Invité Invité
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 29 Juin - 11:04 | |
| - Regarder Junjou Romantica sur DpStream section manga :siffle: - Regarder Sekaiichi - Ecouter des chansons pourraves des années 2005 - Sauter sur son lit, se fracasser la gueule, et continuer jusqu'à épuisement. - Faire un RPE *-* ( Rp Extérieur xD ) - Mettre le casque, écouter une chanson comme " Eye of Tiger " faire de la boxe avec la chanson 8D - Essayer d'écrire sur le clavier avec son coude, son menton, des dents, sa langue 8D - Ecouter Tacata :B - Essayer de danser comme les tepus de Tacata /je vais me faire frapper là je crois ._./ |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Ven 29 Juin - 17:01 | |
| -Ouais, frapper Aaron. -Admirer Ben et Shiva -Venir sur mon forum! Où on semmerde. -Jouer de la flûte avec son iPod ( jvous jure, ça existe! ) -Rien foutre de sa petite vie merdique. | |
|
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Lun 23 Juil - 19:46 | |
| - écouter de la musique - jouer à des jeux avec son iphone -prendre des photos de tout et de rien -faire chier sa sœur et/ou son frère | |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... Mar 31 Juil - 16:16 | |
| -Écrire un roman. -Supprimer ce roman -Lire un roman -Jeter un roman. XDDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc quand on s'ennuie... | |
| |
|