L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Danse classique, pas si classique que sa ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

La belle dansa jusqu'a lui et mit ses mains autour du cou de DJ. Il la trouvait belle. Il se recula un peu et fit une figure un peu chiante a faire. Il tourna sur plusieurs tours et a une vitesse incoyable sur les talons. cette figure était simple mais demandait un certain équilibre. Quand il arreta de tourner, il se retrouva a quelques centimetres du visage de la jeune femme leurs levres presque trop proche.. Il souria et se recula legerement attendant les pas de danse se la belle
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:48

DJ me surprendrait toujours, pour faire sa figure il se recula un peu et commença à tourner sur lui même sur ses talons à toute vitesse, on aurait une toupie humaine. Cette pensée me faisait sourire, j'étai heureuse je dansais quel dommage que Zach ne veuille pas danser avec moi, j'aurais été encore plus heureuse que quand j'étais simplement avec lui, c'était dommage et je ne comprenais pas trop pourquoi il ne voulait pas. Je ne pus m'attarder sur cette pensée car DJ avait déjà fini son pas, attendant le mien en retour. 
Je fis des pointes Reculant de de petits pas sur les pointes. Puis une fois assez éloignée, je fis un pont et passa mes jambes derrière prenant soin de ne pas appliquer trop longtemps pour que la figure ne forme qu'une seule avant. Juste avant de retomber sur mes pieds je fis un grand écart terminant comme cela au sol. Je le regarda posa ma tête sur mes mains, mes coudes étant posés au sol et conservant encore mon grand écart. Je souris et resta comme sa jusqu'à voir sa réaction.

/font>

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Bonus : 442

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

Defi ou couple de danse difficile a dire. Elle termina en grand ecart classique, lui savait le faire fasson hip hop. Il saute en l'air et tomba en ecart facon hip hop. On se demandait comment il faisait pour ne rien se casser .. Puit il se releva comme si des personnes le portaient. Puis il fit un peu le robot, chose assez complexe et s'avanca vers Kathlin. Biensur dans le hip hop il y a toujours de l'humour alors toujours en robot, il mit a un genoux a terre devant la belle et lui prit sa main et la caressa en battant des paupierres avant de se relever et de redevenir normal.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

Comme à son habitude DJ se lança dans une figure impressionnant sautant et se jetant à terre en faisant un grand écart, je souris impressionner de sa maitrise en me demandant qu'il avait du longuement travailler pour que cette figure ne devienne pas pour lui douloureuse ou trop dangereuse a accomplir. Puis rajoutant une petite touche d'humour a la séance de danse il fit le robot, s'approchant de moi, me pris la main et battait des cils ce qui me fit rire. Puis il se redressa et re-devint normal. 

Encore le sourire au lèvre, parcequ'il venait de faire je mélangea le jazz et le cabaret pour obtenir une chorégrphie sexy que j'effectua tout autours de lui. Avant de le regarder l'air sérieuse prouvant que je pouvais sortir du classique.

/font>

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

DJ regarda Kathlin faire, un sourire aux lèvres, elle était belle et surtout très sexy. DJ se mit derriere elle et se remua comme si c'était pour un collé sérré et repartit dd'un seul coup. Le cherchait elle ? Il n'en savait absolument rien. Le jeune homme mit sa casquette sur le cote et redansa encore une fois avant de venir se coller a Kathlin. Il plngea son regard dans le siens et fit apparaitre ses dents blanches dans un sourire charmeur..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:56

Ma petite chorégraphie semblait beaucoup laire à Dj qui ne cessait de sourire laissant apparaître ces dents blanches. Puis après moi ce fut à son tour de danser, et il choisit de se coller derrière moi, comme pour danser coller serrer, je commença à danser lorsque d'un seul coup il partit, mettant sa casquette de coté et dansa durant quelques pas avant de revenir se coller à moi. Il plongea son regard dans le mien, ce qui me fit sourire montrant à mon tour mes belles petites dents blanches. Je commença à danser coller serrer avec DJ, mais au bout de quelques minutes je me détacha de lui, faisant quelques pas de jazz, le regardant un sourire un peu moins grand que lorsqu'on dansait. Par ce détachement je voulais paraître inaccessible ce que j'étais puisque j'aimais et que je sortais avec Zacharie. Cependant j'appréciais danser avec Dj, mais ce n'était que de la danse.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:23

DJ ne savait pas ce que cherchait la jeune femme. Cherchait elle a le draguer ou autre chose ? Il n'en savait rien. Alors il fit quelques chose dont elle ne s'attendait pas.. Quand une chanson latine il fit quelques pas de tango en l'invitant a le danser avec lui. mais s'avait elle le danser au moins le tango? Cette dance sensuelle pouvait faire un spectacle magnifique quand les deux personnes formaient un beau couple de danse. Mais ca, ce n'était pas le cas a chaque fois. La grace de Kathlin et le cote séducteur de DJ pouvait en faire un magnifique couple de tango.. Restait seulement a voir maintenant.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

Cela devait faire plusieurs minutes que DJ et moi nous dansions, et pourtant ces heures ne me semblait que de simples minutes, tellement j'appréciais ces instants de pures danses, il fallait dire que d'alternés de style de danse aidé, il m'arrivait parfois de me lasser de la danse classique surtout en cours, car on n'organisait pas les pas comme on le voulait et on ne dansait pas avec qui on voulait. Je repris un peu mes esprits lorsqu'une chanson latine passa à la radio. DJ fit quelques pas de tango, et me tendit sa main, que je saisis en m'enroula atour de son bras, j'aimais beaucoup le tango, cette danse latine très sensuelle, cependant je ne connaissais que quelques pas, et cela n'allait pas tarder à se voir. Soudain une idée me traversa l'esprit pourquoi Dj ne m'apprendrait il pas à le danser, lui qui semblait si bien le danser.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

DJ lui sourit aimablement, quand elle s'enroula autour e son bras, il se sentit plus serient de savoir qu'elle savait le danser, il ne voulait pas se retrouver stupide.. Et il commenca a l'entrainer dans la danse, toujours en la dirigeant. Cette danse avait un cote séducteur et sensuel que DJ aimait bien.. Et oui il aimait d'autres danses que le hip hop et breakdance, il a toujours etait ouvert d'esprit. Il fait un peu toutes les danses en rajoutant toujours la "DJ's touch", tout sauf le classique. Il lui souriait mais il avait l'etrange impression qu'elle était un peu comme mal a l'aise dans ses bras pour danser, ou c'était lui qui se faisait des films...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

Plus la dance avançait dans le temps et plus je me sentais mal à l'aise et bête, Dj enchainait les pas m'entrainant avec lui, mais je commençais à avoir du mal à le suivre par le fait que je ne savais pas réellement danser le tango. Ne voulant continuer le massacre plus longtemps, je stoppa la danse, stoppant par la même occasion Dj dans son élan. Je le regarda avec des petits yeux qui en disait long sur ma pensée, puis avec une petite voix, je lui dis:

- Je sais pas trop danser le tango.

je releva ma tête que j'avais baisser puis les yeux tout brillant, je continua:

-Mais tu pourrais m'apprendre non?!

Je lui souris, un grand sourire comme pour essayer de le persuader.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:14

La jeune femme stoppa tout nettement. alors comme ca elle ne savait pas danser le tango.. Ce n'était pas grave, tout le monde ne sait pas danser le classique.. Il la regarda d'un regard doux et attendrissant.

"Biensur que je peux t'apprendre, suis mes pas. "

Avec la souplesse de la danseuse ce serait plus facile. Pas a pas DJ lui apprit le tango en lui repetant "1, 2 ,3 et 1... " Comme un bon professeur de danse. Il lui indiqua qu'elle devait toujours suivre son regard et au bout d'un bon quart d'heure de danse tango, il s'arreta devant elle, a quelques centimetre de sa bouche, releva un peu la tete et la prit dans ses bras.. Il le fit par simple amitié et car il en avait envie.. imprevisible ce DJ
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

Lorsque je replanta mon regard dans celui de DJ, le sien était attendrissant et réconfortant, je commença à me détendre me sentant moins mal à l'aise. Puis il me répondis en conservant toujours ce petit regard attendrissant qui me faisait me sentir bien en sa présence:

-Biensur que je peux t'apprendre, suis mes pas.

Je souris heureuse qu'il m'apprenne je pourrais a présent rajouter le tango au danse que je savais danser. Pas à pas Dj me les apprenait en répétant "1, 2 ,3 et 1..." pour que je suive le rythme, ce qui était très utile et en sa compagnie et grâce à ses talents de professeurs, je me sentais déjà beaucoup plus à l'aise pour danser le tango, je connaissais déjà pas mal de pas que je n'avais appris qu'en quinze minutes. A propos de ces quinze minutes DJ s'arrêta devant moi, et approcha ses lèvres dangereusement des miennes. Mon cœur battait la chamade redoutant ce contact que je ne désirais pas, puis d'un coup il releva sa tête cessant l'attraction qui était présente il y a quelques secondes avant. Il me prit dans ses bras, et je lui murmurra alors à son oreille:

- merci

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:49

DJ se fit remercier pour lui avoir apprit cette danse sensuelle. Il réfléchissa pourquoi ils ne s'étaient toujours pas embrassé.. Peut etre avait elle déjà un copain mais elle avait tellement heureuse dans les bras de DJ a danser.. Il ne savait plus quoi penser. Il s'écarta de Kathlin, prit une serviette et s'essuya le corps. Il avait transpiré et beaucoup. Oui c'est vrai car avec Kathlin ils dansaient depuis pas d'heure et n'avaient fait que de petites poses.

Il revint vers elle, la colla contre son corps, plongea ses yeux dans les siens. Et deposa un autre baiser beaucoup plus doux sur la joue de la belle. Si elle ne l'embrassait pas sur les levres, DJ connaitrait la réponse a sa question. Puis il secoua la tete.. Non, il ne pouvait pas juste l'avoir pour le coup d'un soir, ca beau etre un mec, il ne le faisait pas avec certaine fille. Il déposa a nouveau nu baiser sur sa joue et lui sourit. Prenant toutes ses affaires, et se dirigeant vers les douches, il lui lanca une phrase tout sourire

" Faut que j'aille me changer ma belle "

Et lui lanca un baiser de la main. Il entra dans les vestiaires, ce changea et revint aussi vite qu'au moment ou il y était entré. Il était a présent habillé d'un jean bas sérré, de victoria grises, et d'un marcel blanc. Et oui cette fois ci il n'était pas torse nu et il était vraiment vraiment sexy. Il remarqua une silhouette a l'entrée du gymnase, était ce Kathlin ou une autre fille sans importance qui y était ? Son coeur battait a toute allure, il esperait sinceremnt que se soit Kathlin..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:22

Le câlin enfin fini, Dj s'écarta et saisis une serviette pour s'éponger le corps qui était ruisselant de sueur. Je ne pus alors m 'empêcher de regarder ses abdos qui étaient parfaitement dessiner. Puis sans crier gare il colla son corp au mien, sentant son cœur qui ne cessait de battre et le mien aussi. Puis après quelques minutes d'apnée, il déposa un baiser sur ma joue, je redoutais qu'il ne m'embrasse sur les lèvres, car je ne le voulais pas. Après quelques secondes coller l'un contre l'autre, il déposa un nouveau baiser sur ma joue. Puis il se décolla et je pus alors recommencer à respirer. Je vis un peu perplexe Dj ramasser ses affaires me lançant:

-Faut que j'aille me changer ma belle

Je souris et acquiesça comprenant à présent pourquoi est ce qu'il avait ramassé ses affaires. Ayant transpirer moi aussi, je décida de prendre une rapide douche. Une fois ma douche prise je me rhabilla de mon jean slim, de ma marinière et de ma veste, et me re-maquilla, d'un fard à paupières sombres ainsi que d'un rapide coup de crayon. Sortant des vestiaires, je n'aperçus pas DJ et compris qu'il n'avait surement pas fini, je décida de l'attendre à la sortie du gymnase, allumant un join remplis de marijuana, pour faire passer le temps.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

Le sexy bad boy arriva a l'entrée du gymnase ou effectivement c'était Kathlin. Il s'approcha d'elle tout sourire, et la prit par les épaules au passage. Il l'aimait bien cette Kathlin. Il l'entraina avec lui, il ne savait pas ou il allait, peut etre au park ou ailleurs, on verra. Il lui sourit tranquillement

- Ca te dit une petite balade ?

Il ne connaissait pas bien cette endroit, enfin cette ville, il était arrivé il y a peu. Et puis fallait qu'il aille faire les boutiques un peu.. et comme il était avec une fille, ils pourraient s'amuser dans les boutiques..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

Au loin j'aperçus une silhouette qui au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers moi ce distinguait devenant de plus en plus nette jusqu'à ce que je comprenne et que je vois nettement qu'il s'agissait en faite de DJ. Une fois à ma portée, il souris laissant apparaître de belle dents blanches, en me prenant l'épaule au passage. Il m'entraina avec lui et me lança:

-Ca te dit une petite balade ?

Hum.... pourquoi pas sa pourrait être sympa de se balader et de sortir un peu, en plus la marche était un très bonne exercice physique. Tirant sur le join qui était toujours dans ma main je lui répondit tout sourire:

- Pourquoi pas?! J'aime bien me ballader.... Et aufaite d'en veut un peu?

je lui tendis le join me demandant si il aimait sa.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:57

DJ ne fumait pas mais tirait quelques fois sur les joins. Il n'en était pas accro mais quelques fois il voulait décompressé et donc en fumait quelques taffes. Alors avec un sourire, il accepta ce que la belle lui tendait et tira une taffe. Puis lui rendit sa petite drogue. Ils rigolèrent énormement sur le chemin et arrivèrent au parc.. la DJ resta lui mme, il fit tout pour rigoler quitte a se prendre la honte. Mais bon il était connu pour faire bien rire les gens quand il restait lui meme. C'était un boulet .. un petit boulet
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:50

Dj m'offrit un sourire saisissant mon join et le portant en sa bouche, j'avais vu juste alors en lui proposant et j'étais contente de enfin trouver quelqu'un qui aimais sa. J'eus un large sourire le voyant tiré une taffe, mais qui s'effaça lorsque qu'il me rendit déjà le join, je m'attendais à ce qu'il en prenne un peu plus, peut être avait il peur qu'il soit de mauvais qualité. Mais il n'avait vraiment pas de quoi avoir peur, j'avais mon fournisseur personnelle et c'était de la bonne qualité, voir même de la très bonne, depuis le temps je savais la reconnaître. Tout le long du chemin Dj me fit énormément rigolée et se n'était pas qu'à cause du join, car je ne me droguais jamais jusqu'à ne plus être consciente de se que je faisais. Puis repensant au faite qu'il n'ait pris qu'une seule taffe, je lui lança d'un large sourire:

- C'est de la bonne tu peut y aller, j'ai mon fournisseur personnelle, et ces joins arrive directement de Long Beach.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:12

Ce que dit la belle le fit sourire. Il fumait rarement les joins fallait qu'il soit au meilleur de sa forme pous pouvoir danser sans oublier qu'il chanter, mais ca s'était beaucoup plus rare. Et puis depuis la mort de Davon il n'y avait pas vraiment retouché

-Ah ! beh alors ci c'est de la bonne !! Fallait le dire plutôt !

lui dit il avec un large sourire. Non DJ quand il se lachait n'était jamais serieux. Il prit alors le join en prit une grosse et essaya de faire un rond avec la fumer, ce qu'il ne reussit pas a faire du tout. Il rigola en reprit une autre puis laissa le reste a Kathlin. Il ne fallait pas qu'il tombe la dedans. Il continua a faire le pitre et le boulet, bon le boulet il ne le faisait pas expres, tout le reste de l'apres midi. Les filles passaient a cotes d'eux et bien sur ne s'empechait de draguer DJ. Toujours assaillit par les filles mais aucunes ne l'interresse jamais. Il préfère en avior qui paraisse inacessible..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:38

Je commença à me demander si enfaite Dj fumait réellement ou si ce n'était qu'un moyen de me plaire et de ne pas me décevoir. Je commença alors à m'en vouloir un peu de lui avoir forcer la main, mais ce qu'il fit me fit radicalement changer d'avis. Il le prit le fameux join dans la main, et en aspira cette fois-si de grosse taffe et en me disant:

-Ah ! beh alors ci c'est de la bonne !! Fallait le dire plutôt !

Un grand sourire aux lèvres, il expira la fumée du join en formant des cercles, ce qui me fit rire et sourire comme jamais. Il continua de faire le pitre, me faisant rire et encore rire. Ce qui n’empêcha pas les filles de s’arrêter pour draguer Dj, ce qui m'exaspéra légèrement, ce pouvait il que je sois jalouse... non... je connaissais à peine DJ. Me rendant le join je pris quelques taffes, pour le finir et l'écrasa au sol, expirant une dernière fois la fumée, en un grand nuage. Je n'étais pas accro à la drogue, c'étais un petit supplément dans ma vie qui la rendait un peu plus heureuse et amusante. ET je ne tarda pas à ressentir les effets de la drogue, je m'appuya sur DJ, ayant les jambes légèrement tremblantes à cause du join et des talons que je portais depuis la matinée.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:53

la jeune femme avait les jambes tremblantent et DJ le remarua tres vite. Il lui présenta son dos en lui indiquant de monter dessus. Une fois la belle " a cheval" DJ commenca a courir dansla park et la lachant, toujours sur son dos, et ecartant les bras comme si il faisait l'avion.. Oui DJ avait 24 ans mais en mental on pouvait se poser des questions. Mais il fallait qu'il s'amuse quelques fois. Il reposa Kathlin délicatement au sol et marcha un peu pour s'assoeir sauf qu'il le fit d'une facon non voulu. Il se prit les pieds dans une racine d'arbre et se cassa la figure en beauté. Il se releva l'air de rien, tout sourire et s'assit dans l'herbe invitant le jeune femme a le rejoindre.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:07

Dj remarqua vite que mes jambes étaient tremblantes et il me présenta son dos, je grimpa alors dessus sans me poser de question, cependant je fis attention de ne pas lui faire de mal. A peine installer sur son dos Dj commença à courir partout les bras en l'air. Et ba il n'y avait pas que moi que la drogue avait touché, cependant toujours sur son dos je ne pouvais m’empercher de rire. Puis au bout de quelques minutes il me posa délicatement au sol, et fit quelques pas se prenant les pieds dans une racine et tomba, je ne pus alors me retenir de rire ne pensant à aucun moment qu'il est put se faire mal. L'un des effets de la drogue. Puis se relevant l'air de rien, il s'assit dans l'herbe m'invitant à le rejoindre.

Un peu trop défoncer je mis un pied puis l'autre dans l'herbe, m'assit et commença à rouler dans l'herbe qui était légèrement en pente. Une fois au bout de la pente, je ris fixant le ciel et ses nuages.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Dj regarda Kathlin descendre la pente en roulant sur elle meme. Le jeune homme rit en la voyant faire puis la rejoint assez rapidement et de la meme maniere. Ils étaient la sur le dos entrain de rigoler.. Le join ou était ce juste le fait qu'aucun probleme ne se pose et qu'ils peuvent etre bon amis ? Mais en tout cas le join eut des effets bizards sur DJ. Il commenca a raconter les jours ou il s'état prit la honte et surtout le jour ou en CM2, a la fin de l'année lors d'une piece de theatre il avait fait une déclaration d'amour a une fille et qu'elle était partie en courant en disant que c'était pas réssiproque.. Ca avait etait dur, il avait meme du changer d'ecole mais bon maintenant c'est marrant a raconter ..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:33

Dj ne tarda pas à me suivre roulant dans l'herbe à son tour, rigolant le dos contre l'herbe verte du parc. Je m'approcha de lui collant ma tête à coté de la sienne et écoutant ses peripesi, surtout celle de quand il était au cm2 il avoua son amour à une fille lors d'une pièce de théâtre, et qu'il se prit un râteau magistrale. Je ris aux éclats me tenant les côtes tellement je rigolais et que je n'en pouvais plus. Moi aussi j'aurais fui Dj m'aime si je l'aimais et je ne pus alors résister à l'envie de lui faire part de mon opinion qui était un peu bouleverser par la marijuana. Un grand sourire au lèvre et entre deux rires, je lui dit:

- tu m'étonne qu'elle est partit, moi aussi j'aurais fait pareil même si je t'aimais!

Puis je rigola de nouveau, jusqu'au moment où je compris que sa allait être à mon tour de compter mon passer, et d'en rire, il était clair que c'était encore trop tôt pour pouvoir rire d'un viol, et la drogue ne changea rien d'en cela. J'espérais alors secrètement qu'il ne me demande rien à propos de mon passé qui était dur à porté.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:08

Il rigola et il rigola. Il n'arrivait plus a s'arreter. " c'était l'horreur ce jour la.. " dit il en rigolant. Oui c'est vrai ca avait etait l'horreur. il se prenait souvent la hon,te mais a ce point jamais. " Et ttoi, qu'elle est la chose la pus folle que tu es fais par amour ? " Lui demanda t-il tout sourire. Bien sur DJ prenait soin de ne pas évoquer son frere, rien ne servait a plomber lambiance par son passé. Mais il voulait entendre si Kathlin s'était prise la honte par amour ou autre. Elle se moquait de lui, fallait que se soit l'inverse aussi ..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:39

Dj lui aussi rigolait ce qui me laissait penser que pour lui c'était le passé, et que sa ne l'avait pas trop toucher plus que sa, mais il rajouta:

-c'était l'horreur ce jour la..

Je rigola de nouveau mais moins fort que les dernières fois, j'étais impressionné qu'il puisse rire de lui même, je n'étais pas sure dans en être capable, et je ne sais pas trop pourquoi mais je n'avais pas non plus envie d'essayer. Et ce que je redouta arriva, il m'en demanda plus sur moi, et je n'avais pas assez de drogue dans mon sang pour en rire, je perdis mon sourire et arrêta de rire, fixant le ciel qui s'assombrissait pour moi:

- Et toi, qu'elle est la chose la pus folle que tu es fais par amour ?

Je répondis un long moment après:

- Je suis toujours sortis avec les mauvais garçons!

Je plongea mes mains dans mes cheveux, puis plaça mon coude sur mes yeux, pour éviter le soleil qui tapait.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:55

Quand la jeune femme dit a DJ qu'elle n'était sortit qu'avec les mauvais garçons, il perda son sourire.. une fille comme ça sortir avec les mauvais garçons ? Non ça ne devait pas être possible et pourtant.. Il ne préféra ne rien ajouter, son passé avec ce genre de mec devait lui avoir brisé le coeur et surement qu'elle n'en avait pas envie d'en parler. C'est comme si elle lui demander de raconter son passé, il ne mentirait pas mais resterait vague pour ne pas que son fardeau revienne le hanter encore plus que maintenant..
Il regardait la belle qui venait de placer son coude sur ses yeux, était ce parce qu'elle voulait lui cacher ses larmes ou était ce ce stupide soleil qui leur agressait les yeux ? DJ préféra ne plus parler du passé, c'était assez dur comme cela. Il la regarda avec énormément de tendresse, comme toujours et sourit.

- Dis, tu ne connaîtrais pas un petit endroit sympa et branché ou on pourrait aller manger ce soir ?

c'était sa façon de l'inviter a dîner, oui sa façon. Lui ne disait pas " est ce que je peux t'emmener au restaurant ce soir. " Non lui c'était plus du style cool, je me prends pas la tête.. Enfin bref, il regarda la belle, un Kebab, un restaurant chinois, italien, thaï, etc.. il s'en foutait, ce soir il voulait un peu s'amuser.. Il aimait ne pas se prendre la tête, il n'était pas comme ce genre de mec qui disent " attends demain on a cour a 10 heures il faut que j'aille me coucher vers 8h ce soir .." Non lui c'était, je repousserais un peu l'entrainement, allons s'amuser ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 2 Icon_minitime

Danse classique, pas si classique que sa ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant