L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aisling Kim

Aller en bas 
+3
Mickel Santos
Kathlin Cohen
Aisling Kim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:44

 
Votre personnage
Aisling Kim



Surnom: Aucun. Et ne vous avisez pas de lui en donner un, elle déteste les surnoms.
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Irlandaise, bien que son père soit Coréen
Emploi : Élève de musique et d'arts plastiques
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle: Ne s'est jamais prononcée sur la question. L'amour n'est pas sa priorité.
Autre: Elle parle couramment le Coréen. Et le Gaélique, aussi.



Aisling Kim 426689Ais2


Physique


Aisling a la chance de ne pas avoir hérité de ce qu'elle appelle le caractère lilliputien de la famille de son père, dont le membre femelle le plus haut perché culmine à 1m60. Non, non, Aisling, lors des réunions de famille, domine l'assemblée du haut de ses 1m72. Ceci étant dit, dans le genre poids plume, la jeune femme n'a rien à envier aux autres femmes de la famille : même si elle ne s'est pas pesée depuis longtemps, elle sait qu'elle ne monte jamais plus haut que 55kg. Ce qu'elle tient aussi de cette partie de la famille, c'est son visage : rare sont ceux qui ont pu deviner au premier abord que la jeune femme était en réalité Eurasienne. Comme le dit son père, si elle n'avait pas une telle résistance à l'alcool, Aisling pourrait passer pour une véritable Coréenne. Ce qu'il oublie souvent, ce sont ses yeux, seule preuve qu'elle est bien la fille de sa mère : des yeux bleu-gris sur un visage asiatique, les mauvaises langues diront qu'il s'agit de lentilles. Eh bien non. Et n'en rajoutez pas, c'est déjà assez énervant pour elle. Tout ceci mis à part, la jeune femme arbore un physique androgyne qu'elle cultive avec soin : cheveux courts, vêtement assez masculins, surtout pas de jupes d'ailleurs. La seule féminité qu'elle s'autorise reste de se maquiller, mais honnêtement, plaire à la société est le cadet de ses soucis. Simplement, elle aime ressembler au seul homme auquel elle voue un culte non dissimulé : son frère Aidan. Un dernier détail : mesdemoiselles, n'essayez pas de l'attaquer sur son physique... elle est parfaitement fière de ce qu'elle est.

Caractère


Comment dire. Aisling n'est pas du bois avec lequel on pourrait faire une flûte. Non, non, malgré son apparence fragile et maladive, nous avons affaire à une sorte de guerrière génétiquement modifiée et tout le tralala. Alors essayons de faire les choses dans l'ordre. De manière générale, Aisling n'aime pas les gens. Mais genre, vraiment pas. Disons qu'il faut vraiment avoir quelque chose d'unique pour qu'elle vous adresse la parole plus de dix minutes. Passé le cap des dix minutes, félicitations, vous êtes entré dans le club très fermé des connaissances de la jeune fille. Champagne. En parlant de champagne, même si ce n'est pas son alcool favori, Aisling a pour particularité de ne jamais refuser une bonne bière, ou tout simplement, un bon verre. Bien qu'elle n'apprécie pas énormément les alcools forts, elle finira toujours par en boire un petit verre durant la soirée, surtout s'il s'agit de tequila. De là à dire qu'Aisling est alcoolique... eh bien, il n'y a qu'un pas. N'est pas Irlandaise qui veut. Entre autres choses, la jeune femme aime la musique. Oh, pas la musique que vous pouvez entendre à la radio. Plutôt ce que vous ne connaissez pas. Du bon Metal. Ou du Hard Rock. Mais si cela s'avère nécessaire, elle peut aussi accepter de jouer du Rock. Ah, oui, elle est guitariste. Et maîtrise aussi la basse, mais tout de même, la guitare a souvent plus de reconnaissance, non ? Deuxième passion, l'art. Si elle ne peut pas jouer de la guitare, elle sera en train de dessiner. Toujours. Depuis toute petite. Mais que les choses soient claires : elle ne compte pas en faire son métier. Toujours dans ce qu'aime la damoiselle, les jeux vidéos ont aussi une bonne place dans le palmarès. Jeux de combats, ou RPG. Et Pokémon. Elle aime beaucoup les Pokémon. Sinon, elle aime le café, et les boissons énergétiques. Cela ne se remarque peut-être pas vu son air constamment ennuyé, mais parfois, elle en boit tellement qu'elle voit les odeur, sent les sons et entend les paysages. Promis.
Bon. Tout ceci est bien beau. Mais il faut vous promettre une chose : Aisling n'est pas une méchante fille. C'est ce qu'elle essaie d'être, juste pour être comme son grand frère, mais en réalité, il s'agit juste d'une jeune fille ayant construit sa carapace pour être tranquille. Cependant, ne l'embêter pas non plus en pensant être à l'abri des représailles : il n'y a pas plus tordu qu'elle, et si elle décide de se venger, vous allez sincèrement passer un mauvais quart d'heure. Enfin, encore faudrait-il que vous trouviez ce qui est susceptible de la mettre hors d'elle, et ce n'est pas gagné.
Une dernière chose : s'il s'avère que vous arriviez à accéder au titre d'ami d'Aisling, il est important de savoir qu'elle sera prête à tout pour vous. Absolument tout. Car elle ne le répètera jamais assez, l'amitié est tout ce qui fait tenir le monde debout.



Histoire

Aisling Kim, née un jour d'Avril, à Dublin, d'un père Coréen, d'une mère Irlandaise, deux ans après Aidan Kim, son frère. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur sa naissance. L'histoire tout ce qu'il y a de plus basique d'une famille mixte, dans laquelle Aisling et son frère apprirent à parler la langue de leur père comme celle de leur mère dès leur plus jeune âge. Rien de plus normal, donc. À la simple exception, peut-être, de la relation fusionnelle plutôt rare entre le frère et la sœur. Une relation fusionnelle rare, certes, mais plutôt de bonne augure, n'est-ce pas ?
Passons donc sur les années d'enfance brillantes et innocentes, et sautons directement à l'adolescence. L'âge ingrat, vous en conviendrez. Surtout lorsque vos parents divorcent suite à la découverte d'un enfant illégitime du sang de monsieur. Âge auquel Aisling, pour la petite histoire, décida de se mettre à la guitare, pour faire comme son frère, ce qui n'enchanta guère ses parents. Et oui, l'aîné des Kim, certes excellent guitariste et éminent membre d'un groupe s'étant fait une petite réputation local, était aussi devenu ce que ses parents se déplaisaient à appeler un « jeune délinquant ». Ce qui, aux yeux d'Aisling, était totalement génial - l'adolescence et l'adoration pour les bad boys, vous voyez l'histoire. Sauf que Aidan était réellement un bad boy. Entre soirée un peu trop alcoolisées et disputes se terminant mal à la sortie du bar, le jeune homme fini par être arrêté, vous vous en doutez. Quelques passages au tribunal plus tard pour coups et blessures, et bim, cinq ans de prison pour avoir malencontreusement éclaté une bouteille sur la tête d'un ancien camarade.
Et vous savez maintenant pour quelle raison Aisling, pourtant fort bien à l'aise dans sa ville natale, fut envoyée ici, à New York, où vit sa tante paternelle. Pour être éloignée de son frère. Mais ne vous imaginez pas que cette décision lui aie été bénéfique : révoltée contre ceux qui ont décidé de l'éloigner de tout, et toujours aussi folle de son grand frère adoré, notre chère Ashling n'a pas dit son dernier mot, et compte bien devenir une rock star, comme son frère, et ce, avant sa sortie de prison. C'est à dire, d'ici deux ans. Alors ne tentez surtout pas de vous mettre en travers de son chemin !


Vous


Prénom:
Suis-je réellement obligée ? Parce que bon, il est peu cool...
Âge:
19 ans.
Où avez-vous connu le forum?
En fouillant sur le net...
Qu'est-ce qui vous a attiré?
L'art, pardi.
Avez-vous lu le réglement?
Oui.
Le code:
Code bon ;)



Dernière édition par Aisling Kim le Ven 4 Jan - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:51

Bienvenue, et bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:53

Merci ^^ Mais c'est surtout pour ma signature qu'il faut me souhaiter bonne chance, en mode sans échec, photoshop a tendance à être difficilement maîtrisable >..<
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:49

Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:31

Ta pas envie de faire des textes plus courts xD J'ai la vague impression que ton histoire aura le double de lignes! Bref, j'ai finis par lire. Pour le moment, tout est bon, sauf son âge. C'est minimum 19 ans, même si cette règle peut être ridicule, maintenant que j'y pense... XD Bref, termine vite et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:45

Et le pire dans cette histoire, c'est que j'étais persuadée d'avoir mis 19. Je change ça.
Et effectivement l'histoire est déjà longue, je vais réduire, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Mais nan mais Nan!
... Je souffrirai un peu, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:49

Nan mais c'est bon, comme ça en plus, je m'attarde pas sur des détails inutiles ^^ et je me casse moins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Watters

Andrée Watters


Messages : 75
Bonus : 83
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annemawritting.blogspot.ca/search?updated-min=2012-01-01T
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:23

Bienvenue!! Je plains Rosalie qui devra lire ta prés' au complet! Moi elle me fait peur! *Cours se cacher xD *
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:37

Bienvenue !

Et moi, z'ai tout lut é-è J'imagine bien la famille de nains de ton père xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:12

Merci à tous !
Désolée si la présentation n'est pas encore terminée, je me suis endormie like a quiche avec l'ordi allumé hier soir (je vous laisse imaginer à quel point il m'a cramé les jambes en surchauffant). J'essaie de terminer dans l'aprem, sachant que j'ai plein de ménage à faire, et que je ne pourrais pas m'en occuper ce soir.

Merci d'avoir tout lu, Niki. J'ai du improviser, la fille de mon avatar fait vraiment 1m72, jamais vu un kimchi aussi grand (même mon ex, Coréen donc, mesurait juste 1m70)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:11

Ce n'est pas grave, prend ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:59

FINI ! Mouahaha. J'ai eu du mal à faire court, ça ressemble à rien. Mais c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:41

Moi aussi j'avais ménage aujourd'hui What a Face

Ton frère est un sacré violent, ça doit faire trop mal ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

Étonnement, pas tant que ça. Si tu te prends une bouteille sur la tête, c'est que t'es bourré, s'entend. Donc tu sens pas.
(Non j'ai pas expérimenté. Par contre, un ancien prof à moi, oui. Toujours d'après lui, c'est fréquent en Irlande...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

C'est bon, validée!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

hihi! J'ai lu ta prés' au complet finalement! ^^ J'adore! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Merci, merci !
Si quelqu'un veut un sujet, je serais dispo à partir de demain (samedi... donc aujourd'hui...), en fin d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:33

*Lève la main subtilement* Salut!!! Ça va?? ;))
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:47

Comment dois-je le prendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:51

Zeee veux RP!! 8))
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:52

Ok, ok ! Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:55

Mmh.. Naa toi commences, j'en ai marre de commencer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisling Kim Empty
MessageSujet: Re: Aisling Kim   Aisling Kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: