Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Choisis ta célébrité, pour le futur thème! Mar 23 Oct - 20:37 | |
| Je crois que tout est dans le titre. C'est ici que vous devez proposer vos célébrités pour le futur thème. Ça peux être nimporte qui, homme ou femme, mais vous ne devez pas oublier que si votre célébrité a par exemple les cheveux rouges, le contraste ne sera pas très joli avec le bleu pâle du thème d'hiver. Aussi, vous n'avez pas le droit dutiliser les célébrités utiliser sur le forum pour représenter un de nos personnages.
Alors proposez moi vos célébrités ou mêmes vos photos, si vous le souhaitez. | |
|
Niki Coward
Messages : 330 Bonus : 398 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 111
| Sujet: Re: Choisis ta célébrité, pour le futur thème! Sam 27 Oct - 7:20 | |
| Bé ... moi xD
Nan, pas vrai :P
On pourrait faire un genre de mix, mettre plusieurs de celles déjà ici par exemple ^^ | |
|
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Choisis ta célébrité, pour le futur thème! Sam 27 Oct - 12:49 | |
| Moi je pense que mettre les célébritées qui nous représente serait une bonne idée ;) | |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Choisis ta célébrité, pour le futur thème! Sam 27 Oct - 14:47 | |
| Pour moi c'est bien le contraire. J'utilise UNE seule célébrité. L'autre est une simple photo. Si c'est une célébrité d'ici, va falloir vous trouver une bonne raison x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisis ta célébrité, pour le futur thème! | |
| |
|