Shane Mohr ♔ Modo(e)
Messages : 457 Bonus : 514 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Québec
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: NOUVEAUTÉ Sam 20 Avr - 21:01 | |
| Coucou!
Juste un petit mot pour vous dire, si certain d'entre vous n'avez pas remarqué, il y a un nouveau thème!!! Et oui! XD Commentaire?
Ensuite, je voulais simplement faire passé un petit message sur un événement qui se déroulera bientôt entre les murs de l'école... Je posterai un petit message à la suite de ce message lorsque ce sera temps. Ainsi que pour les autres événements.
Pour terminé, le journal est ENFIN arrivé! Aller! Courrez le lire!
Bon jeu parmi nous! ;) | |
|
Scotis Tanigawa
| Sujet: Re: NOUVEAUTÉ Mar 30 Avr - 6:12 | |
| A choisir, je préférais l'autre thème. Simple question de gout. D'un sens, celui-ci corrige des petits soucis du précédant, c'est plus agréable à la lecture.
Bravo au créateur du thème ! | |
|
Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: NOUVEAUTÉ Mar 30 Avr - 16:43 | |
| Moi j'aime beaucoup ce nouveau thème et je suis aussi très impatiente de savoir quel est cet événement | |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: NOUVEAUTÉ Mer 8 Mai - 21:09 | |
| L'événement viendra dans les prochains jours... Retenez votre souffle, ça va barder! | |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: NOUVEAUTÉ Sam 11 Mai - 16:32 | |
| | |
|