L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'atelier de Scotis

AuteurMessage
Scotis Tanigawa

Bonus : 36

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L'atelier de Scotis   Mar 30 Avr - 21:13

Hello everyponybody !

J'aime bien à l'occasion me détendre en faisant de rapide petite chose, par-ci par-là, cela passe par un peu de scrapbooking, des mises en pages basiques ou plus simplement des signatures. La section étant vide, j'en profite pour vous prouvez mon non-talent !

Spoiler:

Voilà pour ce que j'aime faire, c'était ma sélection pleine de poney (j'aime les poneys).

Si vous désirez que je vous en fasse une, donnez-moi les informations nécessaires (texte, colorimétrie, autre) et un maximum de photo. Je fonctionne à l'inspiration, donc si vous ne me donnez qu'une seule photo et peu d'information, je risque de ne rien vous pondre avant deux/trois mois, par contre, si j'ai une inspiration divine (et le temps) cela peut se faire dans la semaine. A vous de gérer les informations, donc. Pensez que je ne chercherais pas de photos pour vous, donc pensez à m'en donner de bonne qualité, que je puisse les travailler un minimum.

Shane Mohr
♔ Modo(e)

Bonus : 514

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'atelier de Scotis   Mer 1 Mai - 18:57

J'adoooooooooreeeee celle de Rain!! *.*

Andrew Mills (En prison pour le moment)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silas Lawford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shane, Andrew, Hunter, Silas & Lucas:

Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'atelier de Scotis   Mer 1 Mai - 20:07

Je suis tout simplement tomber amoureuse de tes créations, et moi qui voulait une nouvelle signa depuis longtemps je vais pouvoir de passer ma commande ;)

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'atelier de Scotis   Ven 3 Mai - 8:33

enfaite je voudrais une signature, donc avec une image au centre comme dans l'exemple(http://i17.servimg.com/u/f17/15/36/83/43/25745110.jpg) mais avec en plus un petit gifs, qui serait sur la signa' comme sur l'exemple de la signature avec les orques pour les gifs j'ai penser à l'un d'eux( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les deux ballerines), je voudrais aussi si possible que tu mette du texte, et si possible en texte important: Kathlin Cohen, et en second texte: Dance, this is all i have ...

et pour les images j'en est trouvée quelques unes assez grandes:
Spoiler:

pour les couleurs, je voudrais des couleurs assez claire, qui rappelle un peu la danse classique ( comme celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà je crois que c'est tout, si tu a d'autre questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp

merci d'avance ^^ et désolé du double post :/

Scotis Tanigawa

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'atelier de Scotis   Sam 4 Mai - 18:13

Shane Mohr a écrit:
J'adoooooooooreeeee celle de Rain!! *.*
Etrangement, je l'aime pas trop, mais je suis contente qu'elle te plaise !
Kathlin Cohen a écrit:
Je suis tout simplement tomber amoureuse de tes créations, et moi qui voulait une nouvelle signa depuis longtemps je vais pouvoir de passer ma commande ;)
C'est gentil ^^. Je suis un peu en plein rush de dossier de bac, post-bac en ce moment, donc ça risque de prendre son temps.
Kathlin Cohen a écrit:
enfaite je voudrais une signature, donc avec une image au centre comme dans l'exemple(http://i17.servimg.com/u/f17/15/36/83/43/25745110.jpg) mais avec en plus un petit gifs, qui serait sur la signa' comme sur l'exemple de la signature avec les orques pour les gifs j'ai penser à l'un d'eux( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les deux ballerines), je voudrais aussi si possible que tu mette du texte, et si possible en texte important: Kathlin Cohen, et en second texte: Dance, this is all i have ...

et pour les images j'en est trouvée quelques unes assez grandes:
Spoiler:

pour les couleurs, je voudrais des couleurs assez claire, qui rappelle un peu la danse classique ( comme celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà je crois que c'est tout, si tu a d'autre questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp

merci d'avance ^^ et désolé du double post :/

J'ai jamais bossé avec des gifs, ce sera l'occasion de voir comment faire. Je te remercie pour les images et pour tous les détails, ça va bien m'aider. Par contre, je ne vois pas l'image pour les couleurs ... Tu aurais un autre lien pour elle ?

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'atelier de Scotis   Sam 4 Mai - 18:19

merci pour avoir accepter en tout cas, et t'inquiète prends le temps que tu veut, je sais ce que c'est les révisions pour le bac car je suis également en plien dedans et c'est pas du tout la joie, et sinon voilà pour les exemples de couleur, j'ai fait un autre lien :http://i81.servimg.com/u/f81/15/36/83/43/signa_10.gif

Scotis Tanigawa

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'atelier de Scotis   Sam 4 Mai - 18:21

Kathlin Cohen a écrit:
merci pour avoir accepter en tout cas, et t'inquiète prends le temps que tu veut, je sais ce que c'est les révisions pour le bac car je suis également en plien dedans et c'est pas du tout la joie, et sinon voilà pour les exemples de couleur, j'ai fait un autre lien :http://i81.servimg.com/u/f81/15/36/83/43/signa_10.gif

Oh, c'était dans ta signature cette image. ça marche pour moi ! Et bon courage dans les dossiers ! On l'aura notre bac (et on aura plein de p'tites fiches pour réviser).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de Scotis   

L'atelier de Scotis
Page 1 sur 1