L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Danse classique, pas si classique que sa ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:39

Dj lui aussi rigolait ce qui me laissait penser que pour lui c'était le passé, et que sa ne l'avait pas trop toucher plus que sa, mais il rajouta:

-c'était l'horreur ce jour la..

Je rigola de nouveau mais moins fort que les dernières fois, j'étais impressionné qu'il puisse rire de lui même, je n'étais pas sure dans en être capable, et je ne sais pas trop pourquoi mais je n'avais pas non plus envie d'essayer. Et ce que je redouta arriva, il m'en demanda plus sur moi, et je n'avais pas assez de drogue dans mon sang pour en rire, je perdis mon sourire et arrêta de rire, fixant le ciel qui s'assombrissait pour moi:

- Et toi, qu'elle est la chose la pus folle que tu es fais par amour ?

Je répondis un long moment après:

- Je suis toujours sortis avec les mauvais garçons!

Je plongea mes mains dans mes cheveux, puis plaça mon coude sur mes yeux, pour éviter le soleil qui tapait.

Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:55

Quand la jeune femme dit a DJ qu'elle n'était sortit qu'avec les mauvais garçons, il perda son sourire.. une fille comme ça sortir avec les mauvais garçons ? Non ça ne devait pas être possible et pourtant.. Il ne préféra ne rien ajouter, son passé avec ce genre de mec devait lui avoir brisé le coeur et surement qu'elle n'en avait pas envie d'en parler. C'est comme si elle lui demander de raconter son passé, il ne mentirait pas mais resterait vague pour ne pas que son fardeau revienne le hanter encore plus que maintenant..
Il regardait la belle qui venait de placer son coude sur ses yeux, était ce parce qu'elle voulait lui cacher ses larmes ou était ce ce stupide soleil qui leur agressait les yeux ? DJ préféra ne plus parler du passé, c'était assez dur comme cela. Il la regarda avec énormément de tendresse, comme toujours et sourit.

- Dis, tu ne connaîtrais pas un petit endroit sympa et branché ou on pourrait aller manger ce soir ?

c'était sa façon de l'inviter a dîner, oui sa façon. Lui ne disait pas " est ce que je peux t'emmener au restaurant ce soir. " Non lui c'était plus du style cool, je me prends pas la tête.. Enfin bref, il regarda la belle, un Kebab, un restaurant chinois, italien, thaï, etc.. il s'en foutait, ce soir il voulait un peu s'amuser.. Il aimait ne pas se prendre la tête, il n'était pas comme ce genre de mec qui disent " attends demain on a cour a 10 heures il faut que j'aille me coucher vers 8h ce soir .." Non lui c'était, je repousserais un peu l'entrainement, allons s'amuser ce soir.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Le soleil tapait énormément aujourd'hui, et mon coude sur mes yeux me permettait à peine d'ouvrir les yeux, ce qui en soit ne me dérangeait qu'à peine, n'ayant pas grand chose à regarde à part le visage de DJ qui venait de perdre son sourire. L'aurait il perdus parce que lui aussi avait un passé douloureux et que l’idée d'y penser le rendait mélancolique, ou l'idée que je sois sortis avec les mauvais garçons puisse le dégoutter ou l'attrister. Je me sentis un peu mal à l'aise me disant que je n'aurais peut être pas du dire sa. Mais maintenant le mal était fait et on ne pouvait ou plutôt je ne pouvais rien y changer. Un sourire triste aux lèvres, j'écouta la question de DJ, qui me laissais penser que ma réponse ne l'avait pas si choquer que sa:

- Dis, tu ne connaîtrais pas un petit endroit sympa et branché ou on pourrait aller manger ce soir ?

Mon sourire triste disparut pour laisser place à un sourire satisfait, compris rapidement qu'il s’agissait enfaite d'une proposition à sortir se soir, mais malheureusement pour moi, je ne connaissais que que les boîtes de nuits, et pourtant cela faisait plusieurs mois que je vivais à New York. Je n'étais aller que dans les restaurants avec mon Zach,et je ne m'étais pas trop attarder sur le lieu ou encore le nom du restaurant, c'est pourquoi je lui répondis me rasseyant:

- Non, je ne connais que les boîtes de nuits, et pourtant cela fait plusieurs mois que je vis ici.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Bonus : 442

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:06

La jeune femme sourit vraiment cette fois ci, surement la facon de l'inviter ce soir, qui était façon DJ.. Mais quand elle lui dit qu'elle ne connaissait que des boites de nuits, DJj sourit a son tour du même sourire. Oui pourquoi ne pas aller en boite ce soir, ca pourrait être super sympas. Lui connaissait des boites de nuits mais c'était des boites de Street danceur donc non il ne l'emmenerait pas dedans car certain soir, un couple est prit au hasard et doivent faire une battle contre un autre duo, et DJ n'avait d'une pas envie qu'elle se ridiculise et que lui non plus ne voulait se ridiculiser. Alors ils iraient dans une boite de nuit, une de celle de Kat'.

Il s'assit a son tour, pour le relever, cette fois ci d'une facon tout a fait normale, de lui tendre la main pour la relever a son tour.

- Parfait donc ce soir on va en boite alors ?!

Il était a fois sur et attendait de la belle un oui honnête. Ils s'amuseraient bien tous les deux en boite.

- Et si tu veux je t'invite a manger chez moi ?

C'était comme il le disait, si elle voulait bien sur, DJ n'allait pas la forcer a venir manger dans son bel appartement.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:57

Lorsque j’annonca à DJ que je ne connaissais que les boîtes de nuit, il souris, le même sourire que j'avais eu quand il m'avait proposer de sortir ce soir, pensait il que je préférais sortir en boîte que aller au restaurant?! Même si c'était vrai, je n'avais pas dit sa pour qu'on y aille forcément. Enlevant mon coude de mes yeux, je m'aperçus que Dj lui aussi c'était assis, et qu'il me tendait la main me disant:

- Parfait donc ce soir on va en boite alors ?!

Je lui saisis la main sans trop d'hésitation et fit semblant de réfléchir à sa proposition, j'allais lui répondre lorsqu'il recommença:

- Et si tu veux je t'invite a manger chez moi ?

Je souris, et fit de nouveau semblant de réfléchir, et un grand sourire aux lèvres, je lui dit:

- Huuum, pourquoi pas sa peut être amusant ?!

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

Quand la jeune femme lui prit la main pour se relever a son tour et qu'elle acquiesça son invitation DJ sourit encore plus. Il se demandait comment elle allait s'habiller pour se soir. Lui il savait, ce soir il serait sexy..Il entraîna Kat' avec lui jusqu’à sa magnifique vieille décapotable américaine rouge avec deux bandes noires au milieu. C'était son jouet a ce DJ sa voiture de rêve.. Il l'invita a se re-asseoir en lui indiquant qu'il allait la déposer chez elle. Il était déjà prés de 5 h 30 et il savait a quel point les femmes aimaient se pomponner. Il la déposa chez elle et lui indiqua qu'il serait de retour a 7 h 30 soit dans deux heures. Il traça ensuite jusqu'à son appartement et fila sous la douche.

Il en sortit une serviette autour de la taille et alla dans sa chambre chercher de beaux vêtements qui le rendraient sexy. Il enfila un jean sombre serré kaporal, qui comportait une chaîne sur le côté gauche. Il enfila un T-shirt en V violet D&G et cette fois ci, a la place de ses grosses baskets, il mit des victoria violettes foncées. Il était so sexy. Il passa a sa salle de bain et se prépara. Ensuite, il lui restait environ trois quart d'heure.Il utilisa le premier quart d'heure a ranger tout l'appart' de font en comble, puis mit la table et commença a cuisiner dans la dernière demi heure.
Il était 7 h 30 quand il arriva devant chez la belle, qu'il attendit avec impatience.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:01

Ma réponse positive semblait beaucoup plaire à DJ, ce qui me fis moi aussi sourire. Je me demandais comment allait se passer la soirée, et surtout comment j'allais m'habiller, je n'avais pas du tout d'idée qui me venait en tête. Je passais déjà toute ma garde robe en tête pour avoir quelques idées avant d'arriver chez moi. C'est donc sans trop de reflexion que je suivis DJ jusqu'à sa magnifique voiture, qui était une ancienne décapotable rouge. Elle était vraiment belle et pourtant je préférais les voitures de luxe, étant d'une famille assez aisée. Une fois arrivée devant l'immeuble, je sortis de sa voiture et le remercia avant de penetrer dans l'immeuble pour foncer direction ma salle de bain. Je pris une douche, et enfila mon soutien gorge avec un petit noeud imprimé panthère et la culotte qui elle était entièrement imprimé. Je rentra dans ma chambre et resta devant mon dressing pendant plusieurs minutes, avant de sortir un jean slim noir imitation cuir, ainsi qu'un haut strass doré, et d'une veste noir. Je pris aussi une paire de chaussure à talon compensé ouvert sur le bout. Je m'habilla en quelques minutes, et retourna à la salle de bain pour me coiffer et me maquiller.

Pour une fois je m'attacha les cheveux en un petit chignon laissant détacher quelques méches de cheveux bouclés. Pour le maquillage j'opta d'un smoky noir doré, qui rappelait le haut que je portais. Je regarda l'heure et m'aperçus que j'avais oublier mon portable. Je mis quelques autres minutes à le trouver et à le glisser dans ma pochette. Je sortis de apart et il était déjà 7h35. Je sortis et m'aperçus que DJ était là. Je rentra dans la voiture après mettre passez la main dans les cheveux et d'avoir dévoilé une mince partie de mon tatouage. Je rentra dans la voiture et dit à DJ:

- Désolé de t'avoir fait attendre.

Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:39

Elle arriva a la voiture de DJ en s'excusant. Il lui sourit de ses belles dents blanches. Elle était vraiment magnifique et entra dans la vieille voiture de collection de DJ. Avec l'argent qu'il réussit a avoir et celui de ses parents, DJ pourrait s'acheter une belle Aston Martine noire mais il avait un gros attachement a cette vieille voiture. Il l'avait amélioré avec Davon et en gardant cette voiture il gardait un bout de Davon. Il sauta dans sa décapotable et mit le contacte. Sur le trajet jusqu'a son appartement, avec Kat' ils n'avaient pas arreté de rire. Ils arrivèrent bientôt a l'appartement de DJ. Il n'était guère loin de Rockfeller Center ce qui lui donnait une valeur assez importante. Il était situé au l'avant dernier étage et avait un petit balcon. Cet appartement avait était l'héritage de son oncle qui était riche et d'ailleurs, il lui avait laigué ressament tout son argent aussi et DJ se retrouvait d'un seul coup d'un milieu modeste a un milieu de millionnaire.

Jamais il ne parlait de son argent, mais l'appartement allait parler de lui un peu.. Il se gara sur sa place de parking et entraina la belle jusqu'a son étage. Arrivé devant la porte de son appartement, il demanda a la belle de fermer les yeux. quand elle le fit, il ouvra la porte et dévoila son chez lui.
l'heritage:
Une grande vitre donné de la vue sur manathan. DJ était souvent géné d'avoir un appartement aussi beau sachant d'ou il venait.. Mais l'heritage avait été touche il y a quelques mois et son oncle lui avait tout légué ..

Sur la table, le couvert était mis, et DJ servit un appéro a la belle, c'était du champagne.. Et puis l'argent de DJ venait aussi des battles de tres haut niveau .. Enfin bref, il avait de l'argent quoi.. Apres avoir invité la belle a s'asseoir sur le canapé.. et la soirée fut lancé.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

Je m'amusais vraiment bien avec DJ, car sur tout le long du trajet, on arrêta pas de rire. Je me disais alors que je m'entendais vraiment bien avec lui, ce qui était plutôt pas mal vu que j'allai passer la soirée avec lui. Et sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris comme sa, et surtout avec un garçon. Avec Ryan, c'était autre chose, et de plus il n'était plus à mes cotés vu qu'il était rester à Long Beach, ma ville natale. Le soleil lui aussi me manquait mais ma vie ici était tellement belle, que je pouvais m'en passer. Une fois arrivée à l'appartement de DJ, il me demanda de fermer les yeux, un peu perplexe, je le fis mais me posant mille et une question. Lorsque je ré-ouvris les yeux, la porte de l'appartement de Dj, était ouvert, et je pouvais voir à quel point DJ vivait dans le luxe, je me sentais comme dans mon ancien quartier de Long Beach, cela faisait longtemps, que je n'avais pas vu un si bel appartement à part le mien et la luxueuse maison de Zacharie. En y réfléchissant un peu plus, je m'aperçus que la plupart des hommes que je fréquentais avaient de l'argent, et sa je ne le savais pas jusqu'à ce qu'il me montre leur lieu de vie. Je souris intérieurement cette pensée me faisant rire et sourire.

Je fis quelques pas dans l'appartement, t m'aperçus que le couvert était déjà mis, et qu'une bouteille de champagne était déjà sur la table. Et ba DJ avaient mis les petits plats dans les grands. Une fois sur son canapé, je dis à Dj:

- et ba ton appartement est magnifique.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

Quand la jeune femme lui fit un commentaire sur son appart, DJ baissa les yeux.. Son oncle avait toujours était comme son père et après sa maladie, il avait changé. Il s'était suicidé et avait tout donné a DJ.. Alors il prennait un grand soin de cet endroit.. Sans ajouter un mot sur l'appart, DJ dit simplement

- J'espere que tu aimes les fruits de mers..

Il s'était peu etre trompé mais les fruits de mers étaient des produits de luxe, par preuve il n'en mangé que quand il avait de l'argent .. enfin maintenant ce n'était plus un problème. Et il trinqua avec la jeune femme en passant déposa un baiser sur sa joue .. quel petit séducteur..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

Après lui avoir complimenté son apart DJ baissa les yeux, comme si je venais de dire quelque chose de mal, je ne compris pas trop et voyant le jeune homme changer rapidement de sujet, je compris qu'il ne fallait trop s'étendre sur le sujet, et c'est pourquoi lorsqu'il me demanda si j'aimais les fruits de mers, j'acquiesça un grand sourire aux lèvres. Je me demandais bien pourquoi mon compliment l'avait tant géne mais je ne trouva pas, je décida de passer à autre chose, et de plutôt profiter de la soirée, et de la compagnie de DJ qui était tellement agréable. Et après avoir trinqué avec lui il déposa un baiser sur ma joue, je souris un peu surprise de son geste. Puis je me leva, dévoilant de nouveau une petite partie de mon tatouage. Je marcha en direction de la baie vitrée qui offrait une magnifique vue de New York. Je ne pu alors me retenir de dire à DJ:

- New York est une ville magnifique et pourtant j'ai du mal à m'habituer.

je me retourna vers lui m'apuyant sur la baie vitrée, m'aperçevant de la tenue de DJ, il était vraiment très sexy, et j'eus un peu de mal à détacher mon regard de lui.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:18

La jeune femme sourit quand DJ lui demanda si elle aimait les fruits de mer. Les fruits de mer, DJ se souvient parfaitement de la première fois qu'il en avait mangé. C'était sa mère pour noël qui avait voulu faire plaisir a la petite famille et était allée acheté des huitres et crevettes, tout le monde n'y croyait pas et pourtant, ca avait était un pur régal.. Enfin bref, DJ regarda la jeune femme se diriger vers la grande baie vitrée, lui aussi aimé regarder la grosse pomme le soir..

- New York est une ville magnifique et pourtant j'ai du mal à m'habituer.

Lui dit la jeune femme. DJ la comprennait parfaitement, lui aussi avait un peu de mal, mais plus rien ne le rattachait a son passé, a sa petite ville, et il avait vu New York comme un nouveau départ, une nouvelle vie. Et il avait parfaitement raison, il avait rencontré des gens supers, il passé du temps en soirée, il se perfectionnait en danse et devenait de plus en plus meilleure.. Oui une nouvelle vie. Il s'approcha de la jeune femme et vint regarder a son tour la ville qui ne dort jamais. Quand il fut a cote de Kathlin, il la pris par les épaules et lui sourit tendrement.

- J'ai eu du mal aussi mais mon passé m'a permit d'y arriver plus facilement.

Et la il se donna une gifle interrieurement, il n'aurait pas du évoquer son passé, il ne fallait pas. Il ne voulait pas gacher la soirée en disant " oh beh mon frere est mort dans mes bras d'une balle en pleine poitrine.. " Non, mais il se jura qu'il n'en parlerait plus en présence de Kat, elle n'avait pas besoin de le savoir. Il lui deposa un doux baiser sur la joue et lui lanca un gentil

- Tu sais, les fruits de mer ne vont pas t'attendre toute la soirée !

avec un clin d'oeil et un rire amusé..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Il était vrai que s'habitué à cette ville n'était pas simple, mais je n'avais pas le choix, ma vie... Mon avenir... Et l'amour était ici, même di ma famille et mes amis me manquaient, je devais faire de mon mieux pour m'habituer et m'acclimater à cette vie à cent à l'heure. Ma petite vie tranquille à Long Beach était finie et je devais évoluer. Je fixa encore quelquds instants la vue qu'offrait la baie vitrée, me disant que toutes ces lumières ne pouvaient pas qu'être malsaine. Je regarda DJ qui ayant perdus son sourire me lança, sans réfléchir:

- J'ai eu du mal aussi mais mon passé m'a permit d'y arriver plus facilement.

Son passé... C'était la deuxième fois qu'il faisait allusions à son passé, et ces deux allusions me laissais pensée qu'il n'avait pas eu une vie facile, et que son arrivé à New York avait surement été pour lui comme un nouveau départ. Peut être que moi aussi je devais considérée mon arrivé à New York comme un nouveau départ, mais cela voudrait aussi dire que je devais oublier tout ce qui me rattachait à mon passé, et parmis ce tout il y avait Ryan. Est ce que j'étais prête à l'oublier... Je ne le savais pas, et cela représentais pour moi un problème. Mais je passa rapidement à quelque chose d'autre surtout quand DJ me lança un sourire et un clin d'oeil à l'appui:

- Tu sais, les fruits de mer ne vont pas t'attendre toute la soirée !

Il était vrai que le passé était dure à oublier mais je savais qu'en la présence de Dj s'amuser et s'eclater devaient être les maîtres mots, même si cela signifiait oublier le passé pour quelques instants. C'est pourquoi en réponse à son sourire et à son clin d'oeil charmeur, je lui offrit à mon tour un sourie acquieçant et venant m'installer à table. Puis d'un air amusée je lui lança:

- Je ne savais pas qu'en plus d'être danceur tu faisais dans la restauration.

je savais d'avance que cette soirée allait être du grand n'importe quoi, mais c'est ce qui me plaisait dans la relation que j'avais avec DJ, simple et sans chichi, quoi de mieu...
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:50

la jeune femme le fit sourire, il n'était pas serveur mais cette recette venait de son oncle. Il avait découvert ce plat il y a peu de temps et il avait trouve ca délicieux. Après avoir passer quelque temps avec son oncle pour apprendre ce plat, DJ le connaissait sur le bout des doigts. Il remua un peu le tout, prit les assiettes et les amena a table.

- Langoustes au champagne, j'espère que tu aimes

Lui dit il tout sourire. Il se placa a table, et leur repas se passa comme toujours avec DJ, c'est a dire a la rigolade, il n'était jamais serieux, ou plutôt rarement. Il aimait s'amuser et faire rire. Et puis sa maladresse pouvait souvent choquer au début, mais bon il était comme cela. Il se souvint qu'un jour il avait revu une amie qu'il n'avait pas vu depuis des années, voir 8 ans et la seule chose qu'il lui ait dit en la voyant c'est " comment tu as fais pour prendre autant de poids " Mais heureusement connaissant le personnage, la jeune femme ne s'était pas vexé.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:28

Ma petite blague le fit sourire ce qui ne m'étonna pas du tout, car Dj était en quelques sortes un clown prêt à rire de tout, ce qui était plutôt pas mal. Tout en revenant les assiettes à la main, il me dit!:

- Langoustes au champagne, j'espère que tu aimes

Il m'offrit un nouveau sourire et s'assis à table. Tout comme je m'y attendais le diner se passait tout sourire en rigolant de tout et de rien. Mais quelques questions commençaient à se balader dans ma tête: est ce que j'avais raison de faire confiance à Dj, alors je ne le connaissais que depuis aujourd'hui? Méritait il ma confiance? Je ne le savais et je ne pouvais le savoir que en passant du temps avec lui, et tout ce passait bien pour le moment.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:24

Le repas se déroula super bien, ils n'arrêtèrent pas de rire. DJ avait mangé comme 4, comme a chaque fois, et oui il a besoin de carburant. Puis le tout fini, DJ invita la belle a sortir de l'appartement, il enfila sa casquette, et ferma la porte a clef. Bon l'appartement c'est fait. Il se dirigea vers sa voiture en y conduisant la belle. Cette soirée serait dans une de ses boites de nuits car celle de DJ était plus sur le street dance et il y avait des battles tout le temps et les trois quart des gens y passer et il voulait pas que Kathlin soit obligée de danser sachant qu'elle ne danse pas le hip hop..

- Alors on va ou ?
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:22

Une fois le repas terminé, je n'avais plus du tout faim, je n'avais pas mangé beaucoup, mais ce que j'avais mangé m'avais largement suffis, je n'avais jamais été une très grosse mangeuse, et pourtant j'avais toujours de l'énergie, surtout pour danser et chanter. La table quittée, je commença à réfléchir où est ce qu'on pourrait bien aller. Quelques boîtes me vinrent à l'esprit mais je décida de m'orienter vers une boîte de nuit branchée, et dont beaucoup de mes amis m'avaient dit du bien... le Marquee. Lorsque la voix de Dj retentit alors qu'on venait de quitter son appartement et qu'on se trouvait à présent dans sa voiture, je ne pus m’empêcher de sourire en écoutant sa question:

- Alors on va ou ?

Je lui répondis quelques secondes seulement après qu'il m'est répondus:

- Direction le Marquee !

Dis-je d'une voix amusée, je me demandais comment allait ce passé la soirée, même si je me doutais qu'elle resterais sur la même lancée.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:16

Le Marquee ? Oui DJ avait déjà entendu parler de cette boite de nuit et entre nous elle avait l'air vraiment sympa. Ils y arrivèrent en quelques minutes, celle ci venait d'ouvrir ses portes et la musique était déjà a fond. Les jeunes gens s'approchèrent du videur, qui fit une accolade a DJ, oui ça sert d'avoir de bonne relation. Ils entrèrent dans la boite sans difficultés et allèrent au bar. La DJ commanda deux boissons alcoolisée, le but de cette soirée n'était pas de se bourrer ou de se rendre ivre mort mais plutôt de s'amuser ..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

DJ et moi arrivons à la boîte en quelques minutes, et nous nous présentons devant le videur, qui s'empressa de nous laisser rentré, offrant à Dj une petite accolade. Et ba Dj connaissais vraiment beaucoup de monde, sa c'était le cas de le dire. Enfin bref, une fois dans la boîte de nuit, nous nous dirigeâmes vers le bar, où DJ commanda deux boissons qui était alcoolisées, c'était certains. Je m’assis au bar et commença à me faire accoster par quelques gars, qui commençait à devenir de plus en plus exaspéré par le fait que je les ignorais, je ne savais quoi faire à part me rapprocher de Dj pour leur faire comprendre que j'avais déjà de la compagnie. Je me sentis légèrement mal à l'aise face à ses hommes qui essayait d'attirer mon attention en criant.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:52

Kathlin n'arrêtait pas de se faire accoster par des hommes ivres qui cherchaient a la séduire. Elle en avait marre, enfin c'est ce que DJ se disait car il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras sous les yeux des mecs, et comme pour appuyer ses propos du fait qu'elle avait déjà e la compagnie, il l'emmena danser. Arrivé sur la pste de danse, les deux jeunes gens se déhanchèrent. Le jeune homme reconnu au loin, un ancien pote ui danser dans son groupe, a l'époque ou celui ci existait. Mais ce soir il n'était pas avec Boogie mais avec Kat
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:02

Dj sembla comprendre rapidement que je n’aimais pas trop les avances des mecs bourrés, car il se rapprocha de moi, pour finalement m'emmener danser. Je souris étant heureuse de passer la soirée avec lui, et plus les temps passait et plus je me rapprochais de DJ dansant de plus en plus près de lui. Je n'avais pas réellement d'arrière penser jamais juste danser. Les autres personnes qui dansaient tout autour de nous, me semblait flou, comme si elle n’était pas réellement là, je ne me préoccupais pas d'elle, je en faisais attention qu'à DJ.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:42

La danse avec Kathlin devint de plus en plus sensuelle, seules la musique et la jeune femme était autour de DJ. Le jeune homme se détesta de ne pas avoir mit un belle chemise, il aurait pu la détacher et c'était bon, mais non il avait fallu qu'il prenne un beau chandail colle en V moulant, pour faire le beau gosse... Mais tant pis, il enlèverait son T-shirt plus tard. Une chanson de collé serré passa, DJ regarda Kathlin et l'attira a lui, avec un sourire séducteur au visage. Il ne cherchait pas vraiment a la séduire, il s'amusait juste avec elle en tant que pote voir bon pote, mais pas forcement jusqu'a coucher avec elle. Et surtout, DJ ne savait pas si la belle était déjà en couple ou pas ..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:49

Cela faisait déjà quelques minutes que moi et Dj dansions, lorsqu'une musique de collé serré passa, je souris sachant d'avance ce qui allait ce passé, et j'avais complétement vu juste. Dj me regarda et m’attira à lui un sourire séducteur au bout des lèvres, je ne put retenir un mon tour un sourire amusée, qui fut présent tout au loin de cette danse encore plus sensuelle que les précédentes. Mais je savais que autant pour moi que pour lui, il s'agissait simplement de danse, et d'amusement. Je me doutais bien que je n'étais pas prête de coucher avec lui et inversement.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:14

[ je test avec le "je" pour juste ce passage ]

La musique changea et le collé serré se changea en slow. Je regardais la jeune femme devant moi et d'un sourire charmeur l'attirais contre moi pour faire cette danse assez calme. Je plaça mes mains a la taille de la jeune femme et plongea mes yeux dans les siens. Je n'avais pas vraiment envie de l'embrasser, on jouait plutôt a un jeu de séduction sans vouloir réellement se séduire et c'était plutôt amusant.. Puis quand cette danse se termina, je revins au bar accompagné de la jeune femme et prit un cocktail. J'adore les cocktail et quand Davon avait eu sa majorité, il m'en faisait souvent...

[ enfaite je continurais a la troisieme personne :P]
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:37

La musique changea rapidement, et le collé serré se transforma en slow. IL plaça alors ses mains à ma taille, et ses yeux dans les miens, je ne pus alors retenir un énième sourire, et de l'embrasser sur la joue. Une fois la danse terminer, on revena au bar où il commanda un coktail, quand à moi, je commanda quelques chose de plus fort, pour mettre un peu de piment à la soirée. Je bus cul sec, et me dis que un peu de drogue ne sera pas le mal venus. Je m'approcha alors de DJ, lui murmurant à l'oreille:

- sa te dirait qu'on mette un peu de piquant à cette soirée ?!

Je m'éloigne et lui offrit un petit clin d’œil, glissant dans l'une de ses mains, un petit sachet, remplis de poudre.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

DJ regarda la jeune femme sortir un sachet de poudre blanche de sa poche. Il détestait la drogue et n'en touchait que rarement. Mais il acquiesça d'un sourire. Oui pour ce soir seulement. Il laissa la jeune femme faire en premier et lui sortit de sa poche un joint. Oui il fumait de temps a autre des joins car ils lui permettait d'oublier son passé. Il l'alluma et commença a fumer. Puis le tendit a Kat..

[sorry court :/ pas d'inspiration ..]
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

Lorsque je glissa le sachet de poudre dans la main de DJ, il eu un léger sourire, et acquiesça. Je souris à mon tour, tout en refaisant glisser le sachet dans mes mains. Je regarda DJ qui quand à lui sortit un join qu'il alluma et qu'il commença à porter à sa bouche. Je souris faisant glisser mon petit doigts dans ma bouche pour l'humidifier, avant de le glisser dans le sachet et de le ressortir blanc de drogue. Tout en fixant DJ d'un oeil séducteur, je le porta à ma bouche, avant de saisir le join que DJ le tendit. J'aspira une taf et expira la fumée, en formant un cercle, je souris sentant déjà les effets monter en moi. Je tendis de nouveau le sachet à Dj partant vers la piste en me déhanchant, envahit par une envie de m'amusée sans  faille et sans limites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 3 Icon_minitime

Danse classique, pas si classique que sa ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant