L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♣ Aaron Colin Ingle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

Aaron Colin INGLE

♣ Aaron Colin Ingle. GY7jOPgol4
TU AIME OU TU AIME PAS ?
Si tu aime pas tant pis, si tu aime pas, j'en f'rais pas une maladie :Aaron, ce qu'il n'aime pas... C'est pas difficile à savoir : il n'aime pas qu'on le dirige, qu'on se croit supérieur à lui, qu'on le contredise, qu'on l'oppose à quelque chose, qu'on se moque de lui, qu'on décide de quelque chose à sa place, ... Il n'aime pas aussi qu'une fille refuse d'offrir son corps, car malgré qu'il aime les mecs, il ne dit pas non pour se faire une fille !? On le catégoriserait plus comme bisexuel, mais il trouve que c'est nul d'être le cul entre deux chaises, alors il s'est conclu en homosexuel. Il n'aime pas les " biches " vous savez, les petites blondes avec la bouche en bec de canard, maquillage de pute et manière de fausse bourgeoise, vous savez, ses filles là... Il ne peux plus s'en saquer une, je vous jure... Il aime pas les personnes pathétique, il préfère le compliquer ! Il n'aime pas aussi les bonnets C, pourquoi ? Il préfère les bonnets A, bizarre non ? Mais il préfère les petits seins aux énormes poitrines qui sont fausses. Voilà, vous savez à peu près tout, armer ? Parfait, prés, feux, partez ♥ :3
Tu sais, quand je t'ai dis que je t'aimais... Je ne mentais pas ! : Aimer est un grand mot, on sait pas vraiment se qu'aime Aaron... Quoi que... Il aime fumer : les joints, le canabis, enfin, ce genre de fumette, par contre laisser tomber pour les chichas ( si si ... ) il trouve ça dégoutant èé ! Il aime se faire pomponner sexuellement, que ce soit fille ou garçon, en faite... C'est le genre de mec à aimer se faire aimer !? Il aime aussi les pierçing et tatouage, il en cache d'ailleurs ( 1, 2, 3 )
QUELQUES INFOS ♥
CARACTÈRE : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

HISTOIRE : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PHYSIQUE : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♣ Aaron Colin Ingle. Icon110♣ Aaron Colin Ingle. Icon210♣ Aaron Colin Ingle. Icon310♣ Aaron Colin Ingle. Icon410♣ Aaron Colin Ingle. Icon510♣ Aaron Colin Ingle. Icon610
eden


Dernière édition par Aaron Colin Ingle le Sam 12 Mai - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:52

girls

♣ Aaron Colin Ingle. Untitled-4-4
KATHLIN COHEN
Un beau corps, une belle bouille, c'est pas le genre de fille avec qui il voudrait forcément sortir, mais... Aaron à une envie de se la mettre dans son lit, c'est impressionnant !? Et pourtant, quelque chose en lui, l'arrête... Avec Kathlin, c'est le genre protecteur, et enquiquineur sexuel ! Après, si Kahlin insiste pour se laisser toucher et plus loin... Même la raison ne le tiendra plus ! Même si, il sait qu'un jour, il pourrait le regretter, Kathlin... Court !
ROSALIE WATE
Lien en construction, et perfection !?
♣ Aaron Colin Ingle. Nana16
eden



Dernière édition par Aaron Colin Ingle le Sam 12 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:53

boys

♣ Aaron Colin Ingle. Tumblr_l9pyfqTEsX1qa9n6z
MATTHEW J. O'BRIEN
Et si, on jouer ? Et si, tu te laisser entrainer dans la danse ? Matthew, c'est corps et âme, c'est... C'est Matthew quoi ! Aaron ne le laissera pas se faire toucher par un autre, mais c'est pas pour autant que Aaron n'ira pas dans le lit d'un autre, jaloux certes, mais si Matthew ne lui suffit pas, il faudra se loger dans les reins d'une autre personne... Mais si Matthew pouvait lui suffire sexuellement, il se pourrait que Aaron se tienne à carreau et lui offre plus que son âme, plus que son corps... Son amour ! ♥
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♣ Aaron Colin Ingle. Donghae
eden



Dernière édition par Aaron Colin Ingle le Sam 12 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:02

moi j'aimerais bien un rp avec toi pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:21

    Avec plaisir ♥ Tu peux commencer, comme demain j'ai un service de cuisine au lycée pour quatre-vingt couverts, je dois vite me coucher... ( je vais en baver en cuisine xD ) si tu peux pas, je fais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

je vais essayer de faire demain mais pas sur désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

MOI! 8D
Ouaaaiss. Un avec... Hum... Rose. Je ne suis pas prête à jouer Zacharie.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

voilà le lien du rp:https://ecoledesarts.1fr1.net/t60-une-nouvelle-renconte#442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53

    Merci Kathlin ♥
    Rosalie, oh Rosalie ♫ D'accord je me tais. Lien, endroit ? Qui commence, qui fini ? ( non non, ce soir je suis trèès conne, c'est normal 8D ) En faite, je réctifie... Je suis nouvelle, tu peux commencer ? * Aaron fait les yeux de biche * tu vois ce petit homme ? Ben il est tout gentil... Faut l'aider /jeparsdansundélire.../ Bref, si tu veux j'peux commencer, suppose-moi un lien entre eux deux, et un endroit où commencer.

    Kathlin, connaissant Aaron, qu'il soit ou pas homosexuel, il se taperait bien Kath' (a) je rigole bien suuuuur *oui oui* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Ha les beaux délires!
Étends légèrement débordé et malgré tes yeux de biche... Bah tu peux commençer? Peut-être dans un endroit ou il sera normale à Rose de rencontre Aaron donc... au terrain communautaire ou bien, dans les salles decours, je ne sait pas...

Et lien... Hum... Peut-etre une amitié. Je ne dirais pas amour, parce que ça ne sera pas réciproque, mais si t'en a envie..., gâtes-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Alors finalement en as-tu fait un où c'est moi qui le fait...?
(P.S. j'aime vraiment trop tes codages O^O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:49

    Rosalie chéri :3 Oui, j'ai cru que je l'avais fait, ou qu'on avait commencé .___. J'en étais sûr pourtant.. En ce moment je suis pas trop dispo' sur l'ordinateur, tu m'en excusera, mais je te passe les rênes du topic What a Face et aussi.. T'aime pas mes codages, moi j'aime pas ta face, et TOC ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:11

    T'est rapide, OMG quoi ! .___. ( je vais me pendre héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Je suis rapide!
Et va pas te pendre, qui va répondre si tes mort ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:08

    Pas faux, pas faux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Aaron Colin Ingle. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Colin Ingle.   ♣ Aaron Colin Ingle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Aaron Colin Ingle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: