L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premières impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Mei

Amanda Mei


Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:07

Et voilà, la voiture s'arrêta devant l'entrée. Amanda était arrivée dans son nouvel établissement, l'Ecole des Arts. Assez intimidé, elle descendit de la voiture sans un mot, elle se retourna une dernière fois vers sa soeur qui lui fit un grand sourire.
Elle avança jusqu’à se retrouver devant ses immenses portes en verres qui laisser voir le hall. Il est très grand, très modernes. Il avait un effet accueillant, ce qui rassura un peu Amy. Elle finis par entrer mais ne connaissant rien là-bas elle était un peu perdu. Elle fis quelque pas et aperçut un jeune homme, certainement un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:24

Une semaine était passée depuis son arrivé à l'école. Peut-être un peu plus. Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire des rencontres. Ou alors son subconscient le poussait à s'isoler. Hunter n'avait jamais vraiment doué avec les nouvelles rencontres. Son enfance n'avait pas dût aider les choses et c'est sans doute pour cela, qu'aujourd'hui, il ne s'exprimait pas et qu'il ne parlait jamais de lui. Le jugement des autres avaient toujours affecté sa vie. Parfois même, on l'avait traitait d'homosexuel. Simplement parce que son père n'était pas là pour lui pour lui montrer à vivre comme un homme. L'insulte en tant que tel ne lui dérangeait pas. C'est ce qui se cachait derrière qui blessait. Les gens sont cons. Il en était venu à cette conclusion après peu de réflexion. À cette école, en tant que nouveau, comme il n'avait pas vraiment d'ami, il y voyait l'opportunité de tout recommencer. Et c'est pourquoi, il devait s'extériorisé et entrer en contact avec les autres. Leur montrer qu'il était accessible et agréable à côtoyer. C'était vrai. Le jeune homme à la chevelure noire était très froid et fermé lorsqu'on ne le connaissait pas. Mais une fois ouvert, c'était un jeune homme avec qui on ne manquait jamais d'action. Prêt à essayer plein de nouvelle chose. C'est pourquoi, aujourd'hui, il aborda une demoiselle dans les couloirs. Avec ces quelques réflexions sur lui même. Il devait aborder les gens. Être plus sociable. Du loin du couloir, il vit bien cette jeune femme qui semblait un peu impressionné par l'école. Comme lui l'avait été avant elle. D'un pas confiant et décidé, il s'avança vers elle. Il devait agir autrement. Il ne pouvait rester seul, à l'abris des regards toujours et encore. En croisant son regard, il sourit un peu.
-C'est impressionnant n'est-ce pas? C'est ta première journée d'école?
Il espérait seulement que la demoiselle ne porterait pas sur lui, un regard plein de jugement, comme il avait l'habitude de voir... C'est vrai qu'au bout d'un certain temps, il s'imaginait ces regards, parce qu'ils étaient tout de même rare.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mei

Amanda Mei


Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:53

Amy aperçu le jeune homme s'approcher, il était assez grand. Il avait les cheveux noirs et une barbe de trois, quatres jours. Mais ce qui attira le plus le regard d'Amy était celui du jeune homme. Il était profond et intense. Arrivé à sa hauteur, il lui demanda si c'était sa première journée. Etant une fille assez timide, elle ne su pas quoi répondre sans paraître idiote.
- Oui, c'est vraiment impressionnant. Jamais je n'aurais pu penser arriver là un jour. C'est la première fois que je mets les pieds ici à vrai dire. Tu es étudiant en quoi ici ? lui répondis-t-elle avec un sourire. Il était tout aussi impressionnant que l'école elle même. Elle avait peur de ce qu'il pourrait penser d'elle. En tout cas, elle était contente comme les gens ici pouvait être accueillant, elle espéré que tout le monde serait comme ça.
[Désolé pas plus d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:02

La demoiselle répondit en effet que c'était sa première journée ici. Qu'elle n'avait jamais vraiment mit les pieds ici auparavant. Ensuite, elle lui demanda en quoi il étudiait. C'était typique de la nouvelle venu. On cherche quelqu'un que l'on pourrait connaitre et qui serait dans nos cours. Histoire de ne pas être seul. Malheureusement, Hunter n'avait pas eu cette chance. Quoi que ce n'était pas vraiment de la chance s'il ne se donne pas la peine de connaitre les gens. En fait, il ne connaissait de vue qu'une seule personne. Il l'avait rencontré au parc l'autre jour. Maley. Et c'était tout. Le jeune homme répondit tout de suite:
-J'étudies en... Littérature et écriture...
Ça y était. Son heure venait de sonner. La demoiselle le regardait un peu et tournerait les talons afin de l'ignorer et partirait sans jamais lui adresser la parole de nouveau. Il avait hésiter à dire son vrai programme. Les gens portaient envers les philosophes, une regard peu convainquant. Par exemple, si on disait étudier en danse ou en chant par exemple, alors là, c'était bien vue. Tout était relatif. Tout était une question de point de vue.
-Et toi? En quoi vas-tu étudier?
Il voulait retourner le sujet vers elle. Il ne voulait pas parler de lui. Tout ce qu'il faisait ou disait pouvait être mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mei

Amanda Mei


Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:49

Le jeune homme répondit qu'il était en Littérature et écriture. Il avait eu un temps d'hésitation avant de me le dire. Pourquoi ? Enfin, la littérature était une de mes matières préférées, même si peu apprécié par les autres. Quand il l'annonça, je fis un large sourire. Je ne serai pas seule au moins dans ce cours. Il me demanda ensuite en quoi j'allais étudier, je lui répondis donc avec enthousiasme :
- Je vais étudier en arts visuels et en littérature également. Peut-être qu'on se retrouvera ensemble dans le cours de Littérature.
J'étais heureuse à l'idée de ne pas me retrouver seule et perdue dans cette école. J'espérais que ma présence ne l'embêtera pas. Après tout, peut-être qu'il ne m'apprécierait pas. Je n'étais pas la fille la plus aimée de mon ancienne école. En attendant je ne connaissais que de lui ses cours et en plus de tout ça j'avais complètement oublié de me présenter.
-J'ai oublié. Je m'appelle Amanda Mei. ajoutai-je en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:05

La demoiselle sourit lorsqu'elle entendit la réponse de Hunter. Elle semblait heureuse. Et en entendant sa réponse, il comprit. Elle était elle aussi en littérature. Peut-être bien que les deux jeunes adultes se retrouveraient là-bas. Enfin, peut-être que Hunter avait une chance de se faire des amies. Une chose était sûr, il ne faudrait pas entrer dans les détails. Connaître, en surface seulement. Le premier cour du jeune serait dans 15 minutes environ. Et c'était justement son cour de littérature. La voix de la belle inconnue se fit à nouveau entendre. Elle se présenta comme étant Amanda Mei. Hunter lui saisit la main et la serra un peu avant d'ajouter en souriant:
-Enchanté. Moi c'est Hunter Johnson.
Il relâcha finalement sa main et croisa de nouveau son regard.
-C'est quoi ton premier cour?
Il attendit alors une réponse, se disant que ce serait bien qu'ils soient dans la même classe tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mei

Amanda Mei


Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:49

Le jeune homme se présenta en me serrant la main. Il s'appelait Hunter Johnson. Puis enchaîna en me demandant quel était mon premier cour. Je sortis alors mon emploi du temps de mon sac, et lui répondit tout en cherchant :
-Mon premier cour... C'est... Littérature et c'est dans 15 minutes ! Mon cour était dans 15 minutes et je n'avais aucune idée de où était la salle et cet établissement est tellement grand qu'en 15 minutes je n'aurais pas le temps de chercher partout après la salle. J’espérais qu'il avait aussi Littérature.
- Et toi ? Si tu as le temps tu pourrais me montrer l'emplacement de la salle ? rajoutai-je.

(Très court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:43

Amanda lui dévoila que son premier cour était dans 15 minutes. Et qu'il s'agissait de littérature! Comme son cour! Il était donc logique qu'ils soient ensemble. À cette idée, Hunter lui offrit un magnifique sourire. Pendant un instant, il vit un peu de panique dans les beaux yeux doux de la demoiselle. Et elle ajouta deux questions à son dialogue. Le jeune homme hocha aussi la tête.
-Tu n'as qu'à m'accompagner, je m'en vais en Littérature aussi!
Il fit signe à la demoiselle de le suivre. Il avait déjà ses choses en main. Il voulait y aller en avance pour parler de quelque chose avec le professeur. Ça irait à une prochaine fois, puisque la rencontre avec la demoiselle l'avait retardé. Alors qu'ils étaient en route vers la classe, Hunter tourna la tête vers elle. Serait-ce indiscret de sa part?
-Est-ce que ça fait longtemps que tu es à New-York?
La question sembla bien passer. Ils passèrent à côté de quelques élèves. Par-ci et par-là. La matinée s'annonçait bien pour Hunter. Il avait peut-être déjà trouvé une amie et il trouvait les cours vraiment intéressant. Il avait bien choisi son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:34

up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: