L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bubble pop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Bubble pop!  Empty
MessageSujet: Bubble pop!    Bubble pop!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:20


  • Il devait être environ 11 heures quand j'arrivais aux terrains, j'avais déjà fait un petit tour dans l'école et on m'avais conseillé d'aller voir aussi à l’extérieur. A cette heure-ci, certaines classes avaient sport et donc resta loin, les observant. Je pouvais ainsi voir comment se dérouler les cours sportifs ici. Aux bords des terrains, il y avaient quelques bancs en bois. Certains élèves s'y étaient assis. Je me posa sur un des bancs libre et observa les élèves suer. Je voyais autour de moi d'autres élèves qui n'étaient pas en tenue de sport, donc ils ne faisaient pas partis de ce cours, ils n'avaient donc pas cours eux? Ou alors ils séchaient.. Il y a toujours quelques petits rebelles dans chaque école.

    Je fouillais dans mon sac et en sortit un bloc-note et un stylo. Sans me soucier des autres personnes présente, je me mis à noter des tas de choses sur ces feuilles. Soudain, je sentis un léger choc. Je sursauta et remarqua que c'était en fait une balle de football qui était parvenue jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bubble pop!  Empty
MessageSujet: Re: Bubble pop!    Bubble pop!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

Mon réveil sonna comme à son habitude à 6h, mais je ne me leva qu'à 8h puisque je commençais à 10h et à mon grand désespoir, j'avais sport. J'adorais la danse, et passais des heures et des heures à danser et à transpirer mais le sport n'était pas ma matière préférée et pourtant j'étais bien décider à y aller. Je l'étais lever tout sourire, en chantant, et dansant me dirigeant vers la cuisine, et en mangeant un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Puis je me dirigea vers la salle de bain, me brossant les dents, et les cheveux, et me maquilla d'un épais trait de liner, soulignant mon regard et mettant en valeur mes yeux gris. Je me dirigea enfin vers ma chambre et mon dressing enfilant une tenue simple avant de me changer a l’école pour le sport.

Une fois à l'école tout le monde se changea y compris moi, et on se retrouva sur les terrains pour une partie de volley, le sport de Zacharie. Mais malheureusement il n'était pas avec moi, et c'était bien dommage, car sans lui c'était beaucoup moins marrant. Et mon manque de concentration fit que j'envoya la balle sur une fille. Je courrut alors pour chercher la ballet m'excusa, et m'approchant de plus en plus je remarqua qu'elle était nouvelle, je lui adressa alors ses quelques mots:

- je suis désolé, je suis vraiment pas douée pour sa, moi mon truc c'est plus la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Bubble pop!  Empty
MessageSujet: Re: Bubble pop!    Bubble pop!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:50


  • Je déposa mon carnet à côté de moi et ramassa la balle qui s'était arrêtée à mes pieds. Une fille arrive pour reprendre son ballon, je lui tendis en affichant un sourire sur mes lèvres.

    - C'est pas grave, je ne suis pas plus douée.. Moi aussi c'est plus la danse qui m’intéresse, car le sport...

    Dis-je simplement, attendant qu'elle reprenne la balle. Heureusement que cette balle n'allait pas vite, car sinon ça faisait sérieusement mal, surtout ces balles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Bubble pop!  Empty
MessageSujet: Re: Bubble pop!    Bubble pop!  Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:42

Une fois vraiment proche de cette fille, je m'aperçus qu'elle avait certains points communs avec nous, les filles de l'école, mais aussi quelques différences, et la première qui me vint à l'esprit ce fut ses origines, des petits yeux bridés venait orner son visage, elle était vraiment belle et nous faisaient de la concurrence. Enfin bref, je me reconcentra sur la conversation puisqu'elle m'adressa ses quelques mots:

- C'est pas grave, je ne suis pas plus douée.. Moi aussi c'est plus la danse qui m’intéresse, car le sport...

Puis elle me tendit la balle affichant sur son visage un sourire, que je m'empressa de copier en guise de réponse. Mais malgré mon sourire, je ne pouvais m'empêcher de penser comment elle dansait et surtout si elle dansait mieux que moi, car mes longues semaines d'absences m'avait fait descendre niveau classement. Et sa sa n'était pas bon signe. Enfin ne voulant paraître impolie, et devant partir je lui dis:

- Je dois y aller mais on se reverra surement .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubble pop!  Empty
MessageSujet: Re: Bubble pop!    Bubble pop!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble pop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: