L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dave Jackson - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Jackson

avatar

Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dave Jackson - Terminé   Mer 27 Mar - 19:57

Dave Jackson



Surnom: Davey
Âge: 28 ans
Sexe: pas mal long… M
Nationalité: Germano-Américain
Emploi (Étudiant, Professeur, ...): Professeur (musique + dessin)
Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Autre: Cheveux teints en rouge, mais capable de les changer de couleur quand les circonstances l’exigent.
Instruments joués : guitare, basse, batterie, clavier.

Instruments possédés : 4 guitares, 2 basses
Dean signature Mickael Schenker Custom Flames
Dean signature Michael Amott Tyrant Bloodstorm
Dean ML 79 F
Dean Dimebag Razorback 7
Dean Metalman 2A Z
Dean Edge 5



[img] [/img]


Physique


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Dave ne passe pas inaperçu. Peu d’hommes portent les cheveux jusqu’aux épaules, moins se les teignent en rouge, moins encore dans sa profession. Et pourtant, il a réussi à passer avec succès tous ses entretiens d’embauche. Sa garde-robe peut parfois déstabiliser. En général, un professeur arrive habillé en tenue de ville, non ? Lui ne voit aucune gêne à arriver en bras de chemise, un T-shirt à l’effigie du groupe du moment sur le dos, un pantalon de treillis et une cartouchière en guise de ceinture, une cigarette à la bouche… C’est seulement si nécessaire qu’il sortira un costume (car oui, il en a !). Plutôt petit (seulement 1,67 m), ses mains semblent comme habitées d’une volonté propre, les doigts toujours en train d’esquisser un mouvement. Son regard peut sembler agressif, voire méprisant. Un bouc naissant orne son menton, ses lèvres formant peu souvent un sourire. Pourtant, derrière ce physique se cache un tout autre personnage…

Porte à la main droite : une chevalière en argent et un bracelet en métal. Porte à la main gauche : une montre, une série de bracelets en tissu, parfois un bracelet à clous. Porte autour du cou : une chainette avec une croix et un antéchrist (croix inversée). Porte souvent en ceinture une cartouchière.


Caractère


Les deux nationalités de Dave ressortent de façon très claires dans son caractère et sa personnalité.

Son côté allemand fait de lui un être méthodique, ordonné, intransigeant et perfectionniste, parfois à outrance. Il est capable des commentaires les plus acerbes pour casser le moral d’un étudiant, simplement pour tester sa volonté. Sa phrase d’introduction en cours en dit long sur sa philosophie : « Mon but ici est simple : prouver que vous ne valez rien. Votre but est simple : me prouver que j’avais tort. ». Une phrase qu’il ne pense jamais vraiment, mais qui a toujours eu son petit effet et lui a collé une réputation d’enfoiré et autre appellations plus ou moins colorées. On retient surtout de lui sa dureté, à la fois physique et morale, et son attention aux détails confinant au TOC, et on fait donc souvent tout pour l’éviter dans un couloir. Il ganga ainsi un côté solitaire et misanthrope, mais toujours teinté d’humour plus ou moins noir et plein d’autodérision. Cependant, son côté allemand fait de lui un être capable de beaucoup s’amuser hors des murs de l’école (même si des fois, il se lâche pas mal à l’intérieur…) et lui confèrent une résistance à l’alcool (et notamment la bière) hors du commun. C’est l’un des rares liens avec son côté américain.

Son côté américain est pourtant un peu moins enraciné dans sa personne. L’un des traits qui ressortent le plus est un côté parfois exubérant. Surtout après quelques bières. Malgré les apparences (habillé en noir, solitaire et semblant haïr le genre humain), c’est un homme très cultivé et plein d’humour. Sa spécialité : l’humour noir et l’auto-dérision. Et contre toutes attentes, il est capable de plein de tact, et d’habiles manœuvres oratoires font ressortir un magnétisme que peu de gens lui soupçonnent. Durant son dernier poste à Baltimore, il avait acquis une réputation d’homme à femmes dans les bars-cabarets à scènes ouvertes…



Histoire

Dave Jackson est le fils unique d’Anita et Gary Jackson, sergent instructeur de l’US Air Force. On pourrait s’attendre à un pur produit américain, mais il n’en est rien, car Dave est né hors des frontières américaines. Né à Ramstein le 21 février 1985, il passa toute sa jeunesse dans la région de Ramstein, s’y forgeant des amitiés qu’il entretient encore aujourd’hui. C’est là-bas qu’il eut ses premières amours et peines de cœurs, ses premiers jobs, et qu’il se découvrit une vocation.
Âgé de seulement 4 ans, sa mère l’avait inscrit à un conservatoire près de Ramstein. Il y apprit son premier instrument, le violon. A 9 ans, il commença à étudier le piano, mais abandonna assez vite, trouvant l’instrument trop compliqué. A la place, à 11 ans, il commença la guitare. Là vint son véritable essor musical. Il développa très vite un talent (en parti acquis grâce au violon) que peu d’élèves de son âge égalèrent. A 16 ans, il avait déjà trouvé une place dans un petit groupe, fondé par des amis du conservatoire qui avaient au moins 3 à 4 ans de plus que lui, au poste de guitariste soliste.

La même année, Dave eut ses premières aventures émotionnelles. Son cœur se trouva submergé par les émotions que lui procurait Anna Grauber au lycée, sublime brune aux yeux sombres. Il ne lui manqua que le courage durant de nombreuses semaines, tentant tous les subterfuges, jusqu’à une soirée qui changea son existence. On l’avait invité à une soirée lycéenne, lui et son groupe. Durant toute la soirée, il avait la guitare dans une main, et une fille différente à chaque heure dans l’autre. Ivre mort, il se réveilla le lendemain les cheveux teints en rouge. Il décida de les garder. Après tout, ça lui donnait un style, d’autant qu’il n’aimait pas ses cheveux naturellement blonds...

En 2005, il obtient son Abitur (le baccalauréat allemand), juste avant que son père ne prenne sa retraite de l’US Air Force et que lui sa famille ne reviennent aux USA. 19 ans après sa naissance, Dave allait donc fouler le sol du pays dont la moitié de son sang était composé. Et le choc fut au rendez-vous. Il fut effaré par le manque d’attention que certains portaient au détail, et par bien d’autres aspects de la culture américaine qu’il n’avait pas connus en Allemagne. Il décida donc de poursuivre ses études dans l’enseignement, avec pour mot d’ordre d’enseigner le sens du détail à ses élèves. Il hésita à enseigner l’allemand, mais s’orienta vers la musique, pour pouvoir s’amuser tout en enseignant. Il en profita pour apprendre la basse en autodidacte, et pour prendre quelques leçons de batterie auprès d’un stagiaire qui allait devenir un de ses meilleurs amis aux States. A 24 ans, Dave décrocha (malgré ses cheveux rouges habilement camouflés), son premier poste d’enseignement à Baltimore. Tout aurait pu se dérouler à merveille, si tout n’avait pas échappé à son contrôle de manière aussi désastreuse…

Tout commença par une simple relation entre collègues de travail. Il s’était épris d’Isabel DelGado, professeur d’espagnol, et tout aurait pu rester secret et ordonné si il n’avait pas cédé à ses instincts d’homme quand, après un cours du soir, Susan Lee l’approcha et lui fit des avances qu’il ne sut refuser. Dave se retrouva dans un triangle qui lui échappa totalement quand un malentendu sur une date provoqua la rencontre d’Isabel et Susan dans le salon de son appartement. La rencontre vira à la bataille rangée, chacune le voulant exclusivement. Dave, dans le no man’s land, choisit de démissionner et de couper court à toute complication. Invoquant des raisons personnelles, il remballa son matériel et mit le cap au sud après avoir postulé dans différents établissements.
Cap sur New York, où l’Ecole des Arts l’avait contacté.


Vous


Prénom: Matt
Âge: 254 mois (21 ans)
Où avez-vous connu le forum? par hasard, en votant pour mon autre forum sur un top-site
Qu'est-ce qui vous a attiré? ça avait l’air sympa, et j’avais envie de diversifier mon style d’écriture.
Avez-vous lu le réglement? Si j’ai bon à la question suivante, on pourra dire que oui ^^
Le code: OK BY ROSE





Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

avatar

Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 21
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Jeu 28 Mar - 13:50

bienvenue ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

avatar

Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Jeu 28 Mar - 14:14

Merci :) A très vite en RP j'espère !

_________________

Démoralisé ? Contactez Tonton Dave sur la CB, en 2 heures de temps sourire assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

avatar

Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Jeu 28 Mar - 14:45

Bienvenue à toi !:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

avatar

Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Jeu 28 Mar - 16:06

Thanks man :)

_________________

Démoralisé ? Contactez Tonton Dave sur la CB, en 2 heures de temps sourire assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
avatar

Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 21
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Jeu 28 Mar - 17:01

Bienvenue!!! Ton personnage sort de l'ordinaire! Ça fait changement! ^^ J'ai hâte de RP¨avec toi!

_________________
Shane Mohr


Andrew Mills (En prison pour le moment)


Silas Lawford

Shane, Andrew, Hunter, Silas & Lucas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

avatar

Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Jeu 28 Mar - 17:16

Merci. C'est réciproque :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
avatar

Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 19
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Ven 29 Mar - 9:30

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Tout est bon, alors valider!

_________________
Rosalie- Liam - Nathan - Maley:
 

Papa disait qu'un jour, tu serais une princesse - Eva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

avatar

Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   Ven 29 Mar - 12:49

Merci beaucoup :) A très vite en RP, j'espère !

_________________

Démoralisé ? Contactez Tonton Dave sur la CB, en 2 heures de temps sourire assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dave Jackson - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Jackson - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: