L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !

AuteurMessage
Dave Jackson

Bonus : 144

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   Sam 30 Mar - 19:39

Salut à tous !

Je viens de me faire valider par Rosalie Wate, donc...
Si quelqu'un a envie ou besoin d'un partenaire de RP... Vous savez où me trouver ^^. Je suis ouvert à toutes les suggestions !

De même, si vous voulez forger un lien, je suis tout à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Bonus : 231

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   Mer 3 Avr - 16:15

Heyy je serais partant pour un rp, je te laisse le choix entre mes deux personnages : james cook ou mickel santos...

Je te laisse aussi faire le lien , le commencer. Surprend moi :) :P

Bonus : 144

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   Jeu 4 Avr - 17:49

Eh bien tu as frappé à la bonne porte ! Ne pouvant me décider sur un perso en particulier, je prépare pour les 2, je posterai celui qui sera fini le premier !

J'espère avoir fini d'ici le milieu mardi ou mercredi...

Démoralisé ? Contactez Tonton Dave sur la CB, en 2 heures de temps sourire assuré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !   

En panne de partenaire de RP ? Je peux vous aider !
Page 1 sur 1