L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le début d'une amitié?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

Shane Mohr était sorti de l'école après le party d'halloween, accompagné de Mickel Santos. Direction, le bar du coin. Le jeune homme tentait de ne pas trop penser à Rosalie. L'homme qui était venu. Que lui voulait-il? Pourquoi était-il venu la chercher? Sans oublier qu'il ne l'avait pas revue suite à sa sortie... En entrant dans le bar, la chaleur amical et le plaisir envahi le corps et la pensée de Shane. Accompagné de Mickel, il alla s'asseoir sur un banc et demanda d'un bref signe vers le barman:
-Un Black Russian pour moi s'il te plait.
Le jeune blond se tourna vers Mickel et lui décrocha un sourire amical.
-Alors! Parles moi un peu de toi! Tu t'y plais dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:13

Mickel Santos avait suivi Shane , sans trop savoir pourquoi, probablement, car il était plutôt sympa et qu'il ne s'y plaisait pas à la fête...peut-être étais-ce le fait qu'il aimait bien l'alcool. Il avait marché jusqu'au bar, toujours accompagné de son long manteau noir. Il entra dans le bar, s'assoya sur le banc près de Shane. Lorsque le serveur arriva, il commanda une bière poliment.
-Alors! Parles moi un peu de toi! Tu t'y plais dans cette école?

La voix de Shane avait résonné dans sa tête malgré le bruit tout autour de lui. Il pensa un instant regardant Shane. Oui Mickel n'avait pas vraiment d'ami, mais l'école était parfaite à ses yeux, il pouvait y exercé sa plus grande passion sans se soucier des regards malsains... Il sourit .
- Ouais, l'école est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:47

Les boissons arrivèrent un bout d'un moment. Mickel sembla réfléchit un instant avant de répondre. Le ton de sa voix indiquait qu'il aimait vraiment y être. Tandis qu'il prit une gorgé de sa boisson, il laissa son regard se perdre dans les alentours. Il poussa un soupire tandis que son corps se relaxait peu à peu au rythme de l'alcool. Finalement, il reposa son regard sur le jeune homme.
-Ça fait longtemps que tu étudies dans cette école?
Il posa son regard sur Mickel. Ça ne faisait pas longtemps qu'il le connaissait. Une rencontre rapide dans la bibliothèque puis dans le gymnase et c'était tout. Le jeune homme lui paraissait quelque peu réservé et distant. Un genre "d'intouchable". Cependant, Shane sentait qu'il pourrait devenir ami avec lui. Le jeune blond avait bien des amis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

Mickel eut sa boisson, il bu une gorgé, l'envala lentement pour la savourer. Mmmmh, que sa faisait du bien de boire une bonne bière fraîche à l'abris des regards des élèves de l'école. Il est un gars assez réservé sûrement du à son passé. Il bu une autre gorgé. Il aimait bien l'école, mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fréquenter une école qu'il avait peur du jugement, des relations en fait. Avoir des amis était si lointain dans sa vie. Puis, la voix de Shane retentit, lui posant une question, Mickel s'empressa de répondre.
- Non, en fait, je suis nouveau cette année, j'ai fait un retour aux études
Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

:) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

[Déso! J'avais pas vue que t'avais rép! Oo]

Le jeune homme répondit du tac au tac, sans laisser de silence se former dans leur conversation. Il lui dit que non. Qu'il faisait un retour aux études. À ce moment, bien des questions se mirent en place dans la tête de Shane. Pourquoi avait-il lâché l'école auparavant? Étudiait-il la photographie aussi avant son départ? Le jeune homme laissa un mince silence se former, dégustant son breuvage. Puis enfin, il redéposa son verre sur la table.
-Tu avais quitté l'école pour quelle raison?
Il y avait bien des raisons de possible. Il y avait un simple changement de plan, une tragédie, tant de chose. À ce moment, il hésita un peu. Il ne voulait pas causer de froid. Parfois, les gens n'aimaient pas parler de leur passé. Parce qu'ils avaient honte, parce qu'ils craignaient qu'on ne les comprennent pas. Qu'on les jugent. Shane n'avait pas à craindre cela. Il avait eu une bonne enfance, ainsi qu'une bonne adolescence. Il n'Avait jamais eu à craindre le jugement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:04

[ pas de problème, il m'est arrivé la même chose :o ]

Mickel but une grosse gorgé de bière. Il se tourna vers Shane qui celui-ci lui posa une seconde question. Il le regarda un instant, se repassant son passé. De sa haine envers l'école, de sa gradation , de sa recherche envers soi-même, de Maïk... De ses ennuis... L'eau rougeâtre du fleuve , mais surtout de ses nuits, ces nuits seul ou la douleur s'emparait de lui, ayant perdu sa seule amie... La seule personne qui avait des étincelles dans ses yeux lorsqu'elle le voyait. Pour qui il était important! Mais, que lui, il était emprisonné derrière la froideur des barreaux, ne pouvant sortir, étant pris comme suspect. Il y avait eu tellement de fois ou il aurait aimé crier, crier sa douleur, mais c'était si lourd à porter que rien ne sortait de lui. Ensuite, il pu sortir, les policiers n'ayant las assez de preuves pour l'enfermer plus longtemps. Il avait quitté son chez soi pour aller vivre ailleurs, ne supportant pas le regard des autres à son égard.
- Bah, j'ai été diplômé, mais je ne savais pas encore quoi faire de ma vie, tu sais, il y a toujours un temps où on se cherche... Ensuite, j'ai eu quelques ennuis et j'ai quitté ma ville. J'ai voyagé un peu, explotant mon talent pour la photo. C'est là que j'ai su que ma passion pour la photo serait mon métier plus tard.
Il termina sa phrase, prit une autres grosse gorgé de bière, qui la termina, il en commanda une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

Le jeune homme sembla se perdre un moment dans ses pensées. Comme s'il repensait à de douloureux souvenirs. Shane le laissa là, et attendit sa réponse. Enfin, lorsqu'il répondit, il lui dit qu'à ce moment, il ne savait pas trop où aller. Et qu'il avait quitter sa ville suite à quelques ennuis... Shane y porta un attention soudaine. Devoir quitter une ville à cause d'un problème... C'était que le problème devait être assez imposant. Quoi que la famille du stagiaire avait déménagé à cause de l'argent. Ils devenaient peu à peu plus pauvre et avait besoin de renouveau. Et cela avait été une merveilleuse opportunité. Et puis la pauvreté n'avait pas entré en jeu à elle seule. Plusieurs autres facteurs minimes étaient venu influencé leurs choix. Puis finalement, il lui dit qu'il avait voyagé un peu et avait découvert ainsi sa vraie passion.La photographie. Shane ne se souvenait même plus de comment c'était arrivé pour lui. Il avait toujours aimé jouer la comédie et plus jeune, il montait des minis pièces de théâtre amateurs avec ses amis. Puis il avait toujours chanté. Il trouvait que c'était un bon moyen de s'exprimer autrement qu'avec les mots. D'une certaine manière. Il hocha simplement la tête avant de prendre une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:51

Mickel but une autre gorgée, tranquillement lorsque sa commande arriva. Il léger sourire se dessina sur ses lèvres. Un silence se créa entre les deux hommes qui étaient assis près du bar, à déguster leur bière, gorgée après gorgée.
- et toi, tu es stagiaire si je ne me trompe pas.
Il avait dit cela, cherchant à faire la conversation, cétait rare qu'il pouvait discuter de quoi que ce soit avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

( Quand tu auras le temps. Je m'assurais juste que tu ne l'ais pas oublier :) )
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

[Désolé du retard]

Après un silence moyennement long, le jeune homme dit quelque chose. Shane hocha simplement la tête et déclara entre deux gorgés:
-Ouais. Stagiaire en théâtre!
Il sourit un peu et porta son attention sur la salle. Au milieu de la pièce, des lumières bougeait dans tous les sens et quelques personnes s'étaient mises à danser. Le reflet des lumières sur l'alcool avait quelque chose de lunatique. Plus loin derrière, il y avait des banquettes, des canapés, tout pour être confortable. Quelques personnes y étaient assises. C'était plutôt calme comme soirée. Il n'y avait pas de bataille, de cri ici et là. Tous vaguaient à leur occupation.
-Tu étais de quel coin avant de venir ici?
De nouveau, il prit une gorgé, terminant ainsi son verre pour commander par la suite, une bonne bière, comme Mickel.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:43

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:21

( C'est étrange, j'ai toujours pas vu que tu avais posté ici o.O )

Mickel observait la barmaid qui marchait ici et là, distribuant cette boisson, appelé alcool. Il but une gorgé, puis une autre. Shane lui répondit qu'il était bel et bien un stagiaire. Il sourit à ses paroles. Puis, son campagnon lui demanda d'où il venait... Le visage de Mickel s'assombrit. Il venait d'une petite ville et là, tout le monde le connaissait... Il n'avait pas envie que son passé le suive jusqu'ici... Il n'avait pas envie de répondre à cette question.. Il pensa . Puis, il se contenta de répondre .
- Une ville voisine.
Il bût le reste de sa bière d'un trait, avant de la déposer et d'en commander une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:31

[Étrange en effet xd]

Le jeune homme mit du temps à répondre. Pourquoi hésitait-il? Était-il en cavale? Recherché par la police ou que sais-je encore? Sa réponse fut vague. Une ville voisine. Aurait-il été si compliqué de nommer le nom de la ville? Cependant, Shane n’insista pas. Il avait droit à sa vie privée. Il se regarda se prendre une troisième bière alors que Shane termina sa bouteille avant de demander quelque chose d'assez fort. Avec de la vodka. Il n'ajouta rien, se perdant dans ses pensées un peu embrumées. Le reste de la soirée se déroula dans une ambiance amicale et plaisante. D'autres gens étaient venus les rejoindre. Les rires étaient bien présents. Après tout, c'était normal avec autant d'alcool dans le sang. Il suffisait d'un regard et c'était un éclat de rire général. Ils restèrent au bar ainsi jusqu'à très tôt le matin.

Terminé?? (J'ai plus trop d'inspi pour celui-ci xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:32

(Oui, terminé ! On se fait un autre rp avec duex de nos persos ? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:21

Oui pas de problème!! ^^ Mais peut-être un peu plus tard cependant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:27

Parfait, tu me feras signe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une amitié?  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?    Le début d'une amitié?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une amitié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié, un groupe, un ouvrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: