L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveaux lien ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveaux lien ♥ Empty
MessageSujet: Un nouveaux lien ♥   Un nouveaux lien ♥ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:34

Je me levais difficilement de mon lit douillais pour faire mon exercice physique de la matinée. Je me regardais devant le miroir et j'eu presque une crise cardiaque : cerne de trois kilomètre je sens le bouc... Oulala je me suis laissés aller moi ! Je pris donc une douche mériter afin de me réveiller. Je m’habillais d'un simple débardeur un d'un jogging afin d'avoir la possibilité de faire de grand mouvement je pris mon Mp3 et sortie de mon petit chez moi, direction le parc pour faire du jogging.

Le soleil venait a peine de se lever quant je mis dans mes oreilles une artiste méconnue sa voix me donnais du rythme, je déviais les personnes sur ma route... Enfin ce que je croyais, sans faire exprès je poussais quelqu'un, j'enlevais la musique de mes oreille et me retournais désolé je ne vous est pas fait mal j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveaux lien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux lien ♥   Un nouveaux lien ♥ Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:33

    Après un écrasage-de-réveil-qui-sonne-trop-tôt, Lyra se réveilla enfin. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire ce matin, car elle n'avait cours que l'après-midi. Elle décida qu'elle allait se promener au parc, qui avait l'air sympa. Après une bonne douche, elle s'habilla en fonction du temps : ensoleillé et très chaud. Elle mit dons un top et un short, très court, c'est vrai.
    Elle sortit de chez elle et pris la direction du parc. Il était grand, et beaux. Elle se promenait tranquillement en regardant les alentours, lorsque quelqu'un la bouscula.
    Désolé je ne vous est pas fait mal j’espère ?
    Sans regarder l'inconnu, elle répliqua de suite.
    Ouais mais t'aurais pu faire attention !
    Elle observa maintenant l'inconnu... un charmant jeune homme. Elle n'aurait peut-être pas du répondre si sèchement...
    Désolé, je ne voulais pas répondre comme ça. Je vous invite pour un café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un nouveaux lien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux lien ♥   Un nouveaux lien ♥ Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:48

Le jeune femme me répondit sèchement. Mais je ne pris pas mal car c'étais moi qui étais en tord... Puis quand elle me regardais elle s'excusais et m'invitais à boire un verre : Pourquoi pas ? Je lui sourie et l'aidais à se relever et lui dire d'un ton aimable "Oui pourquoi pas ? Apres mon jogging je suis complètement déshydrater " heureusement que Aaron n'étais pas la sinon il 'aurais péter un gros câble de gamin, comme je le connais... Je marchais calmemant afin que mon coeur reprennent un battement respectable. Je repris mon souffle et lui demandais d'un air curieux "Je m'appel Matthew et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveaux lien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux lien ♥   Un nouveaux lien ♥ Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:30

    Il m'aida à me lever puis accepta mon invitation.
    "Je m'appel Matthew et vous ?"
    "Moi ? Je m'appelle Lyra."
    On sorti du parc, lorsque je lui demanda : "T'as une préférence, pour le café ? En fait pour être sincère, je ne suis pas ici depuis longtemps, donc si t'as une bonne adresse, c'est volontiers !"
    J'attendais sa réponse...


Désolé j'avais pas d'inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un nouveaux lien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux lien ♥   Un nouveaux lien ♥ Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:42

Lyra ? Jolie ! je la regardais d'un air jovial quand elle me demandait si je connaissait un endroit sympas... En enlevant les bar gay sa devais se faire. Je lui repondais que oui et l'emmenais vers Bar & Co nous arrivons devant un bars avec un trèfle à quatre feuille, sa me rappelais l'Irlande et sa meplaisais je lui tendis la porte pour quel rentre et le propriaitaire s'approchais de nous et me regardais, puis, Lyra et il souris de toute c'est dent avant de me lancer tu tes mis dans le bon chemin ! Les mec c'est pars pour toi ! je fronçias les sourcils ce qui fît fermer son clapet; il nous donnis un table et on je m'ssis en l'interrogant du regard tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Un nouveaux lien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux lien ♥   Un nouveaux lien ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:39

    Il emmena Lyra dans un café, plutôt sympa. La remarque du serveur ne fit que confirmer ce que Lyra pensais. Mais elle n'était pas contre ça, elle n'était pas raciste. Gay, hétéro ou bien lesbienne, elle s'en foutait, du moment que la personne qui l'était ne lui faisait pas chier ! Elle était hétéro, c'est tout.
    Un fois assis, l'homme lui demanda ce qu'elle voulait.
    "Bah tiens, je vais prendre un jus de fruit aujourd'hui ! Et toi tu prends quoi ? Parce que JE paie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un nouveaux lien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux lien ♥   Un nouveaux lien ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux lien ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: