L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 semaine ou plus d'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

1 semaine ou plus d'absence Empty
MessageSujet: 1 semaine ou plus d'absence   1 semaine ou plus d'absence Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

Salut tout le monde,

Alors je part en vacance à la rochelle pendant une semaine du 14 juillet au 21 mars et peut être un peu plus je serais donc beaucoup moins active, ne repondant que très peu au rp ou par des reponses courtes.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

1 semaine ou plus d'absence Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ou plus d'absence   1 semaine ou plus d'absence Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

... *Zac s'égorges*
Okii de 1: Bonne vacances mon ange ;)
Okii de 2: Hum... Jusqu'au 21 mars? C'est plus qu'une semaine ça!
Okii de 3: ... Bah c'est ça là X) Tu vas me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

1 semaine ou plus d'absence Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ou plus d'absence   1 semaine ou plus d'absence Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Enfaite c'est jusqu'au 21 juillet lol et toi aussi tu va me manquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

1 semaine ou plus d'absence Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ou plus d'absence   1 semaine ou plus d'absence Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:12

Desoler pour le double post mais je suis rentrer me voilà ^^ mais dit donc il c'est passer plein de chose quand j'étais pas là, c'est pas sympa !!! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine ou plus d'absence Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine ou plus d'absence   1 semaine ou plus d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine ou plus d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rendez-vous en moins d'une semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: