L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fiche du personnage personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scotis Tanigawa

Scotis Tanigawa


Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Fiche du personnage personnelle Empty
MessageSujet: Fiche du personnage personnelle   Fiche du personnage personnelle Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:48

Bonjour,

C'est encore moi, j'suis pas chicou comme nouvelle, ça va.

Donc, je reviens avec une nouvelle question, est-ce possible en plus de la fiche du personnage (préalablement validé) d'obtenir une section où l'on pourrait créer et modifier à loisir sa propre fiche ? J'entends une section où on pourrait mettre des fiches annexes (albums photos du personnage, playlist ou autre) et faire un récapitulatif des changements du personnage depuis son arrivée (les incidences de ses rencontres, les récapitulatifs de tous ses sujets et caetera).

Je suis de la vieille école et comme je suis capable de garde un personnage quelques années, quitte à le faire vivre sur différent forum, j'aime bien suivre en détail ce qui lui arrive. J'ai toujours eut possibilité d'avoir un endroit pour le faire ou, à défaut, avoir la possibilité de le faire sur un blog à part et d'en mettre le lien dans ma signature.

J'espère être un minimum clair. Dans le doute, voici quelques exemples :
- http://terratopia-11.forumactif.org/t7-rapport-du-perso
- http://the-lion-king-rpg.jeun.fr/t11-principe-et-fonctionnement
Ce sont deux basiques de suivit, mais l'idée global y est et tous mes anciens forums ayant fermés, j'aurais du mal à fournir des liens plus concret que ça (mais je peux chercher).

Bonne journée à vous et merci de la futur réponse, qu'elle quel soit.

Scotis.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Fiche du personnage personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage personnelle   Fiche du personnage personnelle Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:59

je vois ce que tu veut dire et je te conseille de la créer dans "Apelle" ( lien ici: https://ecoledesarts.1fr1.net/f10-appelle), après libre à toi de développer un plus ta fiche que les autres, en reprenant tout le contenu que tu veut y inclure, après il vaut mieux demander à Rosa' car s'est elle la grande manitou du fofo' XD
Revenir en haut Aller en bas
Scotis Tanigawa

Scotis Tanigawa


Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Fiche du personnage personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage personnelle   Fiche du personnage personnelle Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:02

Je ne pense pas que la section Appelle soit tellement approprié car c'est une section pour demander des sujets avec les autres, hors ce n'est pas mon propos dans ce genre de fiche, même si ça peut aider à choisir les gens avec qui l'ont joue.

Merci beaucoup de ta réponse, je vais attendre l'avis de l'administratrice avant de faire quoi que ce soit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Fiche du personnage personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage personnelle   Fiche du personnage personnelle Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:19

Kathlin dit vrai.
Si tu souhaite faire une section où tu y glisserais tout tes rp's et une description plus approfondie de ton personnage, c'est dans la section "appelle". La fiche de ton personnage servira par le même fait à un topic où les membres pourraient te demander des rp's. Si tu souhaites que ta fiche reste fermée, sans commentaires inutiles, tu peux tout simplement préciser aux membres de te contacter par MP.
Je sais que pour certain, cette section est essentiel, mais ici, les fiches de personnages se font au même endroit que les demandes de RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Scotis Tanigawa

Scotis Tanigawa


Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Fiche du personnage personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage personnelle   Fiche du personnage personnelle Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:22

Merci beaucoup de vos réponses à toutes les deux, alors Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du personnage personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage personnelle   Fiche du personnage personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du personnage personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troisieme et dernier personnage : Kristen Smith
» Fiche de présentation
» [Fiche] Scotis Tanigawa
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: