L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Repos~

2 participants
AuteurMessage
Mei L. Yang

Mei L. Yang

Bonus : 43

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Repos~   Repos~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:58

• Après avoir fait une brève visite de l'école, je sortis de la et arriva dans une cour. Il y avait plusieurs élèves déjà, certains en profitait pour fumer et d'autres discutaient simplement avec leurs amis. Discrètement, je passais devant tout le monde et alla m'asseoir à un banc libre. Je mis mes écouteurs et sortis mon carnet de mon sac. Ce que j'écrivais dans ce carnets étaient des textes.. des textes de chansons. C'était la seule occupation que j'avais tout en restant calme et silencieuse. Car sinon je danse ou chante, mais vu que je ne suis pas seule ici, je me limite à ça. Bien sûr en relisant mes textes, je chante doucement avec. Vite fais, je regardais l'heure, c'était la pause du midi, et bientôt il y allait avoir deux voir trois fois plus d'élèves ici. Après ça, je devrais me débrouiller pour trouver la classe dans laquelle je dois me rendre. De temps en temps, je regardais par dessus mon carnet, observant les élèves. Certains étaient bizarre, d'autre avaient l'air plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:48

Nathan s'étira et poussa un bâillement. Son horaire a l'école était pondérée semblable a son ancien et souvent même une bonne nuit de sommeil ne calmait pas sa fatigue. Silencieux, il crut que sortir a l'extérieur était une bonne idée. Il attrapa son manteau dans sa case et quitta l'école d'un pas rapide. Lorsqu'il sortit a l'extérieur, il fut accueillit par le soleil ( et une bande de connard qui riait de lui ) et la bonne odeur fraîche de l'hiver ( et celle de leur atroce fumée de cigarette ). Quittant le coin des fumeurs, il tenta de trouver un banc libre pour s'installer. La cour n'avait qu'un mince filet de neige. Les accumulations des derniers jours étaient disparus. Un hiver pas trop chaud en réalité. Nathan tenta en vain de se trouver un endroit où s'installer. Poussant le soupir de la mort qui tue, il marchait alors en longeant les bancs. Il passait près d'une femme dont les doigts se faisait aller sur l'écran tactile de son cellulaire. Il rencontra ensuite un jeune homme qui était dans pratiquement toute ses classes. Celui-ci était simple et calme... Mais trooooop social. Beaucoup trop. Nathan arriva près d'un band où seulement une jeune femme s'était installée pour écrire. Très petite la jeune femme mais aussi très mignonne. Lorsqu'elle leva la tête, il reconnu les traits particulier de gens de l'Asie. Il eu un sourire face a ce visage inconnu puis se plaça tout près, demandant en pointant le banc:

-La place est prise?
Mei L. Yang

Mei L. Yang

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:08

• Je vis un jeune homme arriver dans la cour, de loin je l'observait. Il s'approchait du banc où j'étais assise, il me demande si la place était prise, au lieu de répondre directement je regarda à côté de moi comme pour voir s'il n'y avait vraiment personne. J'eus un sourire, j'avais l'impression d'être ridicule. Je tournais mon regard vers le jeune homme, lui répondant alors.

- Non, c'est libre.

Je lui adressa un sourire chaleureux, ben oui je n'allais pas être froide dès le premier jour. Et puis, même si je suis mal à l'aise avec les mecs, je peux toujours rester sympa. Je détourna mon regard vers mon carnet.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:43

Nathan s'installa alors en observant ce sourire chaleureux. En la voyant retourner a ses occupations, il jugea mieux de ne pas la déranger. Il prit son téléphone dans sa poche et feuilleta dans les textos que ses sœurs lui avait envoyer. Il n'avait pas le mal du pays: Santa Monica lui avait gravement manquer petit mais quitter L.A. L'avait moins agacé. Mais ce qui lui dérangeait le plus, c'était de ne plus revoir les jumelles. Elles étaient exactement comme lui: long cheveux bruns foncés, prunelles sombres. Il les adorait et il ne les voyait plus. Il retenu un soupir et il porta son regard ailleurs... Ses yeux tombèrent sur le carnet de la jeune femme a ses côtés. Ses yeux survolèrent les beaux mots, attentionné par la beauté de ce texte.
Mei L. Yang

Mei L. Yang

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:25

• Sans bouger la tête, je tourna mon regard vers lui. Je le voyais occuper sur son téléphone. N'ayant pas plus d'inspiration que ça je finis par fermer mon carnet. Je le rangea dans mon sac, en même temps que mon stylo. Je tourna mon corps vers le garçon.

- Désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Mei.

Je lui tendis la main, chez moi je ne saluais pas les gens comme cela, mais vu qu'ici ils le faisaient, je me devais de le faire aussi. Je devais me fondre dans la foule, comme on dit.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:42

Nathan sortit brusquement de sa lecture lorsque l'étudiante lui ferma sans le savoir le carnet au nez. Nathan fit la moue et détourna le regard. Lorsqu'il la sentit bouger a ses côtés, il risqua un coup d'œil. Il la vit, le corps tourné vers lui, à lui tendre sa main et en se présentation. Nathan eu un sourire, attrapa la main quelle lui offrait et lui répondit.

-Moi c'est Nathan. Heureux de te rencontrer.

Il n'était le genre de personne qui se présenter avec leur nom de famille. Il avait beau avoir de grands rêves, vouloir devenir acteur, il n'allait pas se prendre pour un autre pour autant. Il relâcha la main de la jeune femme et cala son dos sur le dossier du banc. Il ne lui demanda pas non plus si elle était nouvelle. Parce qu'il détestait ça, qu'il savait quelle l'était et qu'il l'était lui même.
Mei L. Yang

Mei L. Yang

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:27

• Quand il lâcha ma main, je la déposa avec l'autre sur mes jambes. Je lui adressa un sourire. Je regarda devant moi, ne sachant pas trop garder une conversation. J'avais du mal à parler aux gens que je ne connaissais pas, ou à peine. Je resta silencieuse un moment, puis brusquement je me tourna vers lui.

- En quoi est-ce que tu étudies?

Et oui, je n'avais rien trouver de mieux à demander. Et comme le blanc qu'il y avait entre nous ne me mettais pas trop à l'aise, il fallait que je dise quelque chose.

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:43

Nathan remarqua le léger malaise qu'il y avait entre eux mais préféra nier que c'était peut-être sa faute. Après une minute, peut-être deux, la jeune femme se tourna brusquement vers lui et lui demanda en quoi est ce qu'il étudiait. Nathan fit surpris par ce changement, mais compris bien vite que ce n'était que pour combler le silence. Ce était pas son genre d'être celui qui démarrait les discussions... Il se contenta de répondre.

-En théâtre. Je rêve de devenir acteur.

Autant le dire une nouvelle fois, si ça pouvait lui porter chance. Il se rappela sa première répétion, au primaire. Il n'avait pas encore le talent dans ce temps la mais raffolait de à monologues et des jeux. Ça, son père l'avait compris. Lors de la première du spectacle, il avait fait fureur. La gamine dont il était amoureux l'avait même féliciter, accompagnée d'un baiser sur sa joue. Ça en avait été assez pour le faire rougir de la tête aux pieds. Quittant ses souvenirs, il demanda:

-Et toi?
Mei L. Yang

Mei L. Yang

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:37

• Je l'écouta, je l’imaginais en tant qu'acteur, dans le rôle dans beau gosse qui sauve sa bien aimée des griffes du méchant.

- J'étudie en danse et en chant.

Répondis-je simplement, je m'arrêta quelques secondes puis repris la parole.

- Est-ce que tu t'y connais en chansons? Enfin en textes... Car j'en écris et j'aimerais l'avis d'autres personnes que de ma famille.. Ca te dérangerais d'y jeter un coup d’œil? Si tu veux, bien sûr.

Je fouilla dans mon sac et y sortis le carnet que je garda en main, en attendant sa réponse.

-
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:54

La question laissa Nathan assez perplexe. Il ne s'y connaissait pas tant en texte. Il n'écrivait pas: il les écoutait, il les jouaient. Il n'avait qu'à sortir sa guitare et tenter quelque chose pour savoir si c'était bien ou non. Il contempla le carnet quelle tenait dans sa main et hocha la tête en le prenant doucement. Il ouvrit la première page et se promena dans les mots, tombant finalement sur le texte qu'il lisait plus tôt. Il sentit quelque chose d'étrange en lui lorsqu'il parcourait les mots. Il cligna des yeux, lui tendit le carnet et lança:

-Donne-moi une minute...

Il se leva du banc et partit a la course vers le fond de la cour. En sautant par dessus la clôture, il allait pouvoir gagner sa voiture. Il prit son petit racourci, habile a force de répéter le mouvement chaque soir. Il ouvrit sa portière et sortit de la Mazda gris métallique sa vieille guitare qu'il avait depuis qu'il était petit. Il revena finalement auprès de Mei, ayant un peu dépassé les délais d'une minute. Il s'excusa avec un sourire et commençant quelques accords en s'installant a ses côtés. Sa musique venait du cœur. Il jouait se qu'il ressentait. Il commença une petite mélodie, fredonnant les beaux mots de Mei.
Contenu sponsorisé

Repos~ Empty
MessageSujet: Re: Repos~   Repos~ Icon_minitime

Repos~
Page 1 sur 1