L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Journal de l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Journal de l'école Empty
MessageSujet: Journal de l'école   Journal de l'école Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:35

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai eu en tête, l'idée de faire un journal pour l'école des Arts. Il serait publié à chaque saison, donc chaque fois qu'on change de thème. Mais ce serait un journal dédié pour les personnages de l'école, pas pour ceux derrières l'écrans! ;)

Voici ce qui y serait présenté qui requiert un peu de votre participation:
-Annonce des membres (Si vous voulez passer un petit message d'amour à un membre, ou encore organiser une activité, une fête, chercher un groupe de musique, c'est ici!)
-Courrier du coeur (Ici, vos personnages pourront exprimer leurs angoisses, leurs problèmes et recevoir une réponse bien précise pour tenter de régler ces problèmes!)
-Entrevue (À chaque saison, une entrevue sera passé. Votre tour viendra bientôt! ;) Il faudra s'attendre à des questions parfois indiscrète sur la vie de vos personnages! )
-Potin (Derek a supposément embrassé Nathalie dans la soirée organisé par Julie!!!!! Vous comprenez le principe? Tout ce qui se passe entre les quatre murs de l'école, sera révélé ici! Et comme nous n'avons pas des yeux partout, nous avons besoin d'aide pour trouver ces potins! )
-Chronique (chronique beauté, truc et astuce, chronique sur l'amour, peu importe le sujet, vous pouvez vous mettre à l'écriture! )
-Anecdote hilarante (Ici, vos personnages pourront raconter des trucs qui les ont rendu mal alaise ou encore amusante qui leur seront arrivé! Place aux rires! )

Alors, comment on va fonctionner??? Vous pouvez m'envoyer un message privé, comme titre: Journal//Section-dans-laquelle-vous-voulez-paraître.

Ensuite, vous pouvez m'envoyer votre message, ce que vous voulez voir dans le journal finalement! Votre partie pourrait être refusé, comme accepté!

Des questions, commentaires, idées???? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:21

J'aaaadddooorrreeee franchement bonne idée ;) et je suis prête à aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:50

Moi aussi:) J'adore l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:11

Sujet verrouillé.
Le projet sera reporté de quelques semaines ou de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'école Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'école   Journal de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: