L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie est-elle le chemin de l'évolution ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neala K. Adams

Neala K. Adams


Messages : 1
Bonus : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Votre personnage
Votre personnage:

La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Empty
MessageSujet: La vie est-elle le chemin de l'évolution ?   La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:22

Neala Kimberley Adams



Surnom:Nea, Kim, Kimber, Kinder.
Âge: 20 ans
Sexe: Est-ce si peu visible ? En effet, je suis une femme.
Nationalité: Anglaise
Emploi : Étudiante en Théâtre et Mannequin.
Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Autre: Neala a depuis longtemps été affectée par l'hypoglycémie ✖ Problème Cardiaque : Arythmie ✖ elle ne peut pas faire de sport intensif ✖ ne doit jamais dépasser sa limite lorsqu'elle en fait ✖ elle a deux frères aînés.



La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Sans_t10


Physique


Une fine lueur qui définis la lumière sur une peau fragile et douce, un éclat de noirceur qui contraste cette peau pâle, cette teinte pâle qui absorbe la chaleur de cet astre qu'est le soleil. Ces prunelles d'un bleu aquatique, mêlant d'une teinte l'azur du ciel, amenant la beauté dans ce visage pâle mais remplis d'innocence.


Caractère


Au moins 4 lignes.



Histoire

Au moins 5 lignes!


Vous


Prénom: Audrey
Âge: 16 ans
Où avez-vous connu le forum? J'y étais, mais suite à un problème d'ordinateur j'ai dû attendre plusieurs mois avant de pouvoir m'en rachetez un, c'est pour cela que je n'ai pas pu revenir : J'étais Hope Rowling et vous pouvez supprimer mon ancien compte, je vais créer un autre personnage étant donné que j'ai beaucoup d'inspiration pour celui-ci que je débute.
Qu'est-ce qui vous a attiré? Tout m'a attirée, son style, le thème, le contexte, les lieux du rps et les groupes et le genre du forum.
Avez-vous lu le réglement? Oui, voici le code ci-dessous.
Le code: Ok By Rosalie



Dernière édition par Neala K. Adams le Lun 13 Mai - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle le chemin de l'évolution ?   La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:22

Re-bienvenue, on dirait ! Bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle le chemin de l'évolution ?   La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:30

re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle le chemin de l'évolution ?   La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:02

Re-bienvenue parmi nous :) Je suis contente de te revoir, tu arrives juste à temps pour le début de notre événement! Je te laisse terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle le chemin de l'évolution ?   La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:12

Rebienvenue très chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle le chemin de l'évolution ?   La vie est-elle le chemin de l'évolution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est-elle le chemin de l'évolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle accouche et il revient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription-
Sauter vers: