L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Scotis Tanigawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotis Tanigawa

avatar

Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Fiche] Scotis Tanigawa   Sam 6 Avr - 20:40

Scotis Tanigawa



Surnom : Sco'
Âge : 32 ans (08 janvier 1981)
Sexe : Féminin
Nationalité : Franco-allemande
Lieu de naissance : France (Normandie)
Emploi : Professeur d'Arts Plastiques
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Leit-motiv : Progresser dans l'art et enseigner sa passion.
Langue parlée : Français et anglais





Physique


Scotis est une grande femme d'un mètre soixante-dix qui aime les semelles compensés pour la hauteur que cela lui confèrent. Non pas que la jeune femme soit du genre à aimer dominer une assemblée, mais plutôt qu'elle préfère de loin qu'on lui fiche la paix et qu'on ne vienne pas tenter de lui marcher sur les pieds, littéralement. Elle possède un visage doux et ovale, qui peut exprimer tantôt une grande sévérité, tantôt les rires et la joie. Ses yeux couleur cacao sont toujours ourlé de noir, dont les quantités varient selon l'humeur, et vont de paire avec une jolie chevelure couleur corbeau qui lui arrive aux épaules. Scotis a l'habitude de les laisser lâche, mais parfois, elle aime les relever en coiffure de son invention. Lorsqu'elle ne sait pas tout à fait quoi dire et qu'elle veut un surplus de réflexion, elle prends le temps de remettre une mèche derrière une oreille, plus ou moins lentement, selon. D'une corpulence tout à fait correct, elle possède néanmoins une carrure forte et ronde qui en impose mal grès tout. Sa peau est fine et blanche, bien qu'elle bronze relativement facilement.

Ce n'est clairement pas le genre de femme qui attire tous les hommes à elle, mais cela lui convient parfaitement. La brune est d'ailleurs quelqu'un de discrète, même physiquement et n'est pas du genre à se livrer à des excentricités. Cela ne l'empêche pas d'avoir un fort côté gothique et de l'exprimer dans son style vestimentaire qui a la fâcheuse tendance à virer vers le punk lorsqu'elle est particulièrement de bonne humeur et prête à soulever des montagnes.


Caractère


La jeune femme est quelqu'un de volontaire qui sait où elle va et comment. Mal grès tout, elle est du genre à tout noter, pour peu qu'elle oublie. Cela n'est jamais arrivé encore, mais elle préfère prévoir le cas plutôt que de le découvrir un beau jour. Elle a d'ailleurs toujours un carnet avec elle pour dessiner, gribouiller, noter des choses, en coller d'autre ou juste pour avoir quelque chose dans les mains. Souriante, elle inspire la confiance et respire la sérénité. Ce n'est pas pour autant qu'elle est stable. Elle peut devenir une véritable tempête de sentiment si elle est seule et que quelque chose la bouleverse. Rationnelle, elle est capable de vite reprendre le contrôle sur sa vie, mais elle n'apprécie que peu qu'on essaye de la diriger dans ses choix propres. La jeune femme est ainsi quelqu'un sur qui on peut compter, elle ne fait que rarement faux bonds et s'arrange toujours pour que personne ne soit aux courants de ses problèmes personnelles si elle en a. On la retrouve rarement dans les histoires, puisqu'elle s'en tient relativement éloigné. Cela ne l'empêche pas de laisser libre court à ses fantaisies et de parfois la voir dans des traits qu'on ne lui aurait pas prêté. Scotis voue une grande tendresse pour les rats, ses amis de toujours, mais de manière général elle aime tous les animaux. Elle apprécie par ailleurs beaucoup la musique et vit difficilement sans, même si elle ne pratique pas, ainsi elle a un ordinateur très fournis en musique et souvent un casque glissé dans le sac ou sur la tête.

Scotis aspire à devenir une artiste à part entière pour pouvoir aider au mieux ses élèves à se trouver. Ainsi, elle passe le plus clair de son temps à parcourir les sites d'artistes, galeries d'expositions ou encore à dessiner. Bien que sa passion première soit le graphisme, elle passe le plus clair de son temps à faire autre chose.



Histoire

Scotis Tanigawa est née de l'union de Monsieur Didier Lourties, un jeune allemand, et de Valérie Tanigawa, une jeune française avec de très lointaine origine niponne. Selon sa mère, son nom serait un dérivé du mot Celtique, étymologiquement, cela correspond, mais Scotis ne sait pas vraiment où sa mère est allée cherché son nom qui n'est que pur invention.

Née sur le sol français, elle n'a jamais ressentit le besoin de renouer avec ses origines et personne ne lui a jamais vraiment parler du pays de son père. Il faut dire que son père ne se sentait pas près à devenir une figure d'éducation pour un enfant et a préféré regagner son pays rapidement, mal grès l'annonciation de la grossesse. Non pas qu'il soit lâche, mais plutôt que ce n'était pas consentit de son côté. La jeune femme ainsi née a toujours connu sa mère et jamais vraiment d'homme dans sa vie avant son entrée à l'école. S'en est suivit une scolarité somme toute classique, avec des hauts et des bas, comme tous les enfants.

Inscrite depuis toute jeune à des ateliers d'art divers et variés, elle décida à 13 ans vouloir aller dans le domaine du graphisme. Faire de la mise en page tout au long de la journée, ça la branchait bien, surtout quand on la laissait faire. Ainsi elle partit vers un bac artisanat et métier d'art option communication graphique. Cependant, après trois ans de ce régime, elle décida d'acquérir plus de connaissance et de réaliser une mise à niveau en art appliqué afin de s'ouvrir les portes à d'autre domaine. Puis elle prit une année sabbatique pour mieux préparer une poursuite d'étude, elle avait en effet décidé de continuer dans un pays qui, disait-on, ouvrait la porte de tous les rêves : les Etats-Unis.

Pendant un an, elle déménagea donc en Amérique et perfectionna son anglais. Finalement, Scotis demanda d'intégrer une école d'arts pour préparer une Licence d'art plastique. A sa grande joie, elle obtenus sa mention avec un grand succès. Cependant, elle ne désirait plus travailler en tant que plasticienne ou graphiste, mais en tant que professeur. Pourquoi ce brusque changement de direction ? Elle avait simplement envie de partager son savoir et ses passions, autrement qu'en travaillant en entreprise. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva à effectuer une formation Profesoral pour finalement, devenir Professeur. Et lorsque l'on finit les études, il est temps de prendre une dernière bouffée d'air pour se rassurer, puis de se jeter corps et âmes dans sa profession tant attendu. Elle postula donc dans une école réputée pour aider ses élèves et réaliser les passions de chacun où elle fut accepté avec joie.

Pendant sa scolarité, la grande brune a eut l'occasion de se trouver sur les bancs de l'école des beaux-arts de sa ville pendant 3 ans, ainsi que d'apprendre les bases de la guitare en école de musique avant d'aller vers la basse en autodidacte. Cependant, elle ne pratique plus depuis longtemps faute de temps, trop prise par les études et n'ayant pas vraiment la motivation pour reprendre. C'est d'ailleurs une grande chanteuse sous la douche.


Relations

Valérie Tanigawa (PNJ) : Mère. Bonne entente, bien que peu de nouvelles. Complicité.
Didier Lourties (PNJ) : Père. Ignorance.
Dave Jackson : Découverte, confiance.


La vie à l'Ecole des Arts

En territoire nouveau (Dave Jackson) : Pour sa première journée de cours, Scotis tombe sur un autre professeur du nom de Dave qui l'invite à boire un café.
Le temps qu'ils arrivent, j'ai le temps pour un café (Dave Jackson) : Scotis et Dave arrivent à la salle des professeurs.


Lieu de vie

Nature du domicile : Appartement 2 chambres en location
Pièces : Deux chambres (dont une transformée en atelier), une pièce à vivre, une cuisine/salle à manger, une salle d'eau
Ville : New-York
Quartier : Upper West Side
Animaux de compagnie : Goude, Vavra, Gaudi, Rodin et Furaha

Photos de l'appartement à venir


Garde-robe

Bijoux : 5 bagues (photos à venir)
Accessoires : Sac à bandoulière noir, carnet à croquis (changeant selon le laps de temps)
Tenues : Photos à venir


Play-list

A venir


Gout

Passions : Art en général, avec un penchant pour le graphisme et l'édition
Livres préférés : La disparition d'Anna Cayne (Gregory Galloway)
Musiques appréciées : Toutes, avec un penchant pour le metal atmosphérique et la musique gothique
Goûts gastronomiques particuliers ? : Grande amatrice de thé
Activités artistiques : Peintre par loisir, graphiste et plasticienne par les études
Sports : Course à pied le dimanche matin
Lieux favoris : Son atelier et les forêts


Aspiration

Son rêve : Devenir une artiste à part entière
S'intéresse à : Tout ce qui lui tombe sous la main.
Philosophie : Ouverte d'esprit, bien qu'ayant ses propres idées.
Religion : Pas d'avis sur la question
Projet(s) : Sur le cours terme, elle espère pouvoir s'acheter un petit appartement à New-York. Sur le long terme, elle souhaite être heureuse dans un cocon de douceur.
Devise : " On peut trébucher sur une pierre et être capable de gravir une montagne. "


Santé

État de santé général : Bonne
Alimentation : Equilibré, peu de graisse animal et préférences pour les fruits et légumes
Sommeil : Léger, sur le ventre ou en position foetal, selon l'état d'esprit
Tabac ? : Non.
Alcool ? : Non, bien qu'apprécie un bon verre de temps à autre.
Drogue(s) ? : Non.
Relation à l'ordre et à la propreté : Adore prendre des douches et avoir un appartement propre, mais vit plutôt dans un bordel organisé.
Composition petit déjeuner : Céréale nature avec du pain et du lait chaud, parfois du thé
Plats et boissons préférés : Riz au voeu d'agneau avec des légumes de saisons et l'eau
Plats et boissons haïs : Viande saignante, quel qu'en soit la nature et les boissons pétillantes en dehors du coca-cola
Remarques niveau alimentation : N'apprécie pas la viande, bien qu'elle en consomme pour le bien de son équilibre alimentaire, elle n'est pas végétarienne pour autant
Friandises aimées ou non : Elle a un faible pour les oursons en chocolat et les confiseries en tout genre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Scotis Tanigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Bureau de la secrétaire :: Appelle-
Sauter vers: