L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joey Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
avatar

Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Joey Anderson   Dim 19 Fév - 14:42

Votre personnage

Prénom: Joey
Nom: Anderson
Surnom: Joe
Âge: 26 ans
Sexe: Homme
Nationalité: New-York
Emploi/étude (Professeur, étudiant en... ): Stagiaire en éducation physique. (Pour l'instant il explore tout les domaines de l'éduc physique)
Statut (Célibataire, en couple... ): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autre: Joey mesure 5pied 9, soit un peu plus d'un mètre 80

Physique (3 lignes minimum)


Comment dire... Joey est le jeune homme parfait. Il a un corps bien travaillé et dévellopé qui attire le regard de plusieurs. Il a des cheveux noirs court, souvent en bataille. Ses yeux sont d'un gris qui vire parfois au vert pâle. Loin d'être une vraie barbe, mais loin d'être rasé de très près, Joey est du type "mal rasé". Il a toujours une fine couche de poil qui lui entoure la machoire. Il est très souvent habillé d'une chemise blanche et de jeans d'un bleu-gris délavé et abimé. Mais dès qu'il le peut, Joey se libère de l'emprise de sa chemise et se promène torse nu.

Caractère (3 lignes minimum)


Joey est un jeune homme qui déborde d'énergie. Pendant ces temps libre, vous n'allez jamais le retrouver dans la salle des profs, mais bien dans le gymnase ou encore, dehors, sur les terrains de jeux. Il est très actif et est vif d'esprit. Il aime s'amusé et les party... Il adore les party! C'est le genre de gars qui anime vos soirées. Enthousisme, sympathique, il n'est que très rarement seul. Je dirais même qu'il est plutôt populaire... Autant chez les élèves que chez les professeurs. Il est du genre à profiter de la vie. Même s'il est stagiaire, cela ne l'empêche pas de ne pas écouter les conseils des profs ou encore de ne pas aller travailler un matin. On ne peut jamais s'y fier. C'est un grand charmeur. Il va tenter de vous charmer dès qu'il le peut.

Histoire (5 lignes minimum)


Le jeune homme aux traits parfaits à étudier ici. À l'école des arts. Bien sûr, il a redoublé quelques années, étant trop occupé à s'amuser au lieu de travailler. Mais il s'est tout de même retrouver stagiaire. Lors de sa jeunesse, il vivait tranquillement avec sa mère. Son père étant décédé lorsqu'il avait 6 ans. Sa mère, n'avait pas les moyens de l'envoyer à l'école. À l'époque, ils étaient très pauvre dans leur petit quartier. Puis un jour, Joey fut parainé. L'homme qui l'avait parainé lui paya quelques études,mais l'abandonna rapidement. Joey, 14 ans ayant un but dans la vie, décida de travailler à temps partielle afin de payer la fin de ses études. Et voilà où il en est rendu. Il déteste les gens riches, et par la même occasion, les directeurs de l'école.

Vous

Prénom: Marie
Âge: 15, bientôt 16
Où avez-vous connu le forum? ... Je l'ai créé --'
Qu'est-ce qui vous a attiré? Bah tout? Si il est fait à partir de ma tête XD
Avez-vous lu le réglement? Non. Je l'ai écris. XD
Le code: OK BY.... Moi-même? XD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesarts.1fr1.net
 
Joey Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Joey Miles [ E.C ]
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: