L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP AVEC ÉLARY?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élary Shinova

Élary Shinova


Messages : 7
Bonus : 11
Date d'inscription : 01/10/2012

RP AVEC ÉLARY? Empty
MessageSujet: RP AVEC ÉLARY?   RP AVEC ÉLARY? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Bonjour , je fais un appel à tous pour faire un RP avec Élary Shinova.Cette jeune fille de 19 ans est nouvelle comme étudiante ici à l'école des arts. Elle souhaiterait donc rencontrer de nouvelles personnes. Je suis donc à la recherche d,une ou plusieurs personnes pour RP.Élary étudie dans le domaine de la photographie. Elle n'est pas une fille trop compliquée et s'entend avec des gens de plusieurs style. Évidament, il ne faut pas lui dire des choses déplacés , le respect , elle y tient. Si on est respectueux avec celle-ci , il lui fera plaisir de l'être en retour. Si vous désirez faire ca connaissance alors lancez-vous :)

Au plaisir de RP avec vous !

Élary . S
Revenir en haut Aller en bas
Xelha Fox

Xelha Fox


Messages : 11
Bonus : 15
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

RP AVEC ÉLARY? Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ÉLARY?   RP AVEC ÉLARY? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:47

Hey, miss Shinova. Voudrais-tu rp ? Car je serai disponible n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

RP AVEC ÉLARY? Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ÉLARY?   RP AVEC ÉLARY? Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

Je suis disponible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xelha Fox

Xelha Fox


Messages : 11
Bonus : 15
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

RP AVEC ÉLARY? Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ÉLARY?   RP AVEC ÉLARY? Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:31

Hey Lady Shinova, je t'attend avec impatience et j'ai très hate de rp avec toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP AVEC ÉLARY? Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ÉLARY?   RP AVEC ÉLARY? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP AVEC ÉLARY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élary Shinova
» Rp avec moi?
» Un duo avec Zacharie Smith?
» Un RP avec Kathlin Cohen ?
» Un to' avec Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: