L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre grâce au beau paysage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickel Santos




Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

Mickel marcha jusqu'à la cantine, accompagné de Morgan qui celle-ci marchait avec élégance. Mike ne remarqua pas vraiment sa démarche, il a toujours été un homme simple. Oui, il observait beaucoup les gens, mais sans arrière pensé. Morgan commanda du chocolat et une glace à la vanille. Mickel sourit, il avait toujours aimé se sucrer le bec. C'était un point qu'il avait l'air d'avoir en commun avec la jolie dame.
-Ques que tu veux? C'est moi qui paye!

À ses paroles, Mickel fut un peu timide. Il n'avait pas l'habitude de se faire payer quelque chose. En fait, il n'avait plus l'habitude d'être accompagné.
-Une glace au chocolat. Merci Morgan.

Il sourit, se promettant que si un jour il revoyait Morgan, se serrait lui qui payerait le repas. Il ne se fit pas trop d'idées, peut-être que cette femme n'avait pas l'intention de le revoir un jour. Mickel était un homme assez généreux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:54

Morgan commanda alors une glace au chocolat pour Mickel, souriant à son remerciement. Elle glissa quelques pièces de monnaie sur le comptoir puis reparti vers des petites tables après avoir payer son lot. Elle donna la glace au photographe puis s'installa à une de ces tables. Plantant sa cuillère dans son bol, elle avala une cueilliere de crème glacée, puis demanda:

-As-tu d'autres photos à me montrer?

Elle fixa son appareil. Il n'y avait pas seulement ses photos d'elle, mais sûrement un tas d'autres que peut être Mickel serait fier de lui montrer. Elle lui souria et continua de manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:05

Mickel regarda la jeune fille mettre les pieces sur le comptoir. Il partit s'assoir avec celle-ci à une table. Remerciant encore une fois la demoiselle. Il glissa son ustencile dans le bol et la ressortie pleine de crème glacé. Il la mit dans sa bouche, envalant cette substance gelée. Cela lui rappelait toute son enfance. Morgan prit parole.
-As-tu d'autres photos à me montrer?

Le jeune homme sourit, attrapant son appareil photo qui celui-ci était toujorus accroché à son cou.
- Probablement, je vais regardé

Il zappa les photos et montra à Morgan quelques photos dont une qui montrait un jeune couple qui s'embrassait, la fille avait les cheveux dans le vent, des feuilles colorées de l'automne volaient autour d'eux et il y avait une belle éclarage. Une autre photo était un couple de personne âgée qui marchait dans un sentier, main dans la main. Il montra aussi quelques paysages, des enfants qui jouaient dans le parc.

Il zappa par erreur sur une photo datée de il y a trois ans. Il ne l'avait jamais supprimé de son appareil. On pouvait y voir une jolie jeune fille qui rigolait avec Mike. Elle avait les cheveux d'un noir intense avec des reflets bleus électriques. Mickel sourit se rappelant son souvenir d'une photo tout de même très belle, même si Mickel n'avait pas eu le temps de se placer parfaitement avec que le retardataire finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:38

Morgan souris en voyant les photos des couples amoureux puis celle où de jeunes enfants s'amusaient dans un parc. Morgan garda le sourire aux lèvres tout en mangeant sa glace, le regard sur les photos de Mickel qui étaient toujours toutes aussi belles les unes que les autres. Mickel passa ensuite sur une photo ou lui et une autre jeune femme au cheveux très foncés au reflets bleu métallique... Morgan demanda:

-Qui es telle?

La jeune femme ne voulai pas réveiller de souvenirs douloureux mais elle voulait savoir, Mickel semblait si heureux, bien qu'il avait a peine réussi à se placer dans la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:24

Mickel continuait de manger sa glace. Pensif, il se rémémorait plusieurs souvenirs de lorsqu'il était heureux. Il se revu à cet instant précis, lorsqu'il a tribuché, s'enfargeant dans quelque chose. Il s'était vite relevé pour être sur la photo, mais il ne put s'empêcher de rire de la situation. Il emmagasinait tous ses beaux souvenirs, pour oublier ceux qui sont déplaisants.
-Qui es telle?

Mickel envala sa bouchée de crème glacé. Les paroles de la jeune demoiselle venait de le ramener à la réalité. Il sourit.
-C'était ma meilleure amie.

Il avait longtemps hésité sur la façon de le dire. Il hésitait entre deux façons. La première : C'était ma meilleure amie LA deuxième: C'est ma meilleure amie. Il a bien vite décider de le dire de cette façon, il vallait mieux pour lui de rester dans la réalité. Elle restera à jamais sa meilleure ami, mais elle n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

C'était... Morgan resta un ment sans mot, se demandant si elle devrait demander pourquoi il parlait au passé. Au final, elle préféra se taire. Danaé poussa un jappement, demandant certainement un peu de friandise pour elle aussi. Toujours prévoyante, Morgan sortit un biscuit pour chien de sa poche et le plaça devant la truffe de sa chienne.

Partit le biscuit! Morgan eu un sourire et continua de manger sa glace en observant la photo de Mickel et son amie. Mickel avait l'air heureux et rieur, et a voir la manière à laquelle le jeune homme regardait sa photo, elle se disa qu'il s'ennuyait sûrement de ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

Il regarda un instant le chien. Puis, sentant un léger malade, ilmferma son appareil photo,le ratacha à son cou. Il termina sa crème glacé, après chaque bouchée de cette substance gelée, il ressentait une certaine joie.
La femme nourrit le chien avec un biscuit. Mickel sourit.
-Alors, fais-tu des compétitions de danse? Demanda-t-il tentant de faire la conversation
Il trouvait qu'elle aurait le potentiel etoe talent pour réussir et se rendre bien loin. Il la regarda gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:16

La question de Mickel ramena de vieux souvenirs quelle aurait préférer garder profondément enfouis. Elle se revis, elle et Roman, danser sous la lumière des projecteurs. Leur entraîneur avait les jointures blanches telle il serait ses poings. Les membres de leur équipe avait le souffle coupe et les membres de l'auditoire avait tous un air étonné. Ils dansaient bien. Ils s'aimaient et ils montraient une telle sensualité qu'ils amenaient les autres dans leur monde. Ils avaient gagner le tournoi ce soir la... Le soir ou Roman était mort, sur le chemin du retour. D'une voix distante, elle murmura:

-J'en faisais... Avant.

Aujourd'hui, elle faisait que pratiquer dans le but de travailler comme professeur. Elle rêvait de monter des spectacles depuis sa toute petite enfance, mais la mort de Roman avait tant briser son adolescence quelle avait abandonner tout ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:37

Mickel regarda la jeune femme, attendant une réponse. Elle lui dit qu'elle en faisait avant. Il la regarda sans rien dire un moment. Il ne savait pas s'il devait lui demander pourquoi elle n'en faisait plus. Il l'a regarda longuement, voyant son malaise. Il ressentait ses émotions. Il se contenta de lui dire une seule phrase.
- Je suis là si tu veux en parler.

Il lui sourit timidement, failement. Il avait toujours été là pournses proches lorsque quelque chose n'allait pas. Même s'il ne la connaissait pas beaucoup, il était près à l'écouter si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

Parler de quoi? De Roman? De la danse? Du pourquoi quelle n'en faisait plus? Elle ne savait pas trop, mais elle ressentait le besoin de parler de Roman...

-J'ai commencer la danse quand j'étais petite. Je dansais le classique, le ballet. Puis au secondaire, j'ai commencé à danser le tango. C'était dans la troupe de mon école mais la plupart des participants n'y allait pas. Parmi quelques-un qui allait a la même école que moi, il y avait Roman. Je l'ai connu lorsque mon enseignant m'avait placer Avec lui lors des premiers entrainements. Puis... Je suppose que tu peux imaginer. Tout à tourner au mieux... Nous sommes devenus un couple, et on étais même le plus beau de tout le lycée. J'ai passer 4 ans ainsi, avec Roman et le tango. Je faisais beaucoup de compétitions avec l'équipe... Jusqu'à la dernier, en dernière année du lycée. Ma dernière compétition avec Roman.

Elle tombait a présent dans un territoire plus dur, de mauvais souvenirs dans l'esprit. Elle vaut tout oublier lorsqu'elle avait connu DJ. Mais la, tout revenait.

-lorsque nous sommes revenus à la maison, sur le chemin, les conditions métrologiques ont empirer. Il neigeait beaucoup, et la route était glacée. L'auto a déraper, nous avons dévier. L'auto a frapper un arbre... Sous la haute vitesse... Le coussin gonflable de Roman ne s'est pas ouverts. Il a traverser la votre, sa ceinture a arracher. Je n'avais que quelques égratignures. Je suis sorti de la voiture et il était la... En sang. Il est mort, Mickel, sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

La jeune fille conmmença à se confier. Mickel l'écoutait attentivement. Il avait toujours été doué pour écouter les gens. C'était une des raisons du pourquoi beaucoup de personnes se confiaient à lui avant. Avant... Avant que... qu'il soit un suspect, un détenu, enfermé... Il ne disait rien, se contentant de l'écouter, de la regarder fixement et de hocher la tête pour montrer qu'il l'écoutait. Il semblait fasciné par la passion de la jeune fille. Une phrase vint piquer sa curiosité.
-Jusqu'à la dernier, en dernière année du lycée. Ma dernière compétition avec Roman.

Il se demandait pourquoi elle avait arrêté les compétitions. Elle avait tant de talent pourtant... Et avec une telle passion pour la danse, c'était certain qu'elle irait loin. Il continua de l'écouter, attendant la suite. Il vu que c'était un terrain glissant. Il ressentait les émotions de Morgan, c'était si fort. Elle lui raconta l'histoire de Roman, l'accident. Mickel regardait la jeune fille, qui celle-ci était si courageuse.
- Je suis désolé pour toi Morgan. Ce doit être pénible... Je serai là pour toi.. si tu as besoin d'une épaule et ce, en tout temps.

Il semblait sincère. Ayant perdu lui aussi une amie, il comprennait parfaitement la situation. Et, il savait le bien que cela faisait d'en parler, la délivrance... Toutes ces images qui sont sans cesse dans la tête, toute cette souffrance, ces cris enfouient au plus profond de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Je suis désolée pour toi. Ça, elle l'avait entendu cent fois, comme la journée des funérailles. Habillé en noir, on venait lui serrer la main en disant toujours la meme chose. Cela avait été la pire journée de toute. Mais cette fois, elle ne se préoccupa de ses paroles parce qu'il lui proposait son aide. Mais elle n'en avait plus besoin. DJ l'avait déjà aider à faire son deuil et elle l'avait oublier, même si ses souvenirs étaient revenus aujourd'hui. Petit sourire de remerciement aux lèvres, elle termina sa glace, tournant la page sur cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Il jeta le pot de sa crème glacé à la poubelle. Il se rassit, toujours en la regardant. Il n'avait pas grand chose à rajouter, il se contenta de se perdre dans ses pensées. Il sourit une dernière fois avant de rajouter quelque chose.
- Tu veux un shooting?
Demanda-t-il lui montrant son appareil photo qui était accroché à son cou. Il avait toujours adorer faire des shooting, il trouvait tant que les femmes étaient photogéniques. Il sourit doucement, essayant de lui rendre le sourire. Il savait que cela avait dû être bien dur à surpasser, il avait lui-même perdu une amie, il le savait. Il savait tout, les sentiments qui te rongent par en dedans, les cris que tu étouffent au plus profond de toi, tous les questionnements que tu as.... Les pensées, le chagrin . Tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:49

Morgan jeta elle aussi son gobelet à la poubelle. Lorsque Mickel lui proposa un shooting photo, elle ne sus pas trop quoi répondre. Elle ne serait pas trop comment se placer ni quelle émotion elle devrait faire passer. Elle observa un bon moment Mickel et lui répondit.

-D'accord, mais je vais avoir besoin d'un coup de main. Je ne suis pas vraiment un mannequin dans l'âme, tu sais!

Elle lui décrocha un sourire et tourna la laisse de Danaé autour de sa main. Elle lissa son manteau d'une main pour dégager les miettes de chocolat, un regard sur l'appareil photo de Mickel. Elle se mis à rougir un peu, n'aimant pas être au centre de l'attention. C'était rare ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:33

Mickel attendait la réponse de Morgan. La regardant, elle lui répondit.
-D'accord, mais je vais avoir besoin d'un coup de main. Je ne suis pas vraiment un mannequin dans l'âme, tu sais!
Mike sourit faiblement, regardant les longs cheveux noirs de celle-ci, ses yeux magnifiquement bleus, un sourire parfait.
- Oh si, t'en fait pas avec ça, je te guiderai comme tu as su le faire avec moi lors de la danse.
Il se leva du banc, regardant autour de lui, pour trouver un endroit jolie qui sera à la hauteur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:17

Morgan se laissa alors guider par le photographe qui semblait chercher une endroit parfait pour elle. Morgan passa une main dans sa natte et s'arrêta au cours du trajet pour attraper au vol une feuille d'érable. Elle lobserva, une feuille parfaite. Elle déclara:

-Tu savais qu'attraper une feuille d'automne en plein vol pouvait nous porter chance? Ma grand mère me le disais souvent.

Elle eu un sourire en regardant la feuille orangée quelle installa au final dans sa tresse, pour rigoler. Elle s'arrêta ensuite près d'un arbre, où au sol, de nombreuses feuilles étaient tombées. Elles etaient encore colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

Mickel sourit à la demoiselle. Il trouva enfin un endroit au moment ou Morgan prit parole après avoir attraper une magnifique feuille d'automne.
-Tu savais qu'attraper une feuille d'automne en plein vol pouvait nous porter chance? Ma grand mère me le disais souvent.
Mike sourit pour une deuxième fois. Il la trouvait si jolie.
- Et alors, c'est vrai?
Il se demandait si vraiment cela pouvait être vrai... Si Morgan avait bel et bien eu de la chance. Il sourit encore, ne pouvant s'en empêcher. Alors qu'il allait dire à Morgan où se placer pour les photos, elle se mit elle-même à cet endroit, c'était comme s'ils étaient connectés, comme si elle avait lu dans ses pensés. Il attrapa son appareil et prit une photo sans qu'elle ne s'y attende, c'était toujours les meilleures photos selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

Si c'était vrai? Si elle avait eu de la chance? La chance était revenu avec David Williams... Son beau DJ. Mais elle ne pouvait pas lire dans l'avenir. Elle entendit le clic de l'appareil photo. Elle leva alors ses yeux, les mains encore dans ses cheveux ou plutôt autour de la feuille quelle y avait installer. Elle compris alors que Mickel était du genre "photo surprise". Morgan souria alors et tenta d'oublier la présence de l'appareil. Elle caressa alors la tête de sa chienne, toujours avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:31

Mickel regardait la demoiselle. Elle caressa la tête de son chien. Mickel prit une autre photo. Elle était parfaite pour les photos. Il changea l'angle de sa caméra ainsi que zoom. Il prit une autre photo. Il sourit faiblement.
- Très bien
Il s'agenouilla pour prendre une autre photo plus centrée sur Morgan. Il sourit encore une fois pensif... Oui, il pensait à Maik. C'était la dernière personneà avoir eu un shooting. Il s'arreta un instant. Pencha la tête sur le côté. Étrangement Morgan lui ressemblait, ou bien était-ce seulement son désir de la revoir qui lui jouait des tours. Il prit une autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:52

Alors que Morgan se concentrait encore sur Danaé, elle reçu une belle attaque de feuilles orangés, dont quelques unes qui la percutta en plein dans la bouche. Elle se surpris ensuite à rire. Certainement Mickel n'avait pas manquer cette scêne. À son rire, sa chienne poussa un jappement. Dans sa poche, son cellulaire vibra. Elle réssista à l'envie de le prendre et de regarder qui appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

Effectivement, Mickel n'avait pas manqué la scène. Il sourit, fier de sa photo qu'il venait de prendre, il savait que ce serait certainement une belle photo.
- tu sais, tu es très photogénique.
Il avait dit cela, comme ça. Il était rare qu'il complimentait les gens, il était plutôt timide. Depuis son jeune âge, il ne cessait de se faire repousser, humilier. Il entendit un bruit, ce ressemblait à une sorte de vibration. Il sourit un instant, sachant que c'était un cellulaire.
- tu ne réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:52

Morgan souria a son compliment, mais elle était un peu préoccupé. Lorsque Mickel lui demanda si elle répondait, elle retira lentement son téléphone de sa poche . DJ. Secouant la tête, elle répondit au photographe.

-Ho Nan! Il faudrait pas que DJ apprenne que je traîne avec un beau gars comme toi: il deviendrait jaloux!

Elle souria, ne répondant pas au téléphone, mais envoyant tout de même un message a son copain, lui disant quelle était un peu trop occupée pour lui parler et qu'ils se verraient plus tard. Elle glissa ensuite l'engin dans sa poche de son jean et se retourna vers Mickel, toujours amusée par son commentaire sur le beau gars qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Mickel regardit Morgan sortir son téléphone et regarder l'afficheur. Il ne dit rien, s'attendant à ce qu'elle réponde. Il baissa la tête au sol.
-Ho Nan! Il faudrait pas que DJ apprenne que je traîne avec un beau gars comme toi: il deviendrait jaloux!
Il releva subitement la tête. Qui étais-ce DJ? Certainement son copain... Mais plutôt venait-elle vraiment de dire Beau gars? Il rougit un brin, timide, il ne savait pas quoi répondre à cela. Il sourit légèrement en coin. Il n'avait pas côtoyer beaucoup de filles ses derniers temps et ce faire dire qu'il était beau était une chose du passé pour lui.

Elle envoya un message à DJ et se retourna vers lui.
- Oh. merci. tu.. tu es plutôt jolie aussi
Zut, rigola-t-il dans sa tête. Il avait toujorus eu le don de ne pas savoir quoi dire et de dire n'importe quoi pensa-t-il. Il n'avait pas su quoi répondre à cet instant et ne savait toujours pas quoi dire, quoi regarder. Il se contenta de regarder le sol, timide, les mains dans les poches, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Morgan fixait encore Mickel, qui lui semblait gêné comme tout, fixant le sol comme si il était de l'or. Morgan eu un petit rire et sentit son portable vibrer dans sa poche.

« C'est important. »

Le coeur de la jeune femme fit un bond. Elle détestait ça, ça lui faisait toujours peur. Elle leva alors les yeux vers Mickel, prenant la peine de sourire à son compliment mais dut lui lançer:

« Je vais devoir y aller. Visiblement, il ne peut pas attendre. On se revoit? Bientôt? »

Elle eu un petit sourire convainquant, elle replaça l'engin dans sa poche. Mickel était quelqu'un de bonne compagnie et elle avait passer un très beau moment avec lui. Ce serait dommage de tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:56

Mickel releva la tête timidement vers Morgan, lâchant enfin le sol. Il lui sourit faiblement.
- Je vais devoir y aller. Visiblement, il ne peut pas attendre. On se revoit? Bientôt?
Mickel lui sourit encore une fois.
- Oui, euh, certainement.
Il sortit un bout de papier et un crayon, griffonna quelques chiffres sur celui-ci et le tendit à Morgan.
- À plus tard. N'hésite pas à me contacter.

Il regardait toujours la demoiselle, qui était si jolie à ses yeux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi belle journée en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:46

Morgan souria en attrapant le petit bout de papier de Mickel. Elle resserra la laisse de Danaé et salua Mickel avant de partir dans un des petits chemins du parc. Mickel était un jeune homme talentueux, malgré sa timidité. Il était un Bon ami, elle le savait déjà . Marchant d'une démarche rapide, elle se dirigea vers l'appartement de DJ, soucieux de savoir se qui se passait.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:19

( Si tu veux faire un autre RP , fait moi signe :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre grâce au beau paysage...   Une rencontre grâce au beau paysage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre grâce au beau paysage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan McCarthy ♥ un très beau mec ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: