| Élary Shinova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élary Shinova
| Sujet: Élary Shinova Lun 1 Oct - 21:52 | |
| Prénom: Élary Nom:Shinova Surnom: aucun Âge: 19 ans Sexe: Féminin Nationalité: Américaine Emploi/étude (Professeur, étudiant en... ): Étudiante en photographieStatut (Célibataire, en couple... ): CélibataireOrientation sexuelle: Hétéro Autre: Rien Physique (3 lignes minimum) Élary est une jeune fille d'une chevelure d'un roux intense. Ses yeux sont gris-bleus tout dépend de comment elle se sent. Elle mesure 5"3, pas trop petite ni trop grande. Elle est d'une taille moyenne, pas trop mince, mais sans avoir un surplus de poids. Elle s'habille comme cela lui tente, que ce soit un jeans, un short ou une jupe, tout dépend de comment elle a envie. Caractère (3 lignes minimum) Élary est une jeune fille de 17ans, mais elle est très mature. Elle aime rigoler, mais lorsque c'est le temps d'être sérieuse, elle en est capable, elle sait avoir un juste milieu. Elle est une fille impatiente, serviable et elle est toujours souriante. En fait, elle dégage une belle joie de vivre. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle s'attache et c'est pour du sérieux. Elle est quelqu'un de fidèle à ses proches. Histoire (5 lignes minimum) Élary n'a pas toujours eu la vie facile, à l'âge de 15 ans, elle s'est fait violer par le chum de son ex meilleure amie. Son amie apprends la relation et croit que Élary avait une aventure avec cet homme. Son amie, folle de rage menace Élary de la tuer, la suit , la bat. Elle déménagea avec son frère plus vieux dans cette ville afin qu'il ne lui arrive rien. Elle vit présentement dans l'inquiètude d'être retrouver par cette folle. Elle décide alors de s'inscrire dans cette école afin d'étudier sa passion, la photographie. Vous Prénom: Cassandra Âge: 15 ans Où avez-vous connu le forum? Par ma cousine Qu'est-ce qui vous a attiré? J'aime les rpg Avez-vous lu le réglement? Oui Le code: Pur-Fait!
Dernière édition par Élary Shinova le Sam 6 Oct - 14:03, édité 3 fois | |
|
| |
Luke N. Jameson
Messages : 23 Bonus : 29 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Élary Shinova Jeu 4 Oct - 2:55 | |
| Bienvenue !
Deux étudiant en photographie coup sur coup ! Trop bien ! | |
|
| |
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: Élary Shinova Jeu 4 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Niki Coward
Messages : 330 Bonus : 398 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 111
| Sujet: Re: Élary Shinova Ven 5 Oct - 14:29 | |
| - Élary Shinova a écrit:
- Le code: En attente de la validation pour commencer à poster
? Sinon, bienvenue à toi =) J'adore cette couleur de cheveux, il y a quelques temps, je voulais me faire une couleur exactement pareil, et puis maintenant, je me tourne plus vers du auburn, et puis, j'aimerais me faire onduler mes éternels cheveux lisses. M'enfin bref xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élary Shinova Sam 6 Oct - 10:03 | |
| Bienvenue. Au plaisir de te connaitre. =) |
|
| |
Élary Shinova
| Sujet: Re: Élary Shinova Sam 6 Oct - 12:26 | |
| Merci à tous , c' est gentil ! ^^ Au plaisir de se connaître ! | |
|
| |
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Élary Shinova Sam 6 Oct - 12:47 | |
| Tout est bon mais ton personnage est trop jeune pour être étudiante. C'est 19 ans minimum, sinon elle n'est qu'une jeune femme de la ville. Merci de changer ça, puis ensuite je te valide :) | |
|
| |
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Élary Shinova Sam 6 Oct - 13:01 | |
| Désolée du DP, mais ton code est clairement copier de la présentation de Mickel. Alors, va lire le réglo, et mets le bon code! | |
|
| |
Élary Shinova
| Sujet: Re: Élary Shinova Sam 6 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Élary Shinova Sam 6 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élary Shinova | |
| |
|
| |
| Élary Shinova | |
|