L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 danger girl - free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

danger girl - free Empty
MessageSujet: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

Il faisait nuit, et particulièrement froid. À chaque nouveau frisson, je tentais d'enfouir d'avantage mon menton dans mon écharpe, puis mes mains dans mes poches. L'astre lunaire brillait de tout son éclat au dessus de la ville illuminée par les lampadaires et les tours toujours plus impressionnantes les unes que les autres. Perdue dans mes pensées, mon regard se perdait sur les sentiers quelque peu isolés des lumières artificielles qui me donnaient presque mal à la tête. Je n'allais sans doute pas tardé à rentrer, la température se faisant de moins en moins clémente.

Je pouvais entendre des rires lointains, des aboiements et le bruit puissant des moteurs qui rugissaient à travers la ville. La mélancolie me prit, l'odeur de ma campagne, le calme des nuits hivernales, la douceur des chants des oiseaux.. Je ne retrouvais rien de mon chez moi, ce qui me déstabilisais d'avantage. Loin de mes proches, de ce dans quoi j'ai grandis.. Je soupirais longuement et décidait finalement de m'installer en tailleur adosser à un arbre au tronc large et rugueux, ne craignant aucunement de me salir.

À partir de là, j'observais bêtement les alentours, dévisageant les rares personnes qui passaient encore ici à une heure si tardive sans pourtant y porter un grand intérêt. Lassée, je ne tardai pas à sortir mon baladeur et à glisser mes deux écouteurs dans mes oreilles, pour ensuite activer la playliste pour m'évader, yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

Un homme marchait, écoutant le son de ses pas. De la fumée sortait se sa bouche après chacune de ses expirations. Il faisait plutôt froid vêtu d'un simple manteau rouge en toile. Les mains dans les poches, il accéléra la cadence. Il regarda sa vieille montre, il se faisait tard et il avait cours le lendemain. Il sourit, il avait toujours préféré traîner tard que d'étudier. Il venait à peine de quitter ses amis après une bonne soirée à boire de la bière et à se raconter des histoires. Il repéra un banc en face des grands arbres, il y déposa son sac-à-dos qui était précédemment sur ses épaules. Il sortit une bière, regardant autour de lui... Personne. C'était le moment parfait de se récompenser d'avoir déjà fait la moitié du trajet. Il rigola, la débouchant.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

Au bout d'un certain temps, un homme prit place sur le banc vermoulu qui faisait face à l'arbre majestueux qui me maintenait le dos droit. Il ne m'avait visiblement pas remarqué, et par simple précaution je préférais lui indiquer ma présence en me raclant la gorge sans trop en faire. Je retirai l'un de mes deux écouteurs, gênée par le fait de me sentir autant coupée du monde, et me replaçais doucement dans les feuilles mortes, me sentant glisser au fur et à mesure que les minutes défilaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

James Cook entendit un bruit, alors qu'il prenait une gorgé de sa boisson. Il sourit, visiblement amusé.
- Oh la, quelqu'un a prit le dessus sur mon talent d'observateur.
Il ricana, observant autour de lui, puis, il aperçu la jeune femme près de l'arbre. Il rigola de plus belle.
- Alors, dit moi, tu fais toujours ça?
Il baissa le regard du visage de la jeune femme, la regardant de haut en bas. Il se morda la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Il échappa un rire rauque, puis sa voix grave et masculine prit en otage le périmètre. Je ne pus me retenir de rougir, automatiquement mal à l'aise, et luttais contre mon intérieur pour tenter de le regarder dans les yeux. J'entre ouvrais les lèvres, tentant d'échapper quelques morceaux de phrases ; à lui de décoder.

    Je.. Bonsoir.. Excusez moi si je vous.. dérange..


Je ne pus tenir d'avantage, rebaissant aussitôt mon regard vers mes genoux toujours ramenés à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

L'homme leva les sourcils, toujours autant amusé. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Oh, vous parlez pas français?
Il échappa un second rire. Il avait toujours été ici, à se moquer des gens. Il aimait rire et c'était bien pour cela que les gens l'aimaient... Ou bien pas.
- Mais, non , vous ne me dérangez pas voyons.
Il la regardait toujours de la tête aux pieds, mordillant sa lèvre inférieur. Un petit silence prit place.
- Oh mais, peut-être que vous en voudriez une gorgée? Mais où sont passées mes bonnes manières?
Il ricana, lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

À vrai dire, il était vrai que je ne maîtrisais pas tout à fait la langue aussi bien que les habitués.. J'avais tenté d'apprendre quelques langages différents, et mon vocabulaire n'était pas très enrichi dans aucun d'entre eux. La remarque du jeune homme me blessa, mais je continuais en tentant de dissimuler, en vint, mon mal être.

    Non merci..

Me contentais-je de répondre d'une voix tremblant tout en me redressant, me sentant loin d'être en sécurité en restant ainsi à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:37

Cook ressentit le mal de la jeune femme, mais n'en fit pas de cas. La jeune femme refusa sa proposition. Cook sourit un brin amusé. Il ramena la bouteille vers lui et but longue et grosse gorgée.
- Tant pis, ça en fait plus pour moi.
Il but une seconde gorgé, terminant la bouteille. Il la lança d'une certaine force dans l'herbe. Puis,il se retourna vers la jeune femme, toujours très amusé.
- Alors, tu faisais quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:43

Dans un silence de plomb, je l'observais faire du coin de l'oeil, presque choquée de le voir remercier la nature d'une telle façon. Je soupirais discrètement et tentais de répondre en bon français, dans un murmure pour camoufler mes potentielles fautes qui le faisaient sourire ;

Que.. qu'est cela peut te faire.. ?

Je passais une main dans mes cheveux et les nouaient d'un geste maîtrisé pour en faire un chignon en bataille, puis les replongeais dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

James Cook regarda la femme étrangement.
- Bah, moi ça m'intéresse toujours de savoir pourquoi le monde traine dans le parc , tard le soir et qui semble antisociable.
Il rigolait, sans trop comprendre pourquoi la jeune dame lui répondait ainsi, il n'allait quand même pas la poignarder ou la ligoté. Avait-il l'air d'un serial killer?
-T'as peur de quoi au juste?
Il avait dit cela, redevenant tout d'un coup anormalement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

( ??? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger girl - free Empty
MessageSujet: Re: danger girl - free   danger girl - free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger girl - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know me.. - free
» in heaven - free
» gentiment je t'immole.. - free
» sexy, free and single. - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: