L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deborah Brookeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Brookeline

avatar

Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Deborah Brookeline   Mar 5 Mar - 13:51

Deborah Brookeline



Surnom: Deb’
Âge: 20 ans
Sexe:Femme
Nationalité: Américaine
Emploi (Étudiant, Professeur, ...):Etudiante en photographie
Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autre:





Physique


Deborah est une jeune femme d’1m62 pour 54kg. Elle est assez fière de son corps pourtant elle ne le met pas en valeur, surement à cause de son passé. Vous la verrez donc souvent en jean avec un haut assez banal. Mais malgré ça, elle sort toujours avec une petite touche de maquillage. Elle a des yeux marron et les cheveux châtains. Elle aime faire un peu de sport pour garder la forme.


Caractère


Deborah est une jeune femme timide et méfiante vis à vis des autres. Pour avoir sa confiance, il faudra lui prouver que vous êtes quelqu’un d’honnête. Malgré cela, lorsqu’elle connait bien la personne, elle est quelqu’un qui est à l’écoute des autres. En amour, Deb est quelqu’un de jalouse. Elle reprend petit à petit sa vie en main, et recommences à sortir pour s’amuser.



Histoire

Deborah Rose Brookeline est née le 12 mars 1988 dans le Texas. A vrai dire, ses parents n’avaient pas prévu d’avoir un enfant aussi tôt, sa mère avait 18 ans et son père 20 ans quand elle est née. Son père a dû se trouver un travail rapidement lorsqu’il a appris qu’Ophélia était enceinte. Celle-ci n’avait pas fini ses études et s’est résolu à les arrêter pour s’occuper de sa fille. Malgré cela, ils avaient préparés la venue de Deborah avec le plus d’amour possible.
A l’âge de trois ans, Deborah entra à l’école maternelle. Elle n’avait jamais été séparée de sa mère, c’était donc très dur pour elle au début. Mais sa petite tête d’ange fit qu’elle se faisait très rapidement des copines avec qui elle jouait et s’inventait des histoires. Pourtant, elle n’était pas si heureuse que ça. Elle entendait ses parents se disputer à longueur de journées. Tandis qu’elle voyait sa mère pleurer dans sa chambre. Bien sûr Deb gardait ça pour elle. Elle ne savait pas trop ce que tout cela voulait dire.
Trois ans plus tard, elle rentrait à l’école primaire. La situation familiale n’avait pas changé mais elle était contente de retrouver ses copines après les deux mois de vacances. Elle n’avait pas grand-chose à raconter sur ses vacances mais elle voulait entendre ce que ses copines avaient fait. Deb avait compris qu’elle n’avait pas le même statut qu’elles, qu’elle n’était pas riche et qu’elle ne pouvait pas demander à ses parents de l’emmener à la plage. Pourtant, elle rêvait qu’un jour ça lui arrive. Qu’un jour, elle puisse raconter à ses copines quelques choses de spécial, qu’elle puisse les épater à son tour. Cela arriva lorsqu’elle rencontra Brian, son premier amoureux. A leur âge, il n’y avait pas de « je t’aime » mais les voir ensemble était mignon. Ils se tenaient la main et il lui faisait des bisous sur la joue. Lorsqu’elle rentra chez elle, c’était le sourire aux lèvres pour parler de « son n’amoureu », comme elle le disait, avec sa mère. Celle-ci l’écoutait et était contente que sa fille soit épanouie. Quelques mois plus tard, arriva le jour de son 7ème anniversaire, c’était important pour Deb car elle avait pu inviter tous ses amies et ses camarades de classe ainsi que Brian. Ses parents étaient aussi présents, son père avait fait l’effort de prendre un jour de congé. Voir leur fille heureuse leur avait donné le sourire aux lèvres. Pour une fois depuis ses trois ans, Deb avaient pu voir du bonheur dans les yeux de ses parents. Elle avait profité de cette journée comme tous les enfants présents.
Pourtant, le 17 avril 1995, tout changea pour Deb. Une violente dispute éclata entre ses parents, elle ne comprenait pas pourquoi ils se disputaient. Elle se boucha les oreilles en voulant oublier les paroles qui sortaient de la bouche de son père. Les larmes coulèrent sur ses joues lorsqu’elle entendit sa mère hurler. Elle courut dans la cuisine et vit sa mère sur le sol. Lorsque son père comprit qu’elle avait tout entendu, il lui ordonna d’aller dans sa chambre, Deb lui obéissait. Elle avait toujours eu un peu peur de lui. Il n’hésitait pas à la punir lorsqu’elle désobéissait et pour une fois elle fit ce qu’elle devait faire. Elle se coucha dans son lit en espérant que sa mère vienne la border. Mais cela n’arriva jamais. Le lendemain matin, des policiers la réveillaient, elle se mit à pleurer en réclamant sa maman. Mais les policiers ne disaient rien, comment annoncer à une petite fille qu’elle ne verrait plus sa maman si non papa ? Comment lui dire qu’ils étaient morts ? Ils préféraient l’emmener en dehors de la maison et la laissa auprès d’une assistante sociale. Deborah fut alors placée dans un foyer, loin du Texas, en attendant d’être placé dans une famille d’accueil.
Elle fût placé dans cinq familles différentes, Deb n’était plus une petite fille mais une adolescente rebelle. Elle n’avait jamais compris le geste de son père et lui en voulait. Elle en voulait aussi à sa première famille d’accueil. A cette époque, elle parlait peu et restait dans son coin. Elle avait perdu ses copines puisque sa famille d’accueil habitait au Canada. Tout pour elle était nouveau, mais le pire était son père d’accueil. Celui-ci ne comprenait pas le comportement de Deb, il en comprenait pas comment une petite fille de 7 ans pouvait s’enfermer sur elle-même depuis la mort de ses parents. Un soir, où elle était seule avec celui-ci, sa mère d’accueil étant partit travaillé au restaurant, il profita d’elle. Deb n’était qu’une petite fille et ne comprenait rien à ce qu’il se passait. C’était une enfant innocente qui n’avait pas demandé ce qui lui arrivait. Son état de santé se dégradait de plus en plus et l’assistance sociale dû la replacé en foyer avant de l’envoyer dans d’autres familles d’accueil. A partir de ce jour, Deborah avait complétement changé, c’était devenu une petite fille turbulente qui n’écoutait personne, elle avait du mal à rester plus de 2 ans dans une famille d’accueil. Lorsque Deborah repensait à toute sa vie, elle ressentait une haine profonde. Elle n’avait jamais connu le vrai bonheur ni l’amour. Maintenant, elle avait 18 ans et vivait seule. Elle poursuivait des études, elle était plus précisément passionnée par la photographie, ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle tenait sa passion de sa mère. Malgré cela, ses études n’étaient pas une grande réussite. Elle galérait pour aller de l’avant. Elle faisait de mauvaises rencontres et fréquentait les mauvaises personnes. Elle s’en rendit compte, lorsqu’un ami lui fit proposa de la drogue, elle voulait faire comme les autres et accepta. Mais elle en prit une trop grande quantité. Elle ne se rendit compte de son erreur que le lendemain lorsqu’elle se retrouva dans le lit de son ami. Elle ne se souvenait plus de la soirée. Elle partit avant même que celui-ci ne se réveille et décida de changer de vie. Elle fit ses affaires et partit pour la ville de New-York. Elle se concentra sur la photographie en espérant être accepté à l’école des Arts. Elle mettait tout de son côté oubliant sa vie privée. Elle n’arrivait plus à avoir de relation ni même à parler avec d’autres personnes. Elle se méfiait de tout et de tout le monde. Pourtant elle avait besoin d’une personne pour la soutenir.
A l’âge de 19ans, elle fut enfin acceptée dans la prestigieuse école d’art. Elle était fière d’elle, fière de ce qu’elle avait dû faire malgré les épreuves. Malgré tout cela, elle n’oubliait pas ses origines et voulait avoir un avenir meilleur que son passé


Vous


Prénom: Nathalie
Âge:20ans
Où avez-vous connu le forum?Annuaire de forumactif
Qu'est-ce qui vous a attiré? J’ai beaucoup aimé le design puis je cherchais un forum où m’inscrire :)
Avez-vous lu le réglement? Oui
Le code: OK by Rosalie!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

avatar

Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 22
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Mar 5 Mar - 17:01

Bienvenue, tu dois surement aimée Newport Beach?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brookeline

avatar

Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Mar 5 Mar - 17:12

Merci :)

Et je ne connais pas Newport Beach, pourquoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

avatar

Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Mer 6 Mar - 12:25

Bienvenue !! Une autre en photographie Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

avatar

Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 105

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Mer 6 Mar - 14:21

Bienvenue à toi ^-^

_________________

Clickote 'tite patate ! :
 


Encore d'autres ! :
 


Spécial carnaval <= En souvenir ! :
 


Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

avatar

Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 22
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Mer 6 Mar - 16:27

Parceque l'actrice que tu a choisis est l'un des personnages principaux

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Mer 6 Mar - 18:05

Ouff, toute une histoire!
Bref, bienvenue parmi nous, tu es validée!

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brookeline

avatar

Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Jeu 7 Mar - 8:29

Merci à vous tous :)

Kathlin : Ben je ne connais pas la série ^^

Rosalie : Et oui mais j'adore écrire les histoires de mes personnages alors souvent ça donne ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Jeu 7 Mar - 12:45

C'est dur en tout cas comme histoire xD
C'haa frappe!

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brookeline

avatar

Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Jeu 7 Mar - 12:48

Je sais mais le jour où je ferais un personnage avec une histoire heureuse c'est que je serais malade ^^ La seule fois où je l'ai fais, à vrai dire ça c'est gâté pour mon perso dans les rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
avatar

Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Jeu 7 Mar - 20:31

Bienvenue!!! Je lis ton histoire bientôt!! J'ai hâte de mieux la connaître! ^^

_________________
Shane Mohr


Andrew Mills (En prison pour le moment)


Silas Lawford

Shane, Andrew, Hunter, Silas & Lucas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Jeu 7 Mar - 21:00

Chacun son talent pour monter les histoires ;)

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
avatar

Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   Sam 9 Mar - 13:50

Je viens de finir de lire ton histoire!!! ^^ Elle ressemble un peu à celle de mon futur perso! Oo

_________________
Shane Mohr


Andrew Mills (En prison pour le moment)


Silas Lawford

Shane, Andrew, Hunter, Silas & Lucas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deborah Brookeline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deborah Brookeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE
» Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll
» O' Maley caniche 6 ans ( 59)
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» ASHER, Gabriel - 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: