L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Ven 10 Aoû - 15:25

Les timides rayons de soleil traversaient discretement la fenetre pour venir carresser le doux corps de DJ. Le jeune homme était apaisé dans son lit, ses muscles étaient complêtement relachés, il était calme. Dehors New York se levait tranquillement, les claxon étaient encore rares mais n'allaient pas tarder. DJ ouvra doucement les yeux et regarda un petit moment, pour se reveiller, les oiseaux faire leur nid a quelques centimetre de sa fenetre. Il aimait les entendre chanter le matin, c'était plus agréable que les claxons des taxi new-yorkais. Il s'assit sur son lit et se mit debout. Il n'était pas très bien réveillé, se dirigea lentement vers sa salle de bain pour se rafraichir. Il n'était vétu que d'un boxer de la marque "Pull-in", DJ se mit sur son lavabot et se mouilla la figure a l'eau froide pour le faire revenir entierement sur terre. Après cela, il revint a sa chambre, enfila un T-shirt marcel blanc, un jogging noir assez léger ainsi que ses basket de sport. Il n'oublia pas de mettre ses deux plaques militaire porte bonheur et se dirigea a sa cuisine ou il prit un légé petit déjeuner. L'estomac un peu rempli, il revint vers son lavabot pour se brosser les dents, déjà toutes blanches.

Il embrassa ses plaques autour du cou et prit son Ipod ainsi que ses écouteurs. Il était vraiment beau comme cela et après avoir fermé sa porte d'appartement, le jeune homme mit sa musique. Il écoutait des chansons motivantes pour la course. Aujourd'hui il irait courir au park, ca lui fairait du bien. Il courra tranquillement jusqu'a son lieu précis et une fois dans l'enceinte du park, il enleva son T-shirt, pour se retrouver une fois de plus torse nu, car celui ci lui tenait vraiment trop chaud. Les écureuils se faisaient tranquillement nourrir par des touristes ou des enfants, les jeunes filles qui étaient dans le park a cette heure ci le suivaient du regard ce qui le fit sourire. Il plaisait aux femmes, il en était conscient mais se ne la petait pas pour autant. Il aimait déjà une femme, LA femme. Il ne pensait un peu qu'a elle, il avait son esprit prit par elle. Elle le hantait. Il réfléchit et se dit que dans son école, il ne connaissait que deux personnes, Morgan, la femme qui faisait battre son coeur et Kathlin une excelente amie a ses yeux.

DJ courait toujours au milieu des allées du park, il était en pleine forme. Courrir lui permettait d'oublier tous ses problèmes. Dans ses écouteurs, la musique de Matt Houston " Positif " passé en ce moment. Devant la marre du park, le bel homme s'arreta et fit des pompes, ainsi que des étirements et des abdos. Il s'assit alors dans l'herbe pour se coucher par la suite. Au dessus de lui, le ciel était bleu. Quel heure était il ? DJ ne savait peut etre 9h30 environ. Ici l'air était agréable a respirer, il lui rappelait celui de chez lui. Les bras sous sa tete, les jambes pliées, les yeux rivés vers le ciel, DJ pensait. Enfin il rêvait, il pensait.. a quoi pensait il ? a tout et a rien. A sa rencontre avec Kathlin qui avait précédé celle avec Morgan. Mais il ne repensait plus a l'accident, a la mort de son frère et a son détour en prison. Non tout cela était du passé aujourd'hui. Il resta dans cette position un petit moment puis ferma les yeux. Il ecoutait les oiseaux chantaient, les gens courir, les enfants jouer et tous les autres bruits du park. Les sabots des chevaux des callèches frapper sur le sol, les chiens heureux, etc.. Heureux DJ commenca a chantonner une chanson de chez lui. Oui, heureux..


_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 13 Aoû - 13:57

Morgan était déjà debout avant que le soleil se lève. Elle avait peut un petit déjeuner rapide et léger puis avait pris une douche tout aussi rapide. Vers 7:30, elle était habillée d'un jean extensible et moulant, d'un gris argentée ainsi que d'un t-shirt bien banal, trop grand pour elle, dont elle avait attacher la pointe dans un neu. Elle shabillait souvent ainsi lorsqu'elle n'avait pas l'intention d'aller à l'école. Une paire de basket féminine au pied, elle sortit de la petite maison avec un sourire. Dans le couloir qui séparerait les deux appartements, elle croisa la vieille dame qui logeait à côté. Elle et son chien, Texas, revenait d'une petite marche matinale, ce que Morgan comptait faire.

Morgan se dirigea vers le parc, ou un tas de gens se trouvait déjà. Elle attrapa son cellulaire dans sa poche et consulta ses textos, c'est à dire deux. Une de sa meilleure amie, Ingrid, qui cherchait à avoir des nouvelles d'elle depuis son départ. Et le deuxième, du frère de Roman, qui cherchait sans cesse à se faire pardonné pour une raison que Morgan ne connaissait même pas.

Relevant la tête, Morgan rangés son cell tout en remarquant quelqu'un au loi. Coucher dans l'herbe, main derrière la tête et torse ni, cette personne attirait tout les regard et aussi le sien. DJ. Souriant, Morgan se dirigea vers lui, laissant tomber la longue tresse sur son épaule droite, et sauta sur DJ. Doucement par contre, se positionnant à cheval sur son bassin. Se penchant vers lui, elle murmura:

-Booo!

Les avants bras dans l'herbe pour se tenir, elle s'approcha des lèvres de DJ pour l'embrasser doucement, sous le regard envieur et jaloux des autres filles qui se tenait dans le parc.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 13 Aoû - 14:09

Un corps se mit sur celui de DJ, il ne bougea pas mais le chuchotement dans son oreille le fit sourire, c'était sa danseuse. Et en un instant, il retrouva ses lèvres collées a celle de la belle. Après un long baiser langoureux, DJ ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de sa Morgan. Pour juste après il déposer sur les lèvres un doux baiser. Il mit ses mains sur les hanches de la belle et après un haussement de sourcil, il l'attira contre lui et la serra dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur le front et joua avec une petite mèche rebelle de Morgan.

Après même pas une minute comme cela, sans la prévenir il se mit sur elle, en inversant les rôles et lui chuchota tranquillement a l'oreille quelques mots doux avant de rajouter

- Tu fais moins la maline maintenant

Suivit d'un petit clin d'oeil. Et pour acquiescer son geste il se pencha vers sa belle et l'embrassa de nouveau pour se relever et la lever en même temps. Elle était la dans ses bras musclés contre son torse nu. Les lèvres de DJ a quelques millimètres de celle de sa belle et il souriait.. Il était heureux en sa présence. Il était amoureux.

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 13 Aoû - 14:26

Morgan oublia rapidement tout ceux qu'il y avait autour. Il n'y avait qu'elle, DJ et son petit monde heureux où tout brillait. Entre un baiser, Morgan souria. Elle était si bien avec lui. Alors qu'il jouait tranquillement avec une mèche de ses cheveux, il la fit rouler sur le côté tout en grimpant sur elle. L'étudiante rigola, tandis que DJ lui murmurait qu'elle faisait moins la maline à présent. Avec un clin d'oeil, il rémonta sur ses pieds en attirant Morgan contre son torse chaud. Ses visage à quelques centimètres du sien, on voyait bien l'air heureux et amoureux qui dominait son visage. Approchant ses levres des siennes, Morgan attendit que DJ approche les siennes comme si il était deux aimant. Et des que ses lèvres frôlèrent les siennes, elle se détacha et se retourna rapidement et parti au loin tout en gambadant comme une gamine. À quelques mètres de DJ, elle se retourna pour lui décrocher un clin d'oeil et un baiser qu'elle glissa dans sa main puis souffla dessus pour lui envoyer. Avec un sourire, elle continua son chemin, sachant très bien que DJ allait se pointer.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 13 Aoû - 15:44

La jeune femme frôla les lèvres du bel homme qui se laissait charmer sans difficulté puis, sans rien dire elle s'en alla. Quand elle fut a quelques mètres de DJ, Morgan se retourna et lui lança un baiser qu'il attrapa. Ensuite elle traça sa route, DJ ne bougea pas tout de suite il la regardait faire en souriant. Puis d'un coup partit dans un sprint pour la rattraper. Il la rattrapa assez vite et la prit dans ses bras tout en rigolant. Puis la faisant tourner pour qu'elle se retrouve face a lui. Et cette fois ci il ne lui laissa pas juste frôler ses lèvres. Tendrement il l'embrassa tout en l’enlaçant. Puis pour rire s'en alla en marche arrière tout en lui souriant. Elle voulait jouer, alors il allais jouer avec elle. Et avec un gros sourire il disparu derrière un arbre..

[sorry pas d'inspi ]

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 13 Aoû - 15:53

Morgan n'entendit pas DJ qui revenait. Ceci créa un doute chez elle mais elle résista à la tentation de se retourner pour voir ce qu'il faisait. Puis sans prévenir, une pair de bras à la peau foncé lattrapa et la fît tournoyer avec un rire. Elle se retourna et découvrit DJ qui l'embrassa avec ce sourire. Il fit ensuite marche arrière, filant derrière un arbre. Morgan eu un sourire malicieux. Elle s'approcha de l'arbre et s'adossant contre celui-ci tout en attrapant son cellulaire, faisant tout pour jouer le rôle de celle qui ignorai son petit copain... On pouvait tout de même voir ce sourire en coin qui en disait tant.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Mar 14 Aoû - 7:13

Elle le cherchait et DJ le voyait bien. Il se retourna de l'autre cote de l'arbre et attrapa sa belle par la taille. Il riait, qu'est ce qu'il l'aimait cette Morgan. Puis alors qu'ils riaient tous les deux, une jeune femme, a peine majeur, que DJ connaissait bien, c'était une des ses amies ici dans New York. Oui heureusement il avait réussit a s'en faire des amis et puis surtout ca n'avait pas était compliqué. Elle s'approcha fit la bise a DJ et non a Morgan, ce que le jeune homme n'apprécia pas. Il ne dit rien mais quand elle lanca un beau.

- Eh au faite, DJ tu fais quoi ce soir ? Ca te dis de venir chez moi ?

La s'en fut trop de sa pars, elle tournait autour de lui depuis un moment mais quand c'était devant sa copine DJ n'aprécia pas.

- Morgan je te présente Carly, une amie. Et Carly je te présente Morgan, ma petite amie. Et ce soir je ne t'appelerai pas je suis avec ma copine, comme tous les autres soirs !

Sur ce la jeune femme vexée tourna les talons et s'en alla. Elle se retourna une dernière fois et DJ embrassa sa belle langoureusement et passionnément.

- Ca te dis un petit ciné ?

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Mar 14 Aoû - 8:53

Morgan riait comme une gosse. Elle avait l'impression d'être retomber en enfance. Son rire crystalin cessa quand une jeune, très jeune, femme s'approcha deux. Elle fit la bise à DJ sans même lui accorder un seul regard. Morgan recula un peu, avec l'impression d'aller se cacher derrière DJ. Lorsque la jeune femme demanda si DJ passait chez elle ce soir la, le petit monde de Morgan s'écroula. Son visage enfantin devena ferme et elle ravala durement sa salive. DJ lui présenta la jeune femme, la présentant étant Carly, une amie. DJ la présenta ensuite, un sourire vilain au lèvre quand il murmura qu'elle était sa petite amie. L'autre fille sembla vexée et reparti d'un air hautain. Quand elle de retourna une dernière fois, DJ embrassa langoureusement Morgan comme pour appuyer ses mots. Morgan ria et glissa ses mains dans son cou. Il demanda si il se faisait un petit ciné. Morgan haussa les épaules et embrassa encore son beau goss. Rien qu'un peu de plaisir avant tout...

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Mar 14 Aoû - 10:05

La jeune femme embrassa encore et encore DJ qui se laissait faire et faisait de même..Entre quelques baisers il lui murmura tout doucement

- Ou alors, préfères-tu qu'on ailles chez toi ou chez moi ?

Il avait des tonnes de choses derrière la tête.. Ce coquin de DJ. Il commença a l’entraîner avec lui dans le park, il la serrait contre lui par la taille. Il ne voulait pas la lâcher car c'était vraiment son amour. DJ regardait les hommes qui se tournaient pour voir Morgan, ce qui prouvait qu'elle plaisait. Tout en lui rigolant ils passèrent devant une animalerie et DJ s'arrêta pour regarder les chiots. Il adorait les chiens et depuis l mort de son Pilou, il ne s'en était pas acheter d'autre..

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Mar 14 Aoû - 12:10

Morgan haussa un sourcil. Vilain DJ. Elle le suivit alors dans le parc, le bras de DJ toujours autour de sa taille. Sa tresse étant défaite, Morgan la détacha pour laisser tomber ses cheveux maintenant bouclés comme son épaule. Des regards se dirigèrent vers eux mais Morgan n'y porta pas attention. Sur leur chemin, ils croisèrent une petite animalerie. DJ s'arrêta pour observer les chiots alors que Morgan en fit de même. Elle observa le petit golden au fond du panier, qui était rouler en boule et observait les autres. Morgan porta attention à l'affiche jusqu'au dessus des chiots: 50$ chaque chiot! Enfaites c'était très peu, surtout si les bêtes étaient des purs races. Morgan n'avait jamais eu de chien dans sa vie. Ses parent s'en étaient allergiques. Elle jeta un regard à DJ avec la forte envie de revenir plus tard pour acheter cette frimousse.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Mar 14 Aoû - 17:39

DJ regarda les chiens avec un regard d'enfant, il venait de reperer un border colley dans le fond qui semblait pas timide du tout. Il regarda le chiot venir jusqu'a eux et mettre ses pattes sur la vitre pres de DJ. Il regarda Morgan

- J'ai envie de l'acheter ce chiot la, tu l'aime bien ?

Il voulait quand même avoir l'avis de sa belle. Il la tenait par la taille et leur mains enlacés en meme temps. Il embrassa sa belle et regarda le chiot, il avait terriblement envie de l'acheter surtout qu'il n'était pas très cher environ 60 dollars.. Il regardait Morgan pour savoir si oui ou non elle serait d'accord si il l'achetait maintenant ..


[dsl pas d'inspi]

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Mar 14 Aoû - 21:09

DJ lui montra un tout mignon border Collie qui c'était approcher d d'la vitre et y avais mis ses pattes. Il lui disa qu'il avait envie d'acheter ce chiot la avant de l'embrasser. Morgan souria et pointa le petit golden toujours dans son coin, très calme. Elle murmura:

-Moi j'aime bien celui-la.

Elle jeta un regard à DJ. Et si ils achetaient les deux? Son chien et le sien... Elle attrapa l'argent qu'elle avait dans sa poche de jean. 10, 20, 30, 40, 50! Pile! Elle souria comme une goss été entra dans la boutique en souriant, tout en demandant à une employer de lui montrer le golden ainsi que le border.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Jeu 16 Aoû - 7:57

La jeune femme lui montra un petit Golden qui était collé contre la vitre, tout seul .. Il était trop craquant aussi. Mais DJ avait besoin d'un border collie pour aller faire du cani-cross avec .Et puis ce border colley avait l'air trop chou. Ils entrèrent tous les deux dans l'animalerie et la jeune femme demanda a voir le golden, alors que lui demanda a voir le Border noir. C'était un petit mâle débordant d'énergie, ce qui plut au jeune homme. Il paya le petit chou et alla lui prendre tous les accessoires pour, et bien sur les prit en double. Mais avant de partir, le vendeur lui demanda un nom pour son chien et presque sans réfléchir, il regarda sa belle et sourit, il voulait qu'elle lui fasse confiance pour le nom de son border. Il pensa qu'un beau "Dalton" pour son chien serait parfait..

- Que pense tu de Dalton pour mon ptit chou mon ange ?

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Jeu 16 Aoû - 10:33

Morgan tomba en adoration avec le petit golden. Elle pris la boule de poil dans ses bras, qui lui glissa une lèche sur le menton. Morgan souria et paya le chien à la suite de DJ. Alors que celui-ci achetait un tas d'objets, Morgan observait le petit golden. C'était une femelle en faites. DJ choisis le nom de Dalton pour son Loulou et demanda la confirmation de Morgan qui hohait la tête en souriant. Puis observant sa petite chienne, elle murmura son nom:

-Et toi ce sera Danaé. Dalton et Danaé.

Je souria. Pourquoi ce nom? Parce que Roman rêvait d'avoir une fille avec elle et illui avait tellement de fois qu'il voulait l'appeler Danaé. C'était son hommage... Pour lui. Le chiot leva les yeux vers elle, alors que Morgan leva les yeux vers DJ

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Ven 17 Aoû - 11:15

La jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête le choix de DJ. Et décida de nommer son bout de chou qui n'était autre qu'une chienne, Danaé. Danaé, un propriétaire avait confié une jument nommé Danaé a DJ, elle avait était au début incontrôlable pour ses peurs, elle avait peur de tout, même du jeune homme au début, puis au fil du temps, elle avait comprit qu'il ne lui faisait pas de mal et ils s'étaient attachés l'un a l'autre, jusqu’à ce que la jument meurt d'une colique. Ils achetèrent ensemble tout ce qu'il fallait pour les chiens et partirent avec les petits bouts de chou.. Heureusement que la voiture de DJ n'était pas loin pour mettre les achats pour les deux toutous.

Il sourit car avec son chien, qui avait l'air de débordé d'énergie, il pourrait enfin reprendre le cani-cross et pourrait aller faire des Randonnées a cheval en apprenant au chien a ne pas aller sous le cheval bien sur.. Il prit sa cherie dans ses bras et l'embrassa langoureusement. Tout en se dirigeant vers sa voiture..

- Alors ma puce, on va chez moi ?

Lui dit il avec un sourire et un regard coquin..

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Ven 17 Aoû - 13:31

Le tout acheter, le couple sortirent de l'animalerie pour se diriger vers le véhicule de DJ, le regard de Morgan rivée sur son nouveau bout de chou.! Une fois arrive à l'auto, DJ la pris par la taille et l'embrassa langoureusement, Morgan avec un léger sourire au lèvres.
DJ lui demanda si ils allaien chez lui. Morgan hocha tranquillement et demanda à Danaé:

-Et toi t'en dis quoi?

Elle lui donna un bisou et se demanda que ferait le chien quand elle irait à lecole. Elle se disa qu'elle la laisserait à sa voisine. Danaé s'amuserait bien avec le vieux Texas. Morgan entra dans la voiture que DJ aimait tant, Danaé sur les genoux.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Sam 18 Aoû - 7:24

La jeune femme prit place en mettant sa chienne sur ses genoux, DJ lui préférait habituer des le début son chien qu'il serait soit devant soit derrière mais jamais sur ses genoux. DJ sauta comme a son habitude dans la voiture au lieu d'ouvrir sa portière. Après un bon gros quart d'heure, les deux jeunes gens, suivit de leurs petites boules de poils, arrivèrent dans le grand appartement de DJ.

Ils installèrent tout pour les chiens dans l'appart et DJ s'assit sur le canapé, regardant sa belle. Il se mordit la lèvre inferrieur et sourit

- Tu sais que j'ai envie de toi ?

Il la regardait malicieusement, et vint se coller a son dos en la prenant par la taille puis en descendant ses mains sur les cuisses de sa belle et en les caressant tout en l'embrassant dans le cou.

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Sam 18 Aoû - 10:44

Le trajet ne fut pas bien long. Ainsi, bien vite ils furent dans l'appartement de DJ. Son border allait devenir assez gros, allait t'il avoir assez despace dans un appart? Pour une fois, Morgan fut fière de vivre dans une maison. Déposant le bien au sol, Morgan installa le matériel avec DJ puis observa ensuite Danae qui s'approchait prudemment de Dalton, la langue pendante. DJ lui lança du canapé qu'il avait envie d'elle. Ses quelques mots lui décrochèrent un regard surpris alors quil sapprochait d'elle avec un sourire malicieux. Elle souria elle aussi, DJ collan son torse contre son dos et glissant ses mains sur ses cuisses. Il lui glissa un baiser dans le cou alors que Morgan fit grimper ses mains jusque dans la nuque de DJ en restant dos à lui, puis envoya sa tête contre l'épaule de danseur pour voir son visage. Avec un petit sourire, elle attira sa tête à elle et déposa un long baiser sur ses lèvres en le terminant en lui mordant la lèvre inférieur

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Sam 18 Aoû - 13:59

La jeune femme embrassa DJ, qui lui était tout heureux. Il remonta ses mains le long des cuisses de la jeune femme et les glissa dans son pantalon. Puis tout en l'embrassant, il la guida avec lui vers sa chambre. Puis, ses mains remontèrent le long du ventre de la jeune femme tout en la caressant, se glissant sous son chandail puis arrivèrent a son soutient gorge. Il la retourna face a lui et l'allongea sur le lit. Il se mit au dessus d'elle et lui enleva son chandail. DJ enleva aussi son T-shirt révélant ses abdominaux, dont il était fier. Puis revenant sur sa belle, il l'embrassa sur les lèvres, descendant petit a petit le long de son buste.

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Sam 18 Aoû - 15:46

Morgan oublia bien vite les deux toutous qui était dans l'appartement. DJ glissa ses mains sous le chandail de Morgan une fois qu'il leu amener dans sa chambre. Ses mains caressèrent sa peau et montèrent vers son soutien gorge. DJ l'étendait sur son lit, alors que Morgan se laissait faire, comme si elle n'était qu'une poupée ou bien une marionnette. Il lui retira son chandail juste avant le sien et l'embrassa, glissant ses baisers vers le buste de la jeune femme. Elle lui empoigna alors le
Menton et le ramena vers sa bouche, l'embrassant en glissant une main en coupe sur sa joue. Son autre main caressa son torse tout en descendant fièrement vers son pantalon jogging. Un sourire aux lèvres, elle se disa qu'elle avait vraiment de la chance...

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Dim 19 Aoû - 8:41

La jeune femme descendit jusqu'au jogging du bel homme, qui fut enlevé en moins d'une minute. Il sourit, enleva le soutient gorge de madame et petit a petit il descendit le long de son cou, arrivant a sa magnifique poitrine qu'il embrassa et caressa avant de remonter vers les lèvres de sa belle. Il enleva ensuite le jean moulant de sa belle et se remit a l'embrasser. Elle était belle et les mains de DJ caressaient son coeur parfait.

- Je t'aime

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Dim 19 Aoû - 9:45

Morgan fut impressionner de la rapidité de la chose, mais bien vite DJ se retrouva en boxer et elle en sous-vêtements, du moins jusqu'à se que DJ détache son soutien gorge et le lui retire en le laissant glisser. Morgan frissona sous les baisers de DJ, qui descendait vers sa poitrine puis remontant vers ses lèvres. Une main sur son bras, l'autre dans son cou, Morgan attira DJ à elle juste avant quil lui souffle qu'il l'aimait. Son corps chaud contre le sien, elle le poussa sur le côté pour sur lui comme sur un cheval, ses jambes de chaque côté de son corps. Elle sassisa sur son bassin, consciente de la vue sur sa poitrine qu'elle donnait au jeune homme, puis se rapprocher en glissant une main dans ses cheveux. D'une petite voix enfantine elle murmura:

-Je le sais que tu m'aimes!

Elle souria et l'embrassa glissant ses bras près de son cou. Et elle aussi elle l'aimait, plus qu'elle naurait plus l'imaginer.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 20 Aoû - 10:15

La jeune femme fit rouler DJ et se mit a cheval sur lui. Il regarda les courbes de sa belle et plaça ses mains sur ses hanches.

- Je sais que tu m'aimes

Lui dit elle, il sourit. Vu leur relation, logique. Il n'avais presque jamais ressentit ca avant. Non il n'avait jamais ressentit ca, il avait déjà était amoureux, plusieurs fois mais avec autant de passion, jamais. Il ne fit rien mais son regard revelait parfaitement ses intentions. heureux était DJ . [ oui je parle comme Yoda :P] Puis il s'assit, de telle manière a pouvoir embrasser sa belle qui était toujours sur lui. Et il lui donne un autre baiser langoureux.


_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 20 Aoû - 10:48

Morgan souria en voyant cette nouvelle lueur dans les yeux de DJ qui sassisait malgré le fait que la danseuse sois toujours sur lui. Il lui glissa un baiser et un autre, plus langoureux encore. Elle savait très comment tout allait finir et ça lui faisait plaisir. Elle repoussa DJ sur le matelas et lui retira son boxer avec un sourire malin aux lèvres. Elle remonta vers lui, lui glissant un baiser, puis descendant vers son cou. Elle y laissa un suçon et retourna à des lèvres, le regard fier.

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

avatar

Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   Lun 20 Aoû - 12:42

La belle sur DJ lui enleva son seul habit, son boxer. Puis elle remonta a ses lèvres, puis descendit dans son cou pour y laisser un suçon. Il la laissa faire et avec plaisir. Tous les deux savaient comment tout cela finirait. Il regarda sa danseuse et re-inversa les rôles en se remettant sur elle. Il descendit ses mains, doucement en prenant le soins de caresser tout le corps de sa belle jeune femme, puis arrivant a son dernier sous-vêtement, il passa les mains sur les côtés et l'enleva en quelques secondes, il était de trop lui. Puis il remonta ses mains le long des cuisses de sa belle et laissa ses mains dans l'entre jambe de celle ci. Sa bouche ne tarda pas a les rejoindre. Vilain DJ..

_________________
Dance, dance ta vie dance ...




Spoiler:
 


Ancien perso : Katniss:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours   

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ- Il y a de belles rencontres tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» IT'S DELICIOUS - 25/01 à 13h35.
» Explore le chemin de traverse
» Bouffer le bitume ? Je fais ça tous les jours !
» Votre avis sur les nouveaux coffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: