L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D.J Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

D.J Williams  Empty
MessageSujet: D.J Williams    D.J Williams  Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:01

Votre personnage

Prénom: David James
Nom: Williams
Surnom: Tout le monde l'appelle DJ et jamais David James
Âge: 24 ans
Sexe: C'est un beau jeune homme
Nationalité: Euh ... Américain
Emploi/étude (Professeur, étudiant en... ): Stagiaire en sport ( je précise breakdance et hip hop )
Statut (Célibataire, en couple... ): Célibataire, mais pas pour longtemps
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Autre: Oui un des meilleurs danseur de hip hop - breakdance au monde

Physique (3 lignes minimum)


C'est un beau mec. Il est tout bonnement black, enfin plus particulièrement un black clair, sa mère était métisse et son père noir. Il a les yeux marron-vert, les cheveux rasés, a un centimetre de longueur. Un corp forgé de muscles bien marqués. Il mesure 1 metre 82 environ. Des lèvres pulpeuses forment sa bouche, qui ne donne qu'une envie c'est d'être embrassé.


Caractère (3 lignes minimum)


Charmer les demoiselles n'est pas sa priorité, il préfére tout bonnement s'améliorer en danse. Mais ca n'empeche pas que lorsqu'une jolie jeune femme n'est pas loin, il ira sans hésiter. Perseverant, lorsque quelque chose lui plait il fait toujours le maximum pour l'avoir. Il Il est fidèle a lui même et aussi a sa compagne, lorsqu'il en a une. Il ne se sert pas des filles comme des objets loin de la. Il n'a pas que des qualité non plus il a de nombreux défauts, comme celui d'être bordelique ou encore celui d'être jaloux ou borné.


Histoire (5 lignes minimum)


Son histoire.. Etant jeune, il faisait énormement de Battles avec sa troupe mais aujourd'hui il n'en fait pas souvent. Un jour une battle était organisé dans atlanta. DJ et son frere ainsi que leur groupe y étaient. Ils se sont lancé dans une battles, et a la fin des battle on ramasse l'argent de l'autre. Après avoir gagné la premiere battle, DJ trop joueur voulu la refaire contre le meme groupe, ou il gagna au la main une seconde fois. Mais en partant, c'est rare que d'autre joueur ne viennent pas voler l'argent, et la troupe perdant est revenue pour reprendre le tout. Le frère de DJ fut tué par balle sous ses yeux. Il fut inculpé car il était le seul au pres de son frere. Si il a été en prison c'était qu'il avait un avocat commit d'office qui ne connaissait meme pas son nom. Ses parents l'ont donc envoyé a New York pour faire les études que revait tant son frere, Davon. Il ne parle jamais ou presque de son passé, biensur tout lui pese lourd sur le coeur.. Aujourd'hui il ne cherche qu'a se reconstruire.


Vous

Prénom:Camille
Âge: toujours le meme 15 ans
Où avez-vous connu le forum? Beh je suis déjà inscrite --> deuxieme perso..
Qu'est-ce qui vous a attiré? tout
Avez-vous lu le réglement? Oui
Le code:OK BY JOE

Je n'ai pas encore tout finit dans la présentation de mon personnage :P


Dernière édition par Katniss Everdeen le Sam 21 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

D.J Williams  Empty
MessageSujet: Re: D.J Williams    D.J Williams  Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:04

Il me semble que tu n'a que 45 messages...?
Il en faut plus *je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

D.J Williams  Empty
MessageSujet: Re: D.J Williams    D.J Williams  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

Oui faut avoir 100 messages mais je le mets comme cela en attente pour pas qu'on me pique le prénom :P mais je jouerais pas tout de suite avec tkt
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

D.J Williams  Empty
MessageSujet: Re: D.J Williams    D.J Williams  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:31

Parfait alors :)
Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

D.J Williams  Empty
MessageSujet: Re: D.J Williams    D.J Williams  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:40

Merchi Ros' ♥:)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

D.J Williams  Empty
MessageSujet: Re: D.J Williams    D.J Williams  Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

Je valide d'avance, mais attend tes 100 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





D.J Williams  Empty
MessageSujet: Re: D.J Williams    D.J Williams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.J Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: