L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une virée hors de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

Directe après son deuxième stage, Shane était venu chercher Rosalie à son cour. Il s'était revêtit d'un simple manteau de cuir. Dehors, le temps était grisâtre et froid. L'automne prenait fin. Les mains dans les poches, il marchait aux côtés de Rosalie, dans les grandes rues de New-York. Les couleurs du début hiver éclairait le visage de Shane, le rendant un peu plus pâle. Un teint de porcelaine.. Sans aucune imperfection. Ses yeux bleus-gris se démarquaient du lot, ainsi que ses cheveux couleur blé. Le jeune homme sourit à la demoiselle qui avait bien voulu l'accompagner. C'est alors qu'il parla, sans oublier son accent britannique.
-Alors? On va chez moi ou tu préfères aller au café du coin?
C'était les deux options qui l’intéressait vraiment. Bien sûr, si elle avait quelque chose de plus à proposer, ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:25

Rosalie n'aurait jamais crut que son deuxième stage aurait put autant la mettre à plat. Sa fatigue avait pris le deçu en plein cours et le professeur s'était montrer bête, froid, sans compréhension envers elle. En revoyant Shane au pas de la porte du local, elle trouva la force de sourire mais sans plus. Une fois dans les rues de New-York, Shane lui demanda si elle voulait aller chez lui ou plutôt aller boire un café. Café. Oui. Ça allait la réveiller, peut-être. Soufflant sur ses mains glacés par le vent automnal, elle l'observa, ses cheveux de blé, son teint de porcelaine et son manteau de cuir qui moulait son corps. Joey! Elle cligna des yeux et déclara:

« J'opte pour une virée au café du coin. »

Elle lui glissa un petit sourire, puis continua à marcher. Oui, Shane était beau. Mais elle aimait Joey et elle ne devait pas retourner dans ses tripes d'adolescente... Mater les garçons, les amener à elle puis les plaquer. C'était la princesse d'avant. Elle était disparu. Oui, mais si tu ne le mâtes pas seulement parce que tu en as envie. Que ressens tu pour lui? ... Rosalie n'arrivait pas à croire qu'elle venait de penser ça. Qu'elle cruche! Joey! Elle eu un soupir, très léger, qui aurait pu passer pour un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:40

Shane porta attention à la demoiselle. Celle-ci semblait amèrement fatiguée. Il se dit que son deuxième stage ne s'était peut-être pas passé comme prévue. Ou alors, elle avait reçu un coup de fil qui rapportait de mauvaise nouvelle... Peu importe. Il lui sourit légèrement, plantant son regard dans le sien. À l'extérieur, le temps était plutôt froid et Shane remarqua que Rosalie se frotta les mains ensemble pour se les réchauffer. Pendant un moment, une pensée lui traversa l'esprit. Celle de coller son corps chaud à la demoiselle pour la réchauffer. Cela était totalement absurde! Comment pouvait-il avoir une telle envie?! Il secoua légèrement la tête et fronça un peu les sourcils. Le café était tout près. Cela suffirait pour la réchauffer. En entrant dans le café, la chaleur et l'ambiance calme ne prit pas de temps pour réchauffer le coeur du jeune stagiaire. Il ouvrit son manteau, lui permettant ainsi d'être confortable, sans trop avoir chaud puis s'assit à une table où Rosalie put s'asseoir face à lui. Shane n'aimait pas trop ce qui était Café, Pespi, et autre, mais il savait faire des exceptions. Aussitôt qu'ils furent installés, et que la serveuse arriva à leur table, Shane lança:
-Deux cafés s'il te plait.
Rapidement, la serveuse reparti aussi vite qu'elle était venu. Shane réfléchit un moment. En fait, il ne savait à peu près rien sur Rosalie. Il planta son regard dans celui de la demoiselle et demanda quelque peu amusé:
-Parles-moi un peu de toi! J'aimerais te connaitre davantage.
Sur ce, il lui offrit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:53

Peu après leur arrivée au petit café au coin de la rue, Les frissons de Rosalie se calmèrent et la chaleur de l'endroit la réchauffa. Assise a une table où Shane venait de commander deux cafés, elle poussa un long soupir, tentant de laisser derrière elle sa fatigue et son affreux stage. Leurs cafés arrivés, Rosalie en pris une gorgée tout en écoutant Shane, qui lui proposait de lui parler d'elle. Sa question fit avalée de travers la nouvelle stagiaire. Ayant l'air de réfléchir, elle murmura:

-Autant te dire qui je suis et qui j'ai été avant que tu l'apprenne par les rumeurs qui court à l'école.

Rosalie s'arrêta. Lui dire quoi? Une princesse, fille de parents riches, tomber amoureux d'un homme qui la trahi une fois et qui a fuit lorsqu'elle est tomber enceinte? ... Bah ouais. C'est la pure vérité, après tout.

-Je suis Rosalie Wate, ancienne élève modèle de l'école des arts. Belle, studieuse, calme. J'étais populaire et je cherchais la gloire. Je la cherchais et je la trouvais. J'étais Rosalie Wate, la Rosalie! C'est fou comme j'étais égoïste et princesse. Je me prenais pour une star sans en être une.

Même si elle se vis sourire en repensant à elle, elle trouvait que l'image quelle était avant était répugnante. Comment avait telle pût être ainsi? Pourtant, ça l'avait plut. Être populaire, celle qu'on dérobait des yeux. Son sourire seffacant, elle continua sa petite histoire sur elle meme.

-Jusqu'à ce que je tombe amoureuse. Je suis passée de la fille canon à la petite amoureuse. Et la... Je suis tomber enceinte. Je me suis noyer dans les problèmes, la misère. J'ai tout perdu. J'avais eu ce que je voulais: j'ai attirée l'attention. Puis maintenant je suis maman.

Elle avait certes sauter plusieurs étapes mais c'était volontaire. Elle n'avait pas envie de partager à Shane ses engueulades avec Joey, le fait quelle avait refuser de se faire avorter. Les tromperies et les trahisons elle avait voulu les oublier alors autant ne pas se reposer. Lorsqu'elle pris conscience quelle fixait sa tasse depuis un bon bout, elle levait les yeux vers Shane, croisant son regard bleu-gris. Elle eu l'impression de retrouver l'âge de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:21

Shane écouta la demoiselle. Il avait prit une gorgée de son café puis s'était tout. Il s'était concentré sur les paroles de la demoiselle. Les rumeurs de l'école? Étaient-elle si pire que cela? Finalement, elle expliqua qui elle était... Une seule question vint dans l'esprit du jeune homme... Qu'est-ce qui l'avait autant changé? Puis sa réponse fut donné. L'amour. Encore et toujours l'amour. Elle était tombé amoureuse... Puis tombé enceinte. À cette instant, Shane eu un léger mouvement de recule. Elle avait 20 ans? Elle l'avait donc eu avant ses 20 ans... N'était-ce pas un peu jeune pour une étudiante complètement plongé dans ses études? Puis Shane se surprit à penser que l'homme en question était un salopard. Aussitôt, il secoua un peu la tête, chassant cette idée. Il ne pouvait pas juger les gens sans les connaitre. Surtout qu'elle devait être en couple avec... Pourtant, jamais il ne l'avait vue avec un homme. Avait-il finit ses études? Tant de question qu'il n'osa pas poser pour le simple respect de la vie privée. Rosalie et lui ne se connaissait pas assez encore. Peut-être que Rosalie préférait tenir ça pour elle. Si la jolie demoiselle parlait, il l'écouterait, mais sinon, il respecterait son choix. Finalement, décidant d'ajouter quelque chose, il dit comme pour lui démontrer que la conversation restait ouverte si elle en avait envie:
-Ça n'a pas dut être facile tout ça...
Puis Shane se rendit compte que lui, sa vie avait toujours été facile. Il avait été élève modèle, côtoyant les grandes écoles de la grande-Bretagne. Oui, il devait aller chez sa mère tous les soirs pour l'aider avec ses frères et soeur, mais ce n'était rien. Par la suite, il rentrait dans son appartement, laissant une fois de plus les autres et les problèmes d'argent derrière-lui. L'école, le déménagement, l'appartement, tout coûtait très cher... Et même s'il travaillait entre temps, tout ne rentrait pas exactement au bon moment. Mais à part quelques problèmes personnelles, il n'avait pas grand chose à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:49

Rosalie se surpris à remettre en question ses choix. Peut être aurait telle dut se faire avorter finalement. Eva était un lourd poids dans sa vie. Ou bien, peut être quelle aurait dût repousser Joey lorsqu'il était rentrer au bercail comme un petit chien... Peut être, peut-être. Mais elle ne pouvait rien y faire à présent. Elle devait accepter ses problèmes, ses choix. Elle reporta son regard sur sa tasse. Et si elle n'aurait pas entrer dans ce petit flirt avec Joey. Pourquoi avait telle tourner ceci en amour? Elle aurait pût jouer avec lui comme avec les autres. Et aujourd'hui, elle aurait le cœur léger et elle pourrait accepter les sentiments quelle a pour les autres. Prenant une gorgée de son café maintenant tiède. Elle n'aimait plus avoir l'attention sur elle, ni la pitié. Ça la rendait folle. Elle demanda donc au jeune stagiaire:

-Et toi?

Elle avait reposer ses yeux dans ceux de Shane. Il était beau, avec ses cheveux d'or et ses yeux bleus gris. Il était beau, calme et lui... Il semblait fidèle. Cette fois, Rosalie laissa ses pensées vagabonder. Et si... Et si elle n'était plus avec Joey... Que penserait telle de Shane? Un simple ami? Ou plus loin. Elle ferma les yeux pendant un instant. C'était trop mauvais... Malsain de penser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:11

La demoiselle sembla se perdre dans ses pensées un moment et Shane en fit tout autant, en regardant sa tasse de café et agitant un peu celle-ci pour faire bouger le liquide foncé à l'intérieur. Enfin, la voix de Rosalie le sorti de ses pensées. Il reporta ses yeux dans ceux de la demoiselle et afficha son magnifique sourire. Il réfléchit. Sa vie n'avait jamais été un calvaire.
-En fait, je n'ai pas grand chose à raconter....
Il but une autre gorgé de son café avant de poursuivre.
-Nous vivions en grande-Bretagne, mais nous avons dut déménager. Nous sommes venus à New-York et depuis. nous tentons de vivre du mieux possible.
Il lui sourit. Il n'avait rien à raconter. Et puis il n'avait pas envie de lui dire qu'il était élève modèle, côtoyant les écoles supérieurs depuis toujours, etc., puisque son passé différait trop du sien. Le jeune homme regarda sa montre un moment. Le dernier cour prendrait bientôt place. En quelques gorgées rapide, il termina son café. Il resta assis un moment, voulant voir si Rosalie avait quelque chose à ajouter. Finalement, il se dit au bout d'un moment, qu'il pourrait continuer leur conversation en retournant à l'école.
-T'es prête à partir?
Il lui sourit tout en sortant son porte feuille. Il sorti quelques pièces et les déposa sur la table. Il paya pour la stagiaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:24

Rosalie écouta Shane mais celui n'avait visiblement pas grand chose a raconter. Rosalie comprit néanmoins d'où venait son accent anglais, ou plutôt britannique. Rosalie souria puis termina son café avant que Shane lui demanda si elle était prête a partir. Elle enfila son manteau, mais un point la dérangeait toujours. La question lui brûlait les lèvres. Elle attendit néanmoins qu'ils soient sortis du petit café. Elle remarqua que son prochain cours allait tout bientôt commencer. Une fois sur le trottoir, elle frotta de nouveau ses mains ensembles. Le froid venait encore de la frapper et elle n'avait pas penser a d'apporter des gants ce matin la. Entamant la marche, elle demanda:

-De qui parle-tu quand tu dis "nous"?

Sa famille, sûrement, mais elle voulait savoir si il en avait une grande. Beaucoup de frères? Ou de sœurs? Ou peut-être était t'il enfant unique? Rosalie l'était, si on ne comptait pas leurs chiens qui passaient pour des enfants (xD). Ses mains nouées ensemble, elle attendit tout en prenant le chemin vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:33

Le jeune homme accompagna la stagiaire à l'extérieur. Le froid reprit vite place. Shane, les mains dans les poches, regardait droit devant, un peu perdu dans ses pensées. Comme toujours. Enfin, Rosalie posa une question. Le jeune homme y répondit rapidement.
-Mes parents, mes frères et mes soeurs. En fait, je suis le plus vieux de ma famille. Nous sommes 5 enfants.
Shane réfléchit un peu. Rosalie était mère. Il n'en revenait pas. Finalement, il tenta quelque chose en posant une question.
-Je ne veux pas être indiscret, mais qui s'occupe de ton enfant pendant que tu es à l'école?
Il tourna la tête vers celle-ci. Ses parents? L'école qui avait une aile garderie? Des amis? Un.... Son.... Amoureux? Était-elle encore avec ce connard? De nouveau, il se surprit à penser en mal de cet homme. Le gens de New-York n'avait du respect que pour eux-même. Sans doute l'homme qui l'avait mis enceinte était dans ce genre. Shane était encore parfois troublé par le manque de respect et de serviabilité évidente dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:44

5 enfants! Et bien, de nos jours, c'était assez gros! Rosalie se demanda comment la mère de Shane avait réussi. Rien qu'un seul enfant lui retirai la moitié de son énergie: elle ne s'imaginait pas en avoir 5. Puis Shane demanda qui s'occupait de la petite lorsque Rosalie était a ses cours. Rose eu un frisson. Elle avait plutôt décider de ne pas lui parler de Joey mais elle se trouvait coincée. Mentir ou lui dire la vérité... Elle ne voulait pas lui raconter des bobards... Elle ouvrit donc la bouche et lança:

-Parfois, je la laisse a la garderie de l'école... À d'autres moments, mes parents s'occupent d'elle. Mais... La plupart du temps, c'est son père qui s'occupe d'elle. Mon... Mon... Copain, si je peux le dire ainsi.

Elle eut en mémoire sa dernière engueulade, le matin meme, avec Joey. Ils auraient crut que tout aurait été à merveille. Mais... Ils avaient les nerfs rongés et Rosa avait l'impression que l'amour avait disparu. Elle passa une mains dans ses boucles douces puis replaça ses mains dans la même position que plutôt. La situation n'était plus aussi parfaite que dans leurs premiers temps d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:54

Shane écouta la réponse de Rosalie avec le sourire. Jusqu'à ce qu'elle mentionne "petit copain" . Aussitôt, son sourire s'effaça et il ne répondit qu'un léger:
-Oh.
Mal alaise, ne sachant quoi dire de plus, il resta les mains dans ses poches, le regard posé au sol. Lui? Mal alaise?! C'était impossible! Et pourtant.... Shane tenta de trouver quelque chose à redire... Pour faire disparaître ce silence sans fin. Trouve quelque chose bon sang! Pourtant, rien ne lui vient pendant un moment. Ça devait être compliqué de gérer tout cela. Mais après tout, peut-être que l'homme en question n'était pas si con qu'il n'en paraissait. S'il avait permis à Rosalie de poursuivre ses études pendant qu'il gardait un oeil sur sa fille. Et puis, elle était toujours en couple avec. Il ne devait donc pas être si pire que cela. Pourtant, dans la voix et le regard de la jolie femme, il trouva un étrange détail qu'il ne parvint pas à reconnaître. Finalement, pour se changer les idées et pour changer de sujet, surtout, il ajouta:
-Il faudra se refaire une petite virée comme ça un de ses jours. C'était agréable. Peut-être après le party de l'école?
Il retourna son regard vers elle et lui sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:16

Le "Oh" de Shane laissa la jeune femme un peu perplexe. L'avait telle déçu? Vu son silence de mort, elle se le demandait bien. Se mordant la lèvre inférieur, elle continua son chemin sans répliquer. De toute façon, elle était trop occupée a se demander dans quelle galère elle s'était fourrée, il y a quelques mois de ça. Lorsque Shane lui annonça que c'était une belle sortie et qu'ils devraient refaire ça un jour ou l'autre, peut être après le party d'Halloween. Rosalie lui souria, un sourire qui sembla assez franc. Bien sur quelle comptait remettre ça. Elle aperçu devant elle un coin de l'école apparaître. Ils arriveraient à temps pour leurs stages. Mais... Le malaise qui régnait commençait a devenir désagréable. L'avait telle vraiment déçu? Que pensait t'il avant? Rosalie eu un soupir... Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait se reprendre. La bouche entrouverte, elle ne savait pas trop quoi répondre, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

Lorsque l'école apparu au coin de la rue, Shane regarda celle-ci d'un air songeur. Le silence resta jusqu'à ce qu'ils entrent dans la douce chaleur de l'école. Aussitôt, Shane se dirigea vers la salle des professeurs où il laissa son manteau sur un crochet. Il regarda l'heure rapidement puis se retourna vers Rosalie.
-Je dois y aller. Je commence dans une dizaine de minute.
Il lui sourit en la regardant dans les yeux, puis attendit. Il hésita et n'osa pas. Devait-il ajouter quelque chose? Lui faire un câlin? Il hésita un moment puis resta finalement planté là, avec un sourire, laissant Rosalie choisir si elle mettait fin à tout cela sur le moment ou si elle avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

Ferme-la Rose, puis c'est tout. Oui. Se taire était le mieux. Elle referma sa bouche et gagna l'école et sa chaleur, ses mains rouges a cause du froid d'automne. Une fois dans la salle des profs, elle imita le jeune homme et retira son manteau quelle accrocha a un crochet. Elle frotta ses mains contre son chandail pour les décongeler alors que Shane a côté d'elle lui annonçait qu'il devait y aller. Rosalie, bien décider a se taire, glissa néanmoins sa main sur le bras musclé du stagiaire. Sans croiser ses yeux, elle laissa sa main tomber, glissant sur le bras de Shane puis s'accrochant finalement à ses doigts chauds. Rosalie ferma les yeux puis laissa sa main pour attraper son sac.

-Oui... À plus tard.

Elle lui glissa un petit sourire, celui-ci distrait par la main de Shane quelle fixait toujours. Puis elle quitta la salle, se demanda de nouveau dans quelle galère elle venait de mettre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Le contact de Rosalie sur sa peau le fit frissonner jusqu'à dans ses entrailles. Comme il appréciait se contact. Néanmoins, il trouva son geste quelque peu bizarre. Et la réaction du jeune homme aussi. Pourquoi avait-il eu une telle réaction? Quel signification le geste de Rosalie devait-il prendre? Le jeune homme fronça un peu les sourcils en regardant la stagiaire quitter la salle. Une fois seul, il attendit un moment, à fixer l'endroit où Rose avait disparu. Puis finalement, il quitta la pièce à son tour, en se rendant à son cour.

OUT?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:56

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée hors de l'école Empty
MessageSujet: Re: Une virée hors de l'école   Une virée hors de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée hors de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: