L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Danse classique, pas si classique que sa ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

DJ regarda la jeune femme sortir un sachet de poudre blanche de sa poche. Il détestait la drogue et n'en touchait que rarement. Mais il acquiesça d'un sourire. Oui pour ce soir seulement. Il laissa la jeune femme faire en premier et lui sortit de sa poche un joint. Oui il fumait de temps a autre des joins car ils lui permettait d'oublier son passé. Il l'alluma et commença a fumer. Puis le tendit a Kat..

[sorry court :/ pas d'inspiration ..]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

Lorsque je glissa le sachet de poudre dans la main de DJ, il eu un léger sourire, et acquiesça. Je souris à mon tour, tout en refaisant glisser le sachet dans mes mains. Je regarda DJ qui quand à lui sortit un join qu'il alluma et qu'il commença à porter à sa bouche. Je souris faisant glisser mon petit doigts dans ma bouche pour l'humidifier, avant de le glisser dans le sachet et de le ressortir blanc de drogue. Tout en fixant DJ d'un oeil séducteur, je le porta à ma bouche, avant de saisir le join que DJ le tendit. J'aspira une taf et expira la fumée, en formant un cercle, je souris sentant déjà les effets monter en moi. Je tendis de nouveau le sachet à Dj partant vers la piste en me déhanchant, envahit par une envie de m'amusée sans  faille et sans limites.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Bonus : 442

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

DJ commenca a planer, mais il n'avait pas encore de drogue dans le sang, c'était seulement l'effet du join. Puis Kat lui tendit le sachet et partit sur la piste. Il prit a peine de drogue, non il n'aimait pas ca mais bon une fois tous les 36 du moi, il pouvait. Il suivit de pres Kathlin et la rejoint en quelques secondes et se mit a danser avec elle. La c'était vraiment la fête. Sur des musiques sexy, il se mit a danser avec elle et l'embrassa sur la joue tout e nsouriant.

[ dsl court pas d'inspi]
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

Je dansais toujours sur la piste mais en regardant du coin de l'oeil DJ qui hésita pendant quelques instants, puis il se décida finalement à me rejoindre sur la piste. Et comme par hasard des dizaines et des dizaines de chanson sexy passait ce qui m'amusa légèrement, dessinant un sourire sur mes lèvres. DJ se rapprocha de moi dansant avec moi, et me glissant un baiser sur la joue. Je souris complètement défoncé a cause du join et de la drogue. Je me glissa alors hors de son étreinte, glissant dans les bras d'autres garçons, pour échanger une danse. Pendant que je dansais avec d'autres garçons, je surveillais du coin de l'oeil. Je ne pensais plus, je ne faisais que agir, c'est ce que j'appréciais avec la drogue, mais elle avait aussi des défauts, car il arrivait que je faisais n'importe quoi, il arrivait même souvent. C'est pourquoi j'avais choisis la compagnie de Dj qui semblait nettement moins atteints par les effets que moi.
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:35

La jeune femme était complêtement choutée. Ca se voyait parfaitement et certains garçons en profitaient, ce qui avait des fois tendances a énerver le jeune homme. Il detestait les hommes qui profitaient des jeunes femmes choutée et pas en mesure de réfléchir.. Car oui la elle ne devait pas réfléchir beaucoup sous l'effet de la drogue et du join. DJ était lui, contrairement a elle, un peu chouté, mais il arrivait quand meme a bien réfléchir.

Puis une jeune femme qu'il ne connaissait pas s'approcha de lui et commença a le draguer puis a danser avec lui. Elle était super mignone et ne dis pas non. Et sans rien demander, elle lui donna son numéro de téléphone. Pour une partie de jambes en l'air, surement qu'elle lui tiendrait compagnie. Puis le jeune homme revint vers Kathlin et dansa une fois de plus avec la belle et lui dit gentillement qu'il allait au bar. Une fois au bar, le jeune homme accosta une belle jeune femme qui était là, une blonde, plutôt sexy et commença a draguer..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:54

Je continuais à danser avec des garçons que je ne connaissais pas, tout en gardant un œil sur DJ, et je m'aperçus assez rapidement que plusieurs femmes lui tournait autours, ce qui même chouter ne m'aimait pas beaucoup même si je n'avais aucun sentiment pour lui. Après qu'une femme lui est glisser un bout de papier, il se rapprocha de moi, pour danser avant de me laisser une nouvelle fois, m'indiquant qu'il allait au bar. Je dansa encore quelques minutes avant de m’apercevoir, qu'il draguais, une fille au bar. Pour l’embêter un peu, je quitta la piste de danse me glissant doucement dans son dos, et posant mes mains sur ses yeux en disant:

- Devine c'est qui ?!

Puis je glissa un baiser sur sa joue tout en rigolant ce qui suffit à faire fuir la jeune fille .
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

DJ draguait tranquillement au bar, la jeune femme avait l'air de le trouver a son gout jusqu'à ce que deux mains se mettent sur ses yeux, qu'une autre jeune femme dise :

- Devine c'est qui ??

ET qu'elle lui dépose un baiser sur la joue. Il sourit, une seule femme pouvait faire ça..

- Je dirais Kathlin ..

Il enleva les mains de son visage et vit ... Kathlin. Il lui sourit et aperçu la belle jeune femme qu'il draguait partir. Il fut un peu déçu, elle lui plaisait physiquement celle là. Mais bon tant pis..

- Tu me fais fuir mes conquêtes toi !

Lui dit il gentillement. Ce n'était pas un reproche car au pire, ces filles c'était juste pour une histoire de jambes en l'air et non de sentiments. Mais d'un certain côté ca l'ennuyait un peu.. Il en voulu encore moins a la jeune femme car la.. elle était vraiment choutée. ...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Encore les mains sur les yeux de DJ me demandant si cela ne l'énerverait pas plus qu'autre chose. En pensant à cela je me dis que les effets de la drogue diminuait car je commençais à être un peu plus rationnelle que il y a quelques minutes, mais bon ce n'était encore tout à fait sa. Mais encore mes mains sur les yeux de Dj je sentis un souris s'esquisser sur son visage, me disant que sa ne l'ennuyait pas plus que sa. Puis il répondit:

- Je dirais Kathlin ..

Puis il enleva mes mains de ses yeux tout sourire mais ayant quand même l'air déçus vouant son plan cul, se diriger ailleurs que dans ses bras. Puis d'une voix douce et gentille il continua:  

- Tu me fais fuir mes conquêtes toi !

je ne savais réellement si c'était un reproche ou histoire de dire quelque chose pour me faire rire. La drogue toujours dans mon sang, me laissais penser que c'était un reproche, le regard triste je laissa tomber mon sourire regardant devant moi et non plus dans la direction de Dj, sa phrase m'avait jeter un froid et je me demandais si il ne fallait mieux pas que je rentre. 
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:22

La réaction de la jeune femme n'était pas celle que DJ espérait.. Puis en voyant que son sourire avait disparu, il l'attira a lui et la serra dans ses bras.

- Je rigole, je m'en fou de cette fille.

Il regarda Kathlin, espérant que la jeune femme re-sourit. Il se leva et l'entraina avec lui sur la piste

- Tu viendrais danser avec moi encore une fois ?!

il lui fit un sourire charmeur ainsi que les yeux doux pour la convaincre.. oui des filles comme la blonde il pourrait en prendre des centaines, elle n'était pas la seule, alors comme dit le dictons, une de perdu dix de retrouvé ..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

Je me disais que j'étais peut être aller trop loin faisant fuir la conquête de Dj, je n'aurais pas dut faire sa. Et maintenant je m'en voulais, j'avais eu tord de ne penser qu'a m'amuser. Et cela ce retournais contre moi à présent. Je fixais toujours droit devant quand la voix de Dj retentit:

- Je rigole, je m'en fou de cette fille.

je mis quelques instants avant de me retourner et de lui prêter de nouveau attention, lais sentant son regard se poser sur moi, je ne pus me retenir de le regarder de nouveau en souriant. J'étais heureuse de ne pas avoir blesser DJ et qu'il ne m'en voulait pas. Puis il me demanda:

- Tu viendrais danser avec moi encore une fois ?!

Je souris de nouveau, saisissant sa main, et en lui murmurant à l'oreille:

Sans hésiter !
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:00

Elle accepta au grand bonheur du jeune danseur des rues. Ils commencèrent a danser tous les deux tout en souriant. C'était agréable pour DJ, il aimait beaucoup danser avec elle. Il lui glissa un baiser sur la joue puis rendit les autres hommes jaloux en dansant encore et toujours un peu plus sensuellement avec elle. Cette soirée était une pure déconnade entre amis. Mais le beau black esperait qu'elle en prenne pas tout ca au serieux ..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:27

Dj fut ravie que j'accepte de danser avec lui. Nous commençâmes à danser, tout les deux le sourire aux lèvres, je commençais à descendre peu à peu de mon nuage, me rendant un peu plus compte de ce qui venait de se passer. Toute la journée n'avait été que pur déconnade, mais avec quelqu'un que je connaissais à peine. IL était clair à présent que nous étions amis, mais j'aurais peut être dut me méfier un peu plus. Mais bon maintenant c'était fait et je ne regrettais vraiment pas, car j'avais vraiment un m ami à mes cotés avec lequel je pouvais rire et m’amuser sans penser aux conséquences, mais maintenant il était tard, et je voulais renter chez moi, c'est pourquoi tout en continuant de danser, je lui glisser à son oreille:

- Et si on rentrait ?!
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

La jeune femme voulait rentrer et elle le demanda a DJ. Il sourit et accepta. Il la tira hors de la boite de nuit et s'installa dans sa voiture. Il mit le contact et partit pour l'appartement de Kathlin. Il se gara devant chez elle et la regarda en souriant. Le jeune homme lui déposa un doux baiser sur la joue et lui re sourit. Ne sachant que faire a présent ..
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Comme je mis attendais DJ ne dit pas non à ma demande et il accepta avec le sourire. Je n’eus le temps de lui retourner le sourire qu'il me tira à travers toute la boîte, s'installant dans sa voiture. Et ba en tout cas ce qui était sur c'était qu'il n'allait pas attendre que je lui demande une deuxième fois. Il mit le contact conduisant vers mon appart. Durant tout le long du trajet je profita du vent qui me permettais de me réveiller irs, ce qui pouvait me conduire doucement et de surtout de ne pas replonger dans mes délirs. Une fois arriver, Dj me déposa un baiser sur la joue,je lui souris à mon tour, et sortit de la voiture, prenant la direction de mon appartement, dans lequel j'allais rapidement gagner mon lit.

Fini après ta réponse, à moins que tu souhaite continuer ?!
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

Ouais je vais repondre xD
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:09

La jeune femme lui sourit et sortit de la voiture pour rejoindre son appartement. Il attendit qu'elle rentre et redémarra sa voiture. En quelques minutes seulement il atteint son appartement, se gara devant et y entra. Ce fabuleux appartement de son oncle.. Il se précipita a la salle de bain et se lava les dents. Se regarda un peu le visage et enleva tous ses vêtements pour finir en boxer. Il se dirigea vers son lit, et s'y étala de tout son long. Dehors, les étoiles brillaient encore lorsque le jeune homme ferma les yeux pour partir vers un autre monde le temps d'une nuit.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:18

FIN tu peut archiver ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... - Page 4 Icon_minitime

Danse classique, pas si classique que sa ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4