Shane Mohr ♔ Modo(e)
Messages : 457 Bonus : 514 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Québec
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Journal de l'école Dim 17 Mar - 12:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
J'ai eu en tête, l'idée de faire un journal pour l'école des Arts. Il serait publié à chaque saison, donc chaque fois qu'on change de thème. Mais ce serait un journal dédié pour les personnages de l'école, pas pour ceux derrières l'écrans! ;)
Voici ce qui y serait présenté qui requiert un peu de votre participation: -Annonce des membres (Si vous voulez passer un petit message d'amour à un membre, ou encore organiser une activité, une fête, chercher un groupe de musique, c'est ici!) -Courrier du coeur (Ici, vos personnages pourront exprimer leurs angoisses, leurs problèmes et recevoir une réponse bien précise pour tenter de régler ces problèmes!) -Entrevue (À chaque saison, une entrevue sera passé. Votre tour viendra bientôt! ;) Il faudra s'attendre à des questions parfois indiscrète sur la vie de vos personnages! ) -Potin (Derek a supposément embrassé Nathalie dans la soirée organisé par Julie!!!!! Vous comprenez le principe? Tout ce qui se passe entre les quatre murs de l'école, sera révélé ici! Et comme nous n'avons pas des yeux partout, nous avons besoin d'aide pour trouver ces potins! ) -Chronique (chronique beauté, truc et astuce, chronique sur l'amour, peu importe le sujet, vous pouvez vous mettre à l'écriture! ) -Anecdote hilarante (Ici, vos personnages pourront raconter des trucs qui les ont rendu mal alaise ou encore amusante qui leur seront arrivé! Place aux rires! )
Alors, comment on va fonctionner??? Vous pouvez m'envoyer un message privé, comme titre: Journal//Section-dans-laquelle-vous-voulez-paraître.
Ensuite, vous pouvez m'envoyer votre message, ce que vous voulez voir dans le journal finalement! Votre partie pourrait être refusé, comme accepté!
Des questions, commentaires, idées???? :) | |
|
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Journal de l'école Lun 18 Mar - 14:21 | |
| J'aaaadddooorrreeee franchement bonne idée ;) et je suis prête à aider si besoin | |
|
Mickel Santos
Messages : 216 Bonus : 231 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : QUÉBEC
| Sujet: Re: Journal de l'école Mar 19 Mar - 23:50 | |
| Moi aussi:) J'adore l'idée | |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Journal de l'école Ven 19 Avr - 18:11 | |
| Sujet verrouillé. Le projet sera reporté de quelques semaines ou de quelques mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de l'école | |
| |
|