L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Non mais ça va dit ?} Zac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Quelques semaines déjà que j'ai commencé l'école. J'ai quand même une bonne intégration... je ne vais pas vraiment vers les autres, mais on vient à moi.. Je ne fais peur à personne heureusement. Je ne traîne pas beaucoup avec les étudiants. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis seule sur un banc, calepin en main, en train de composer ma prochaine chanson. J'étais en train d'imaginer une chanson rock, je me voyais bouger sur la scène comme une sauvage. Je lachai un petit rire à cette pensée. Aujourd'hui, je portais un jean noir troué avec un t-shirt violet foncé avec encolure en V. Mes millions de bracelet habillaient mes poignets et j'avais une ceinture argenté pour ajouter un brin de brillance à ma tenue. Mes cheveux étaient tressé et envoyé d'un côté. J'étais un peu fatiguée, car la veille, mes frères étaient venus à la maison et notre soirée avait duré dans la nuit. Bref, je n'avais dormi que quatre heures. Le vent était doux aujourd'hui et le soleil se pointait le bout du nez, c'était motivant comme journée et la plupart de mes cours étaient passés. J'avais une heure devant moi avant mon prochain cours.

J'étais en plein dans mon imagination et un objet vollant non identifié par mon cerveau parce que je n'ai pas eu le temps de le voir me heurta la tête. Un ballon? Un soulier? Je l'ignore, pour l'instant, je suis sonnée! J'essaye avec peine de me relever.. J'avais le goût de massacrer le petit malin qui avait osé, mais en même temps, je retrouvai mon calme en me disant que la personne n'avait surment pas fait exprès... J'avais affreusement le mal de tête à présent. On ricanait ça et là, mais on se tût rapidement lorsque je posai mon regard un brin méchant sur les petites miss populaire de l'école... Je ramassai mon calepin tombé lors de ma chute, mais je cherchai mon crayon atterit je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Zacharie eu un long baillement alors qu'il marchait gracieusement dans l'allée de gravier fin juste à coté de l'école, les mains dans les poches de son chandail. Il s'agissait d'un bref sweat gris à capuchon, dans le style d'une veste, mais trop fine pour "réchauffer". Le week-end avait été long. Mais loin d'être ennuyeux. Simplement ques'envoyer autant en l'air avec Kathlin n'allait suremet pas l'aider à s remettre sur pied. Mais bon quoi? Il l'aimait! Et ça, s'était l'important!

Continuant sa marche, il tourna le coin de l'école, tombant dans le coin "sans caméra". Mais bon il en avait rien a foutre: lui et la drogue, ça faisait deux. Quand il entendit des ricannements, il tourna la tête vers les petites pucelles qui reçu le regard noir de... Quinn? Zacharie resta un petit moment sur place, la bouche entrouverte. L'étudiante rammasa son calepin etsembla chercher autre chose. Et Zac, ha notre petit malin! Il rammassa le crayon qui trainait au sol et lui tendit, se retrouvant maintenant devant elle et le banc où elle était assise. C'est là qu'il la déchiffra. le même regard, les mêmes cheveux bruns... Il l'avait connu dans les écoles secondaires, mais avant qu'il ne déménages dans le coin des maisons riches avec sa mère et son beau-père. C'était nul autre que...

-Quinn Hannah Forbes! Et bien mon ange, je ne croyais pas te revoir un jour!

En faites il était bien heureux. Quinn avait été son petit rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

Le temps de me réveiller un peu, j'entendis mon nom. Puis une silouette venait dans ma direction, je le reconnu aussitôt. Mon sourire s'élargissait lorsque j'entendis sa voix dire les deux plus beaux mots de mon enfance. "Mon Ange" il m'appelais toujours comme ça. Zac! Mon Zac! Lorsque je le vis, que je vis ses traits qui faisait de lui le plus bel homme sur cette terre, je sautai de joie. Enfin quelqu'un que je connais dans cette école...et je dois dire qu'il me connait par coeur. Il m'avait tellement manqué depuis ces années, j'aurais jamais cru le revoir... Il n'a même pas su pour mon père, les funérailles et tout... Bref, je lui fis un terrible gros calin.

- Zacky !!! Ahhhh comme je suis heureuse de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne croyais pas te revoir un jour non plus!

Mon coeur battait la chamade, ma tête se remplissait de nos souvenirs en campagne, de nos hivers à nous faire des châteaux de neige, de nos batailles dans la boue... J'eus un rire à cette pensée. Il s'était embellie disons-le avec le temps. Je le trouvais sublime et je ne m'empêcherais pas de lui en faire la remarque.

- Dit dont toi ! Tu t'es vu dans une glace dernièrement, tu as fier allure mon ami. Je te trouve très beau!

Dis-je dans un sourire affectueux. C'est vrai que je n'aurais jamais cru le revoir un jour. Il me semble que ça me faisait un bien fou qu'il soit là, dans ma vie, revenu au moment où j'avais besoin de ce genre d'amitié. On ne s'était pas donné de nouvelles depuis mon déménagement lorsque j'avais 15 ans... et j'en ai maitenant 21 ans. J'avais plein de chose à lui raconter et je suis certaine que lui aussi. Avait-il une copine à me présenter? Un appartement à me faire visiter? Une passion à me dévoiler, bref je voulais tout savoir de mon meilleur ami !!!!!

- Alors raconte moi tout, qu'est-ce que tu deviens là? Allez viens t'assoir !

Dis-je en lui pointant la place à côté de moi. J'étais toute énervée de le retrouver et il m'avait redonné le sourire. Ce sourire qui avait disparu depuis des lustres. Je me collai contre lui comme j'avais toujours eu l'habitude de le faire. Quelques secondes après, je me retirai de son étreinte et l'écoutai attentivement en lui adressant un regard plein de joie, de bonheur... bref j'étais LA plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Alors il ne s'était pas trompé: c'était bien Quinn! Elle lui sauta au cou et l'égorgea dans un terrible gros câlin qui donna le sourire à Zacharie. Elle sembla alors toute heureuse alors que Zacharie tentait de comprendre par quelle miracle Dieu lui avait ramener sa Quinny! Elle lui disa ensuite qu'il était très beau, ce qui décocha un sourire amusé à notre beau brun qui se glissa sur le banc alors que Quinn tapottait la place à ses côtés. Et dans tout ça, avant de lui raconter toute sa vie, il lança d'une voix amusé:

-Ha non mon ange! Je pense qu'avant que je te racontes ma vie, tu devrais me dire ce que tu fais ici!

Il souria avec tendresse et donna un autre câlin à son amie d'enfance. Il était vraiment heureux de la voir ici, parce que Quinny était tout pour elle dans son enfance. Il attendit alors, impatient de savoir la raison pour laquelle elle se trouvait sur un banc de l'école des arts!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

Je ne savais pas si je devais tout raconter à propos de ma vie, du décès de mon père, du fait que j'avais complètement déraillé, que j'avais déjà été une adolescente rock n' roll pis qui faisait des problèmes autour d'elle. Je ne savais pas trop par où commencer, ni quoi dire parce que je le sais que personne sait quoi dire quand on annonce que notre père est décédé. Mais je savais que mon ami d'enfance avait toujours été mon meilleur ami malgré la distance et le temps que nous avions passé sans se donner de nouvelles. Je ne cherchais pas à me faire consoler, ça fait un petit bout que je me suis fait à l'idée que mon père reviendrait jamais. Je préfèrais raconter ma petite vie du début avant de lui dire ma raison d'être ici, car pourquoi j'étais ici, c'était mon père et tout cette histoire évidemment. Alors je baissai un peu la tête et avant de commencer, je précisai à Zackie:

- Écoute, j'ai plein de chose à te dire, je ne sais pas par où commencer, mais ce que je peux te dire c'est que c'est rien de bien heureux. J'aimerais te dire que mes parents sont revenus ensemble, que je suis riches et que j'adore le shopping, mais j'ai beaucoup changé. Ok ok.. je te raconte tout !

Je soupirai et débutai en soulignant que j'avais déménagé et je l'avais quitté lorsque mes parents avaient divorcé. Un jour, j'ai du retourné voir mon père, car il lui restait quelque mois à vivre. Je lui ai raconté également comment mes frères et moi avions changés. Ethan était encore plus méchant avec moi, le petit Tommy avait tellement de peine qu'il s'était refermé comme une huitre et Liam cherchait par tous les moyens de me protéger et de me rendre heureuse malgré tout ce qui se passait.

- Je me souviens de son dernier jour. Je pratiquais une chanson au piano et mon père était assis sur une chaise berceuse et m'écoutait le sourire aux lèvres. J'avais été tellement d'année sans chanter que maintenant que j'avais retrouvé la voix et la passion, j'ai eu la chance d'avoir un dernier sourire de mon père, un dernier signe de fierté... Je lui en ai voulu pendant tellement d'année à cause de leur divorce et j'ai mis du temps avant de lui pardonner. Enfin bref, quand j'ai eu fini ma chanson, je suis allée le voir et lorsqu'il me regardait, il lâcha son dernier souffle et je le perdis comme ça, les yeux dans les yeux. J'ai mis beaucoup de temps à pleurer et à m'en vouloir...

Dis-je les larmes aux yeux. Je ne voulais pas me faire plaindre ou me faire consoler, mais les vieilles blessures font encore et toujours aussi mal. Je lui racontais ensuite comment j'avais dérapé. Je cherchais la bagarre tout le temps, je m'isolais, je n'avais pas beaucoup d'amis. Je faisais la chipie qui voulait les mecs des filles du lycée. Je jouais l'allumeuse avec les garçons et ensuite je les plaquais parce que je voulais jouer avec eux. Disons que je rougissais un peu en racontant tout ça parce que je n'étais pas très fière de mon passé.

- Une chance que j'avais Liam à mes côtés. C'est grâce à lui si je fonctionne encore aujourd'hui, si je ne me morphond pas et que je suis encore souriante. Et la raison pour laquelle je suis ici, c'est que j'ai appris à me pardonner d'avoir tant voulu à mon père pour le divorce et que ce dernier voulait me voir heureuse. Et je suis heureuse seulement quand je chante. Et chaque fois que je chante, je pense à lui, à ce dernier moment que j'ai eu avec lui. Je ne peux pas te dire que je me sens très bien, mais je suis confortable avec moi-même maintenant. J'ai un appartement près d'ici, j'ai un chat, j'ai mon cahier de composition. J'ai pas beaucoup d'amis ici, mais je viens d'arriver alors qui sait? Je suis tellement heureuse de te revoir !

Dis-je en lui faisant un énorme calin ! Je n'osais pas vraiment regarder son visage, mais j'avais confiance qu'il allait me dire quelque chose qui me rendrait heureuse et soulagée. J'avais terriblement hâte qu'il me raconte ce qu'il était devenu avec les années, j'en étais impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:59

Zacharie écouta très attentivement Quinn, son sourire disparaissant peu à peu. Il voyait les larmes lui monter dans les yeux, ce qui lui déchirrait autant qu'avait Kathlin. Quand elle lui raconta qu'elle avait finalement pardonner son père, il n'en cru pas vraiment ses oreilles. Lorsqu'il avait dut la quitter parce que ses parents s'était divorcer, elle détestait tellement son fraternel qu'elle l'ignorait et le boudait. Et quand Zac eu l'envie de sourire, il dut se retenir à cause de la mauvaise nouvelle... Son père était mort, juste devant ses yeux. Il ferma les siens et baissa la tête. Il n'avait pas vraiment connu le père de la famille Forbes mais il ne pouvait pas s'empêcher de pener aux malheurs que les enfants avait pu ressentir. Quinn termina finalemen en lui racontant qu'elle avait changer, devenu la rebelle et l'allumeuse des mecs du lycée, pour finalement les plaquer lrosqu'ils voyaient une chance devant eux. Il fit la grimace. Ce n'était pas ainsi qu'il voyait sa tendre amie! Quand Quinn s'accorda de lui donner un autre calin, il la serra dans ses bras, le nez dans ses cheveux. Il murmura:

-Tu m'as vraiment manquer Quinnie...

Il la serra encore un peu la decolla finalement. Il passa une main dans ses propres cheveux bruns et lança d'une voix plus enjoué, comme si ce léger débordement d'affection ne s'était pas passer:

-Et bah moi, c'était pas mieux mon ange! Peu après ton départ, on a reçu la nouvelle que mon père c'était fait assasiner. Tu t'en souviens? Il était parti quand j'étais jeune? Et bah ils l'ont retrouver... mais mort. Bref, ma mère à cèder à la folie: elle a passé dans une grosse dépression. Mais bon finalement, on a quitter la Californie pour New-York. C'est là que ma mère à rencontrer un riche investisseur. Elle est tomber follement amoureuse de lui. Il nous a payer quelques mois plus tard une belle maison dans les quartiers riches de N-Y. Et bah... J'y vis toujours mais ma mère et mon beau-père sont pratiquement toujours partis en voyage alors...

Tout en parlant, Zac se rendit compte que sa vie était plutôt belle, mise à part la mort et la dépression de sa mère. Le pire avant out ça, Quinn le savait déjà... Ça avait été elle sa plus grande confidente quand son père avait fuis la famille.

Souriant, Zac leva la tête vers le soleil et ferma les yeux. Il rebaisa finalement la tête vers sa fidèle amie pour coller son front au sien... avec une légère hésitation. Pas pour elle mais pour Kat... Il recula et termina:

-Bon... Il y a aussi le fait que je me suis rendit ici pour mes études. Je suis finalement stagiaire en éducation physique et champion de volley. Si,si champion! Et... J'ai rencontrer dernièrement Kathlin Cohen. C'est... ma petite amie.

Il souria puis se pencha vers l'oreille de Quinn en lançant d'une voix tendre et douce:

-Mais t'inquiète pas... Tu restes mon ange.

Il lui fit un sourire craquant et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:41

Après tout ce que Zac avait vécu dans sa jeunesse, il méritait bien quelqu'un pour combler son coeur. Et comment pourrais-je ne pas me souvenir de la disparition de son père. Il m'en avait tellement parlé, il avait tellement souffert. Je l'avais souvent accueillis à la maison et l'invité à dormir parce que sa mère n'était pas apte de lui donner à manger ou parce qu'il ne voulait pas la voir bouffer des tas de pillules qui la rendait légume parfois. Maintes fois je les vus fatigué, épuisé par tout ce qui se passait. Et quel enfant, dans ce genre de situation, n'espère pas voir son parent revenir? J'en connais peu. Mon meilleur ami est l'homme le plus fort et courageux que je connaisse. Lorsqu'il me dit que son père avait été assassiné...je collai une main sur ma bouche,stupéfaite et je pris sa main en signe de soutien. Mais il avait l'air déjà beaucoup mieux et il avait l'air de s'en être bien tiré. Je voyais dans son visage, qu'il était heureux de me dire qu'il avait une petite amie et j'étais bien heureuse pour lui. J’espérais qu'elle comble ses désirs et qu'elle le rendait heureux, bien que ce n'était guère difficile.

- Wow Zackie, mais c'est génial! Tu mérites qu'on prenne soin de toi et que tu sois accompagné de quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es. J'espère que vous allez passer beaucoup d'années ensemble. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec elle, mais je te souhaite beaucoup de bonheur.

M'exclamai-je avec le sourire sincère. Il prit la peine de me rassurer que j'étais toujours son petit ange malgré le fait qu'il avait une copine. Je souriai de nouveau en lui démontrant qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Même s'il avait quelqu'un dans vie, je savais que je connais pour lui, plus que tout autre personne (mise à part cette Kathlin). Il était tellement charmant en plus, je savais bien qu'il ne serait pas seul longtemps. Son petit clin d'oeil m'amusa et je ne puis m'empêcher d'aller dans ses bras de nouveau et de le serrer contre moi.

- T'inquiète pas Zac, je sais à quel point notre amitié est la plus forte de toute. Et je suis consciente que tu as quelqu'un dans ta vie et je sais aussi qu'on ne s'oubliera jamais plus. Ce qui compte pour moi, c'est qu'elle prenne soin de toi....et aussi... que je puisse continuer de te serrer dans mes bras et qu'on puisse se voir des fois. Si ta copine ne t'empêche pas d'avoir des amies, alors je ne m'inquièterai pas.

Je fis un clin d'oeil à mon tour puis lâcha son étreinte. Je le trouvais vraiment séduisant. J'étais chanceuse de l'avoir retrouvé et je savais que je voulais le garder dans ma vie pour toujours. Je ne voulais plus être séparée de mon meilleur ami d'enfance. Le vent dans mes cheveux, je sentais la fraîcheur de cette journée qui dégageait mon visage maquillé par le crayon et le mascara. Finalement, quelqu'un vint me porter mon stylo que je cherchais tant quelques minutes avant l'arrivée de Zac. Je le remerciai du fond du coeur car il était important que j'aille toute mes choses pour m'inspirer de grandes chansons. Et il est clair que j'allais dédié une composition pour à Zacharie.

- Alors, stagiaire d'éducation physique et champion de volley. Ma foi, tu es toujours aussi sportif. Que fais-tu dans cette école d'arts alors ?

Dis-je en échappant un petit rire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:10

Zacharie souria quand Quinn retourna de nouveau dans ses bras. En faites si il le pouvait, il la garderait la pendant des jours en refusant de la laisser fuir. Parce que c'était différent avec elle. Elle lui ajouta de ne pas s'inquiéter, tout ça en lui faisant comprendre que tout ce qu'elle voulait, c'était son bonheur. Et lui, il voulait le sien. Entre temps, quelqu'un passa pour remettre le crayon de Quinn à sa propriétaire, qui en semblait vraiment heureuse. Elle finissa par lui demander ce qu'il faisait dans un école d'art si il était si sportif. Il observa son sourire mignon, il lui en tendit un deux fois plus craquant. Il lui répondit finalement ceci:

-Tu sais Quinnie, il n'y a pas que des arts ici. L'école offre un côté athlétique! Tu me vois chanter et danser toi?

Il eu un rire. Danser pour Zac voulait mourir. Ou écraser les pieds de la demoiselle dans un slow. Il était si maladroit que Quinn en avait rit souvent lorsqu'ils étaient plus jeunes. Et chanter? Il chantait si faux quil allait en faire creuver les pauvres oiseaux. Décidément, il ne se dirigeait pas dans ses domaines. Et le théâtre? Il aimait bien jouer... Mais que pour le plaisir, pas plus. Et les arts plastiques? Il baissa les yeux. En faites il aura pu se diriger vers ce style d'arts. Après le départ de Quinn, il avait tenter de calmer sa peine d'une façon différente... Parce qu'il ne pouvait plus de jeter dans les bras de sa meilleure amie. Il avait donc passer sa rage et sa douleur sur un crayon pour dessiner les événements de sa vie et tout ce qui lui passait par la tête.

Ressortant de ses pensées, il souria tendrement à Quinn en... Deviner! Il lattira de nouveau à elle en posant sa tête dans le cou de la jeune, ses mains dans le bas de son dos, geste qui réconfortait toute les filles... Enfin qui réconfortait Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:36

J'éclatai de rire lorsque Zac me demanda si jle voyais chanter et danser. Juste à la penser de le voir sur scène et chanter me fit pouffer de rire. Non effectivement, il fait seulement marmoner des comptines et il fausse. D'ailleurs, je me rappelais également que durant notre enfance, chaque année, durant la fête d'été du quartier, j'avais toujours le droit à une danse et me pied finissait endolori à la fin de la soirée parce que mon meilleur ami pilait dessus maladroitement. Me rappeler ce souvenir me fit sourire. C'est alors que je lui répondis ceci:

- Ouais... tu as raison, je ne crois pas que tu sois venu chanter, ni danser ici... De tout manière, je ne voudrais pas que tu danses avec d'autres filles que moi, parce que je veux être la seule sur à qui tu vas piler sur les pieds!

C'est à ce moment là qu'il me serra de nouveau dans ses bras, la tête au creux de mon cou et les mains sur mes hanches. Un peu trop romantique?... Je ne savais pas ce que penserait sa petite amie s'il le voyait agir de la sorte. Bien sûr, elle n'aurait tellement pas à s'inquiéter... mais par respect... je ne voulais pas trop oser.. Néanmoins, je me sentais trop bien dans son étreinte, il me rassurait beaucoup, comme il l'a toujours fait d'ailleurs.

- Tu.. tu sais Zac, ce genre de calins, je ne sais pas si Kathlin apprécierait qu'elle te voit ainsi... Je ne suis pas très douée en amour, mais... ce petit geste là fait rêver les filles....Mais... non arrête pas finalement... j'aime bien, je me sens en sécurité dans tes bras et tu me rappelles bien des souvenirs.

Je fermai les yeux et respirai l'air frais. Je pris ses mains et les serra un peu plus fort pour qu'il sache que je ne voulais pas qu'il me lâche. Je ne voulais plus le perdre. Je lui embrassai la main amicalement et la portai sur ma joue. Je me sentais comme une petite soeur, notre amitié ressemblait beaucoup à la relation que j'avais avec Liam et j'adorais cela, car mon frère n'était plus aussi près de moi à présent, j'habitais toute seule et savoir que Zac était revenu dans ma vie me sécurisait davantage.

- Promets-moi que je ne te perderai plus jamais.

Dis-je avec de l'inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:54

Quand Quinn lui disa que Kathlin n'allait peut être pas aimer ce genre de câlins, il releva un peu la tête. C'était le genre à faire rêver plusieurs filles disait telle. Zac baissa les yeux et ne les remonta vers Quinn seulement lorsqu'elle lui disa finalement de ne pas arrêter parce qu'elle s'y sentait en sécurité. Zac souria et retourna de nicher dans le creux de son cou alors que Quinnie lui serrais les mains. quelques instant plus tard, elle lui demandait de lui promettre qu'elle ne le perdrait plus. Zacharie releva la tête pour croiser son regard et posa son front contre celui de Quinn avec un sourire.

-Je te le promets Quinnie.

Il relâcha ensuite son entreinte. C'était vrai qu'il ne fallait pas abuser. Il ne devait pas oublier sa belle Kat. Parce que sans elle, il ne vivrait pas et il ne devait pas l'oublier. Il garda quand même une main sur son bras. Après tant d'années sans l'avoir vu, elle ne comptait pas la quitter de ci tôt! Zacharie ferma les yeux. C'était presqu'impossible qu'il voit de nouveau Quinn... Il aurait crut l'avoir quitter définitivement... Et elle était la, devant lui. Et il la votait encore quand il fermait les yeux. La pièce manquante du puzzle de sa vie avait été retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

Je savais que Zac allait tenir sa promesse, il les avait toujours tenu. Je l'aimais tellement! J'étais terriblement attachée à lui et je savais bien que sans lui... je me perderais complètement. Mais je savais, c'était évident, qu'on ne se perderait plus jamais, parce que ça lui avait fait terriblement de mal de me voir déménager. J'ignorais ce qu'était cette Kathlin, mais j'espérais seulement qu'elle ne lui empêcherait pas de me voir. Et je pris soin de le mettre en garde.

- Si ta copine vient à nous séparer, je te jure que je vais la tuer et toi, je vais t'arracher les yeux et les couper en cubes. Garre à toi!

Dis-je à me retourner, le regardant d'un air sévère et pointant me doigt devant son visage. Je savais bien qu'il était pour rire dans les secondes à venir, mais je voulais également qu'il me prenne au sérieux... Je ne tuerai jamais personne, mais je savais dire ma façon de pensée à quiconque qui faisait du mal au monde que j'aime. J'étais curieuse de connaître comment il s'était rencontré ces deux tourteraux-là. Et c'est pour cette raison que je lui balançai cette question au visage:

- Alors, si tu me racontais comment vous vous êtes connu... Comment on peut tomber amoureux d'un gars comme toi!?

Dis-je en rigolant. Il savait qu'au contraire, je pensais qu'il avait tous les atouts pour avoir une fille dans sa vie et la rendre heureuse. Je n'avais aucune inquiétude, Kathlin serait très très très comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Zacharie observa le doigt qui était tendu vers lui et l'air sévère de Quinn, puis termina par pouffer de rire. Sa Quinnie une tueuse? Non pas vraiment. Mais malgré cette blague, Zac arrivait à comprendre ce qu'elle voulait vraiment. Et il respecterais ses désirs, même si cela l'amènerait à devoir oublier Kathlin. Quinn ajouta peu après quelques mots en lui demandant comment il avait rencontrer Kathlin. Zac baissa la tête vers le sol et eu un sourire timide. Il murmura:

-Si je tavouais que les coups de foudre ne viennent pas que des livres et des films? Me croirais-tu?

Oui elle le croirait. Surtout lorsquelle comprendrait ce qu'il ressentait vraiment pour Kathlin. Sans attendre, il lui balança brièvement l'histoire:

-J'avais une gueule de bois, j'étais raide mort. J'avais envie de quelqu'un à mes côtés, pour me remettre d'aplomb. J'ai vu Kathlin, triste et sans vie. Et je lui est fourni le remède Zac. Et puis ça l'est rester. On s'est revu plus tard encore et encore et BAAM! Coup de foudre!

Zacharie souria. Il se rappela de son super dragage... Nul en faites. Il avait juste voulu remettre Kathlin daplomb en se gâtant un peu. Puis Ave un sourire en coin et une voix tendre, il lui demanda:

-Et toi ma Quinnie? Une fille comme toi a sûrement trouver l'amour fou?!? Mise à part jouer à l'allumeur de mecs... Il n'y en à pas un seul qui a toucher ton petit coeur? Ou ce sont tous des coureurs de jupons?

Tout en parlant de son petit cœur, il rapporta du bout du doigt la ou serait ce trouver celui-ci. C'était fou comme c'était simple avec Quinnie. Trop simple. Trop facile, trop agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

Ouais l'allumeuse de mecs, je déteste cette étiquette que j'avais longuement eu durant mes autres années de lycée. Je regrettais tellement être devenue ainsi et comme Zackie remettait tout ça sur le plancher, je me sentais comme un chien prêt à sortir les crocs. L'amour pour moi était plus que rien, c'était absolument de la merde. Je n'aurais pas de chance de sitôt et j'étais persuadée de rester seule pour longtemps.

- Boff.. non pas de gars en vue..Ils ne sont pas vraiment tous des coureurs de juppons, mais on dirait que je m'éloigne pareil de ce phénomène qu'est l'amour. Je ne réussirai jamais à aimer quelqu'un je crois. À part toi bien sur, je pense que aucun gars aimerait être avec une fille comme moi... j'ai tellement fait de mal...

Ouais, peut-être était-ce la punition que je m'accordais inconsciemment pour avoir détruit des couples. Je ne voulais pas trouver l'amour parce que je m'en étais tellement moquer, mais je sais qu'un jour, l'amour me rattrapera et me foncera dedans comme un véhicule de course.

- J'aime mieux avoir des amis avec qui je peux rigoler que d'avoir un petit ami qui est malheureux avec moi.

Et oui, je croyais évidemment qu'on pouvait être malheureux avec moi. Toujours susceptible, mauvais caractère, besoin d'attention, accaparente... qui voudrait de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:04

Zacharie fronça les sourcils. Quinn n'avait donc pas de confiance en elle? Ce n'était pas parce qu'elle avait faits des bafouilles au lycée qu'aujourd'hui elle ne pouvait plus se reprendre. Mais lorsqu'elle ajouta qu'elle n'aimerait sûrement personne, Zacharie ne répliqua pas parce qu'après tout c'était ses choix. Mais encore une fois, Zach naima pas les paroles de sa meilleure amie... Qui pourrait être malheureux avec elle? Quinn était un petit rayon de soleil dans sa vie, celle ave qui tout était facile et amusant. Il se voyait très bien passer sa vie avec elle... Alors pourquoi pas quelqu'un d'autres?

Après toute les paroles que l'étudiante lui avait dit, il ne savait plus trop quoi répondre, il décida alors de tout simplement changer de sujet. Avec un sourire craquant, il lui demanda:

-Tu va me montrer ton talent un bon jour? Parce que tu sais, je n'ai pas l'intention d'attendre des années!

Il avait hâte de l'entendre. De voir la voix qui avait pousser en elle. Il débordais d'envie quelle chante, maintenant, devant tout le monde, juste pour lui. Parce qu'après tout, si elle avai une voix d'or, il ne fallait pas la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais ça va dit ?} Zac  Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça va dit ?} Zac    Non mais ça va dit ?} Zac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais ça va dit ?} Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas toujours facile d'être nouvelle... Mais le tout a ses avantages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: