L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:57

Shane avait rencontré Andrew depuis un bout de temps déjà. En fait, il travaillait pour lui depuis au moins un mois. Rosalie avait sans doute remarqué que la présence du jeune stagiaire était de moins en moins là. En fait, comme il devait aider l'infirmier à cultiver et vendre, ça lui prenait beaucoup de temps. Sans oublier son nouveau groupe... Rosalie avait sans doute aussi remarqué qu'il avait plus d'argent. En fait, il ne savait plus trop où la planquer. S'il prenait le risque de la banque, un si gros montant méritait une tonne de question. Il avait donc commencé à mettre des liasses d'argent à l'intérieur du plafond. Il montait sur son lit, déplaçait une tuile et mettait le tout là. Évidemment, Rose ne savait rien de tout cela. Et il se sentait un peu mal part rapport à ça. Il savait qu'il ne devait pas en parler. Mais il sentait qu'il lui jouait dans le dos avec ça. Il se sentait mal de trouver des raisons pour justifier son absence. Ce soir, il rentrerait tôt et lui dirait tout. Il devait aussi planifier les heures. Puisque lorsqu'il revenait de la plantation, il portait avec lui une odeur particulière. Pour la vente, il y avait moins de précaution à tenir. Juste de quoi cacher l'argent en entrant. Il était environ 19h lorsqu'il quitta l'appartement d'Andrew pour retourner chez lui. Il prit une douche rapidement, planqua sa petite fortune du jour dans le plafond et retourna au salon. Lorsque Rosalie entra dans l'appartement, Shane alla la rejoindre et l'embrassa tendrement. Il ne délaissait pas l'école pour la vente. Cependant il lui arrivait de manquer un ou deux stages pas très important. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Manque de temps.
-Tu viens t'asseoir au salon avec moi? J'aimerais qu'on parle un peu.
Il lui sourit calmement. Comment réagirait-elle? Il espérait seulement que sa réaction ne soit pas trop intense. Dans le genre, qu'elle le quitte parce qu'il est dans le commerce de la drogue. Parce que Shane l'aimait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19

Rosalie s'impliquait à fond dans ses stages. Depuis Noël, elle semblait avoir retrouver sa joie de vivre. Elle voyait peu Shane. Sois il rentrait tard, sois elle n'avait pas le temps de le voir. Le bon vieux temps, qui datait de quelques semaines à peine, lui manquait. Quittant l'école, elle s’installa dans sa nouvelle auto. En plus d'être économique, elle prenait peu d'espace. L'hiver était froid cette année. Il y avait peu de neige dans les rues de New-York mais le froid était bien présent, parfois même trop. Eva avait grandi. Elle était belle comme une ange. Comme une princesse, disait Joey. Sa rage contre celui-ci avait baissé. Il semblait avoir dégage de New-York: l'ancien appartement avait un nouveau propriétaire et il ne travaillait plus au même endroit qu'avant. C'était mieux ainsi. Après s'être réchauffé un peu, Rosalie démarra et pris le chemin pour se rendre à l'appartement. Elle avait aussi emménager avec Shane, dans son petit appart. Eva aussi avait suivi, bien que les parents de Rose insistait couramment pour la garder avec eux. Peut-être n'avait t'il pas confiance en Shane? Ce n'était pas le cas de Rose. Il ne lui mentirait jamais. Elle le savait. Se garant finalement dans l'allée, Rosalie ramassa ses affaires et se promis de ne pas faire de folies ce soir. Elle avait un stage important demain et elle ne devait absolument pas le manquer. Lorsque la jeune femme entra, Shane l’accueillit par un baiser, comme à chaque rare soir où il était présent. "Tu viens t'asseoir au salon avec moi? J'aimerais qu'on parle un peu." Rosalie souria. Elle eu l'impression de retrouver leur couple d'avant... Elle ne s'attendait pas à se qui allait suivre, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:43

Le jeune homme alla s'asseoir au salon. Suivit de Rosalie. Cependant, il ne l'invita pas à se blottir contre lui. Il se tourna un peu vers elle et la regarda dans les yeux un moment. D'un ton qui était assez sérieux, ce qui était rare, il dit:
-Tu as sans doute remarqué que j'étais absent ses temps-ci...
Il baissa un peu les yeux et prit les mains de Rosalie. Lorsqu'il releva les yeux vers elle, il se dit qu'il était prêt à voir la déception dans son regard. La frustration. Tout ce que Rosalie pourrait lui réserver. Il savait qu'elle était contre ce genre de chose. Mais il ne pouvait lui cacher la vérité plus longtemps. Déjà que ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas être sincère...
-Et bien la situation va durer encore longtemps...
Il inspira et reprit, la regardant dans les yeux:
-Si j'ai été absent, ce n'est pas parce que j'avais des travaux, ou à cause de mon emploi... Ce n'est pas à cause des sorties entre amis ou des pratiques avec mon groupe. En fait, ce qui prend la majorité de mon temps...
Il prit une pose, tentant de choisir les bons mots, bien qu'il n'y en avait pas.
-C'est que... J'ai eu un offre d'emploie... Autre que ce que je fais déjà entre les cours. En fait... Je produis... Tout comme je vends.
Il n'avait pas besoin de spécifier le sujet. À voir la lueur qui passa dans les yeux de Rosalie, elle comprit très bien. Et selon la réaction qu'elle allait prendre, Shane était préparé. Il avait des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Ça ne prenait finalement pas le chemin de la belle soirée entre couple. Même si elle ne put se blottir contre lui, Shane lui pris les mains. Elle sentit qu'il cherchait ses mots et son ton sérieux l'effraya un peu. "Tu as sans doute remarqué que j'étais absent ses temps-ci..." Rosalie hocha la tête. Mais elle savait que ça allait changer, d'un jour ou l'autre. Shane prenait du temps pour revoir des amis et ses stages l'occupaient beaucoup. Elle n'avait pas à s'en faire. Shane lui assura tout le contraire. Son coeur se serra. Elle imagina le pire. "C'est que... J'ai eu un offre d'emploie... Autre que ce que je fais déjà entre les cours." Rosalie resta immobile, comme une statue de glace et serra ses mains, pour l'insiter à continuer. Elle détestait attendre ainsi. "En fait... Je produis... Tout comme je vends." Rosalie lâcha ses mains. Il n'avait pas eu besoin d'être plus clair. En premier vint le dégoût. Elle se souvenu de se qu'elle avait ressentit lorsque Kathlin lui avait parler de ses "petits extras". Le malaise vena. Elle se leva, avec l'impression d'avoir sous les yeux le pur étranger. Puis elle se sentit trahi. Comment avait-il put faire ça dans son dos, sans qu'elle s’aperçoit de rien. Elle se transforma en lion en cage, la rage bouillant un peu. Elle fis les cent pas.

« Avec qui..? Comment? » Elle fit un pause, se tournant vers lui. Les bras en l'air, elle lança... « Pourquoi?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Rosalie s'était crispé. Puis au final, elle s'était levé. Bouillonnant de rage. Shane resta assis sur le sofa, se disant qu'il valait mieux ne pas bouger. Pour sa propre survie. Et il avait sans doute raison. La demoiselle semblait vraiment trahi. Il comprenait. Shane de son côté, se sentait de plus en plus mal. Coupable. Il baissa un peu la tête tandis que sa belle demoiselle posa des questions tout en fulminant. Le jeune stagiaire répondit calmement, faiblement. Devait-il regretter le choix qu'il avait fait? Sans doute. Surtout si cela mettait en branle la relation qu'il avait avec ce jeune femme parfaite.
-Avec.... Avec l'infirmier de l'école... Andrew Mills.
Il n'aurait sans doute pas dut mentionner son nom. Mais Shane se dit qu'il devait arrêter de mentir.
-Et puis... Ça rapporte beaucoup plus que je ne l'aurais espéré. Oui c'est plus risqué... Mais écoute moi s'il te plait...
Il se leva et saisit Rosalie par les épaules avant de la regarder dans les yeux, à quelques centimètres d'elle. Il lui dit d'un ton doux mais sérieux:
-Écoute moi qu'un seul instant...
Sans la lâcher des yeux ou des épaules, il inspira et ajouta:
-Ma famille ne peut plus me financer. Mais elle continue de le faire quand même. Ma mère a besoin d'argent pour mes frères et soeurs, mais aussi pour elle, la maison, etc. Mon père n'a plus la force de continuer de travailler... En ayant ce boulot, je peux me payer mes propres dépenses, ainsi que l'école... Tu comprends? En plus je pourrai aider ma famille... Et ça c'est le plus important. Peut-être que cet argent ne sera pas gagner légalement... Et puis quoi? C'est de l'argent quand même... Pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé... Sinon, je dois abandonner mes stages et travailler temps plein... Et je ne veux pas mettre un terme à tout cela. Peut-être que plus tard... Plus tard j'arrêterai de travailler pour Andrew... Mais pour l'instant, j'en ai besoin Rose...
Il la regarda dans les yeux. Comprendrait-elle? Après tout, le commerce de la drogue restai la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

Rosalie poussa un profond soupir, si on pouvait l'appeler ainsi. Elle évacua ainsi la tension, mais Shane n'aida pas à sa cause. "Avec.... Avec l'infirmier de l'école... Andrew Mills." Parce qu'en plus le crétin qui l'avait entraîné était quelqu'un qu'elle croisait couramment dans les couloirs? La jeune femme se mordit la lèvre, retenant ainsi un juron. Shane avait bien remarquer sa rage, elle l'entendit murmurer. "Et puis... Ça rapporte beaucoup plus que je ne l'aurais espéré. Oui c'est plus risqué... Mais écoute moi s'il te plait..." Elle en avait strictement rien à foutre que ça rapporte beaucoup. Elle avait horreur de la drogue et à présent, elle avait horreur de Shane! Celui-ci se leva et la tint par les épaules, sans pour autant la relâcher lorsqu'elle planta ses yeux dans les siens. Elle l'écouta, même si ses mots faisaient bouillonnés la rage en elle. Lorsqu'il eu finit elle resta silencieuse. Elle lui fit le plaisir de lui faire croire qu'il avait peut-être gagné sa cause. Mais elle ne resta pas ainsi longtemps. Elle tenta de garder son calme, même si ses mots était acides et froids.

« Maintenant, toi écoute-moi. » Elle décrocha ses mains de ses épaules puis noua ses doigts au sien, serrant à les écraser. « Tu sais très bien de quelle genre de famille je viens. Si on avait tant besoin d'argent, tu n'avais qu'a le dire plutôt que de t'enfoncer dans le commerce de la drogue. » Elle poussa ce dernier mot avec rageur. « Shane Mohr, tu ne viendras pas me faire croire que je vais accepter de vivre avec quelqu'un qui me cache tant de choses pourtant si importantes. Je veux pas que ma fille sache que son père à été obliger de sacrifier ainsi sa sécurité et sa santé pour payer ses besoins! »

Elle s'arrêta exactement au moment où elle prit conscience qu'elle considérait Shane comme le père d'Eva. Elle lâcha ses mains et poussa un autre soupir, sa rage détalant d'un coup. Elle s'effondra contre le canapé.

« Shane... » Gémissa t'elle en enfonçant son crâne dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:24

Pendant un instant. Qu'un seul instant. Il crut avoir obtenu un droit pour se sauver des conséquences. Mais Rosalie se reprit aussitôt. Ses mots étaient dur sur l'âme du jeune homme. Il avait l'impression d'avoir tout briser. Il avait l'impression qu'il était un monstre à ses yeux. Puis elle lui dit de l'écouter à son tour. Elle se dégagea de son emprise. Shane la regarda impuissant. Puis elle noua ses doigts aux siens. Le jeune homme ne fit rien. Se contentant de la regarder dans les yeux. Elle lui dit que s'il avait besoin d'argent, qu'il n'avait qu'à passer par sa famille... Oui... Mais il se serait senti redevable et n'avait pas envie d'avoir de dette envers eux. Même si cela aurait plus été mental que réelle. Il ne s'y sentait pas à l'aise d'emprunter ainsi. Puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas vivre avec quelqu'un qui lui cachait tant de chose. À cet instant, son coeur sembla lui lâcher. S'il fallait... Puis ses pensées furent interrompu par les paroles de la demoiselle... Lui? Le père d'Eva? Puis elle se laissa choir sur le canapé. Enfin, son visage disparu entre ses mains alors qu'elle dit le nom de son amoureux d'une façon si détruire que cela lui brisa le coeur. Il resta là, planté debout en long moment avant de se rendre compte qu'il devait faire quelque chose. Lentement, il vint prendre place à côté d'elle. Il lui mit une main douce et réconfortante sur l'épaule et réfléchit un moment à ses mots.
-Je te jure que je ne voulais pas te le cacher. Et... C'est la seule chose. Il n'y a rien d'autre à cacher.
Pour ce qui est d'Eva il se décida de ne passer aucun commentaire. Il soupira un instant et son regard se posa dans le vide.
-Et ma santé n'en sera pas affecté... Je n'en ai jamais consommé et je ne compte pas le faire non plus. Pour ce qui est de ma sécurité... Je ne fais que produire et vendre. Mes clients ne sont pas dangereux. Ceux qui causent problème, c'est Andrew qui s'en occupe...
De nouveau il soupira. Il ramena ses mains croisés, les coudes contre les genoux.
-Rose, il ne m'arrivera rien. Si le contraire arrive, alors tu pourras m'arracher la tête si le coeur t'en dis. Mais tout ira bien... Ce n'est qu'une mauvaise passe. Dès que j'aurai assez d'argent, j'arrêterai.
Il réfléchit un moment avant de tourner le regard vers elle.
-D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

La tête de Rosalie quitta son nid chaud pour se laisser tomber sur le dossier du canapé. Elle l'écoutait, sans le vouloir. Il avait l'air détruit, totalement détruit. Mais ses idées n'avaient pas changées. "Dès que j'aurai assez d'argent, j'arrêterai. " Rosalie frissonna. Elle sentit son regard sur elle. Elle n'aimait pas. Elle se sentait trahi et elle était en même temps déchiré par le choix qu'elle allait faire et celui qu'elle voulait prendre. Lorsqu'il eut finit, elle médita ses paroles. Selon lui, tout était simple et sans danger. Il produisait pour ce Andrew, dans l'ombre, jusqua ce qu'il est assez d'argent. Mais c'était de l'argent sale et elle détestait. Elle préférait de loin jouer la princesse égocentrique chez ses parents plutôt que d'avoir cette argent.

« Donc... Tu ne compte pas arrêter? » Demanda t'elle, même si elle connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

L'ambiance rageuse de l'appartement avait retombé pour laisser place à la douleur et le désespoir. Elle lui posa une question. Shane resta un long moment avant de répondre. Il y aurait des conséquences. Il en était sûr. Et pourtant, il avait cet entêtement de vouloir poursuivre le tout. Finalement, il secoua légèrement la tête de gauche à droite et prononça faiblement:
-Non...
Il baissa un peu la tête. Que se passerait-il à présent? Se sauverait-elle de lui? Cela mettrait-il fin à leur relation? Pourraient-ils s'en sortir? Il soupira. Il était déjà tard. Shane n'avait même pas vue l'heure passé avec tout cela... Et le pire dans cette histoire, c'est qu'il devait y aller... Aller à ce foutu appartement où la drogue détruirait peut-être tout au final. Le pire, c'était que ce soir, il n'avait pas a y aller... Mais Andrew lui avait dit de venir. Ils devaient faire quelque chose... Et parler. C'était comme retourner le couteau dans la plaie... Faire ça à Rosalie serait sans doute une torture. Il regarda sa montre. Il soupira et se leva.
-Je suis désolé Rose.
Puis il se mit en marche vers la porte.

[Tu réponds quelque chose ou fin du RP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:52

Non... Non. Rosalie resta silencieuse, elle aussi, ne sachant plus trop comment réagir à ça. Shane s'excusa mais elle en avait rien à faire de ses minables excuses. Il se mit alors en marche vers la porte, Rose sachant déjà où il s'en allait. Elle ne quitta pas sa place, assise sur le canapé, l'esprit confus. Lorsque Shane eu passer la porte, Rosalie poussa un soupir. Elle fouilla l’appartement de fond en combe pour trouver cette argent sale. Impossible de le trouver. Elle s'effondra de nouveau sur le sofa. Elle allait rester. tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas quitter cet emploi maudit.

END
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:09

Je commence un autre RP??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:38

Ouaip.
Même si je sais pas se que tu trames --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle...    Il faut qu'on parle...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horloge qui parle ! x)
» Il faut savoir aimer avant de détester!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: