L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un repas avantageux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:35

Stephanie, la nouvelle de l'école, avait fait ses premiers cours. Jusqu'ici, tout allait bien. Elle n'avait pas trop croisé son frère protecteur et avait discuter avec les gens de sa classe. Cependant, ce midi, elle était seule. Tant pis. L'étudiante se dirigea vers la cantine où elle s'acheta une salade, comme elle les aimait. Puis la demoiselle alla s'assoir sur une table de la cafétéria, seule. Sans attirer l'attention, elle commença à manger son repas, en regardant les allé-venu des gens. De sa poche, elle sorti son horaire. Son dernier cour allait être ennuyant à mourire. C'était un cour obligatoire, de mathématique. Elle préférait le français. La jeune femme poussa un léger soupire et replaça son papier dans sa poche. Lorsqu'elle releva le regard, elle aperçut quelqu'un d'assis face à elle. Stephanie sourit de façon amical et dit d'un ton enthousiame:
-Salut!
En regardant rapidement les alentours, elle remarqua son frère qui venait d'entrer dans la cafétéria... Elle espérait seulement qu'il ne vienne pas les déranger. Heureusement, il ne semblait pas l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

Le cour de danse était terminé et je m'étais changer vite fait bien fait pour foncer au réfectoire ou la cafeteria comme l’appelait certains. Je ne pris qu'une salade verte qui était agrémentée de quelques morceaux de poulet, de tomates et d'un léger assaisonnement de quoi me faire tenir jusqu'à la fin des cours, et malheureusement pour moi, de grandes heures étaient encore devant moi, 2 heures de chant et encore 2 heures de danses, de quoi épuisé n'importe qui.
Malgré que cela fasse quelques mois que je sois dans l’école je ne parlais pas à beaucoup de monde, l'histoire avec Rosalie m'avait beaucoup perturbée me dissuadant de parler avec les inconnus ce qui cependant ne m'avait pas empêcher de faire la connaissance de Zacharie.
Enfin bon... lorsque je balaya la cafeteria du regard je m'aperçus que toutes les tables étaient prises, mais je me décida de m'assoir sur une table alors déjà prise. Sur cette table se trouvait une fille au cheveux rouges avec un visage très enfantin, qui avait très sympathique cependant je ne fis réellement attention à elle lorsqu'elle me lança:

-Salut!

Je la regarda alors lui décrochant un grand sourire et lui lançant:

- salut moi c'est Kathlin.

Je m'aperçus que quelques temps près m'avoir adresser son bonjour elle regarda derrière moi comme si elle avait aperçu quelqu'un, mais je n'y prêta pas réellement attention, me demandant bien comment pouvait appeler cette fille qui avait l'air si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:04

La jeune femme qui se tenait devant elle avait des cheveux brun clair et des yeux gris qui lui rappella vaguement ceux de son frère. Kathlin... Ça lui disait quelque chose. Peut-être que Joey avait déjà mentionné son nom. Peu importe, la jeune demoiselle lui sourit sympatiquement et lança:
-Moi c'est Stephanie, j'étudis en théatre.
Elle prit quelques bouchées de sa salade puis ajouta:
-Ça fait longtemps que tu es ici?
Peut-être que Kathlin pourrait l'aider à se repérer et peut-être pourrait-elle aussi lui présenter quelques personnes. Tout était si différent ici. Stephanie n'avait pas eu le temps de s'y habituer encore.

Désolé, pas plus d'inspiration =((
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

Le refectoire etait plein à craquer et le brouha ha n'arrangea rien à ma fatigue et à ma migraine naissante, cependant je piocha quelques feuilles de salades que je porta à ma bouche, en essayant d'écouter et surtout de comprendre les mots de la jeune fille, ce qui n'était pas simple avec tout ce bruit:

-Moi c'est Stephanie, j'étudis en théatre.

Après avoir elle aussi piocher dans sa salade elle reprit:


-Ça fait longtemps que tu es ici?

Je me demandais bien dans quel but elle me posa cette question: par simple curiositer, pour sympathiser, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas parler à d'inconnus cependant toujours en affichant un sourire je lui répondis:

- cela fait plusieurs moi que j'ai emmenager à New York pour étudier dans cette école, mais toi je ne t'es jamais vue tu es nouvelle, ou je me trompe ?!

Je passa ma main dans mes cheveux dégageant mon visage et laissant aparraitre un peu plus mes yeux gris qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:29

Ainsi, Kathlin n'était pas originaire de New-York. Celle-ci lui retourna la question. Sans cesser de sourire amicalement, la demoiselle répondit:
-J'y suis entré aujourd'hui même. Mais j'habite New-York depuis ma naissance. J'étais simplement d'une autre école avant de changer pour m'inscrire ici.
Stephanie était dans une école bien ordinaire... Puis voyant que son frère évoluait à l'école des Arts, elle s'y était interressé. Puis finalement, elle eu le coup de foudre pour le théatre et elle s'était inscrite. La première année, lors de ses 18 ans, elle avait été refusé. Mais l'année d'après, toujours décidé à venir ici, elle avait reposter sa demande et cette fois, elle avait été accepté. Et elle en était fière. Elle prit de nouveau quelques bouchées dans sa salade santé.
-Et tu étudies dans quel domaine?
Sans décrocher son regard de sur la brunette, elle l'écouta attentivement. Kathlin semblait plutôt calme, au contraire de Steph qui était toujours hyper active... Parlant de ça, elle irait sans doute faire un petit jogging après son repas, histoire d'être plus calme à son retour en classe. C'était difficile de se concentrer quand on avait envie de bouger. Le théatre était sa passion, mais avec son énergie, elle aurait mieux fait d'aller en éducation physique, tout comme Joey. Mais juste l'idée d'avoir son frère à tout les cours à ses côtés, la surveillant, la répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

Le fait d'avoir quitter Long Beach pour New York afin de rentrer dans cette école avait changer beaucoup de chose dans ma vie, je vivais à present seul dans mon appartement et il n'était plus question d'aller à la plage tout les jours, mais toutes ces concessions n'étaient rien comparé au fait que je pouvais chanter et danser à longueur de journée et sa pour moi c'était le plus important. Mais à la mémoire de ses souvenirs mon sourire s'effaçait peu à peu de mes lèvres, même lorsque la jeune Stephanie me raconta que c'était son premier jours et quelle était originaire de New York, je n'écoutait alors qu'à moitier ces paroles jusqu'à qu'elle me posa cette question:

-Et tu étudies dans quel domaine?

Je plongea alors mon regard dans le sien tentant de faire re-aparraitre mon sourire lui répondant:

- j'étudie le chant et la danse.

Lorsque je regarda son visage j'eu alors l'impression de reconnaître quelqu'un mais ne savant réellement pas à qui, cela devait surement etre mon imagination ou la fatigue qui faisait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35

La jeune femme sembla se perdre dans ses pensées un moment. Peu à peu, son sourire s'effaça. Puis Kathlin tenta de retrouver son sourrire pour répondre qu'elle étudiant le chant et la danse... Comme tant d'autre élève ici. Stephanie hocha simplement la tête, termina sa salade en silence et en jeta le contenant dans la poubelle la plus près avant de retourner s'assoir face à l'étudiante.
-Et tu étais où avant d'arriver à New-York?
La demoiselle sourit et ancra son regard sur la brunette tout en plaçant son menton au creux de sa main droite. Ayant toujours vécu à New-York et n'ayant jamais voyagé, elle ne connaissait rien de plus que la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:36

Souvenirs souvenirs que de souvenirs, trop de souvenirs à mon goût, mais bon malheureusement on ne les choisissaient pas. Malgré que je ne cesse de me souvenirs, je gardais un œil sur Stéphanie, qui finis sa salade en trois coups de fourchette alors que moi je peinais à finir le reste, une fois sa salade terminer elle quitta la table sans un mot ni un regard, je pensais alors qu'elle avait trouver quelque chose de plus intéressant à faire, mais lorsque je la vit se rassoir, un petit sourire s’inscrit sur mon visage encore meurtri par tous ses souvenirs qui re-faisaient surface. Avec un certains entrain elle me demanda:

-Et tu étais où avant d'arriver à New-York?

c'est alors que je lui répondis avec un grand sourire:

- je suis née et j'ai vécu à Long Beach près de Los Angeles toute ma vie, enfin jusqu'à maintenant. Le soleil, la plage, les palmiers. Tout pour être heureux.... Enfin presque.

Et oui l'argent ne faisait pas le bonheur et c'était quelque chose que j'avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50

En lui parlant d'avant, un immense sourire s'afficha sur le visage de Kathlin. Elle lui parla de la plage, les palmiers, le soleil... Stephanie ferma les yeux un instant et s'imagina en souriant un tel paradis. Oui, elle s'imaginait bien, ses journées, lézardant au soleil.. Puis en entendant le "enfin presque" à la fin de sa phrase, Steph regarda l'autre étudiante.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
Elle fronça un peu les sourcils, écoutant la suite venir.

My god.. Désolé, j'ai pas plus d'inspi! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

[T'inquiète c'est pas grave.]

stéphanie ferma les yeux surement pour s'imaginer elle semblait ne pas avoir quitter New York depuis très longtemps voir même jamais. Mais mon " enfin presque" résonna faux et c'est alors à cet instant précis qu'elle r'ouvris lds yeux et qu'elle me lança l'air un peu intriguée:

-Qu'est-ce que tu veux dire?

Je fus alors ratrapper par ma grande bouche pourquoi est ce que j'avais rajouter ce " enfin presque", je ne me voyais pas lui disant " non pour rien mise à part que lors du fête un peu trop arrosée je me suis faite violée et j'ai passer plusieurs mois à l'hopital" non cela resonnait vraiment faux, et puis je n'allais pas me confier a la première fille venue, c'était un secret ... Mon secret et ma honte. C'est alors que mon sourire effaçer je lui répondis:

- non pour rien. Je suis... Un peu fatiguée

Puis voulant à tout pris éviter une autre série de question, je me leva de la table , et la regardant je lui dis:

- désolé je dois y aller.

Je me sentais un peu mal de laisser Stephanie en plein comme sa sans quel sache pourquoi mais c'était un souvenir encore douloureux même très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avantageux?  Empty
MessageSujet: Re: Un repas avantageux?    Un repas avantageux?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avantageux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas.
» Un bon repas... Une bonne rencontre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: