L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Niki è-é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39

Votre personnage

Prénom: Niki
Nom: Coward
Surnom: Euh ... Niki x) ?
Âge: 28 ans
Sexe: Femme
Nationalité: Australienne
Emploi/étude (Professeur, étudiant en... ): Si possible, professeure de chant, mais comme je vois qu'il n'y a pas foule coté professeur, je me demande si ce genre de choix est possible ... ?
Statut (Célibataire, en couple... ): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autre: Il semblerait que son incapacité d’apprécier le Nutella vienne d'une allergie aux noisettes. C'est pas d'chance hein ?

Physique (3 lignes minimum)


Pourtant pas fille de diététicienne, elle fait attention à ce qu'elle mange, et ça se voit. Mince de nature, avec de jolies petites fesses bien rebondies. Elle n'a pas la plus belle poitrine de New York, et elle le sait, alors le push-up est de rigueur. Ses cheveux sont surement son accessoire favori. Attachés en queue de cheval serrée lorsqu'elle passe devant le bureau du directeur, mais laissés lâches la plupart du temps. Lors de "grands évènements", sa teinture rousse est sa meilleure amie ! Si un matin, vous la croisez arborant une coloration cerise, vous pouvez être sûr qu'elle est sortie dans un bar huppé la veille !


Caractère (3 lignes minimum)


D'un caractère changeant et indéfini, Niki a cependant un trait de caractère qui ne la quitte jamais : désordonnée à son point le plus extrême. Parfois, elle oublie même où elle a garé sa voiture quelques heures auparavant. A bien la connaître, on pourrait penser qu'elle a mal choisi son métier. Alors qu'être professeur demande un peu de sérieux, elle préférerait se faire une bonne chicha et insulter les passants plutôt que de préparer ses cours du lendemain. Fumeuse occasionnelle, elle s'est fixé la limite d'un paquet/semaine. Un engagement qu'elle n'arrive pas à tenir, comme beaucoup de promesses qu'elle ne tient pas non plus. Une sorte de Bad Teacher pour ceux qui connaissent ! Elle reste jeune dans sa tête, et tient à le paraître pour ses élèves. Finies les vieilles pies è-é


Histoire (5 lignes minimum)


Jusqu'ici, le seul métier qu'elle ait exercé est celui de professeur. A cause des vacances. Il y a cinq ans, elle enseignait dans une autre école. Une privée. Une bien encadrée. Son pire cauchemar. Entre le premier rang qui avait la langue râpeuse à force de lui cirer les bottes et ses collègues coincés, elle n'a tenu qu'un an. Avant de partir dans un autre établissement, son inverse. Les deux meilleures années de sa vie. Tous les Vendredis soirs, elle sortait avec ses élèves, en boite, dans les bars, au restaurant, et même au bowling une fois (<= elle a perdu d'ailleurs). Alors que les étudiants la voyait sous son meilleur jour, les autres professeurs la trouvait légèrement douteuse. D'ailleurs, sur sa lettre de licenciement, le directeur avait bien précisé "Malheureusement, vos relations avec vos élèves sont trop ambiguës pour ...". Oui, am-bi-gües. Juste le mot le plus compliqué à écrire de tout l'univers intergalactique. Peut-être les relations plus rapprochées avec certains avaient-elles déplut ? Bref, il fallait changer d'endroit, une fois de plus. "L'école des arts ? Drôle de nom. Ok, je tente."


Vous

Prénom: Je suis une patat-euh !
Âge: 16 ans
Où avez-vous connu le forum? Sur google 8D
Qu'est-ce qui vous a attiré? Le concept !
Avez-vous lu le réglement? Wiwi !
Le code: Rose est venue fouiner par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

Bienvenue sur le forum, et je pense qu'on va sevvour souvent car je suis étudiante en chant.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:54

Salut et bienvenue aussi :) ouais pareil je suis aussi étudiante en chant x) enfin katniss est etudiante en chant pas les autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

Wa, le chant a la cote alors 8D
Merci girls !

Sinon, katniss, tu as un site particulier où tu trouves des gifs pour tes personnages ? Parce-que-j'en-ai-pas-trouvé-pour-Niki-donc-tu-comprends :P
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

Ouais bien sur que j'ai un site :P ils viennent tous du même c'est Ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21

Je vais y faire un tour, merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:49

Bonjour 8D
Il est grand temps que je fasse mon rôle d'admine! Alors, jai lu ta présentation et j'adore ton personnage! Oui tu peux être professeur, tu auras alors beaucoup d'élèves parce que le chant est populaire ( j'ai moi même un étudiant en chant, Liam ). Le code est bon, même si bon... Ce n'est pas un super code x)
Je te pré-valide et merci pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:52

Merci ^-^ J'attends la "seconde" validation et ma couleur pour jouer ou ... je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:56

Nan tu joue pas x)
Mais je te laisse poster ailleurs, à part dans le Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:03

J'en est marre. Je valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niki è-é Empty
MessageSujet: Re: Niki è-é   Niki è-é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niki è-é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour Niki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: