L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chiens ne font pas des chats.

Aller en bas 
+2
Kathlin Cohen
Emiko Ogawa
6 participants
AuteurMessage
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:08

Votre personnage
Emiko



Surnom: Emi'
Âge: 19 ans.
Sexe: Fille.
Nationalité: Japonaise.
Emploi : Etudiante en photographie.
Statut : Celib.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Autre:Le plus grand obstacle dans la vie est l'attente. Il espère demain et renie aujourd'hui.



Les chiens ne font pas des chats.  Tumblr10


Physique


Je suis de taille moyenne, au alentour des 1m70 sans doute.. J'ai de grands yeux sombres, de longs cheveux naturellement raides ( à mon plus grand désarroi ), tirant parfois vers le roux les jours d'été.. Que dire de plus, à vous de venir vous en faire une idée.


Caractère


Je suis loin d'être une fréquentation exemplaire. Très réservée, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres par peur que mon regard trahisse mes pensées, mon passé que je renie tant bien que mal. Je n'apprécie pas spécialement la compagnie bien que je jouis d'avance à l'idée d'avoir un jour le droit de connaître l'amitié, ou bien l'amour si les cieux me le permettent. Peu bavarde, peut être qualifiable de coincée, je préfère rester dans mon coin à étudier plutôt que de consommer des substances illicites où faire chier le monde.. Après tout, j'ignore totalement comment les jeunes de mon âge peuvent me voir, n'en ayant jamais fréquenté auparavant, il m'est difficile d'en juger..



Histoire

Je n'ai hélas pas une histoire des plus glorieuses. Certes, je suis née d'une famille aimante mais sans argent, quelques pièces nous était offertes pour tenir un mois de plus.. Nous ne vivions pas mais survivions. J'ai eu la chance de pouvoir suivre des cours par l’intermédiaire d'une professeur m'ayant prit sous son aile, se rendant jusque chez moi tous les soirs pour m'instruire le plus important. Elle était comme une seconde mère, le peu d'espoir qu'il me restait reposait sur elle, uniquement sur elle. J'ai appris à ignorer les remarques désobligeantes que j'ai subis en errant dans les rues, vêtue de quelques pauvres vêtements qui me sauvaient tout juste de l'hypothermie. Tu as de sacrées capacités, me repetétait-elle souvent.. jusqu'à ce jour. Ce jour où elle a prit la décision de m'assurer financièrement et de m'envoyer dans une institue digne de ce nom, me fournissant vêtements et affaires scolaires en échange de quoi je devais me contenter de tenir informer elle et ma famille. Jamais je ne pourrais la remercier de ce don qu'elle m'a fait,


Vous


Prénom: Morgane
Âge: 15 ans.
Où avez-vous connu le forum? Forum actif.
Qu'est-ce qui vous a attiré? Son design, simple et jolie, son activité pas trop débordante mais tout de même jouable.. (:
Avez-vous lu le réglement? Naaan.
Le code:Et Rosalie est une princesse!



Dernière édition par Emiko Ogawa le Sam 12 Jan - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:32

Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

    Merci (:

    Je ferais tout ça demain je pense, là j'avoue que l'écriture blanche me pique les yeux. :')
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:24

Bienvenue ici et merci de ton inscription! Termine vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:43

Yôkoso ! Comme j'me la pète...

Le forum subit une arrivée massif d'asiatiques haha
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:47

    J'viens de le constater.. Si j'avais su j'aurais essayé de faire d'avantage dans l'original. :')

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:51

T'es originale. La seule Japonaise.
(J'aurais bien fait dans la Japonaise aussi si j'étais pas tombée par hasard sur un truc sur Park Yong Hee. Et j'me suis dit "Wooooh ça gère ça comme tête" et j'ai craqué.)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:10

    Uhuh. (:

    Présentation finie je crois, un peu bâclée mais je suis plus.. performante si je puis dire en rp' direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:37

Une fois que t'es acceptée, on s'fait un rp entre asociales ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:47

    Avec plaisir ! Mais j'ai peur qu'il ne se passe pas grand chose. :')
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Kim

Aisling Kim


Messages : 57
Bonus : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:50

Baaaah on va faire les asociales, et finalement, entre asociale, on s'associera (c'était NUL)... enfin, j'pense qu'il y a moyen que les deux damoiselles s'entendent.
Par contre pas ce soir, je suis de sortie (jusqu'à la fermeture des bars !), ni demain dans la journée parce que j'ai du monde, mais demain soir, ça devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:54

    Pas de soucis, je ferais quelques libres d'ici là et tu t'incrusteras où tu voudras et quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:27

Aisling Kim a écrit:
Le forum subit une arrivée massif d'asiatiques haha

Je pensais exactement la même chose x)

Bienvenue =D Tu es étudiante en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:01

    Je comprends pas la question.. s:

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:15

Bienvenue, tout est bon, sauf une chose! Je pose la même question que Niki: étudiante en quoi? Si tu visite notre effectif, tu constateras qu'il y a plusieurs matières: art plastique, chant, musique, éducation physique (danse) & un tas d'autres. Fait ton choix et tu seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:17

    Je mets photographie.. c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

Bien sur :) Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ogawa

Emiko Ogawa


Messages : 25
Bonus : 37
Date d'inscription : 10/01/2013

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Merciii : D
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens ne font pas des chats.  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats.    Les chiens ne font pas des chats.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens ne font pas des chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Validés-
Sauter vers: