L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une rencontre contre une chanson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:45

Shane Morh, beau jeune homme aux cheveux d'or et aux yeux bleu-gris, s'était rendu dans les classes de chant après l'école. Sachant d'avance qu'il y serait seul, il pourrait s'y pratiquer sans être dérangé. Il adorait chanter. Cela faisait partie du spectacle non? En tant que comédien en théâtre, il était comme un poisson dans l'eau sur scène, même si parfois, il préférait le calme d'après les cours pour aller se réfugier dans une classe et se réchauffer. Son rêve était de former un groupe. Il espérait que cela se produise bientôt. Étant dans une école d'Art, il devait surement y avoir au moins un guitariste, un percussionniste et un bassiste dans toute cette école?! Peu importe. Le jeune homme monta sur la scène, alluma sa radio, y mit la piste instrumentale d'une chanson puis se mit a chanter. Il était environ 18h. Certains élèves restaient très tard le soir pour des travaux. Le jeune homme avait laissé la porte de la classe entre-ouverte sans y porter attention. Mais il ne se doutait pas que quelqu'un s'y pointerait. En fait, c'était très rare que ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

Cela faisait plusieurs mois que j'étais rester à l'hopital, enfaite une grande partie de l'été, autant dire que je n'avais pas trop pu profiter du beau temps, et je n'avais pas non plus put retourner voir ma famille. Mais bon tous cela n'était plus qu'un souvenir, qu'un mauvais souvenir, car ma convalescence s'achevait et je n'avais plus besoin d’atèle mais je devais néanmoins être très prudente avec ma cheville. Je marchais donc en direction du bureau du proviseur faisant claquer mes talons habillée assez chaudement pour l’automne, qui était relativement froid.
Spoiler:
Mon sac emplis des papiers de mon attestation prouvant que je pouvais reprendre les cours de danse, j'entendis une musique qui retentit, cela provenait d'une classe. Je regarda ma montre, et me dis que j'avais le temps de jeter un petit coup d’œil à ce grabuge. Je mis quelques temps à trouver la salle, mais une fois trouver, je me glissa discrètement à l'intérieur y trouvant un très beau jeune homme, qui chantais vraiment bien. J'écouta sa voix, qui me faisait rêver, puis reconnaissant la musique et me rendant compte que je connaissais la musique je décida de chanter avec lui, cassant par la même occasion ma discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:41

Le jeune homme bougeait aisément sur scène, certain d'être seul. Chantant à tue-tête. Il était parti dans un autre univers. Simplement. Enfin, alors que le refrain approcha, une seconde voix, plus féminine fit revenir Shane à la réalité. Tout en continuant de chanter, il tourna son regard vers celle qui venait d'entrer dans le local et lui sourit avant de s'approcher d'elle. Les deux voix s'harmonisaient à la perfection. Elles étaient faites pour être chanté ensemble. Le jeune homme, lui tendit alors la main, la traînant ainsi jusque sur la scène, où ils purent terminer la chanson en duo. Finalement, lorsque la musique prit fin, il éteignit sa radio et ria un peu avant de se retourner vers l'inconnue qui s'était joint à lui. Un peu essoufflé par sa performance, il adressa un sourire blanc à la demoiselle avant de lui tendre la main pour se présenter.
-Shane. Enchanté! À qui ai-je l'honneur?
Bien sûr, son accent britannique avait reprit le dessus. Ses yeux bleus-gris la détailla un court instant. Elle était une belle brune mince. Des yeux gris. Le jeune homme s'y attarda longuement. Il était du genre à toujours regarder les yeux de l'autre. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas chanté en duo. Ça lui emplissait le coeur de joie. Même si ça n'avait duré qu'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

Lorsque je commença à chanter je ne pensais plus à rien, seulement à l'inconnus et à moi. Cet inconnu qui m'avait vu mais qui continuais de chanter avec cette magnifique voix. Il tendit sa main vers moi pour monter sur la scène, je la saisis sans me poser de questions, comme di la chanson nous unissaient. Je le regardais dans les yeux, dont j'avais du mal à détacher mon regard, ses yeux étaient bleu, ce qui en rajoutait à son charisme. Une fois la chanson terminée il éteignit la radio, et rit. Il était nouveau dans l'école et je mourrais d'impatience d'en savoir plus sur lui. J'avais rarement chantée des duo et celui restait le meilleur de tous à mes yeux. Enfin l'inconnus qui n'allait pas tarder à ne plus en être un, le tendit sa main en disant, et en laissant s'échapper un très mignon accent anglais:

 -Shane. Enchanté! À qui ai-je l'honneur?

Je souris, et lui donna ma main, tant en fixant ses magnifiques yeux et en répondant:

- Kathlin, enchantée moi aussi

Ne sachant quoi dire d'autre j'estima qu'il était préférable que je le laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18

Le jeune homme sourit en coin en dévoilant de nouveau ses dents blanches. Il n'était pas rare que les gens se sentent intimidé par son assurance au début, mais très vite, on pouvait s'y acclimater. Il aimait bien que les gens se sentent à l'aise en sa présence. Il regarda la demoiselle dans les yeux. Celle avec qui, il venait de chanter le parfait duo. Il prit une inspiration et amusé, il lança:
-Et bien! Tu as une très jolie voix Kathlin! Ça me plairait bien de chanter plus souvent avec toi!
Ensemble, ils pourraient bien épater toute la galerie! La charmante demoiselle et le beau blond. Finalement, il laissa un moment s'écouler avant d'ajouter quelque chose.
-C'est la première fois que je te vois! Tu es une étudiante? Je me trompe?
Bien sûr, il y avait la possibilité qu'il n'eut simplement pas eu le temps de la croiser encore. Ça ne faisait pas très longtemps qu'il était de la partie, mais Shane essayait de parler à la plupart des gens de l'école afin de s'y sentir mieux rapidement. Et c'était loin d'être un problème, grâce à son charisme sans fin, il pouvait parler à à peu près n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:09

Shane me souris dévoilant une partis de dents blanches, il semblait être quelqu'un qui avait beaucoup de confiance en soi, ce qui m'amena à me méfier un peu de lui, mais son charisme était il qu'on oubliait rapidement cette partie de lui. Tout en gardant son sourire et en me regardant tout droit dans les yeux, il me lança d'un air amusé:

 -Et bien! Tu as une très jolie voix Kathlin! Ça me plairait bien de chanter plus souvent avec toi!

Il était vrai que ce duo avait été magnifique, il était l'une des plus belles voix que j'avais entendus, et moi aussi cela me plairait bien de rechanter avec lui. Puis avant de pouvoir dire quelque chose il reprit:

-C'est la première fois que je te vois! Tu es une étudiante? Je me trompe?

Je souris assez amusée de sa question, cela le semblait évident, mais je répondis tout sourire illuminant mon visage et mes yeux gris:

- oui je suis étudiante en chant et en danse, et cela est ma deuxième année que je suis ici, mais toi tu doit être nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:36

La jeune femme répondit en approuvant. Elle était étudiante en chant et en danse. Cela expliquait clairement sa magnifique voix et son corps parfaitement gracieux et mince. C'était sa deuxième année ici. Rien d'étonnant à ce qu'elle ait déjà le talent dans le corps. Shane lui avait voulu faire partie de l'école bien avant, mais son droit lui avait été refusé. Et ce n'était même pas son éducation qui était entré en cause. C'était sa langue. Venant directement de Grande-Bretagne, il lui avait été difficile d'apprendre la langue commune de New-York. L'accent, les expressions, tout était différent. La direction de cette école avait cru qu'il ne s'en sortirait pas. Et bien avec étonnement, la direction l'avait revu revenir quelques années plus tard, complètement changé! Ainsi, il avait put réaliser son rêve: Entrer à l'école des Arts de New-York et devenir stagiaire.
-Oui je suis nouveau.
Il lui sourit amicalement.
-Stagiaire en théâtre depuis la semaine dernière!
Le jeune homme monta un palier de plus sur la scène, rapidement, se plaça dans une position de crieur public et déclara avec un accent un peu plus français et hautain:
-En théâtre vous dis-je!
Puis il descendit de sa hauteur pour en revenir au même point que Kathlin. Il aimait bien faire des petites prestations vite fait. Le temps d'une réplique. Enfin, il lui donna un sourire éclatant amusé. Puis dans son élan, il ajouta d'un ton normal, comme pour commencer la conversation:
-Le chant n'est qu'un passe-temps pour moi.
Sur ce, il planta son regard dans celui de la demoiselle et sourit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:49

Au bout de quelques instants à le regarder dans les yeux, je détourna le regard, pour finalement replonger ses yeux dans les miens quelques secondes plus tard seulement.Juste après que je lui est répondus,il sembla assez pensif, me demandant bien à quoi pouvait il penser, je ne savais pas et je n'avais vraiment aucune idée sur la question, contrairement à d'habitude. Puis il quitta son air un peu pensif et me répondit:

-Oui je suis nouveau.

Il me sourit amicalement, gardant à l'esprit que je ne mettais pas tromper,je souris intérieurement,

-Stagiaire en théâtre depuis la semaine dernière!


Le jeune homme monta un palier de plus sur la scène, se plaça dans une position de crieur public et déclara avec un accent un peu plus français et hautain:

-En théâtre vous dis-je!

Puis il descendit de sa marche pour en revenir au même point que moi. Il avait vraiment l'air d'aimer le théâtre, et sa prestation le montrait bien. Enfin, il m'adressa un sourire éclatant et amusé. Puis dans son élan, il ajouta d'un ton normal:

-Le chant n'est qu'un passe-temps pour moi.

Sur ce, il planta son regard dans le mien, m'adressant à nouveau un sourire. Je trouvais cela dommage qu'il ne s’oriente pas dans un cursus de chant, mais je comprenais son point de vue. Et cette pensée me rappela mon rendez-vous avec la direction, je devais y aller, mais pour m'amuser encore un peu avec Shane, je fis une révérence et dit:

- Ce fut un plaisir, et j'espère de revoir à la soirée Halloween, ou même avant.

Je fis un rapide clin d’œil et commença à rassembler mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Kathlin lui dit alors que cela fut un plaisir et qu'elle espérait le revoir bientôt. Sur ces quelques mots, elle se mit à rassembler ses affaires. Le clin d'oeil de la demoiselle avant dévoilé une fois de plus, les dents parfaites du jeune homme. Finalement, en guise de conclusion, il hocha la tête:
-Tout le plaisir fut pour moi! À bientôt! Et j'espère avoir l'occasion de chanter une fois de plus avec toi!
Il lui sourit et la regarda quitter la salle après quelques minutes. Se retrouvant finalement seul, il jeta un regard à sa radio, puis à sa montre. 18h30. Il serait temps qu'il retourne chez sa mère pour l'aider avec ses frères et soeurs. Elle allait sans doute avoir besoin de repos après tant de travail. Il resterait là jusqu'à l'heure du coucher pour eux, embrasserait sa mère puis partirait à son propre appartement. C'était sa routine. Tous les soirs, après l'école, il faisait cette routine, n'étant pas capable de laisser sa famille seule. Il faut dire que l'école coûtait beaucoup d'argent, et pour financer ses études, son père travaillait deux fois plus. C'est pourquoi, il aidait sa mère de bon coeur. À son tour, il remballa ses affaires, et quitta la pièce, en fermant cette fois-ci, la porte derrière-lui. La soirée à l'extérieur était froide et il parcouru à pied le trajet jusqu'à chez lui.

OUT?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

Fin je vois pas l'interet que je réponde %^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre contre une chanson.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre contre une chanson.    Une rencontre contre une chanson.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre contre une chanson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chanteur et .. sa chanson
» Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: