L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu l'avais oublié [Hunter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Brookeline

Deborah Brookeline


Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:22

      Avez-vous déjà trouvé un texte sur votre table en rentrant dans la salle de cours. Lorsque c’est le cas, la curiosité prend toujours le dessus. Je le savais car au début de mon cours j’avais trouvé des feuilles sur ma table et je n’avais pu m’empêcher de les lire à la place d’écouter les cours. J’avais commencé par lire pour savoir ce dont ça concernait puis je n’ai pas pu dévier ma concentration de ce texte. Il avait surement été écrit par un étudiant qui devait le chercher dans ses affaires. Sur la première page, je n’avais qu’un nom, Johnson, je ne savais pas de qui il s’agissait et je ne savais pas trop comment je pourrais le savoir.

      A la fin de l’heure, je partis voir mon professeur pour savoir la classe qui avait eu cours dans cette salle juste avant nous. J’avais vraiment envie de trouver cet étudiant pour lui rendre son texte et je voulais limiter mes recherches, heureusement que mon professeur pu me répondre qu’il s’agissait d’une classe de littérature. Je ne savais pas comment j’allais faire pour la suite de mes recherches. Mon côté timide m’empêchait d’aller facilement vers les autres. Je préférais rester à part, au moins j’étais sûr de ne pas souffrir. Mais je savais que je devais m’habituer à m’intégrer dans des groupes et à aller vers les autres. Et pour une fois, j’allais devoir m’y forcer.

      Je sortais de la salle de cours, je devais trouver des personnes qui connaissait l’étudiant que je recherchais, je commençais par demander à une fille de ma classe si elle le connaissait. Apparemment ce n’était pas le cas, ce manège dura pas mal de temps jusqu’à que je trouve enfin quelqu’un qui puisse m’indiquer qui était l’étudiant. Pendant mes recherches, je m’étais dirigée vers la cours principale et lui aussi y était. Je me dirigeais maintenant vers lui, son texte dans la main. Je ne savais pas trop comment l’aborder.

      Hum… Salut, je crois que ça t’appartient.

      Je lui tendais son texte. Je ne savais pas quoi lui dire d’autres, je n’étais pas sûr que son texte ait été écrit pour être lu et je ne voulais pas qu’il s’énerve si c’était le cas en sachant que je l’avais lu. J’avais adoré son texte et j’étais sûr qu’il avait de l’avenir en tant qu’écrivain mais qu’allait-il penser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:58

La journée avait pourtant bien commencé... Il s'était levé, ni trop en retard, ni trop en avance. Il ne s'était pas brûlé avec ses rôties ou son café. Il n'avait pas manqué d'essence en voiture. Bref, tout qui caractérisait une journée bien normale. Mais une bonne journée. Il avait eu comme cours, jusqu'ici, de la philosophie. Puis il s'était rendu dans son deuxième cours par la suite: Littérature. Il avait dut terminer le projet qu'il avait commencé au dernier cours. Un texte écrit de plusieurs pages. En ouvrant ses choses, plusieurs feuilles s'éparpillèrent sur son bureau, mais il était habitué à ce genre de bordel. Finalement, lorsque le cours se termina, il rangea le tout vite fait puis quitta, en oubliant un détail... Un vieux texte qu'il avait écrit. Il quitta donc la pièce et regarda sa montre. Il avait au moins une heure de libre avant son prochain cours. Si ce n'était pas plus! Voyant par la fenêtre que le temps dehors était de saison, il décida donc d'y sortir pour y prendre l'air. Dans la cour principale, quelques minutes après qu'il se soit assis sur un banc en train de réfléchir à ce qu'il pourrait faire de ce temps libre, une jeune demoiselle se présenta à lui. Celle-ci ne sembla pas trop si elle devait le déranger ou non. Pour lui répondre, le jeune homme se contenta de lui sourire en signe d'encouragement. Jamais il ne se faisait aborder. Ou alors, c'était très rare. Lui, avait quelques problèmes de communication avec les gens. Ça en avait toujours été ainsi, mais il faisait des efforts pour s'extériorisé. Et cela commençait par ces textes. Souvent, dans ceux-ci, c'était son intériorité qu'on pouvait enfin comprendre. Lire son âme en quelque sorte. Et lorsque la demoiselle en question lui montra des feuilles de papier, il ne les reconnu pas tout de suite. Elle lui dit croire que cela lui appartenait. Hunter fronça un peu les sourcils. C'était son texte! Pendant un instant, ce fut la panique à l'intérieur de lui. Que faisait-elle avec ça?! L'avait-elle lu? Pourquoi?! Il le saisit et le regarda avec un peu plus d'attention... Un vieux texte... Peut-être, mais l'un des siens quand même. Il la regarda un moment dans les yeux. Elle n'était surement pas mené par des intentions mauvaises... Après tout, elle lui avait rapporté. Elle aurait très bien pu le garder pour elle ou en rire.
-Comment l'as-tu eu?
Son ton était calme, bien qu'à l'intérieur, il était un peu plus agité... Mais il ne montrait jamais sa vraie facette après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brookeline

Deborah Brookeline


Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:16

      C’était assez étonnant de trouver un texte qui avait été oublié. Mais c’était encore plus dérangeant de vouloir le rendre lorsque l’on ne connaît pas cette personne. Ce n’était pas dans ma nature d’aller vers les autres. Mais ce texte m’avait vraiment touché et je préférais le rendre à son propriétaire. J’avais donc demandé à plusieurs étudiants s’il connaissait un Johnson en classe de littérature, apparemment il n’était pas connu dans l’université puisque personne n’avait pu me répondre avant que j’interroge une personne dans la cours et qui put me le désigner.

      Il était assis sur un banc et je n’osais pas vraiment l’aborder. Peut-être que j’allais le déranger, apparemment il me remarqua puisqu’il me sourit ce qui m’encouragea à y aller. Je lui tendis les feuilles en lui expliquant que ça lui appartenait. Il avait l’air surpris, il n’avait pas dû se rendre compte qu’il les avait oubliés sur la table. Lorsqu’il reconnut son texte, je vis de la panique passer dans ses yeux, il devait surement se poser des questions sur le fait que j’ai eu son texte entre les mains.

      J’attendais qu’il dise quelque chose, je n’étais pas du tout à l’aise et encore moins lorsqu’il me regarda dans les yeux comme pour savoir si j’avais fait quelque chose de mal. Je ne savais même pas comment il réagirait s’il savait que je l’avais vu. Il me demanda enfin comme je l’avais eu.

      Je l’ai trouvé dans une salle de cours, tu l’avais oublié sur la table. J’ai préféré le récupérer pour te le rendre. J’espère que ça ne te dérange pas.

      Je le regardais un peu plus attentivement. Toute personne pourrait penser qu’il s’agit d’un garçon populaire par son physique et pourtant il avait l’air à l’écart comme s’il n’arrivait pas à se mélanger aux autres. Ça me faisait penser à mon caractère mais je ne savais pas pourquoi il se comportait comme cela. Je comprenais que ses textes étaient très importants avec lui et qu’il ait un peu paniqué en me voyant avec. C’était surement une façon pour lui d’extérioriser ses sentiments.

      Ton texte est magnifique en tout cas. Tu ne devrais pas les cacher.

      Je voulais juste être honnête avec lui. Peut-être qu’il allait mal le prendre, et si c’était le cas je ne serais pas surprise. J’avais lu son texte sans autorisation et je peux comprendre que ça ne fasse pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:09

La jolie brunette lui dit qu'elle l'avait trouvé en classe et qu'elle avait voulu le lui remettre... Oui, c'était bien son genre, oublier des choses importantes en classe. Il soupira comme pour lui même. Il fallait voir le bon côté des choses... Celui lui permettait de rencontrer des gens. Peut-être devrait-il oublier plus souvent des choses si les personnes étaient aussi jolie qu'elle....
-Non, c'est bon. Merci.
Il lui sourit un peu, oubliant déjà sa pensée un peu tordue sur la demoiselle. S'il pouvait faire des rencontre, aussi bien en profiter. Pourquoi perdre une si belle occasion? Se faire des amis pour lui était quelque chose de difficile. Et pourtant, il n'y avait pas plus simple... Hunter était très ouvert, il adorait essayer toutes sortes de trucs. C'était surtout les choses de son enfance qui l'avait marqué. La rigolade des autres face à sa difficulté à s'exprimer. Tout ça maintenant était surtout psychologique. Peu importe où il était, il avait l'impression que les gens se moquaient de lui. Ou alors, qu'ils le jugeaient. Et c'était loin d'être le cas. Sans doute aurait-il été un des plus populaire s'il n'avait pas eu cette manie de s'isoler des regards et fuir les belles paroles...Enfin, cette inconnue devant lui, déclara tout bonnement, que son texte était bien et qu'il ne devait pas cacher son talent. Pendant un moment, il resta bouche-bée, ne sachant plus trop ou regarder. Heureusement, il se reprit rapidement Elle avait lu son texte!??? Qui d'autre que le professeur lisait ses textes? Pourquoi avoir lit quelque chose qui ne la regardait pas?! Mais elle le trouvait bon... Alors elle n'était surement pas là pour le juger... Hunter la regarda avant de baisser un peu la tête et de prononcer un faible:
-Merci.
S'était sec, mais il avait du mal à l'accepter. Pourtant, il n'y avait rien de très personnelle. Que quelques sentiments que les gens affichent normalement. Rien de gênant ou de compromettant. Finalement, il décida d'oublier toute cette histoire. Il devait arrêter d'être enfermé ainsi dans sa carapace et s'ouvrir un peu au monde qui l'entourait. Toujours et encore des efforts.
-Au fait, comment t'appelles-tu?
Il la regarda un peu et sourit gentiment. Il allait peut-être connaître son nom finalement. Comment avait-il put oublier un texte? Et que ce texte soit lit par une élève de l'école... Il avait un peu honte de tout cela, bien qu'il ne le devait pas. C'était peut-être parce que dans ses textes, il parlait toujours à la troisième personne du singulier, mais que cette personne était en fait lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brookeline

Deborah Brookeline


Messages : 9
Bonus : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:29

      C’est vrai que je n’aurais pas dû lire le texte. Mais ma curiosité avait pris le dessus et lorsque j’avais commencé à lire, je n’avais pas pu m’arrêter. Il avait un style d’écriture qui pouvait toucher n’importe qui. On était transporté à travers son personnage, j’avais pu ressentir l’émotion qu’il faisait passer par son texte. J’avais juste voulu lui dire que son texte était bien et qu’il ne devrait pas le cacher et j’avais compris que j’avais fait une bêtise en le lui disant. En même temps, je le comprenais, c’était une partie de lui qui était révélée à travers son texte et en le voyant, j’avais bien vu qu’il était à l’écart des autres et qu’il avait surement la même difficulté que moi pour exprimer ses sentiments.

      Au bout de quelques secondes qui me parut une éternité, il baissé la tête et me remercia. Il avait un ton sec et je savais qu’il faisait un effort pour ne pas m’envoyer balader. Peut-être que je devrais le laisser tranquille, je l’avais déranger pour lui rendre son texte et je ne voulais pas le gêner plus. Je m’apprêtais à partir lorsqu’il me demanda comment je m’appelais. Je lui souris son sourire.

      Deborah. Je sais que ton nom c’est Johnson mais ton prénom c’est quoi ?

      C’était bizarre pour moi d’avoir une conversation comme celle-là, et ça me m’était mal à l’aise même si j’essayais de ne pas le montrer. Je regardais autour de moi pour me rassurer. C’était toujours comme ça comme je commençais à parler avec quelqu’un que je ne connaissais pas. A chaque fois, j’avais la peur que la personne puisse me faire du mal. Je ne faisais pas confiance ou alors j’accordais ma confiance que très lentement mais pour une fois, je voulais ignorer ce sentiment d’insécurité.

      Je devrais peut-être te laisser, je t’ai surement déranger pour te rendre ton texte.

      Je souris avant de commencer à partir, j’avais besoin d’aller m’isoler pour ne plus ressentir ma gêne. Je savais que c’était un moyen de fuir ma peur mais je n’arrivais pas à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:22

La jeune femme semblait quelque peu pressée, ou alors, malaisée. Elle se nommait Deborah. C'était plutôt rare mais le jeune homme aimait bien ce nom. Elle lui dit aussi qu'elle connaissait son nom de famille mais pas son prénom. Hunter fronça un peu les sourcils. Comment était-ce possible? Ah... Ouais... La signature du texte.
-Oui, hum, désolé. Moi c'est Hunter.
Deborah regarda un peu autour d'elle... Non, elle n'était pas pressée. Seulement convaincue de dérangé. D'être de trop. Le jeune homme connaissait trop bien ce sentiment pour l'ignorer et savait le reconnaître entre mille. Comme pour confirmer ses pensées, elle lui dit qu'elle devrait peut-être quitter après l'avoir déranger pour son texte. La brune sourit et s'apprêta à partir. Non, il ne pouvait pas rester seul. Pas aujourd'hui. Il devait parler avec quelqu'un. Avoir un contact quelconque. Sa famille ne comptait pas et de toute façon, son père était ailleurs... Donc, il ne restait que sa mère. Il voyait celle-ci que rarement. Avec leurs deux vies parallèles, c'était un peu dur.
-Non reste! Assieds-toi.
Il sourit gentiment de nouveau avant de se tasser vers la gauche afin de lui laisser de la place pour qu'elle puisse s'asseoir.
-Si tu as le temps bien sûr...
Peut-être avait-elle un cour dans quelques minutes? Si elle restait, alors ça serait sa deuxième, ou alors sa troisième rencontre prometteuse. Il réfléchit un peu... Trouver un sujet de conversation... Il ne fallait pas laisser de silence étrange se créer. Bien que les silences étaient pour lui quelque chose de précieux, il sentait qu'inviter cette jeune femme a fixer le vide, n'était pas très très galant...
-Désolé si je t'ai répondu un peu bête tout à l'heure... C'est rare que d'autres élèves lisent mes textes et j'ai encore un peu de misère à gérer...

[Désolé, pas plus d'inspiration! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:34

up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu l'avais oublié [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'avais oublié [Hunter]   Tu l'avais oublié [Hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu l'avais oublié [Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: