L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Richard

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
avatar

Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 21
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: John Richard   Dim 3 Mar - 14:01

John Richard
Ft. Niall Matter



Surnom: Johnny
Âge: 34 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Américain
Emploi (Étudiant, Professeur, ...): Professeur en danse
Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Autre:





Physique


John est un homme assez grand et bien bâti. Son regard est d'un bleu très clair, passant parfois même pour du gris. Sa chevelure est épaisse et noire, souvent en bataille. Sa barbe de trois jours lui donne un air plus viril. Son magnifique sourire sait en combler plus d'une. C'est un homme dans la trentaine, et pourtant, il se confond parfois dans la grande masse de l'école. Il a un corps de danseur, tout en étant massif et large des épaules.


Caractère


John est un professeur. Il est donc sérieux, mature, et studieux. C'est une image qu'on aimerait bien pouvoir se faire de lui. Car en vérité, John est un vrai fou. Il n'est pas rare qu'il s'absente de son travail à cause d'un lendemain de veille difficile. Il est toujours rendu dans les party. Les étudiants le considèrent comme l'un d'eux. Il est énergique, drôle et très dragueur. Cela a justement fait un scandale. Des rumeurs ont éclatées comme quoi il lui arrivait de coucher avec ses élèves... Le pire dans cette histoire, c'est que c'est vrai. Si on cherche un modèle à suivre, mieux vaut ne pas se tourner vers John. La vie, on ne la vit qu'une seule fois, alors aussi bien s'éclater!



Histoire

John a toujours senti se besoin de bouger et de se défoulé. Ayant des troubles d'attention, ses parents l'envoyèrent dans l'école des Arts, où il devint le meilleur danseur. Il avait découvert un talent et une passion. Lors de sa jeunesse, il n'a pas toujours été un ange. Boisson, drogue. C'est peut-être pour cela, qu'aujourd’hui, il n'a pas vraiment grandi intérieurement. Il est toujours le même adolescent. En le croisant dans les corridors, il n'est pas rare de le voir faire une accolade amical à un jeune étudiant, ou encore de les voir rigoler avec eux. C'est tout cela, qui fait de lui un professeur très apprécier.

_________________
Shane Mohr


Andrew Mills (En prison pour le moment)


Silas Lawford

Shane, Andrew, Hunter, Silas & Lucas:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
John Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Pré-créés-
Sauter vers: