L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Empty
MessageSujet: Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin   Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:37

J'avais passé la nuit sur ma chanson, je répétais énormément parce que aujourd'hui, je chantais au centre commercial pour les petits talents. J'avais énormément le trac, mais j'étais décidée à faire ce spectacle. J'étais parmi plein de candidats pis celui ou celle qui gagnait remportait une bonne somme d'argent. J'en était ravie. Ce matin j'avais pris le soin de consulter ma garde-robe et de faire les essayages pour savoir ce qui conviendrait pour le moment. Finalement, j'optai pour un chemisier blanc transparent auquel j'accompagnai d'une camisole noir en dessus. Je mise un jean bleu foncé avec mes souliers de marque Adidas et j'attendis impatiemment l'heure où je devais me diriger au centre commercial où on annoncera mon nom et que je monterais sur cette scène. Arriva enfin midi, le spectacle commençait à deux heures, mais nous devions arriver à l'avancer pour nous préparer. Bref, je verrouillai la porte de la maison et pris ma voiture pour me diriger au magasin. J'avais toute les paroles et la mélodie en tête.

Arrivée à destinations, je vis un petit café où je puis me prendre une bouteille d'eau. J'avais tellement hâte, je ne tenais plus en place. Je me pris une gorgée de ma bouteille d'eau. J'avais lissé mes cheveux devenus très long, alors je ne puis m'empêcher de jouer avec une mèche. Puis, je vis d'autres candidates et candidats arriver avec leur équipement. Je reconnaissais quelques étudiants de l'école auquel je m'apprêtais à leur sourire. Les gars avec amener leur guitar, d'autres allaient utilisé le piano, comme moi, qui allait demeurer sur la petite scène. Je vis la liste de l'ordre des prestations, j'étais cinquième... Il restait à présent une demi heure avant le spectacle...J'étais tout énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin   Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

Aujourd'hui on était samedi...le meilleur jour de la semaine selon moi, tous les magasins étaient ouverts et quoi de mieux que passer une journée shopping tranquille,de plus pour moi c'était une bonne voir même une très bonne occasion pour connaitre un peu mieux la ville, mais aussi de faire des rencontres, et donc de se créer des amies, ce qui dans l'école n'était pas forcément facile, avec le niveau qu'il y avait là bas, on avait aussi pas forcément envie d'avoir des amis, de plus la compétition étaient partout que ce soit en danse ou en chant, ce qui rendait encore plus difficile le contact avec les autres filles, car seul les garçons semblaient intéressé mais bien pour une autre raison. Enfin bon maintenant j"avais Zacharie et sa me suffisait largement.

J'étais donc allé dans un centre commerciale non loin de mon appartement ce qui était très utile si jamais je me perdais en route. J'étais partis de chez moi à 10 h et déjà remplis de sac, qui eu étaient remplis de fringue. Mon portable affichais 12 h et je me dit que c'était le moment e faire une petite pause et de prendre une petite collation.
Non loin du magasin d'où je venais se trouvais un petit café, il semblait très agréable et je m'y engouffras dans l'idée de prendre une petite bouteille d'eau. Lorsque je me présenta à l’accueil une jeune fille était devant moi, avec de long cheveux brins, elle semblait assez tendus, mais je ne savais pas réellement pourquoi, était'il possible que quelqu'un soit stressé à l'idée de demander une bouteille d'eau dans un café, enfin bon cette silhouette me disait quelques chose, je me demanda si elle n'était pas dans mon cour de chant, car elle me disait réellement quelques chose, me plaçant à coté d'elle, lui faisant un très grand sourire et en lui lançant d'une voix douce:

- Salut, moi c'est Kathlin Cohen, désolé de te déranger mais il me semble que tu es dans ma classe en chant, je suis à l'école des arts.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Forbes

Quinn H. Forbes


Messages : 46
Bonus : 56
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin   Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:50

Perdue dans mes pensées, je vis une fille s'asseoir à côté de moi. Elle me regardait avec un large sourire. Je ne la connaissais pas, ou du moins je croyais ne pas la connaître. Je la regardais d'un air étrange, je me demandais vraiment ce qu'elle me voulait. Lorsqu'elle me salua, je reconnus sa voix puis finalement le reste s'en suit. Je n'étais pas du genre très sociable lorsqu'un inconnu me parlait. Cependant, je ne voulais pas me montrer froide puisqu'elle était dans la même classe de chant que moi et je ne voulais pas créer de malaise alors je sortis mon plus beau sourire et m'exclamai:

- Ouais effectivement, nous sommes dans la même classe. Tu es bonne de m'avoir reconnue, parce que moi j'ai bien de la difficultés à reconnaître les gens que je cotoie.

Je lui souria amicalement. Le spectacle commença. La première personne à chanter était une jeune fille de peut-être 17-18 ans, je l'ignore. Elle avait sa guitare en main et fredonna sa chanson. Elle était douée, j'avais bien peur pour ma prestation. Je me demandais si j'allais être à la hauteur. En regardant de nouveau à mes côtés, je voyais bien qu'elle était toujours là... je ne voulais pas l'ignorer ou qu'elle pense que j'étais sauvage, solitaire et que je ne cherchais pas d'amis. En fait, j'étais comme ça, mais je savais être polie quand même.

- Dis, tu fais le spectacle toi aussi? Moi oui, je passe bientôt, je chante une chanson au piano. J'ai passé la nuit à la composer et à répéter. Si tu savais à quel point j'ai le tract.

Je respirai profondément. La deuxième candidate passa à son tour. Je voyais les minutes devenir des heures, c'était étouffant. J'avais hâte que ce soit mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin   Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

Quelques secondes après lui avoir parler je me demandais si c'était réellement une bonne idée, car elle ne me connaissais pas et je ne la connaissais pas non plus, qu'elle idée m'étais passer par la tête, je devais surement être fatiguée de tous ce shopping, c'était du sport, marcher pendant des heures, se déshabiller et se rhabiller était fatigant bien à ce qu'on croyait. La jeune femme se retourna m'adressant un très grand sourire, ce qui me parut assez bizarre car malgré ce grand sourire je la sentais mal à l'aise, mais elle me répondit:

- Ouais effectivement, nous sommes dans la même classe. Tu es bonne de m'avoir reconnue, parce que moi j'ai bien de la difficultés à reconnaître les gens que je côtoie.


Un autre sourire vint s'afficher sur ses lèvres, ce qui me faisait penser qu'elle était sympas, heureusement pour moi, car je n'étais pas trop d'humeur à me disputer avec une pinbèche dans le style des filles de l'école. Soudain une voix retentit annonçant un spectacle de chant dont je venais d'apprendre l'existence qu'à l'instant, même si le chant était ma passion je n'aimais pas trop chanter devant un public trop important. La jeune fille reprit de nouveau:

- Dis, tu fais le spectacle toi aussi? Moi oui, je passe bientôt, je chante une chanson au piano. J'ai passé la nuit à la composer et à répéter. Si tu savais à quel point j'ai le tract.


Elle semblait assez stressée ce qui me faisait sourire légèrement intérieurement, mais affichant l'un de mes très nombreux sourire rassurant je lui dit d'une voix douce montrant sans le vouloir que j'avais moi aussi une belle voix:

- Non je ne suis pas trop du style à chanter dans ce genre de truc, mais ne t'inquiète pas je suis sur que ta chanson est géniale, et si tu veut je peut rester pour t'aider à répéter ou voir même te regarder, je n'ai rien de prévue aujourd'hui, à part ma séance shopping.

En parlant de ma séance shopping je souleva les très nombreux sacs de vêtements que je trainais depuis déjà deux heures. Cette fille me semblait réellement sympathique et j'avais besoin de quelqu'un à qui parler autre que Ryan et Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin   Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin
» Andrée Watters, une petite nouvelle
» Petite connaissance dans les couleurs d'automne
» Un RP avec Kathlin Cohen ?
» Kathlin Cohen, une nouvelle éleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: