secouai la tête et revint à moi pour ne pas lui paraître bizarre et titubai:

- Euh.. oui.. bah... Je m'appelle Quinn et t'en fait pas pour mes manières... Je ne suis pas comme ça tout le temps... Je devais être bien fatiguée pour t'avoir parlé comme ça.

J'échappai un magnifique petite rire et pris sa main avec gentillesse. Je ne savais plus quoi dire maintenant. Avec Zackie, c'était facile, on se connaissait par coeur et je parlais de tout et de rien et il m'écoutait peu importe si c'était intéressant ou ennuyant, mais Liam... je ne savais pas trop... Pourquoi pas commencer par ses études. Je voulais savoir dans quelle branche il s'était inscrit.

- Alors, si tu es ici c'est que tu t'es inscrit dans quelque chose. Je suis en chant et toi?

Dis-je avec le sourire collé sur mes lèvres. J'avais bien hâte de raconter à mon frère que j'avais rencontré un autre Liam. Je baissai le regard pour fouiner un peu partout en attendant sa réponse avec impatience. En plus, s'il était en chant, je pourrai faire des duos avec lui et pratiquer toute sorte d'harmonie...mais bien sûr... je ne voulais pas me faire trop d'attentes... je venais à peine de montrer mes mauvaises manières quelques minutes plutôt, rien ne sert de se presser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:00

La fille en question se nommait donc Quinn. Liam lui décrocha un sourire. C'était un joli nom... Et s'était la première fois qu'il l'entendait. L'étudiante lui demanda ensuite dans quelle branche il se trouvait tout en ajoutant qu'elle était en chant. Le sourire de Liam doubla. Finalement, il allait peut être de faire des amis plus vite que prévu! Quinn baissa les yeux et Liam se demanda si il sagissait de gêne? Ou bien, il y avait quelque chose qui clochait chez lui. Il retira donc ses mains de ses poches et releva le menton de la fille pour que ses yeux tombent dans les siens. De belles prunelles en faites! Il resta quelques moment ainsi, trois doigt sur son menton puis laissa retomber son bras sur le long de son corps.

-Je suis moi aussi en chant! Je suppose qu'on devrait avoir quelques cours ensemble. Ça serait bien. Lança joyeusement Liam.

Il lui décrocha ensuite un nouveau sourire tout en se perdant dans ce regard... Puis a se gifler intérieurement. Non... Non non et non. Quand il avait quitter San Diego, il avait tout oublier, y compris M. Le coureur de jupon. C'était un nouveau Liam et il s'était dit que après Charlie, il ne retomberais plus amoureux... Bien que l'amour était imprévisible. Et il devait avouer que ça serais possible compliquer de mettre l'amour de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

Son regard était si doux et délicat, je pouvais facilement m'y noyer. Lorsqu'il me dit qu'il était en chant, donc dans les mêmes cours que moi. J'étais tellement, mais tellement heureuse. Je me voyais faire des duos de feu avec lui, de composer de belles balades. Je me berçai dans mes pensées, mais je sortis bien rapidement de ma tête, quand je remarquai qu'il me regardait toujours. Je baissai le regard, les joues maintenant rougit. Je ne savais pas ce qu'il me faisait, je n'avais pas l'habitude de ressentir des choses aussi fortes.. ouais je parlais de chose... je ne savais même pas si c'était des sentiments ce qui se passait dans mon coeur. Tout me sembla tout à coup si inconnu...

- Et bien... je ... je suis heureuse qu'on soit ensemble... euh bien.. je veux dire... dans le même programme. Il n'y a pas beaucoup de gars en plus... Je sais pas si tu aimes faire équipe, mais si les.. les duos t'intéresse... n'hésite pas à demander.

Mon portable vibra. C'était mon frère... je lui textai aussi que j'étais en train de converser avec un beau gars... du même nom que lui et que je ne voulais surtout pas qu'il interrompe ce moment. Je lui dis rapidement bye en lui soulignant que je lui parlerais plus tard. Je refermai mon portable puis le laissai dans ma poche de jeans. Je jouais avec une mèche de mes cheveux sans trop savoir s'il allait partir, s'il allait parler ou s'il attendait que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:21

Une once de fiertée passa dans les yeux de Liam lorsque Quinn rougissa avec fougue. Elle baissa le regard alors que de son coté, un sourire discret posait sur ses lèvres. C'était un signe qu'il partait sur la bonne voie. Et il en était heureux. La fille marmonna quelques mots hésitants, qui voulait en résumé dire qu'elle était heureuse de le voir dans la même branche qu'elle et qu'elle était partante pour des duos. Zacharie euun ar hésitant. Il avait toujours chanter seul, peut-être mise à part les balades qu'il chantait avec sa famille lorsqu'il était gosse. Mais il devait avouer que sa voix bourré de tristesse et celle d'une fille pouvait donner de très beaux résultats. Des tonalités parfaites et attachantes... Le téléphone de Quinn vibra et elle le fourra dans sa poche après quelque instants. Elle se mis alors à jouer avec une mèche de ses cheveux bruns, ce qui laissa comprendre qu'elle était... gênée? Charmée? Il n'est savait rien, alors il posa la question:

-Qu'es que c'est que cette air? Je te gênes?

Il fut surpris d'entendre sa voix douce et caressante. Il commençait à la draguer. Hoo non. Il en avait rien a aire de jouer ainsi avec les filles. C'était si cruel. Et malgré tout, il se surpris à lui sourire... Était t'il charmé lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:10

Je pouffai de rire lorsqu'il me demanda s'il me gênait... Je n'étais pas timide du tout.. Je ne savais seulement pas quoi faire. M'enfuir en courant? Faire la conversation? Lui souhaiter une bonne journée? L'inviter à passer à la maison? En plein dans le mile, pourquoi pas! J'avais des films sanglants à écouter de toute manière et je comptais sécher le prochain cours, mais ça... inutile qu'il le sache, je ne voulais pas avoir l'air plus que rebelle que je ne l'avais été durant mon lourd passé.

- Non t'inquiète tu ne me gênes pas au contraire... seulement... je ne sais seulement pas quoi faire, planter là en regardant tes jolies yeux.. euh... ben je veux dire...

Je regardai partout ailleurs sauf lui... Là je me sentais idiote... nul et surtout, gêné. Mince de mince... je n'avais jamais ressenti ça avant et ça me déboussolait énormément. Les gars ne peuvent pas être tous des cons sur cette planète, il messemble que c'est mille fois plus facile de les envoyer balader, plutôt que de rencontrer le coup de foudre de notre vie.

- Là je suis gênée...

Dis-je en pouffant de rire illico.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:09

Liam eu un sourire alors que Quinn tentait de s'expliquer, d'un air timide et de plus en plus gênée. Plus elle parlait, plus elle dIsait n'importe quoi, vidant le fond de sa pensée et fuyant son regard. Liam avait l'air hésitant lui aussi mais plutôt amusé par la situation. Quelques instants plus tard, elle lui avoua qu'elle se sentait gênée. Liam souria, un sourire craquant et réconfortant. Il sortit ses mains ses poches et en tendit une vers une mèche de ses cheveux, qu'il glissa derrière l'oreille de Quinn You en se rapprochant. Avec un sourire en coin, il murmura:

-Allons allons...

Sa main resta sur Quinn, se glissant dans son cou alors que son autre main se glissa vers sa taille. Il lattira alors légèrement à lui tout en murmurant:

-Ou est passer la jolie demoiselle que j'ai rencontrer tantôt? Je la préfèrais avec toute son assurance..

Il haussa un sourcil, espérant que son rapprochement n'allait pas la gêner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

Je fis un mini sourire en coin. Il me préférait en étant sur de moi. Cela voulait peut-être dire qu'il voulait me revoir un jour, qu'il m'appréciait déjà... bref, on se calme! Je ne voulais tout de même pas m'imaginer des idioties, déjà que je jouais l'idiote. Un beau brun aux yeux noisettes... Je nous voyais en duo sur une scène... les yeux dans les yeux, en chantant cette balade composée au piano... Bla bla bla et rebla !

- Mais elle est devant toi mon cher!

Je reçu un autre texto.. Je fis signe de la tête à Liam soulignant que j'étais encore une fois désolé de cette interruption. ROSALIE !!! ENFIN !!! Elle me donnait signe de vie merde, il était plus que temps! Elle avait accouché, wowwwwww :) J'étais tellement heureuse que je sautillais partout. Je regardai Liam tout sourire et lui dit:

- C'est ma copine, ma meilleure amie, elle a accouché de son bébé!!!!!

J'en avais les larmes aux yeux, j'étais tellement émue. Je devais lui acheter pleins de pyjamas, biberons, sucettes et jouets, j'allais gâter cet enfant, j'allais m'en assurer même! Cependant, mon sourire changea en inquiétude lorsqu'elle me mentionna que son Joey était revenu dans sa vie et qu'il avait décidé de s'occuper de l'enfant avec elle. Quel salaud... il était revenu après tous ces mois qu'elle devait le porter en pensant à lui...Je le digérait pas vraiment, mais comme je ne pouvais pas juger de la situation, je me contentai de lui dire que j'étais heureuse pour elle, mais que je voulais qu'elle fasse bien attention à elle. Je refermai mon cellulaire ENCORE une fois et revint vers mon nouvel ami.

- Moi les enfants, j'en voudrais plein. Savoir que mon amie a accouché, on dirait que ça me rend jalouse... Mais je sais bien que je finirai par en avoir un jour. Je devrai cependant trouver le papa avant, ce serait plus pratique.

Lui dis-je en éclatant de rire. Je ne savais pas ce que j'allais faire ma journée, mais j'avais vraiment le goût de sécher les cours... et d'être avec mon beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:42

Liam remarqua qu'elle avait vite retrouver son attirance. Elle s'excusa encore quand elle reçu un nouveau texto. Aussitot, notre chanteur se dit qu'il était peut-être temps qu'elle ferme ce foutu machin-truc. Elle se mis alors à sautiller de joie, se qui fit froncer les sourcils de Liam. Elle lui disa alors que sa meilleure amie avait accouchée. Le nouvel étudiant souria, s'imprègnant de sa joie. Elle ferma finalement son foutu machin et revena vers luipour lui dire qu'elle était presque jalouse de son amie parce qu'elle voulait des enfants depuis toujours. Liam ria légèrement quand elle ajouta que trouver le papa avant serait peut-être mieux.

De son coté, il ne s'avait pas trop. Il aimait les enfants... Sauf qu'il n'était pas sur d'être près à en avoir. Après tout, il était jeune: il y penserais une fois qu'il aurait un travail fixe et un peu d'argent. Zacharie eu un bref regard à sa montre, qui lui indiqua que les cours allaient bientôt commencer. Il resta hésitant. Il venait tout juste d'arriver, et manquer ses premiers cours n'allaient pas être une bonne idée... Mais il n'avait aucune envie de partir. Il reporta alors son attention sur Quinn et parla, lançant ls premiers mots qui lui vena par la tête, en réféance à ses dernières paroles:

-Tu le trouveras ton prince charmant. Parce que tu sais, une princesse ne reste jamais seule très longtemps...

Il lui décrocha un petit sourire. Il l'aimait bien en faites, et plus il lui parlait, plus il avait envie de la prendre par la main et de l'entrainer loin loin en chantonnant avec elle... mais bn, il rêvait en couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:50

Mon prince charmant.. ouais je n'y croyais pas vraiment. L'amour et moi faisont surment deux depuis des lunes. L'amour, mais c'est quoi ce mot? Toujours faire des sacrifices, être patiente, jamais sortir, jamais faire ce qu'on veut...toujours attendre un texto ou un appel....NON... je n'étais pas prête à faire autant pour un gars. D'ailleurs, quel gars mérite qu'on y porte autant d'attention? Parce que nous aussi nous en avons besoin. Bref, je n'avais jamais pensé à ça, que l'amour pouvait existe pour moi, alors que j'ai tellement gâché de relation. Était-ce la punition méritée pour une garce qui brisait les couples? Probablement... N'empêche qu'aujourd'hui, certaines filles sont mieux seules que mal accompagnée, je leur ai rendu ce service, du moins, elle ne le voit pas encore. Je souriai à Liam en lui disant:

- Ouais, et parfois le prince charmant peut être plus proche qu'on le pense!

Clin d'oeil qui s'en suivait, je pris le temps de rigoler avec lui, quand finalement j'entendis la cloche retentir. Merde ! Les surveillants ne tarderait pas à vider la cours. Je pris la main de Liam pis courut jusqu'à l'extérieur de la cours puis continua pour m'éloigner encore plus de l'école. C'était décidé, je séchais aujourd'hui et Liam n'aura pas le choix de suivre. Je pouffai de rire, je me sentais en mission, je ne devais pas me faire voir par les méchants ou sinon.... J'éclatais tellement de rire.

- Tu vas voir, tu peux t'amuser avec moi. J'espère tu n'es pas ce genre d'intello sérieux avec qui on s'emmerde. Bref, moi aujourd'hui je compte faire n'importe quoi et je veux que ce soit avec toi.

Dis-je en essayant de retrouver ma respiration. Je plongea mon regard dans le sien. Ces yeux étaient tellement magnifique et sa main avait été tellement douce et ferme. Peut-être étais-ce l'amour qui me jouait des tours, je ne crois pas, mais si le coup de foudre se permet dans les films, pourquoi dans la réalité ce serait erroné, loufoque, farfelu? J'eus une odeur d'hamburger qui me traversait les fosses nasales soudainement. Miaaaam, en plus que j'avais faim. Ma voiture n'était pas loin, je tirais Liam vers moi, l'embarqua et me dirigea vers le petit Fast-food du coin.

- Non, mais tu vas encore rester là? Allez viens, j'te paye le hamburger !

Dis-je en rigolant de nouveau. J'étais disons une pince-sans-rire, je blaguais, mais on pouvait croire que non. J'étais une sorte d'énervée incontrôlable, j'adorais les nouvelles rencontres, je pouvais être n'importe qui ou n'importe quoi et comme première impression, j'adorais donner mon meilleur de moi et surtout à un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Plus proche qu'on le pense... Liam ne sur pas trop quoi dire ses paroles. Parce que lui même ne le savait pas. Quand il était tomber amoureux de Charlie, il n'aurait pas pu dire qu'elle était proche de lui tout ce temps-la. Non... Parce qu'elle courrait partout, se planquant dans les bras de tout les mecs. Et dire que Liam avait été trop con pour défaite prendre dans son jeu lui aussi. La cloche sonna, annonça le début des cours. Aussitôt, la main de Quinn se plaqua dans la sienne et l'entraîna loin de l'école. Liam ne résista pas, il la suivit tout simplement. Ce n'était pas son genre à sécher les cours, mais bon... Il allait en assumer les conséquences et puis c'était tout. Tout en courant, Quinn riait comme une débile. Ce rire fit rire Lism aussi, pour aucune raison apparente. Ils gagnèrent ensemble une voiture alors que Quinn semblait avoir décider de manger une bouchée. Liam souria, observant la main de Quinn dans la sienne. Nan Nan Nan... Il détestait se setir heureux, comme sur un nuage. Parce que ça annonçais qu'il tombait sous son charme, sois amoureux d'elle. Et il savait que dans se cas il allait défaite réduire en miette. Quinn semblait totalement exite, il avait l'impression qu'elle sauterais dans les airs dans quelques instants, comme un ressort. Une de ses main se glissa sur les hanches de Quinn, l'autre restant dans sa main. Il avait envie de quelques chose d'autres, pas qu'un simple hamburger. Envie d'elle? Nan. Il avait envie de se gifler. Il tombait amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

Je lui repris la main pour le tirer de la voiture, je voulais qu'il me suive. Je le voyais toute calme, dans ses pensées, un brin idiot, mais tellement beau. Je ne savais pas ce qui avait l'air de le tracasser comme ça. J'étais tout aussi idiote finalement, parce que moi aussi tout d'un coup je me sentais calme à le regarder comme ça. NON!!! Mode mal à l'aise enclenché... Je détournai le regard pour entrer dans le restaurant et faire la fil pour commander. Je voulais le plus dégoulinant, le plus appétissant, bref... ketchup moutarde oignon fromage, je voulais tout ! Je rigolais à la pensée que Liam aurait de me voir manger un si gros hamburger et me voir aussi petite. Bref, je passai ma commande et celle de Liam et paya le tout. J'attendis mon repas tout en lui souriant, je ne savais plus tellement quoi y dire, il ne parlait pas beaucoup disons.

Après mon repas reçu, je scrutai le restaurant à la recherche d'une place où nous assoir. Je fis signe à Liam de me suivre. On s'assoyai et je commençai à manger, tout tombait dans le petit cabaret, mais c'était absolument délicieux. Je ne savais pas trop si Liam aimait ma compagnie, mais je le regardais manger et il avait l'air de bien déguster le moment...Des gens entraient par millier dans ce restaurant, des travailleurs, des mamans avec leur enfant, des personnes âgées... Moi tout ce que je voulais, c'était manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:20

Liam fronça les sourcils à la commande de Quinn mais ne parla pas. Mais une fois qu'il fut assis à leur table et qu'elle commença à manger son hamburger, dont la moitié tombait dans la boite ou il se trouvait plus tôt, Liam ria. Il pris une bouchée de son hamburger. Il devait avoué que c'était délicieux, malgré le gai que c'était la bouffe la plus grasse au monde. Après une bouchée, il lança:

-Tu comptes faire quoi après?

Il n'avait pas vraiment envie de devoir retourner à l'école et de suivre les cours, surtout si il avait encore Quinn encrer dans sa mémoire. Et surtout que... Il avait enie de passer du temps avec elle. Elle était si belle et si sympa, malgré le fait que les paroles qu'elle lui avait dites avait plutôt l'air de convenir à une garce...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:17

Enfin une question, enfin quelques paroles qui sortaient de sa bouche. Qu'est-ce que j'allais faire après m'être goinffrer... Je ne le savais pas, peut-être me balader dans les rues de la ville, peu importe je m'en foutais éperdumment, tout ce que je voulais c'était d'être avec Liam. J'étais bien... Il n'y avait plus de gens autour de moi quand je le regardais, il n'y avait plus de ce restaurant... nous étions que tous les deux, dans le vide, le regard se croisant au fil des minutes qui pouvaient s'écouler.

- Après... et bien je reste avec toi !

Dis-je spontanément, comme ça... Ça s'était dit tout seul, j'avais nullement pensé à le dire d'une autre manière ou si simplement lui ça lui tenterait de penser du temps avec moi. Il avait l'air tellement pensif ou je ne sais trop quoi. Pour ma part, mes sentiments se bousculaient dans ma tête, mais dans mon coeur, tout était clair... mais je ne voulais pas me l'avouer. L'amour pour moi était tellement un sentiment banal, une punition, une mise à mort, bref... je ne savais pas c'était quoi, ni qui voudrait bien de moi... Tout était si compliqué à bien y penser... Je me sentais tellement idiote, mais j'adorais ce sentiment.

- Bah... si tu veux et si tu n'as rien de prévu, je veux dire que j'aimerais bien passer la journée avec toi.

Dis-je en rougissant un instant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:53

Elle lui répondit d'une façon spontanée qu'elle comptait passer le reste de la journée avec lui. Liam eu un sourire mais c'était une façon de cacher son hésitation. Ses cours? Il ne pouvait pas en manquer autant. Et si il passait la journée avec elle... Et quil l'aimait encore plus? Il ne pouvait pas tomber amoureux de nouveau... Et bien si il le faisait, il ne voulait pas être confronter à de nouveaux problèmes. Liam termina son hamburger puis lança d'une voix joyeuse qui cachait sa peur:

-Alors on va se balader?

Il attendit. Il ne savait pas vraiment si elle voudrait se "balader". Le fait de marcher en compagnie d'un mec qui essayait de se convaincre de ne pas tomber amoureux... Ce n'était pas très intéressant... C'était pourquoi encore une fois Liam restait hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:45

Il ne me posait pas vraiment sa question avec assurance. Tout d'un coup, je le croyais mal à l'aise, hésitant, pensif. Je ne savais plus trop quoi penser. J'aime pas les gens qui ne se branche, toujours entre deux décisions. Ça me perturbait et je détestais ça. Jouait-il avec moi? Attendait-il une autre fille? Était-il trop sérieux, trop studieux pour sécher les cours et avoir du plaisir avec moi? Je n'étais pas une tortionnaire, s'il n'avait pas voulu être avec moi et sécher, il aurait pu le dire. Je me levai aussitôt puis lui souriai un peu forcé.

- Ok.. ben tu n'as pas vraiment l'air sur ... je sais pas... tu ... tu es bizarre. Si je t'emmerde tu peux me le dire... si tu n'avais pas envie de sécher les cours, tu aurais pu me le dire aussi.

Je baissai la tête, mais la releva aussitôt. Je ramassai mon cabaret, mon repas maintenant terminé, et jettai le tout dans la poubelle du restaurant. Je revins à ma table puis ramassai mon sac en saluant Liam. Je ne voulais pas le rendre mal à l'aise, je détestais avoir le sentiment qu'une personne n'est pas à l'aise en ma compagnie. Surtout d'un mec... Il avait l'air tellement pensif...

- Écoute oublie ça... Je vais aller me balader moi.. tu me suis ou tu me suis pas.. mais si tu me suis assure toi que tu le veuilles vraiment. Salut.

Dis-je en tournant fermement les talons. Mon coeur ne voulait pas...il ne voulait pas quitter Liam, mais je détestais ce genre de situation... Tu te décides ou je m'en vais, c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:03

Dès que Quinn commença à parler, Liam eu envie de se lever à son tour et de l'empêcher de continuer. Tout ce qu'elle disait était faux. Mais il se contenta de rester la à la fixer sans savoir quoi dire ou comment réagir. Il la suivi des yeux alors qu'elle allât jeter ses déchets, la bouche entrouvertes en cherchant quoi dire. Lorsqu'elle revena, Liam résuma ses paroles à un quitte ou double. Sois il loubliait. Sois il passai le reste de la journée avec elle et risquait de faire la pire gaffe de sa vie.

Lorsque Quinn parti, il serra un poing et laissa tomber sa tête sur la table avec un "Bang" qui attira l'attention de certain. Il maudissa Charlie. Si seulement il ne l'avait pas rencontrer... Il n'aurait pas aussi peur de retomber entre les pattes d'une vilaine fille. Liam soupira et relava la tête, une idée en tête. Tant pis. Ce serait alors une expérience à vivre deux fois. Il se leva alors d'un bond et sorti à l'extérieur, oubliant par le fait même ses déchets sur la table. Il courut sur la rue devant le petit restaurant et tomba aussitôt sur Quinn. Il lattrapa par le bras, l'arrêta et la tourna vers lui tout en reprenant légèrement son souffle. Il glissa une main vers sa taille et attira l'étudiante vers lui, posant par le fait même ses lèvres contre celle de Quinn. Il avait l'impression d'être dans un film. Il étira le baiser, puis recula la tête pour observer la réaction de Quinn. Il venait de faire une gaffe, bien qu'il espérait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Je me promenais dans la rue, vers nulle part, le coeur en miette ou presque. Pourquoi en l'espace d'une journée, un simple garçon sortait de nul part et me troublait tout D'un coup. Il n'y avait que ça dans ma tête, non il n'y avait que lui. Je me répétai sans cesse de ne pas me retourner, de continuer de marcher, de me diriger vers un parc ou un autre casse-croute. Bref, il ne fallait pas que je retourne le voir ... J'aurais eu l'air de quoi? Me rapprochant d'une autre chaîne de restauration rapide, soit celle en face de la première, quelqu'un me tira par le bras et je reçu, en plein sur ma bouche, des lèvres douces, fermes et masculine. Il me transportait, pendant quelques secondes, dans un univers différent, si je peux dire, dans un rêve... J'ouvris les yeux aussitôt et pendant qu'il recula, ma bouche resta entrouverte, mes yeux remplis de questions, d'interrogation. Je le poussai en lui disant:

- Non mais... qu'est-ce qui te prend?...

Je mis les mains sur ma tête, puis regardai partout, comme paniqué. Finalement, les yeux dans les yeux je me rapprochai et l'embrassai de nouveau, ma main derrière son coup. Je fermai les yeux et savoura ce moment de nouveau. Je me permis même de me rapprocher. J'essayai de me répéter sans cesse que je ne faisais rien de mal, que j'éprouvais vraiment quelque chose... que je devais me laisser aller... mais... C'était tellement dur! Je me décollai de son étreinte, mes lèvres se séparèrent des siennes pour lui dire:

- Mais qu'est-ce qu'on est en train de faire? Qu'est-ce qui se passe... on ne se connait pas... je... je vois pas pourquoi...

Je collai mon front au sien et me tut. Non c'est vrai qu'on ne se connaissait pas, mais qui pouvait être à l'abri d'un coup de foudre? Est-ce que ça se pouvait à moi ? Est-ce que c'était quelque chose que je méritais? Un tel coup qui me tombe dessus comme une éclair dans un ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

Liam se maudissa cette fois. Il aurait jamais dut faire ça, et il le compris quand Quinn le repoussa. Non.. Il n'aurait pas dut... Mais depuis quand il était capable de contrôler ses pulsions? Depuis jamais. Il baissa la tête, ayant l'impression d'être un chien battu, mais garda son regard dans celui de Quinn, prêt à assumer ses gestes. Il observa son air paniquer, se demanda une seconde si finalement Quinn ne voulait pas vraiment le repousser. Avec l'impression que le temps s'étirait et que chaque secondes seternissait sans fin. Et quand la main de Quinn se glissa dans son cou pour quelle même l'embrasse à son tout, il eu l'impression encore une fois de se trouver dans un film. Quand elle recula, elle semblait désapprouver ses propres gestes, ou plutôt si perdre. Elle demanda ce qu'ils étaient en train de faire, comme si tout ça était impossible parce qu'ils ne se connaissait pas. Dans un sens elle avait raison. Mais ce qu'il avait dans le cœur, et ce qu'elle avait dans le cœur, il ne pouvait pas le contrôler. Une des mains massa le bas du dos de Quinn alors qu'il eu un sourire triste, ironique. Il murmura tout de suite après:

-On fait rien de mal Quinn... J'ai simplement écouter mon cœur. T'as simplement écouté le tien.

Le coup de foudre... Encore une fois Liam était face à cette idée. En faites, ça en était peut-être pas un... Mais il ne voit pas comment on pouvait qualifier leur rencontre. Il y avait eu cette chimie dès qu'il l'avait rattraper. Toujours son front contre celui de l'étudiante, il avait aucune idée de se qui pouvait lui arriver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

[Up Quinnie...?]
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

J'avais mon front collé au sien, un instant si parfait, si intense, si hors de tout ce que j'avais vécu dans ma vie. J'étais tellement embrouillée, comment dire... si perdue dans moi, dans mon coeur, dans mes pensées. Moi qui veut tellement démontrer mon coeur de pierre, il me transformait, il me perçait au plus profond de ma chair.. comment pouvait-il se le permettre? Qu'avait-il vu en moi pour s'être accordé la permission de poser ses lèvres sur le mienne, qu'avait-il vu en moi pour m'offrir un tel moment de confusion, de bonheur, de chaleur, de malaise, de questionnement... J'ai toujours été une dure à cuire, une salope, sans coeur, sans pitié pour personne... Au fond, ne suis-je pas qu'une fille ordinaire, vulnérable, remplie de haine en train de tomber royalement en amour et ne rien y comprendre, puisque littéralement, je ne crois pas au coup de foudre, à l'amour que je peux donner et recevoir. En fermant les yeux, je pensais à tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant... au fond, il était probablement la plus belle chose qui me soit arrivée depuis des lustres.

- Oui j'en conviens, je pense comme toi ... mais j'ai tellement peur de te faire du mal... de te faire souffrir... j'ai peur de n'pas être à la hauteur de ce que tu souhaites, ce que tu attends de moi... Tu trouverais meilleur je t'assure...

Dis-je en me décollant. Je le regardais et je pris ma main pour lui mettre sur sa joue et la caresser en m'éforçant de faire un sourire en coin. En un instant, depuis mes mauvaises manières à l'école jusqu'à ces quelques secondes d'extase ou nos regards se sont enfin compris, embrassés, caressés.

- Je ... je ne crois pas que nous ...







HJ: Vraiment désolé ma chérie ... le cégep et tout ... beaucoup de boulot ... emploi du temps surchargé... j'fais mon possible !! bisouus hésite pas à répondre je te promets que ma réponse viendra plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:06

Liam restant silencieux, croyant qu'il allait vivre une nouvelle histoire d'amour qui peut être cette fois serait mieux que la première. Il écouta sans trop y croire les paroles de Quinn, qui lui assurait qu'il trouverait mieux. À ses yeux, elle était la petite pierre qui brillait parmi les autres. Elle était une autre, différente, ... Bien qu'il savait très bien que cet amour pourrait tourner à l'enfer et que ça ne serait peut être pas la plus belle histoire de tout les temps.

Je.. Je ne crois pas que nous... Sept mots qui firent tambouriner le cœur de Liam dans sa poitrine. Il contempla Quinn qui s'était dégager. La laisser partir et oublier cette rencontre. Voilà ce qu'il devrait faire. Mais il tombait amoureux, un amour dangereux et sans pitié... Mais amoureux. Et juste ça, ça lui permettait de s'avouer qu'il ne voulait pas la laisser. Il ne voulait pas partir. Il secoua la tête. Non... Il ne voulait pas. Liam lui jeta un regard implorant, comme si ils formaient déjà un couple et quelle venait de le larguer. Son corps battait toujours à la chamande et son cerveau s'imaginait tout les pires scénarios possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.    C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drôle... Quand je te regardes, j'ai l'impression que tu m'aimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc quand on s'ennuie...
» Quand ça veut pas, bah ça veut pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: