L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche de professeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotis Tanigawa

Scotis Tanigawa


Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de professeur ? Empty
MessageSujet: Recherche de professeur ?   Recherche de professeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:48

Bonjour,

Je souhaitais me remettre à l'incarnation depuis quelques temps, mais ne trouvait pas chaussure à mon pied. Je suis tombée sur vous, il y a pas trop de foule, le forum est agréable, les gens ont l'air agréable, donc je pense rester quelques temps parmi vous.

Cependant, j'ai vu que certains postent de professeurs était libre, mais j'ai vu aussi dans les nouveaux qu'il y a un nouveau professeur. Donc j'ai un doute sur les postes libres. J'ai toujours fait des élèves et l'expérience de professeur me tenterait bien. Est-il possible d'avoir un récapitulatif des postes à pourvoir libre ?

Que je me décide à faire un jeune étudiant ou un professeur.

Merci à vous de votre futur réponse et dans tous les cas, à très bientôt en jeu ! Au plaisir de jouer avec vous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur ?   Recherche de professeur ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:41

Là voilà cette fameuse question que je cherchais!
Alors pour te répondre, tous les postes sont libres. Il peut avoir deux professeurs d'une même matière et c'est la même chose pour tout les postes dans l'école, mise à part pour la direction. Donc si tu souhaites être prof, toutes les matières sont libres à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Scotis Tanigawa

Scotis Tanigawa


Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur ?   Recherche de professeur ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:34

Merci bien ! Je m'empresse d'aller modifier ma fiche, dans ce cas ! Enfin ... M'empresse, ce soir, mais j'me comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur ?   Recherche de professeur ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:06

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de professeur ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur ?   Recherche de professeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de professeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: une chérie à embrasser!
» Recherche de liens pour Niki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: