L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je t'aime, tu le sais ça?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:51

Zacharie était à la table familial à la maison de ses parents qui était de nouveau partit dans une nouvelle parcelle du pays. Devant lui, il fixa une belle maison du même gabarie que celle de ses parents. Elle appartenait à sa grand-mère, qui vendait la demeure pour s'installer dans un foyer pour aînés. Sa grand maman lui avait proposer un très bon prix pour cette maison, sur une rue de riche, à deux pas du parc et de l'école des arts. Zacharie était extrêmement tenter par cet offre. Il se leva finalement et setira. Il devait passer chez Kathlin vers 10:00 pour la ramener chez lui. Il avait envie de passer un bon moment avec elle. Depuis la mort de Katniss, il ne lui avait donner guère amour ou affection et il en était désolé.

Les clefs de sa bagnole en main, il saura dans celle ci et parti vers le petit loft de Kat où ils avaient passer de si bons moments. Il y fut en quelques minutes, attendant sa douce. Le temps étaient assez frais, même froid. L'automne s'était vite pointé. Bientôt l'Hallowen, puis la neige. Zac eu un soupir agacé. Il aimait pas l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:39

Depuis quelques mois je n’allais pas très bien; mon pied cassé, et la mort de Katniss,que je n'avais appris que quelques semaines après sa mort, mais aussi le fait que depuis sa mort Zach était assez distant, il ne m'avait pas souvent appelé et je n'osais pas trop faire le premier pas. De plus les premières symptômes du manque de danse se faisant sentir, même si mon état s’arrangeait et que ma convalescence approchait à la fin. J'avais seulement une attèle que je devais mettre par-dessus mes vêtement. Les journées de cour devenaient de plus en plus dure, de part le temps qui se rafraichissait mais aussi que chaque maudit jour je passais devant le gymnase sans pouvoir y entrer et faire quelques exercices. Mais heureusement Zach m'avait invité chez lui et venait me cherché, peut être tout ce malheur allait pouvoir s'achever au moins pour un jour....

Je m'étais réveiller à 8h30 enjouée heureuse de retrouver mon Zach, je me suis diriger boitante vers la douche pour prendre une bonne douche, ce qui était aussi très bon pour ma jambe et surtout mon pied. Une fois prise je sortis un peignoir et une serviette sur les cheveux, je sortis un legging gris assez épais un débardeur un gros gilet une écharpe, et un vernis rouge que j'appliqua parfaitement en quelques minutes.
Spoiler:
Puis je repassa dans la salle de bain, me mettant un peu de fond de teint, un trait de liner et du mascara, mais aussi mon attèle. Une fois prête je sortis de l'appart m’apercevant qu'il était environ dix heures. Je pris l’ascenseur, et me dirigea vers la sortit apercevant Zacharie, qui n'avait l'air très heureux. Je me demandais si c'était l’idée de me voir qui lui faisait cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:16

Quand Kathlin entendit la porte de l'appartement s'ouvrir, malgré les lourds bruits de New-York, il tourna la tête vers la bâtisse et aperçu Kathlin. Visiblement, elle n'avait plus besoin de ses béquilles, mais on voyait tout de même un attelle à sa cheville. C'était tout de même mieux. Un sourire chaleureux au lèvres, Zach bondit hors de sa voiture pour aller la rejoindre. Il ne pris pas la peine de la saluer, il lattira doucement à lui, ses bras autour de sa taille et l'embrassa, comme il y a bien longtemps. Le vent monta, un vent plutôt froid, Zach ne dit qu'entouré encore plus ses bras autour de Kat. Un sourire aux lèvres, il lui laissa un peu d'air, murmurant:

-Le remède Zac est-il toujours aussi efficace?

Il se rappelait très bien de leur première rencontre et de leur premier baiser. Le remède Zach, voilà comment il l'avait appeler. Déposant un baiser sur le front de Kathlin, il se demanda comment il avait pu se passer d'elle aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:33

Je sortis du bâtiment et je n'eus le temps de faire quelques pas que Zacharie sauta de sa voiture, s'avançant vers moi d'un pas décidé et un large sourire aux lèvres. Il ne prit pas la peine de me dire bonjour et planta ses mains autour de ma taille, et m'embrassant comme si c'était la première fois. A travers ce baiser je laissé apparaitre à mon tour un large sourire, étant heureuse de le retrouver, mais le vent se leva, et ce qui fit que Zacharie resserra un peu plus son étreinte, je sentais à présent son cœur qui battait pour moi. Après quelques secondes enlacés, il brisa le silence me demandant:

- Le remède Zac est-il toujours aussi efficace?

Je souris et compris rapidement qu'il faisair référence au premier jour mais bien décidé à m'amuser avec lui, je lui répondis avec un petit regard sournois:

- je n'en ai pas eu assez pour juger .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:48

Zacharie eu un autre sourire. C'était dur de ne pas sourire avec Kathlin. Trop. Elle répondit à sa question en lui disant quelle n'en avait pas eu assez pour en juger. Zacharie eu un petit rire, lui répondant:

-Tu auras toute la journée pour en juger...

Il l'entraîna alors à sa voiture en lui ouvrant la portière du côté passager. Des quelle fut installer, il la referma et fis le tour de la voiture, en gambadant subtilement comme un gosse de 10 ans. Oui, il avait lair d'un môme. Mais il était heureux!

En quelques minutes, ils furent de retour à la maison des parents de Zac. Zacharie aida Kathlin à sortir du véhicule et l'entraîna à la porte d'entrée, juste après les longues marches. Sans crier gare, il attrapa Kathlin dans ses bras comme une mariée et monta les marches pour elle, tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:40

Ma réponse amusa Zacharie, et j'avais oublier à quel point son rire me faisait rire et me rendait heureuse. Après ce petit moment de pur bonheur, il me répondit:


-Tu auras toute la journée pour en juger...


Je souris et n'eu le temps de répondre qu'il m'attira vers la voiture, en m'ouvrant la portière, et en se rendant du coté conducteur en courant et en batifolant comme l'aurait fait un gamin. Je ne pus alors m’empêcher de rire.
Quelques minutes suffit pour que nous arrivions chez lui. Zacharie m'aida à sortir de la voture, et nous nous avancions vers la porte d'entrée, lorsque sans prévenir, il me porta et monta les marches, comme des mariés. Je souris et lui déposa un baiser au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Zacharie s'arrêta quand Kathlin lui glissa un baiser au coin de la bouche. Il ouvrir ensuite la porte tout en déposant doucement Kat au sol lorsqu'ils furent entrer. Zacharie, toujours aussi heureux, attrapa la feuille qui traînait sur la table. Celle où il y avait la photo de la maison de sa grand-mère. Il la tendis à Kat en revenant vers elle:

-À Noël, j'aurai terminer mes cours et je compte bien me trouver un boulot de prof à l'école... Puis, avec mon salaire et l'aide de mes parents... Je vais pouvoir acheter la maison de ma grand-mère. Ça ferait du bien d'avoir notre intimité... Tout comme de pouvoir cesser de dire que j'habite chez mes parents.

Zacharie souria, attirant sa chérie vers lui. Il lui glissa un baiser sur la joue en fermant les yeux. Il était content de pouvoir recommencer comme avant. Il s'était ennuyer, c'était clair à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:54

Les escaliers grimper, zacharie ouvrit la porte avant de me poser délicatement au sol, je remarqua que comme a son habitude toute la maison était impéquablement ranger à l'execpetion d'une feuille que Zacharie me tenis, il s'agissait d'une très belle et grande maison, je la regarda les yeux ébahit me demandant pourquoi Zacharie me la montrait. Et j'eu rapidement ma réponse lorsqu'il me dit en revenant vers moi:

-À Noël, j'aurai terminer mes cours et je compte bien me trouver un boulot de prof à l'école... Puis, avec mon salaire et l'aide de mes parents... Je vais pouvoir acheter la maison de ma grand-mère. Ça ferait du bien d'avoir notre intimité... Tout comme de pouvoir cesser de dire que j'habite chez mes parents.

Mon coeur commença a battre rapidement, lorsque je compris que Zach me demandait de vivre avec lui. J'était heureuse et je le voulais mais plusieurs questin restait en suspend, comment allait il faire pour subvenir a nos besoins avec un seul salaire, serait il suffisant étant donner que j'étais encore étudiante?! Je perdus mon sourire, je voulais vivre avec lui mais là il ne s'agissait pas seulement de sa. Je m'écarta alors un peu de lui, et lui dit:

- Je sais pas Zach, c'est beaucoup de chose d'un seul coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

Zacharie haussa les épaules, sentant le petit cœur de Kathlin battre à tout rompre. Ses mains sapprochant de la taille de letudiante, Zach lui fit un petit sourire consolant. Il s'approcha tout doucement et lui fila un baiser, murmurant ensuite:

-Ce n'est pas bien grave. On n'a qu'à faire une étape à la fois. Il n'y a rien qui presse, après tout.

Zacharie lui glissa un baiser dans le cou, la tête poser dans la laine de son écharpe. Il était si bien avec elle quil était près a passer les 80 prochaines années de son existence avec elle. Zach releva finalement la tête et lui disa:

-Ce n'est pas si grave non plus si tu ne viens pas tout de suite après l'achat... On aura du temps.

Il ne voulait surtout pas la forcer. Après tout, peut être quelle en avait pas envie. Malgré qu'il en croyait le contraire, il n'était peut être qu'un substitut... Mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:56

Zacharie haussa les épaules, ses mains se rapprochèrent de ma taille, affichant un petit sourire comme pour me consoler, il s’approcha peu à peu de moi e me murmura:

- Ce n'est pas bien grave. On n'a qu'à faire une étape à la fois. Il n'y a rien qui presse, après tout.

Je souris assez soulagé qu'il ne m'en veuille pas, puis à mon grand plaisir il glissa sa tête dans mon cou y glissant un doux baiser, et y laissa sa tête sentant son souffle chaud sur mon cou. Il releva sa tête et me dit:

- Ce n'est pas si grave non plus si tu ne viens pas tout de suite après l'achat... On aura du temps.

Je voulais vivre avec lui, mais je ne savais pas comment cela allait se passer, et je ne voulais pas que tout soit gâcher. Mais pour l'instant je voulais seulement être avec lui, c'est pourquoi je plaça mes mains dans son cou, l'embrassant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:54

Kathlin sembla soulagée, puis glissa ses mains dans le cou de Zach pour l'embrasser. Zacharie souria sous son baiser puis attrapa doucement Kathlin dans ses bras sans interrompe son baiser. Il gravit les marches pour monter à l'étage et arriva dans sa chambre éclairer par le soleil de midi. Il déposa Kathlin sur le lit en demandant:

-Que puis-je faire pour rendre heureux ma blessée. Un massage, une petite tisane, un bain chaud... Ou un simple baiser?

Il arqua un sourcil interrogateur, un sourire aux lèvres. Avant d'attendre sa reponse, il lui glissa un bisou sur les lèvres, rien que pour linsiter à prendre la dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:40

Mon baiser sembla beaucoup plaire à zacharie qui sourit et qui une nouvelle fois me porta et gravit les escaliers me deposant sur le lit qui était éclairé par le soleil de midi, le soleil fort je m'allongea sur le lit posant mon bras sur mes yeux, et écoutant les aporles de Zacharie:

-Que puis-je faire pour rendre heureux ma blessée. Un massage, une petite tisane, un bain chaud... Ou un simple baiser?

Je souris et me redressa pour voir Zacharie, et son air ibterogateur avant qu'il ne m'embrasse. Je souris et dit:

- je choisis... Une option que tu n'a pas mentionner.... ( je laissa un peu de temps avabt de reprendre) TOI

Je le tira vers moi et vers le lit un sourire coquin au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:24

Lui. Zacharie eu un sourire et se laissa amener. Une fois sur le lit, il se roula sur le dos et entraina Kat sur lui. Dans un souffle, il lui répondit:

-Hooo, mais moi, je ne suis pas gratuit. Belle blessée, il va falloir payer le prix pour m'avoir...

Zac tira un peu sur le chandail de Kathlin pour dégager son dos. Ses mains parcourant sa peau douce, il l'embrassa, avec l'impression de retourner dans le passé. Il l'observa pendant un moement, puis murmura:

-Je peux peut-être faire un compromis...

Il souria faiblement, tout doucement, et serra KAthlin contre lui. Leurs petits jeux ne se termineraient possiblement jamais, au plus grand bonheur de Zach. Ils seraient pour toujours une jeune couple amoureux... Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:21

Zach se laissa gentiment tirer vers le lit et une fois sur celui-ci il roula me retrouvant à présent au-dessus de lui, me disant dans un souffle:

- Hooo, mais moi, je ne suis pas gratuit. Belle blessée, il va falloir payer le prix pour m'avoir...

Je souris amusée de sa réponse, puis sentant peu à peu mon haut se relever je frissonna les mains de Zacharie parcourant mon corps m'avait manquer, puis il repris en murmurant:

-Je peux peut-être faire un compromis...

Je souris de nouveau mais cette fois-si bien convaincu à jouer de lui encore plus que d'habitude, c'est pourquoi me cambrant légèrement j'approcha mes lèvres de sa bouche et au dernier moment je tourna la tête et lui murmurra à l'oreille:

- oui mais tout bien réfléchis qui me dit que tu en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Zacharie souria, laissant ses doigts légers comme des plumes caresser la peau de Kathlin. Si il en valait vraiment la peine. Zacharie haussa les épaules et murmura:

-Et si je te donnais un avant goût?

Zach savait très bien l'effet de ses caresses sur Kat. Il continua de faire glisser ses doigts sur son corps. Il embrassa alors la belle blessée, faisant remonter le chandail de Kathlin. Il termina par le retirer, continuant ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44

J'observa le sourire de Zacharie qui glissa aussitôt des doigts sur moi. Je ne pud alirs m'empecher de sourire longuement, ses gestes commençant à accélerer ma respiration. Puis Zacharie haussa les épaules en me murmurrant:

-Et si je te donnais un avant goût?

Zacharie continua a doucement faire glisser ses doigts sur mou, je me tus étabt concentrer sur le plaisir que me procurait sob toucher. Soudain je sentis un frisson e un second arrivé, la température c'était refroidis je ne comprenais pas trop, mais il suffit que j'ouvre mes yeux pour voir mon t-shirt par terre, à ce moment mon plaisir se transforma en gène et je quitta l'étreinte de Zacharie me sentant soudain mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:07

Quand Kathlin se retira, Zachatie resta un moment les yeux dans le vide, l'air surpris. Se faire repousser ainsi... C'était.... Zacharie ferma les yeux, ne trouvant pas de mot. Il jeta un regard à Kathlin, qui semblait mal à l'aise comme jamais. Le jeune homme tenta de comprendre, mais il ne voyait qu'une seule chose:

-Hum...Heu.. Kat... Tu sais si tu veux pas aller aussi vite, ...faut me le dire... Je... Je peux comprendre.

Même si en faites, non, il ne comprenait pas vraiment. Il ne sus pas trop quoi faire, garder ses distances ou continuer, mais il décida finalement de tendre la main vers Kat, attrapant la sienne et tentant toujours de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:06

Je regarda le visage de Zacharie qui resta quelqu'un instant fixer au plafond, je savais qu'il ne comprenais pas ma réaction, et ce n'était pas de sa faute, c'était simplement que je n'avais pas envie, pas maintenant. Je voulais passer du temps avec lui mais pas de cette façon là. Les sentiments étaient là mais c'était simplement que je n'avais pas envie:

 -Hum...Heu.. Kat... Tu sais si tu veux pas aller aussi vite, ...faut me le dire... Je... Je peux comprendre.

Je passa ma main dans les cheveux, et lâcha un soupir, je savais que sa allait être dur d'expliquer sa a Zacharie, je m'assis sur lui en saisissant la main qu'il me tendait et en disant:

- C'est pas sa, c'est juste que j'en ai pas envie, j'ai envie de profiter de toi mais pas comme sa.

Je le regarda avec un sourire un peu figé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Le message passa clairement dans l'esprit de Zach. Il attrapa alors Kathlin par la taille pour la forcer à se rallonger sur le lit. Un de ses bras s'enroulant autour des épaules de Kathlin alors que son autre bras entoura le ventre de la jeune. Sur le dos, Kat serrer contre lui. Dans un souffle, il murmura:

-Tu sais, quand j'étais plus jeune, je regardais tout ces couples dans les couridors et je me disais que je ne viverais jamais ça. Je m'étais pourtant jurer de trouver la bonne... Et de la respecter. De l'aimer pour vrai, pas comme la moitié de ses couples qui passaient dans de différents bras chaque jour.

Il parla à voir basse, une de ses mains caressants les cheveux doux de la jeune femme. Ses doigts, légers comme des plumes, caressaient ses fils doux. Il déposa un baiser au dessus de la tête de Kathlin. Il avait trouver la bonne. Et il la respecterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:48

Zacharie sembla avoir compris, mais subitement il m'attrapa par la taille m'obligeant à me rallonger sur le lit. Un de ses bras m'entoura mes épaules alors que l'autre m'entourais le ventre, je ne compris pas tout de suite ce qu'il essayait de faire et lorsqu'il rapprocha ses lèvres de mon oreille je tourna rapidement la tête pensant qu'il voulait m'embrasser. Puis dans un souffle il me murmurra:

 -Tu sais, quand j'étais plus jeune, je regardais tout ces couples dans les couridors et je me disais que je ne viverais jamais ça. Je m'étais pourtant jurer de trouver la bonne... Et de la respecter. De l'aimer pour vrai, pas comme la moitié de ses couples qui passaient dans de différents bras chaque jour.

Ses paroles me fit sourire et ses doigts glissant le long de mes cheveux étira un peu plus mon sourire. J'étais touchée de ce qu'il me disait et trop touché et mal à l'aise pour pouvoir répondre quelque chose. C'est pourquoi après qu'il m'est déposé un baiser sur le front je lui en glissa un sur les lèvres souriant un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:19

Zacharie fut soulager de voir que Kathlin ne s'emballa pas plus à ses paroles. juste après avoir donner un baiser sur son front, il en reçu de sa part, avec un sourire un peu maladroit. Zacharie souria d'un manière amusé et frotta son nez contre le sien. Kathlin serrer contre lui, il ferma un moment les yeux. Son souffle se ralentit, il murmura:

-Désolé si j'ai été trop brusque. Trop rapide. J'ai l'impression d'avoir oulier ma promesse pendant un moment. Désolé.

Il allait acheter la maison de sa grand mère puis il allait devenir prof. Kathlin pourrait venir avec lui, a moins que leur couple s'écroule, comme d'autre. Pendant un moment, il n'y avait plus que lui et Kat. Ryan n'existait plus, la mort de Katniss était loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:59

Après avoir aperçu mon sourire maladroit, il me souris mais lui d'un sourire amusé. Serrer contre moi, il me murmura sentant son souffle dans ma nuque:

 -Désolé si j'ai été trop brusque. Trop rapide. J'ai l'impression d'avoir oulier ma promesse pendant un moment. Désolé.

Ses excuses me faisait sourire car il n'y avait vraiment pas de quoi, et justement pour casser un peu cette atmosphère gorger de sentiments, je releva un peu ma tête vers son oreille et la lui lécha, et reposa ma tête sur le lit avec un sourire qui laissais penser plusieurs choses, mais selon la personne, l'interprétation changeait et je me demandais bien quelle serait celle de Zachari. 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

Il vit Kathlin relever la tête vers lui, sourire aux lèvres. Elle approcha celles-ci de son oreille et la lécha. Zacharie ne sus pas trop comment réagir, mais finit par lancer:

-Tu va me rendre foooouuuuu!!

Il étira son fou tout en fourrant sa tête dans le cou de Kathlin, lui glissa un baiser sur sa peau nue. Il ressera ses bras autour de sa taille et se balançant de gauche à droite. Il lui glissa ensuite un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:04

Zacharie me lança un peu de temps après que je lui es léchée l'oreille:

 -Tu va me rendre foooouuuuu!!

Il étira son cou tout en glissant sa tête dans mon où il  glissa un baiser. Il ressera ses bras autour de ma taille et commença a se balancer  de gauche à droite. Il lui glissa ensuite un autre baiser sur le front. Voulant l'embêter un peu plus et montrer mon coté un peu capricieuse, je me cambra un peu, comblant le peu d'espace vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

Zacharie vit sa chérie se recroviller sur elle meme. Il se roula en boule lui aussi pour pouvoir se rapprocher de Kathlin. Du bout de ses lèvres, ou plutôt du bout de sa langue, il se laissa guider vers les lèvres, ne sachant pas trop si se recroviller sur elle meme était un jeu ou simplement parce quelle ne voulait pas. Penchant pour la première option, il agaça alors Kathlin de petits baisers sur le visage, un sourire malicieux aux lèvres. Ses mains saccrocherent aux hanches de Kathlin, s'enfonçant doucement dans sa peau qu'il sentait sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, tu le sais ça? Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, tu le sais ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais pas à qui t'as affaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: