L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Change moi les idées...

2 participants
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

Change moi les idées... Empty
MessageSujet: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

C'était un jour normal, il faisait un peu froid. Quoi de plus normal en hiver? Mais le temps était assez agréable, alors qu'encore hier, il neigeait abondamment. J'avais due rater deux ou trois cours, mais qu'importe, je n'avais pas le morale, et je m'étais pas levée tôt aujourd'hui et ce n'est pas comme-ci le cours math était semblable à un cours de danse ou de chant. Je m'étais toujours dis que les maths ne m'aiderais pas à avoir du talent, ni à m'améliorer en chant ou en danse. Alors, j'étais là, sous le petit soleil de 1 degré, je m'étais assise sur un banc de la cour, s'était l'heure de mon cour, mais n'ayant pas vraiment envie d'y aller, je trainais un peu un join à la main, me remémorant les expressions de Zacharie. Alors que la plupart squattaient le parc, pour sécher les cours, soit pour fumer une ou deux clopes ou soit pour se rapprocher, comme ce fut le cas, avec moi et lui. Faillait le dire, il y avait de nombreux couples qui se rejoignaient, et de tout âge. En inspirant sur le join, et relachant un nuge de fumée, je pensais à mon arrivée à ici, à New York, et à ma famille. Surtout à mes parents en Californie qui comme chaque année, avaient planifiés des vacances de rêves pour Noel. Mais cette fois-si, je n'avais pas été avec eux, je n'avais pus être à leurs côtés et c'étais sa qui était le plus dur. Ne plus avoir ma mère, me disant que j'étais la meilleur, et que je devais travailler, et que j'avais bien fait de faire de la danse, du chant, et surtout d'être venue dans cette école.

Puis ma pensée s'enchaîna sur Zacharie. Mon coeur se brisa rien qu'en pensant à lui, je l'aimais tellement, et il était partis sans que je puisse comprendre ce qu'il me reprochait et surtout s'expliquer. Peut être j'étais trop proche de Nathan, et des autres garçons? Peut être est-il fatiguer de moi? Peut être ne m'aimait il plus? J'espérais que ce ne pouvais être cela que c'étais forcément autre chose, mais je ne savais pas. Je repris plusieurs taff sur le join, regardant d'un regard triste la fumée s'évaporer dans le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos

Bonus : 231

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

James Cook qui avait l'habitude de sécher les cours, trainait dans la cours, la clope au bec. Prennant de grosse inspiration de ce machin toxic, il marchait tranquillement, cherchant une bonne place pour se détendre. Puis, il sentit une bonne odeur de weed, il sourit, cherchant autour de lui qui pouvait avoir le culot de fumer ça dans la cours, non pas qu'il ne l'avait jamais fait, défier la loi était dans des habitudes. C'était bien plus de voir qu'il y avait encore des gens aussi "open" que lui. Nil tourna la tête et vit la jeune femme.
- Ouahh, ya encore du monde le fun ici!
Il rigola, laissant montrer ses dents. Il sortit un petit sac de la poche intérieur de son manteau.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:42

Je n'avais jamais été aussi amoureuse de quelqu'un même Ryan ne faisait pas le poids comparé à ce que j'avais vécu avec Zacharie, et surtout ce que je voulais vivre encore avec lui. Mais peut être j'avais tort de penser cela car il était possible qu'il ne m'aime plus et surtout qu'il ne veuille plus de moi. J'avais toujours le regard perdu et les mots du jeune ne m'avait qu'à peine perturber puisque je tourna à peine ma tête en sa direction affichant un léger sourire, pour retourner dans mes pensées. Ses paroles n'étant devenus que des murmures, et reprenant quelques taffs, sans faire attention au sachet qu'il sortait de sa poche:

- - Ouahh, ya encore du monde le fun ici!
Mickel Santos

Mickel Santos

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

Cook regarda la jeune femme, un sourcils s'éleva. Quoi? Elle n'avait rien répondu. Oh non ça se passerait pas comme ça. Il s'approcha d'elle, sortant un join de son style style a la ziploc. La bouche grande ouverte, comme s'il était sous le choc. Il ferma ensuite la bouche et la plissa vers le bas en penchant la tête sur le côté. Il se mit juste a côté d'elle, allumant ce machin toxique. Il prit une bouffée, la gardant le plus longtemps possible dans ses poumons. Puis, il l'expira.
- OUah, d'la bombe. Tu veux une taff miss coincée? La meilleure en ville, j'peux te l'assurer!Il avait dit cela, tout en lui tendant le join. Cook avait toujours eu besoin d'attention et lorsqu'il ne l'avait pas, il s'arrangeait pour l'avoir que ce soit d'une façon ou d'une autre!
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

Soudain je me dis que peut être ce jeune homme pourrait peut être m'aider dans mes problèmes, ou en tout cas les oublier car à présent il n'y avait plus que sa à faire. je sentis le regard du jeune homme, un sourire s'afficha alors sur mes lèvres regardant du coin de l'oeil le jeune homme qui au passage n'était pas mal. Il s'approcha de moi, sortant un join à l'allure assez particulière. La bouche grande ouverte, comme s'il était sous le choc. Il ferma finalement sa bouche et la pencha vers le bas en mettant sa tête sur le côté. Il se mit juste a côté de moi, allumant son join. Il prit une bouffée et l'expira laissant s'échapper un gros nuage de fumée, avant de me lancer:

- OUah, d'la bombe. Tu veux une taff miss coincée? La meilleure en ville, j'peux te l'assurer!Il avait dit cela, tout en lui tendant le join.

Je souris quand j'entendis le "miss coincée", il ne me connaissait pas et j'étais bien prête de lui suggérer, ce que je voulais de lui, je lui dis alors:

- A cause du froid, le contact du join, est inconfortable, il ne reste que très peu de solution pour continuer à s'amuser...

Je lui fis un clin d'oeil, voulant égayer sa curiosité et l'aider un peu dans ce qu'il allait choisir.
Mickel Santos

Mickel Santos

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:47

Cook haussa les sourcils de haut en bas suite aux paroles de la jeune dame. Un sourire en coin quelque peu coquin s'afficha dans son visage. Il prit une taff de son join, regardant Kathlin de haut en bas. Une épaisse fumée sortit de sa bouche toujours souriante. Était-ce une invitation? Enfin bref, Cook avait toujours agis comme il lui semblait et il c'était toujours foutu de ce que les autres pouvaient penser de lui.
- Oh, alors t'es une petite coquine.
Il haussa à nouveau les sourcils, le sourire tellement large que sa bouche formait presque un D . Il rigola par la suite.
- On va chez moi ou chez toi?
Il ne savait pas exactement si ce que la jeune fille venait de dire voulait dire ça, mais il l'avait analysé ainsi. Il rattacha son manteau. Puis, il mordilla sa lèvre inférieur, attendant la réponse de la jolie demoiselle.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:45

Il haussa les sourcils de haut en bas suite à mes mots. Un sourire en coin quelque peu coquin s'afficha dans son visage. Il prit une taff de son join, une épaisse fumée sortit de sa bouche toujours souriante. Je continua de l regarder attendant un réponse de sa part:

- Oh, alors t'es une petite coquine.

Il haussa de nouveau ses sourcils, un sourire large au bout des lèvres, il rigola et dit:

- On va chez moi ou chez toi?

Ce n'était pas une proposition aussi extrême à laquelle je m'attendais, mais elle réveilla quelque chose en moi qui n'avait pas été là depuis un certains temps. Et j'en avais peur, peur de regretter ce geste, peur de m'attirer des ennuis car je ne le connaissais. Puis, il se mordilla la lèvre inférieur, attendant ma réponse. Je lui dit donc:

- Chez toi, c'est mieux
Mickel Santos

Mickel Santos

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:47

La femme sembla hésiter un peu puis elle lui dit que chez Cook ce serait mieux. Cook sourit, cette idée lu plaisait bien. Il avait toujours aimé être dans ses affaires, retrouver ses choses à la place qu'il les avait laisser. E de plus, il était certain de ne manquer de rien, alcool, drogue etc.
- Allons-y alors!
Il emboita le pas vers chez son soi, c'était vers là qu'il se dirigeait avant de fumer ce join. Il écrasa le mégot au sol. Continuant son chemin, ayant hâte de retrouver son petit appartement réconfortant de chaleur!
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:25

Ma réponse semblait beaucoup plaire au jeune, homme alors que moi je restais dans le doute sans être très convaincu de ce que je faisais, ni de ce que j’allais faire, je ne connaissais même pas son nom, ni qui était il vraiment. Ce qui avant ne me dérangeais pas, mais quelque chose depuis "avant", je ne savais réellement ce que c'était mais je tenais tellement à l'équilibre que j'avais réussis à mettre dans ma vie, que je ne voulais pas tout gâcher, je voulais que rien ne change. Mais comme on ne peut chasser le passer une voix, tout au fond de moi, me poussait à aller jusqu'au bout, me donnait envie d'aller jusqu'au bout. Et je finis par céder, puisque Zacharie était partis, mon équilibre l'était aussi. Oubliant ces vilaines pensées, je me concentra sur le jeune homme, et surtout le chemin qu'il empruntait, je ne pus alors m’empêcher de lui lancer un sourire en coin:

- j’espère que c'est pas trop loin, car je risque de changer d'avis ...
Mickel Santos

Mickel Santos

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:41

( Je fais le topic dans les habitation :) )
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43

ok pas de problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Change moi les idées...   Change moi les idées... Icon_minitime

Change moi les idées...
Page 1 sur 1