L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je mérites un Bonus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je mérites un Bonus! Empty
MessageSujet: Je mérites un Bonus!   Je mérites un Bonus! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:33

Ce topic est dédier à vos bonus! Vous recevez automatiquement des bonus dépendant de l'endroit ou vous poster et de ce que vous écrivez. Il est aussi possible de débloquer des bonus en fesant des épreuves et des étapes. Vous trouverez la liste des choses à faire et combien de bonus vous gagnerez à chaque fois. Vous allez devoir m'avertir pour me dire qu'elle étape vous avez faites, parce que je ne suis pas partout tout le temps ;)

Jouer un professeur: 50 bonus
Jouer un membre du personnelle de l'école: 50 bonus
Faire une pub de l'ecole sur un autre forum: 35 bonus
Jouer quelqu'un de la ville: 15 bonus
Ouvrir sa boutique de graphisme:20 bonus
Faire une boutique cadeau: 30 bonus
Proposer une idée pour le forum: 20 bonus
Poster un commentaire: 15 bonus
Poster plus de 2 pré-créés de qualité: 35 bonus
Souligner l'anniversaire de quelqu'un: 5 bonus
Faire plus de 120 rp's: 250 bonus
Jouer un personnage homosexuel (pour varié): 15 bonus
Jouer un membre d'un couple homosexuel (pour varié): 20 bonus
À suivre!

C'est bien joli de gagner des bonus, mais on fait quoi avec? Voici une liste que se que vous pourrez débloquer, tout dépendant de votre nombre de bonus.

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je mérites un Bonus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: