L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Britany Armstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
avatar

Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Britany Armstrong    Dim 10 Fév - 11:36

Britany Armstrong
ft Ashley Benson



Surnom: Bree (Se prononce Bri.)
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Américaine
Emploi (Étudiant, Professeur, ...): Étudiant en photographie
Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autre:





Physique


Britany est une belle blonde aux yeux bleus. Cependant attention, cela ne veut pas dire qu'elle est superficielle pour autant. La demoiselle est très simple. Son style vestimentaire est souvent décontracté, voir sportif. Son sourire magnifique dévoile de belle dents blanches. Son visage féminin fait d'elle, une femme ravissante. Ses cheveux bouclés et long, un peu dans le style décoiffé, lui vont parfaitement. Tout ce qui est le plus naturel.


Caractère


Britany Armstrong est une écologique. Elle voit tout en vert. Elle recycle, utilise le co-voiturage, le métro ou mieux, la marche ou le vélo. Sa voiture est bien évidemment électrique. Bien qu'elle ne s'en sert presque jamais. Il n'est pas rare de la voir manifester contre la maltraitance des animaux ou pour la fermeture d'une usine. En dehors de cela, c'est une femme fort bien sympathique. Elle est douce, calme et un peu intello, bien qu'elle ne ressemble en rien au petit homme boutonneux qui porte une paire de lunette dans le devant de classe. C'est une femme sensible et bonne. Avec elle, tout est simple.




Histoire


Britany a toujours vécu en campagne. Enfant unique, vivant avec ses deux parents. Sa meilleure amie et elle passait les journées à aller en forêt par exemple, au lieu d'aller magasiner. Elle a toujours été proche de la nature. Vous ne vous imaginez même pas le drame qu'elle a vécu lorsque son père a décidé de déménager à New-York. La ville qui ne dort jamais. À dieu le calme, à dieu l'air pur. La demoiselle a cru ne jamais pouvoir s'en remettre. Heureusement, ici, elle s'est fait plusieurs amis et elle a toujours son bon vieux chien. Décidant que son avenir n'était pas terminé, elle s'est inscrit à l'école des Arts en photographie. Et là voilà donc, sur tous les tapis rouges, bien qu'elle préfère encore photographier la nature.



_________________
Shane Mohr


Andrew Mills (En prison pour le moment)


Silas Lawford

Shane, Andrew, Hunter, Silas & Lucas:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Britany Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Pré-créés-
Sauter vers: