L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucas Mills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:36

LUCAS MILLS



Surnom: Luke, à la limite
Âge: Il vient tout juste d'avoir 20 ans.
Sexe: Masculin
Nationalité: Américain
Emploi (Étudiant, Professeur, ...): Étudiant en Théâtre
Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Autre: Vous l'aurez peut-être deviné, c'est le charmant frère d'Andrew!



Lucas Mills Sans_t11


Physique


Pour commencer, Lucas est très grand. Il n'a pas nécessairement beaucoup de muscle parfaitement découpé comme les gars dans les magazines, mais il en a un peu. Il a de beau yeux bleu très clair et perçant. Ses cheveux court et brun n'ont pas vraiment de coiffure. Ils sont en bataille et Lucas les laisse souvent ainsi. Lorsqu'il fait sombre, on pourrait croire que ses cheveux épais prennent une teinte de noir. Ça fait différent des cheveux clairs de son frère! La plupart du temps, il porte des chemises puisque c'est ce qui lui va le mieux.


Caractère


Lucas est malgré lui, un peu naïf. Étant plus jeune qu'Andrew, et voulant à tout prix marcher dans ses pas, il avance aveuglément dans le monde de la drogue. Il adore s'éclater et surtout, consommer. Il n'est pas rare de le voir arrivé aux cours complètement défoncé. Il est tombé dans la dépendance il y a quelques mois déjà. Le jeune homme est pourtant, très intelligent. Il a du potentiel, seulement, il ne le met peut-être pas dans les bonnes choses. Il est du genre a beaucoup juger les autres sur leurs apparences et leurs amis. Bref, Lucas a son caractère bien à lui et il n'est pas toujours facile à vivre. Il est un peu excessif dans ses réactions et a tendance à mal se contrôler. Un dernier petit fait, il n'aime pas le théâtre. Bien qu'il étudie cette matière, c'est pour l'improvisation et rien de plus. Se donner en public, avoir l'attention, déconner, etc. C'est ce qui lui plait. S'amuser en gros.



Histoire

Si l'histoire de Andrew Mills était porté sur sa belle et douce fiancée, Amélia, l'histoire de Lucas elle, est porté sur son frère. En effet, l'enfance du jeune homme a été comme celle d'Andrew. Aisée et confortable. Le jeune garçon, à cet époque, admirait son frère. Avec quatre belles années de différence, Andrew ne s'occupait jamais vraiment de lui, mais le plus vieux restait tout de même le héros de son petit frère. Lorsque Andrew perdit sa bien-aimée, le jeune Lucas se rapprocha enfin de son idole. Cependant, la distance finit par les éloigner. Andrew parti dans une autre région des états-unis, avec comme nouveau passe-temps, consommer et vendre de la drogue. Son frère, encore trop jeune pour prendre ses décisions, attendit quelques années. Et enfin, le voici débarqué à New-York, retrouvant son frère en prison, apprenant de nouvelle chose, relançant lentement le commerce du plus vieux. C'est de famille il faut croire. Jusqu'où cela le mènera-t'il?


Lucas Mills Lucas_11


Dernière édition par Shane Mohr le Dim 21 Avr - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:52

Donc pour quatre personnage, tu auras besoin de 500 messages. Tente de t'en approcher le plus possible avant de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:19

Si ça peut aider, je suis volontaire pour aider à y contribuer :) me contacter par MP si intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:36

Zouzoune: Pas de problème! ;) De toute façon, je voulais pas le faire entrer tout de suite ! XD Et Davounet, Merci de la proposition! :) Je te contacterai bientôt dès que j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:15

Raah. J'aime pas sa tête. Il ressemble trop à ce satané d'Andy! Bref. Je validerais bien mais il manque un truc: son emploi? J'imagine qu'il ne sera qu'un habitant...?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:30

XDD C'est normal qu'il lui ressemble! C'est son frère!!! (Le pire c'est que les deux personnes, dans la vraie vie, n'ont aucun lien xD ) Oui, j'avais oublié l'emploi!! Oo Pardonnes mon manque d'attention bizzard xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:42

Je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:22

Merci xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Mills Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mills   Lucas Mills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Mills
» RP WITH SHANE MORH, ANDREW MILLS OR SILAS LAWFORD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription-
Sauter vers: