L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ?   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:38

Bon, faut bien que je travaille un peu, donc je propose aux étudiants, enfin plutôt étudiantes en chant, un premier cours avec Niki =) M'enfin, si vous faites autre chose que du chant mais que vous voulez venir, pourquoi pas ! Un petit cours tout simple, on se présente vite fait, je vous teste, et piiis ... on verra !
Pour pas trop que ça fasse "cours du soir" ou "cours privé", ce serait bien que vous soyez minimum deux à vous proposer, et y'a pas de maximum x)

Alors, des volontaires What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:20

Ouais je suis volontaire avec ma Katniss :)

PS : je poste notre rp avec DJ et encore sorry du retard
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:10

Pas grave pour le retard ^^

Ok pour Katniss, c'est un plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:30

Moi je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Ce sera avec autant d'enthousiasme ^-^

Si personne ne se propose en plus d'ici Jeudi midi, je commence le RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

mais de toute façon pas beaucoup de monde qui étudie en chant et qui est actif en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:38

Wi, j'ai vu =/
Peut-être aujourd'hui alors, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:05

Comment ça Étudiante?!? Ta oublier mon Lili x(
J'ajoute donc Liam au cour!
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:48

oooh, pardon ! Bon, on peut dire qu'il arrive en retard si tu veux xD Ou bien que c'est lui qui se présente en dernier !
T'as eu de la chance que je n'ai pas répondu hier, ça te laisse le choix entre retard et présence //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

Puisque le RP est déjà commencé (et même fini), topic à fermer =)
Tous les anciens volontaires sont conviés pour le prochain cours, je ferais le sujet ... quand j'aurais le temps x)
+ S'il y a de nouveaux élèves en chant (ou autre) qui veulent participer, la porte est toujours ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]   Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chanteurs et musiciens =D
» Première leçon de chant.
» Quinn appelle pour un rp
» Prêt pour un nouveau départ?
» C'est pas pour moi .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: