L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La suite de cette belle rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:01

Zacharie gara sa Prius rouge éclatant dans l'entrée. Sa maison était belle et immense, digne de celle d'une famille de riche. Zac sortir de l'auto et alla ouvrir la portière de Kathlin. Il laggripa par la taille et la sorti du véhicule avant de ma serre dans ses bras. Il lattira dans la maison, ou il murmura:

-Mon beau-père est un vieux riche. Il a investit dans les plus grandes compagnie de New-York.

Il souria aimablement à Kathlin et attendit un peu avant de murmurer:

-Alors, on fait quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

Zacharie gara sa magnifique voiture, à l'entrée de sa belle et grande maison, j'étais habituée à voir des belles maisons, voir de très belles maisons, car je venais moi aussi d'un milieu aisé. J'allais agrippé la poignée pour ouvrir la porte de la voiture, mais Zacharie se précipita et m'ouvrit la porte, ce que je trouvais une fois de plus très charmeur et tendre de sa part, ce qui était en parfaite adéquation à ce qui c'était passé quelques heures plus tôt. Je sortis de la voiture et m'agrippa par la taille, avant de me serrer ses bras. Puis il m'attira dans sa demeure où il me murmura:

-Mon beau-père est un vieux riche. Il a investit dans les plus grandes compagnie de New-York.


Il me sourit et me murmura de nouveau:

-Alors, on fait quoi..?


Comme je l'avait fait auparavant je placa mes mains dans sa nuque, le regarda droit dans les yeux et lui susurra à l'oreille:

- comme je te l'ai dit, je suis toute à toi!

Après lui avoir susurrer ces quelques mots, j'enfouis mes doigts dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:53

Zacharie souria quand Kathlin plaça de nouveau ses mains dans la nuque du jeune. Elle lui sursura d nouveau à l'oreille quelle était toute à lui. Notre beau blond souria. Il pris Kathi dans ses bras et gravit l'escalier d'un pa rapide et agile. Il n'avait aucune misère à la soulevé, preuve que la muscu pouvait être utile. Il se dirigea vers la derrière porte du couloir, sa chambre. Il déposa Kathlin à l'entre et entra.

Sa chambre était propre et bien ranger. Et oui! Il attira Kathlin sur le grand lit qui ornait le milieu de la chambre. C'est la qu'il laggripa par la taille et qu'il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Zach sourit, quand je plaça mes mains dans sa nuque puis dans ses cheveux. Une fois mon murmure terminer, il sourit de nouveau, me pris dans ses bras et gravit les escaliers, sans aucune difficulté* il était vraiment musclé mon petit Zach*, Une fois à l'intérieur de la maison , il prit un couloir, et ouvrit une porte, cela devait être sa chambre, elle était belle spacieuse et propre, ce qui était rare chez un garçon.

Il m'attira vers son lit, m'agrippant par la taille, et m'embrassant doucement. Je me laissa tomber sur son lit, gardant mes mains autour de son cou, et l'entrainant avec moi. Je l'embrassa plus langoureusement que les précédente fois. Je me sentais au paradis en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:28

Kathlin se laissa tomber sur le grand lit, dont la douillette était bleue clair, proche de la couler de ses yeux et grise. La jeune entraîna Zacharie avec elle. Le june la laissa aller: vite elle se ramassa sur le dos, Zac au dessus d'elle. Ses baisers devenaient de plus en plus langoureux. Zac se demanda pu cette fois elle voulai aller mais puisqu'elle était toute à lui, à lui de choisir. Il l'embrassa alors, se mains serrant fortement ses hanches. Il ne contrôla de nouveau plus ses pulsions, ses mains de glissèrent sous le chandail de la jeune pour caresser sa peau ettonament douce. Il releva alors Kat, de fait à se qu'il soit tout les deux à genou. Ses mains se posèrent dans le bas du dos de la jeune, sous son chandail. Kathlin semblait être au paradis. Leur belle aventure de ce matin avait base uniquement sur le sexe... La, il comptait bien de gâter avec le beau corps qui était à sa disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40

Lui aussi m'embrassa serrant fortement mes hanches. Puis ces mains glissèrent sous mon t-shirt, caressant ma peau. J'appréciais réellement ces caresses, et je ne put me retenir de l'embrasser de plus en plus langoureusement. Soudain, il me releva légèrement, on étaient à présent tous deux à genoux sur le lit.

Ses mains était toujours dans le bas de mon dos, pour respecter ce que je lui avait dit plutôt * je suis toute à toi*, je me laissa faire, n'ayant pour action que de répondre à ces baisers et à ses caresses. Soudain, je me demanda si quelqu'un étais chez lui car sa aurait été bête d'être surpris, je lui glissa alors doucement à l'oreille:

- Il y a quelqu'un chez toi? parce que sa serait bête d'être interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

Kathlin respectait bien ses paroles. Elle ne faisait que répondre à ses baisers et ses caresses, sinon, elle semblait être une poupée qui se laissait faire. Mais néanmoins, elle murmura à son oreille si il y avait quelqu'un chez eux. Zacharie fit non de la tête. Ses parents étaient parti au cap de la Floride et il était le seul enfant dans la maison. Il recommença alors de nouveau à embrasser Kathlin. En ses mêmes gestes, il lui retira son chandail puis caressa sa peau nue. Sentant encore les mains de Kat dans ses cheveux, il souria. Sa touche chaude lui plaisait. Il quitta sa bouche pour son cou, lui embrassa les épaules et se mis à descendre plus bas, encore plus bas pour posa un baiser sur ses hanches et de poser ses mains ses les cuisses de Kat, cuisses dont il rêvait de voir nue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:07

Le fait que je ne réponde qu'à ces baisers et à ces caresses, lui plaisait beaucoup, de plus lorsque je lui demanda si il y avait quelqu'un chez lui, il me fit non de la tête, ce qui était extrêmement plaisant de savoir, qu'on allait pas être déranger. Après avoir fit non de la tête, il m'embrassa encore et encore, m'enlevant mon haut par la même occasion. Puis ses baisers quittèrent ma bouche, pour descendre peu à peu vers mon cou, et plus le temps passait plus ces baisers descendaient, quittant mon cou pour glisser peu à peu vers mes hanches.

Je me demandais si cette fois si il allait remarquer mon tatouage qui se trouvait en bas de mes hanches, on pouvait en apercevoir un bout au-dessus de mes sous-vêtements. Ce tatouage symbolisait beaucoup pour moi, je l'avais fait après être sortie de l’hôpital après mon accident lors d'une soirée, j’essayai d'oublier peu à peu se triste souvenir qui enlevait le sourire que j'avais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

Perdu dans ses caresses et ses baisers, Zac s'arrêta. Il effleura du bout du nez les hanches de Kat, les yeux entre-ouvert. Il finit par les ouvrir bien grand, dévoilant un tatouage qu'il navait même pas remarquer plus tot. On en voyait qu'un petit bout. Zac remonta vers Kat tout en fixant le tatouage. Il fallait la mettre à poil pour tout le voir! Héhé, ...

Front contre front, il observa l'étudiante. Il s'tait un peu calmer et ce n'était plus ces pulsions qui le controlait mais plutôt ses propres désirs. Il serra KAthlin contre lui et murmura:

-Tu me le montre ton tatoue...?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:25

Zacharie paraissait perdu dans ses baisers, mais lorsque qu'il s'approcha de mon tatouage, il le regardit ouvrant grand ses yeux. Soudain, il remonta vers moi, posant son front contre le mien, il me serra dans ses bras et me dit:

-Tu me le montre ton tatoue...?


J'y un sourire amusé, je ne put m’empêcher de sourire, puis je posa mes mains sur ses joues, l'embrassant du bout des lèvres, reculant peu à peu, pour qu'il approche son visage du mien, pour profiter du baiser. Ce baiser fut la réponse à sa question, il allait bientôt découvrir mon tatouage, qui était un coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

Entre le baiser de Kathlin et un oui, il y avait très peu de différence. Alors, Zac cimpris que bien sur elle acceptait. Souriant, il profita de son baiser pour finalement guider sa main vers le bouton d'attache de son jean. Il le déboutonna et lui retira. La paure étudiante était déjà en souvetement et Zac était encore tout habiller. Pour se mettre d'égal, il retira son chandail en moins de 2 secondes et embrassa la jeune femme. Il lui bassa un peu sa culotte, pas totalement, assez pour découvrir un magnifique coquelicot. Zacharie murmura:

-Que signifie t'il pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:40

Lorsque je l'embrassa il comprit tout de suite que mon baiser était un oui, tout en profitant du baiser que je lui donnais, il déboutonnait mon jean, le faisant glisser le long des mes cuisses. Je me trouvait maintenant en sous-vêtement, alors que lui était encore parfaitement habillé. Soudain il retira son chandail rapidement, puis il baissa légèrement ma culotte pour laisser apparaître la totalité de mon tatouage, puis il me murmura:

-Que signifie t'il pour toi?

Sa question m'étonna, et je sentis alors le froid qui se cognait contre moi, si je lui racontais tout maintenant, sa casserait toute l'ambiance, je lui dit alors:

-c'est long à expliquer!


Puis je me sentis légèrement mal à l'aise, et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:47

La question que venait de poser Zac était banale pour lui mais créa un froid chez Kathlin. Elle détourna le regard et lui disa que s'était long à expliquer. Zacharie reports son attention sur le tatouage, si magnifique, puis leva la tête vers Kathlin qui fixait ailleurs. Il poussa sur son menton pour tourner le visage de la jeune vers lui. Il planta ses yeux bleus dans les yeux gris de l'étudiante et murmura:

-Ca va. Tu veux pas, tu veux pas et c'est tout. Concentrons-nous plutôt sur autre chose comme...

Il ne termina pas vocalement. Il se concentra de faire partir ce malaise en embrassant doucement, tout doucement Kat et en reculant la tête pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

Lorsque je détourna le regard, il fixa mon tatouage une nouvelle fois, il semblait lui plaire. Soudain il poussa mon manteau, poussant mon visage face aux siens, et plantant ses magnifiques yeux bleu dans mes yeux gris, puis il me murmura:

-Ca va. Tu veux pas, tu veux pas et c'est tout. Concentrons-nous plutôt sur autre chose comme...

Il ne termina pas la fin de sa phrase, mais m'embrassa tout doucement surement pour faire disparaitre mon malaise, puis il recula sa tête, pour voir ma réaction. Je me recula du lit pour me trouvant au fond du lit, je le regarda attrapant son bras le tirant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

Kathlin recula finalement vers le fond du lit, proche de la tête de lit, et aggrippa le bras de Zac en l'attirant à lui. Zacharie souria mais ne se jettes pas dessus comme plus tôt. Il eu la drôle d'envie de se reposer, Kat dans les bras. Il s'installa donc à côtés d'elle et entoura ses épaules d'un bras et posa son autre main sur ses hanches opposés. Il posa sa tête sur celle de Kathlin et eu un soupir... Heureux? Calme? Il était bien ainsi... Mais est ce que Kat l'était? Il avait un peu laisser tomber l'idée de profiter de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:12

Lorsque je tira le bras de Zacharie, il souris, il vint se poser à coté de moi, il m'entoura de l'un de se épaules posant sa main de son autre bras sur mes hanches, je me sentais bien dans ses bras, et lorsqu'il posa sa tête sur la mienne, il lacha un soupir, il devait etre bien là, en tout cas moi je l'étais. Malgré le soleil, le vent venait caresser mon corp à moitié nu, je me glissa alors dans les couvertur et placa l'une de mes cuisses entre les siennes. Je l'embrassa plusieurs fois, posa ma tête sur lui comme il l'avait fait auparavant. Je ferma mes yeux et le serra dans mes bras.

Je pensais que une fois partis de chez lui, je le reverrais, j'étais tellement bien avec lui que je n'aurais jamais voulut le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18

Les fenêtres ouvertes, un petit vent se glissa dans la chambre. À moitié nue, Kathi vaut dut avoir froid car elle se glissa sous les couvertures. Zac fit de même et sentit une des jambes de Kathlin se glisser entre le sienne. Elle l'embrassa par la suite, plusieurs fois. Zacharie souria. Elle posa la tête conte la sienne et le serra dans ses bras. Zacharie ne bougea pas. Il était bien. Doucement, il caresse les hanches et le dos nue de la jeune, les yeux entre-ouvert. Fatigue? Un peu. L'avant midi avait été mouvementé! Il serra longuement Kat et poussa un autre soupir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:27

Zacharie se glissa lui aussi dans les couvertures, je le serrai dans mes bras et il semblait bien apréciais cela puisqu'il souris. Il caressais mes hanche et mon dos, ce que j'adorais. Je fi monter mes mains dans sa nuque, plongeant mes mains dans ses cheveux. Je rouvris mes yeux et l'embrassa de nouveau, je glissa ma langue dans sa bouche, ne pouvant m'empecher de l'embrasser. Je me demandais si les mots qu'il m'avait dit il y a quelques heures plus tôt était vrai son "je t'aime" était il vrai ou ce n'était qu'un moyen pour me glisser dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Kathlin de semblait pas pouvoir s'empêcher d'embrasser le stagiaire, ce qui réveilla un peu le jeune homme qui continua ses massages tout en répondant au doux baisers de l'étudiante en danse. Il s'arrêta après plusieurs secondes. Il appréciait vraiment les mains chaudes de Kathlin dans le creux de sa nuque. Il aimait la sentir près de lui. Mais une pensée le frappa. Il était vraiment avec une étudiante du lycée dans son lit parce qu'il l'aimait? Il se rendu compte qu'avant, il se foutait bien d'elle il avait l'impression de se trouver dans un film: se n'était tpas que dans ceux-ci que les coup de foudre existait... ? Pourtant, il venait d'en vivre un. Il souria à Kathlin en sortant de ses penses et l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

Je me sentais idyliquement bien dans ses bras, je continuais à l'embrasser, plongeant mes doigts dans ses cheveux. Zacharie semblait un peu pensif, malgré mes baisers et mes caresses. Je me colla encore plus à lui collant entièrement mon corp au siens. Je sentais ses abdos et chaque partis de son corp sur le mien, et je ne peut resister à l'envie de l'embrasser une seconde fois, plus langoureusement cette fois-si.

Soudain ma soif se fit sentir, et je me glissa hors du lit enfilant sur moi le chandail de Zacharie mais laissant le bas de mon corp à moitié dénudé, je sortis de la pièce, me dirigeant vers la cuisine. Après quelques minutes à passer à rechercher un verre, je le trouvis, mais le laissa tomber. Il vint se fracasser en mille morceaux, je me baissa pour ramasser les morceaux, mais je me coupa avec l'un deux. Je fit entendre alors un petit cris de douleurs:

- Aïe !!!

Je me releva et regarda mon doigts qui commençait déjà à saigner, je ne me sentais pas bien du tout car la vue du sang ne m'étais pas du tout agréable, j'esperais que Zacharie vint pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

Kathlin ne pouvait vraiment pas arrêter d'embrasser note beau blond et il devait avouer que ça lui plaisait bien. Il la laissait aller, souriant entre ses baisers et ses doigts qui s'emmêlait dans ses cheveux. La jeune s'arrêta et finissa par sortir hors du lit. Elle enfila le chandail de Zac, beaucoup trop grand pour elle, ce qui dit rire le stagiaire. Elle se glissa en bas, au rez de chaussé et Zac l'entendit fouiller. Il se roula sur le dos, les mains derrière la tête. Les yeux fermés, la respiration lente, il entendit un fracas de verre et un petit cris de douleur de Kat. Il saura hors du lit, en torse nu. Il arriva dans la cuisine, posa ses mains sur les hanches de Kat et regarda devant elle. Elle avait dut échapper son verre et voulu ramasser les dégâts car elle setait couper. Le coupure saignait à flot et Kathlin semblait être à deux doigt de s'évanouir à la vie du sang. Il entoura donc un bras autour d'elle pour la soutenir. Devant la blancheur de l'étudiante, il la dit reculer des débris de verre et lattira vers la salle de bain. Il lui demanda alors en prenant sa main et observant sa coupure:

-Je ne crois pas avoir besoin de nettoyer vraiment la plaie. Ce nest qu'une petite coupure.

Il s'y connaissait bien, ayant suivit des cours de secouriste. Il sortit doc une petite trousse. Il nettoya le sang, nettoyant légèrement la plaie avec de l'eau et posa un petit bandage. Il se tourna finalement vers Kat en rangeant le tout.

-Voilà! Docteur Zac à terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:13

Je regarda la coupure qui libérait déjà quelques gouttes de sang, seulement quelques secondes suffit à Zacharie pour descendre et pour me saisir par les hanches pour voir par dessus mon épaule de quoi ressortait tout ce bruit. Lorsqu'il vit ma coupure et mon teint blanchâtre, il me fit reculer des débris et m'emena doucement dans la salle de bain. Il me demanda en regarda la coupure:

-Je ne crois pas avoir besoin de nettoyer vraiment la plaie. Ce nest qu'une petite coupure.

Zacharie me desinfecta la plaie et me posa un petit bandage, il semblait vraiment être à l'aise avec ce genre de truc, ce qui n'était pas réellement mon cas. Après avoir fini de s'être occupé de moi, il se retourna me faisant face et rangeant ce dont il avait eu besoin pour s'occuper de moi, puis il me dit:

-Voilà! Docteur Zac à terminer!

Je lui souris mais étant encore un peu blanche, deplus le fait que je n'avais pas manger de la journée n'arrangeait rien, mais avec mon bras qui était en plein santé, je le place derrière sa nuque comme il aimait tant, et je l'embrassa en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

Kathlin l'embrassa en guise de remerciement mais Zacharie l'arrêta bien vite. Il savait qu'elle n'avait aps assez de force pour avopir dison... beaucoup de paisir, hum... Donc il la repoussa vers la cuisine, où il attrapa un balais et rammassa les débris de verres cassés. Une fois fait, il jetta le tout à la poubelle et se tourna rapidement vers Kathlin, sourire amusé au lèvers en la pointant du doigt:

-Toi bébé, tu manges avant que tu tombes dans les petites pommes!

Il eu un autre sourire et ouvrit la porte du frigidaire. Mouais bon. Il avait pas fait l'épicerie hein... Une sandwich devrait faire l'affaire... Il se retourna vers Kat et lança:

-Ho puis sert toi. Ya ce qu'il y a dans le frigidaire ou... Un petit remède... Tu sais, le remède Zac...

Il lui fit un sourire eétincelant et un regard charmeur. Hum... lequel allait telle prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

Je n'eus le temps de poser mes lèvres que quelques secondes qu'il me repoussa vers la cuisine où il prit un balai et ramassa les débris de verre et les jeta à la poubelle. Une fois cette tâche accomplis il se retourna rapidement vers moi, pointant son doigt vers moi:

-Toi bébé, tu manges avant que tu tombes dans les petites pommes!

Puis il se tourna vers le frigo farfouillant dedans surement our me donner quelques choses à manger. Il se retourna de nouveau vers moi, me lançant:

-Ho puis sert toi. Ya ce qu'il y a dans le frigidaire ou... Un petit remède... Tu sais, le remède Zac...

Il me sourit, d'un sourire amusé, et il me regardait d'un regard charmeur. Je me retourna et vis une corbeille pleine de fruit dint une pomme bien rouge que je saisis et que je croqua puis je m'avança vers Zacharie posant ma main sur son torse, et lui lançant d'un regard séducteur:

- et pourquoi pas les deux?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

Kathlin s'approcha et attrapa un pomme rouge, bien rouge et croquante, dont elle prit un bouhé. Elle avança vers Zac, posa une main sur son torse et murmura "et pourquoi pas les deux?!" Zac ria un peu, l'entourant de ses bras et croqua dans sa pomme, on sourire moquer au lèvres. Il avala et lança:

-Comme tu veux, je suis tout à toi...

Il posa un baiser sur son front et attendit une réponse de la part de l'étudiante qui retrouvait des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de cette belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de cette belle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! Cette bonne vieille habitude!
» La suite ....
» une belle rencontre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: