L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le bac, c'est de la crotte :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scotis Tanigawa

Scotis Tanigawa


Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Le bac, c'est de la crotte :D Empty
MessageSujet: Le bac, c'est de la crotte :D   Le bac, c'est de la crotte :D Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:57

BOnjour à tous !

Alors, ça fait bien un mois que je me dis chaque semaine " bon, cette semaine, je répond. ". Sauf que ça fait un mois que je finis mes dossiers de fin d'année, mes oraux et divers examen et j'ai plus de temps pour moi.

Donc, voilà, je viens d'abord m'excusez de mon absence, mais aussi m'excuser de ma futur absence, puisque vraisembablement je ne reviens pas avant fin juin.

J'ai une période de dix jours sans examen, je tenterais de venir répondre, mais je ne promet rien. Les examens avant tout ...

Je vous remercierais de ne pas archiver mes sujets en cours, donc !

Bonne chance à ceux qui ont des examens de fin d'année ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Le bac, c'est de la crotte :D Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est de la crotte :D   Le bac, c'est de la crotte :D Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:52

Ça m'attriste de savoir que nous perdons quelques effectifs ces temps-ci mais je ne peux pas t'en vouloir puisque je suis dans une situation semblable. Concentré toi sur tes études et reviens-nous pendant les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Scotis Tanigawa

Scotis Tanigawa


Messages : 28
Bonus : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Le bac, c'est de la crotte :D Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est de la crotte :D   Le bac, c'est de la crotte :D Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:20

Je pense que c'est pour beaucoup dû aux examens de fin d'année ^^. C'est souvent une période creuse sur les forums.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Le bac, c'est de la crotte :D Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est de la crotte :D   Le bac, c'est de la crotte :D Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:17

Courage pour tes examens et es dossiers ! Je te dis ce qu'on dit habituellement en ces circonstances ! (à savoir m**** ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bac, c'est de la crotte :D Empty
MessageSujet: Re: Le bac, c'est de la crotte :D   Le bac, c'est de la crotte :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac, c'est de la crotte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Bureau de la secrétaire :: Absence-
Sauter vers: