L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Empty
MessageSujet: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:39

Salut à tous !

Je viens de me faire valider par Rosalie Wate, donc...
Si quelqu'un a envie ou besoin d'un partenaire de RP... Vous savez où me trouver ^^. Je suis ouvert à toutes les suggestions !

De même, si vous voulez forger un lien, je suis tout à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:15

Heyy je serais partant pour un rp, je te laisse le choix entre mes deux personnages : james cook ou mickel santos...

Je te laisse aussi faire le lien , le commencer. Surprend moi :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:49

Eh bien tu as frappé à la bonne porte ! Ne pouvant me décider sur un perso en particulier, je prépare pour les 2, je posterai celui qui sera fini le premier !

J'espère avoir fini d'ici le milieu mardi ou mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rendez-vous en moins d'une semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Bureau de la secrétaire :: Appelle-
Sauter vers: